ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (223 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.39Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Eh bien mon cher, c'est une belle surprise, je n'ai guère reconnu vous dans cette entreprise. Vous êtes un bon Robin Hood et pas d'erreur. Vous serez heureux de savoir que je suis venu pour sauver et vous ramener à Inverness où nous pouvons être mariés à la hâte."

La jeune fille est tombée de son regard. Ce qu'elle avait autrefois considérée comme beau, elle voyait maintenant comme cruelle et impitoyable. Elle pourrait ne jamais aimer cet homme, jamais.

Pour un moment, elle s'élevait de façon provocatrice, en essayant de tenir la tête haute et arrêter elle-même résultant de secousses.

"Je ne souhaite plus de vous marier sir. Je suis reconnaissant pour votre offre mais je ne serai pas venir avec vous."

Lord Andrew ressenti la ire montée à l'intérieur de lui.

" Alors, vous allez rester ici, mais une jeune fille sur son propre, sous la protection de laquelle allez-vous être ?"

Il s'est joué avec elle, mais elle avait pour continuer.

"James Macadam."

Il ne pouvait plus contenir sa jalousie. Il détesté James Macadam avec une passion, il était tout ce qu'il n'était pas et il semble maintenant qu'il avait l'amour de sa fiancée, son Arabella. Il n'avait pas aimé la jeune fille mais elle était attrayant et aurait lui convenait bien entre les draps du lit.

Il souriait en bas à la fille avec les yeux d'un serpent.

"J'ai peur que j'ai fait un pacte avec votre père et je suis un homme de mes paroles. Vous reviendrez avec moi maintenant et nous allons être mariés demain. Je suis disposé à oublier votre petite indiscrétion, mais vous resterez sous clé dans le château jusqu'à ce que vous pouvez faire confiance. Je pense à de nombreuses façons de vous divertir ", il léché ses lèvres lasciviously comme il regarda sa vers le haut et vers le bas.

"Get sa dans le chariot d'hommes, nous retournerons immédiatement."

Arabella essayé de lutte, mais les hommes ont bientôt eu son captif et elle a vite été regroupés dans l'arrière du chariot. Il n'était pas utile, elle n'y pouvait rien, qu'espérer que, d'une façon James recevrait à elle dans le temps.

Elle n'a pas pleurer, elle ne permettrait pas à elle-même à pleurer devant cette terrible l'homme, et elle a creusé ses ongles dans la paume de ses mains pour arrêter de pleurer.

" Au moins, maintenant, vous m'avez et vous pouvez céder les terres que vous avez volé dans le macadam clan du père James et le relâcher?"

Andrew Stewart reniflée en dérision. " Ensuite, vous êtes plus naïfs que je pensais que mon cher. Bien sûr, je ne sera pas redonner les terres. Le vieil homme est mis à mort et les autres suivra prochainement, y compris votre bien-aimé James ".

Elle voulait déchirer son visage, mais ses mains étaient attachées et elle s'assit, désespérée, s'interrogeant sur son destin, comme le transport rumbled sur vers Inverness.

Les hommes avaient décidé rapidement sur un plan et James précipités pour dire à l'actualité. Arabella Lorsqu'il n'a pas pu trouver son dans le camp, il a commencé à s'inquiéter. Certains de ces hommes avaient vu sa partir vous promener dans la forêt, un peu plus d'une heure mais n'avait pas vu son retour. James était en colère parce que personne n'avait arrêté son, et obtenir une petite bande de ses hommes qu'ils ont commencé à balayer la forêt. Bientôt le petit cap de baies a été trouvé et James craint le pire. Les pistes d'un chariot et les chevaux a été trouvé un peu plus loin et ses craintes ont été confirmées - il ne pouvait être un homme qui avait pris son bien-aimé Arabella - Lord Andrew Stewart.

Racing de retour au camp de James sella son cheval et avec deux de ses plus fidèle des hommes qu'ils fixé sur le sentier de la Laird. Ils pourraient rouler beaucoup plus vite que l'lumbering Transport et elles seraient bientôt en mesure de le retrouver.

Andrew Stewart avait été endormi, rêvant de literie le ravissant Arabella lorsque l'entraîneur s'immobiliser brusquement et l'oriente la motion du chariot lui ont causé de sillage.

Il martelé le toit du chariot et appelé pour voir ce que l'affaire était.

La voix du conducteur était mince et peur.

"Je crois que vous feriez mieux de venir voir par vous-même sir."

Frustré par l'arrêter à son voyage, Lord Stewart bloqué sa tête hors de la fenêtre. Il ne pouvait rien voir et a ouvert la porte et ont sauté dans l'ouvrir.

La marche vers l'avant de l'entraîneur qu'il a gelé dans la peur. Il y avait trois immenses ours bruns, directement dans leur chemin.

De retour en arrière vers le chariot, il s'est précipité vers l'avant pour recueillir son arme, mais était trop lent. La plus grande des ours avaient lui dans sa gigantesque pattes de captive et traîné loin dans les sous-bois. Les griffes acérées déchiré sa peau, les grosses dents se gaver dans la chair molle jusqu'à ce qu'il n'était pas plus.

Arabella avait assis tranquillement dans le chariot, elle avait réussi à travailler sur les liaisons de ses mains et enfin se libérer. Il y a eu des bruits étranges à l'extérieur et qu'elle avait eu peur. Maintenant il était silencieux et elle prudemment sorti pour voir ce qui s'était passé. Tout d'abord, elle s'est demandé où Lord Stewart avait disparu, puis elle a remarqué une traînée de sang sur le gazon conduisant dans les buissons. Le conducteur de l'autocar a été trop absente et l'air était étrangement silencieux. Comme elle marchait vers le sous-bois qu'elle pensait qu'elle a vu quelque chose de se déplacer. Un crépitement de feuilles sèches suivie par le snap de brindilles, puis elle l'a vu, le magnifique ours brun. Il avait vu son et elle a gelé. Elle avait entendu des histoires de ces créatures et comment ils pourraient déchirer un homme à part avec leurs griffes tranchantes et des dents.

Il encombrée envers elle, ses yeux scrutateurs profond brun profondément dans la sienne. Il semblait calme et pourtant elle ferma les yeux, se préparer au étançonnée inévitable. Tout était tranquille à nouveau. 

Ouverture des yeux l'ours a été réservé à une courte distance, toujours à regarder ses. Un grand paw vint vers elle et elle a tenu son souffle encore les griffes étaient tiré vers l'arrière et les cuirs secs paw touché son visage doucement. Elle a failli s'évanouir avec crainte, mais il y avait quelque chose à propos de cette créature, quelque chose de presque familier. 

Avec un grand soufflet il soulevait lui-même sur ses pattes de derrière et agitant ses gigantesques pattes en l'air avant de tomber sur le sol.

La mauvaise chose semblait malade, il semblait writhe autour à l'agonie et elle ne pouvait se lever et regarder. Le visage tordu et contorsionnées, il a été modifié avant son yeux. Le corps était en train de changer la forme et au lieu d'un pelage brun il y avait la peau nue. Bientôt, James Macadam était couché nu devant elle et elle a finalement swooned, toute l'expérience d'être trop grand pour son esprit à contempler.

Lorsqu'Arabella suivant s'est éveillée, elle était de retour au camp. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été endormi, mais il avait augmenté et elle a été très foncé affamés. James était assis à côté d'elle, il avait l'air fatigué et usé, de profondes ombres formant sous ses yeux, pourtant il sourit quand il a vu son sillage et toute son visage a changé à l'un de joie.

"James J'ai eu le plus de rêve fantastique."

Son sourire changé d'un coup d'oeil d'inquiétude.

"Arabella, il y a une chose que vous devez savoir à propos de moi."

Comme elle a regardé dans son sombre, les yeux bruns, elle pensait de l'ours et profondément à l'intérieur savaient déjà. Il y a toujours été quelque chose de différent au sujet James macadam, et bien qu'elle pouvait à peine le croire, savait que c'était vrai.

" Je n'aurais jamais vous blesser Arabella, vous devez me faire confiance. Ma famille est ancienne et nous ont légué le gène werebear de génération en génération. Il est dit que l'un de mes ancêtres a été maudit par une sorcière pour ne pas renvoyer son amour et a été transformé en un ours sauvage, mais au fil des siècles, nous avons appris à domestiquer nos ours et l'utiliser uniquement lorsque nous devons -c'est notre code"

Elle a mis sa main dans sa pour plus de confort, de ne pas savoir quoi dire.

"Pouvez-vous m'aime toujours après cette Arabella, je crois comprendre si c'est trop. J'aurais dû vous a dit, mais j'avais peur?"

Le tissage ses doigts dans sa elle regardait ouvertement dans son yeux profondément foncé.

"I love you, peu importe ce que James et je serai toujours."

La paire embrassée et James lui a donné un savoir sourire.

"C'est du bon travail que vous faites. Je crains que notre première nuit de passion a produit une nouvelle vie à l'intérieur de vous," il toucha son estomac avec tendresse.

Elle s'était sentie trop différentes, quelque chose qu'elle n'avait pas très bien compris, mais il y avait eu une plénitude sur elle, une floraison qu'elle avait proposé à l'amour, mais comment pouvait-il le savoir? Elle leva les yeux vers lui quizzically.

"L'appeler mon instinct animal."

Le nouveau Laird de Inverness était un homme plus jeune gentiment, un neveu du regretté Lord Andrew Stewart. Son avait été une mort terrible, taillé en pièces par un pack d'ours sauvages, mais beaucoup ont dit qu'il n'était pas injustifiée. Les terres ont été rétablies à l'Macadam Clan par le nouveau Seigneur Stewart et le vieil homme a été immédiatement relâchés et récupéré bien dans sa maison ancestrale.

James et Arabella étaient bientôt mariée avec la bénédiction de ses parents. Avec Lord Stewart mort il y a plus rien à faire. En outre, ils n'avaient jamais pleinement compris qui était derrière l'enlèvement de leur fille en premier lieu.

 Leur joie était complète avec la naissance de leur fils, James Macadam le deuxième, un beau bébé avec des yeux brun foncé comme ses pères, et un choc de wild cheveux bruns. 

Il a été son bébé ours. 

*****

La fin

 

La fiancée de l'OURS

 

Chapitre Un 

 

Dame Béatrice Ceri donnait de la petite fenêtre de son lit chambre et soupira. Elle manquerait le large, collines de Stirling qui partaient avant elle. Il s'agissait d'un avis qu'elle avait aimé aussi loin qu'elle le pouvait se souvenir
-
Un qu'elle ne se lasse pas de regarder. Comme une petite fille, son père avait constitué des histoires des fées qui vivaient dans le flanc de la colline, et depuis qu'il avait été un lieu magique pour elle.

Ce sera sa dernière matinée de réveiller dans son propre lit, dans sa propre chambre, ni d'ailleurs d'en regardant la vue, pour aujourd'hui, elle devait voyager à Inverness en préparation de son mariage à Lord Selkirk en trois jours. Elle n'avait jamais rencontré l'homme, mais sa réputation est allé devant lui. Il avait un nom pour être froid et la moyenne. Ce mariage serait un de convenance, arrangé par son père pour ramener la paix entre leurs deux clans belligérants. Pendant trop longtemps, il y avait eu d'effusion de sang et la guerre, et le moment est venu d'appeler une trêve. Le décès de feu Lord Selkirk a amené des changements, et Lady Ceri serait le sacrifice pour la paix.

Le voyage durerait toute la journée par chariot et la jeune femme de 18 ans Préparé pour le long voyage. Elle portait ses plus chaleureuses blouse, s'enveloppa dans un épais manteau, et pris plusieurs couvertures de laine pour garder son confortable. Son chien Henry serait son seul compagnon, un TAN et blanc spaniel pup qui serait sa seule source de réconfort, son seul ami à sa nouvelle maison, Selkirk Manor. Tous les serviteurs étaient nécessaires à la Chambre, et aucun n'a pu être épargné pour voyager avec Lady Ceri. La grande fortune qu'elle aurait hérité a longtemps été consacré à de dispendieuses batailles, encore une autre raison pour le mariage arrangé.

Essayer de retenir ses larmes elle ses adieux à ses parents; son père était commis avec une détermination d'acier pour le traité de paix, mais intérieurement son coeur douloureuse à la perte de sa fille, bien qu'il n'était pas la même que de perdre un fils. Sa mère ne pouvait pas cacher son désespoir à non seulement de perdre sa fille, mais ne pas être en mesure d'être présent à l'noces. Elle avait été malade pendant de nombreux mois et ne pouvait pas parcourir la distance requise. Elle n'avait jamais été aussi forte depuis le garçon Michael était mort.

Le voyage a été long et les autres qu'ils ont voyagé jusqu'au pays; le plus sombre qu'il est devenu. Finies les douces collines et pentes douces des basses terres, et ils ont rapidement été remplacés par des montagnes escarpées et heathery désolées de landes des Highlands. Hormis le petit chien sur ses genoux, elle se sentait seule et sur le point d'épouser un homme qu'elle ne connaît pas.

Lord Thomas Selkirk avait mis ses yeux sur Beatrice depuis qu'il avait vu son comme une jeune fille de 14 ans au cours d'une visite vers les basses terres. Il a été frappé, même par le seul ensuite la beauté de la jeune fille avec tête et le corbeau, le piercing yeux bleus, et comme elle a vieilli elle séduit chaque homme qu'elle a rencontrés. Certains ont dit que c'était une sorcière; une femme de grandes puissances et elle attend certainement causé les hommes à rechercher et les femmes à chuchoter.

 

Elle n'avait vu un portrait de Thomas, une petite miniature enfermés dans un médaillon en argent qu'elle portait sur un ruban bleu autour de son cou. À l'âge de 38 ans il était beaucoup plus âgé que sa femme; une sombre et bel homme de brun foncé; yeux orange et rouge des lèvres complet, si la petite peinture était une vraie effigie.

Beatrice inquiètent les histoires qu'elle avait entendu. Thomas n'avaient jamais été mariées, et était rumeur moyenne et mal trempé à ses serviteurs; coups ses chiens et chevaux et parfois même de ses propres hommes. Il avait aussi une réputation comme un magnifique encore de féroces guerriers et a dit avoir tué de nombreux hommes au combat. La seule chose qui a arrêté son refoulement et retour à la maison a été que les factions avaient cessé et un sens de la paix maintenant les deux clans régné entre. La bataille pour les terres qui s'étendent entre les basses terres et hautes terres avaient fait rage depuis des années et des centaines de vies ont été perdues ainsi que des fortunes dans le processus. 

 

Elle espère que la paix serait la dernière et que son sacrifice serait utile. 

C'était la nuit tombée au moment où elle atteint Selkirk Manor
-d
n'imposant bâtiment de tours en pierre grise et arches. Elle craignait pour la pire puisqu'elle avait suivi un serviteur jusqu'les marches de pierre menant à chambre; il semblait froid et hostile. Le capitaine n'était pas à la maison à la rencontrer mais un incendie avait été jeté dans une des plus petites chambres et tous les conforts avait été mis à sa disposition. Elle avait été surpris par l' accueil, sans rien espérer mais la rudesse et la mesquinerie de son nom, mais aucune dépense n'a été épargné. Il y a même un petit coussin velours rouge pour le chien.

 

Épuisé de son voyage, elle tomba presque de dormir à côté de l'incendie après avoir mangé un repas copieux de la venaison et du vin. Le vin a été forte et n'a pas fallu longtemps pour influer sur elle. Tout comme elle l'a été sur le point de nod off, Henry qui avait été profondément endormi sur ses genoux, sat jusqu'soudainement, ses oreilles soyeux porté à l'attention. Il a entendu quelque chose et a sauté de sa maîtresse du genou et de parader dans l'ensemble du plancher battant pavillon de pierre vers la porte. Avec ire soulevées il a commencé d'aboyer à wood consulte, comme si ayant besoin de l'être.

 

" Henry -vous arrêter que", Beatrice craint qu'il ne se réveiller l'ensemble du ménage pour partout était calme. Se précipitant vers la porte elle tendit lui jusqu'dans ses bras, et pourtant il a continué d'écorce.

 

"Maintenant, Henry ", elle grondé le chien "stop qui à la fois vous entendre ", et l'ouverture de la porte elle est intervenue dans le couloir pour montrer le petit chien qu'il n'y avait rien là.

La porte avant de la chambre était ouverte aux éléments et dans l'embrasure de porte ouverte s'établissait le volumineux d'un homme. de forme Son visage était dans l'ombre, mais il paraissait peiné, presque comme si dans la douleur. Elle pouvait sentir quelque chose dans l'air; quelque chose de puissant comme elle se déplaçait lentement vers lui.

Il y avait quelque chose à propos de l'homme debout avant son que fait son vibrer et qu'elle s'approchait du petit chien a sauté de son bras et est allé se ruer à l'écart de l'angle de la salle et a commencé à se lamenter et tremblent. La mauvaise chose semblait effrayé la moitié à la mort.

La lune était pleine et jeté son éclat pâle comme il déménagé de derrière les nuages, brillant directement dans l'embrasure de porte ouverte. Beatrice pouvait sentir la chambre commencent à sway, la chose avant elle semblait mi-homme, mi-bête. Comme la créature se dirigea vers elle, elle a adopté sur le sol froid en pierre.

 

 

 

 

Chapitre 2

 

La pluie abat sur la fenêtre à battant woke Dame Béatrice De ses rêves et pour un moment, elle avait oublié d'où elle était. La chambre était étrange et n'était pas la sienne. Puis elle se souvient de son voyage vers les hautes terres de la journée précédente et la raison d'être là. Son coeur flottait légèrement en son sein à la pensée de son mariage imminent.

 

Henry, son petit chien, avait été dormir par ses pieds sur le lit et sur vu sa maîtresse éveillé scampered jusqu'nuzzled la courtepointe brodé et dans ses bras. 

 

Pauvres Henry, il avait été surpris hier soir.

 

La nuit dernière! Son coeur a couru que des images de la nuit d'avant en arrière pour elle; inondée l'étrange vision dans l'embrasure de la porte. Elle ne pouvait pas se souvenir de rien après que sauf réveil dans son lit ce matin-là.

Soulevant la courtepointe elle jeta un coup d'oeil ci-dessous; quelqu'un avait provisoirement déshabillée et mettre sur un de ses robes de nuit. Elle rougi de penser à un étranger ôter ses vêtements. Sa servante, Jane ont souvent aidé avec ses cheveux et toilettes de retour à la maison, mais elle a préféré s'habiller et se déshabiller elle-même.

Et l'homme, ou bęte, ou quel qu'il soit. Sûrement qu'avait été le fruit de son imagination? Elle avait été épuisé et le vin n'aurait pas aidé, mais si elle avait été en train de rêver ? Il avait certes semblait réelle à l'époque, mais l'esprit peut jouer étrange astuces. Ses émotions avait été all over the place trop -d'appréhension à rencontrer l'homme elle passera le reste de sa vie avec, et à ce moment là encore un étranger. Un étrange sentiment passa son causant les poils sur l'arrière du cou pour le mettre debout qu'elle donnait un frisson involontaire. Il y avait quelque chose ici qui n'était pas tout à fait droite; elle pourrait ressentir. 

Depuis une fille qu'elle avait été connue pour son pouvoir d'intuition. Il n'était pas comme si elle pouvait prédire l'avenir ou quelque chose comme ça; c'était juste qu'elle savait au moment où quelque chose n'allait pas -comme la fois où elle avait réveillé le ménage, juste avant un incendie avait commencé dans la cuisine -Enregistrement de toute leur vie et la chambre. Il avait tous commencé quand son frère jumeau Michael avait été tué dans un accident de chasse -il avait été seulement 8 ans et était tombé de son cheval. Elle manquer de lui chaque jour et toujours ressenti un fort attachement à lui; comme si elle vivaient désormais à la fois leur vie. Il visite souvent son dans les rêves de l'avertir quand elle était en danger. Elle n'a pas rêvé de lui pendant une longue période.

Frottant son bras elle a compris qu'il était pénible et rouler son manchon de coton blanc qu'elle a remarqué une grande rouge et le violet de contusion. Elle croyait qu'elle avait une mémoire de chute, de frapper le sol dur sous son; quelque chose avait certainement survenu la nuit dernière et elle a frémi d'y penser. Que faire si la vision avait été réelle après tout?

De grimper hors de la vaste lit qu'elle regarda autour d'elle. La chambre était beaucoup plus grande que la sienne de retour à la maison, mais le mobilier fait paraître froids; détesté. Un tapis à motifs et lambris en bois foncé tenus hors certains entrepôts bien qu'elle eût encore tremblai de refroidir l'air. Grands rideaux de velours pourpre orné le grand lit de bois, et il y avait un finement sculptés, bois sombre tall poitrine dans un coin. À l'avant est restée sur ses sacs, qui avaient toutes été déballé -certains de ses éléments lay parfaitement sur une petite table ronde -les autres elle a présumé avait été placé dans la poitrine.

Mais qui avait fait ça? Elle a mis le doigt sur le pinceau pearl et petit miroir à main que sa mère avait donnée à son ; la mémoire fait ses soudainement le mal du pays et elle a commencé à pleurer. En regardant par la fenêtre, elle regardait à travers le brouillard du matin et la bruine. La campagne semblait dure et cruelle et elle se demande ce que sur la terre qu'elle avait laisser elle-même.

Il y avait une douce frapper à sa porte et elle a gelé. Que faire si il était lord Selkirk? D'envelopper un châle de laine autour de ses épaules elle a ouvert la porte.

Elle était une jeune fille dans une simple robe bleue et portant un chapeau de balai blanc. Elle curtsied que la porte était ouverte et qu'elle entra dans la chambre. Beatrice a poussé un soupir de soulagement; elle n'était pas prêt pour voir Thomas Selkirk juste encore.

" Je suis ici pour aider ye Ma'am, et je suis à tell que le maître est déjà oot et aboot et il y avait de la nourriture énoncés pour ye d'oon escaliers "

La jeune fille attend la moitié avait peur; elle doit seulement avoir environ 12 ans et Beatrice lui sourit. Il a été agréable de savoir qu'elle n'était pas le seul à avoir peur.

Devenant plus audacieux, la jeune fille sourit en arrière.

"Il y aura autre chose ma femme ?"

Beatrice s'est demandé si la jeune fille ne savait quoi que ce soit à propos de la nuit précédente.

"Avez-vous déballez mes choses pour moi la nuit dernière ? "

La jeune fille attend large eyed et secoua la tête. "och pas ma'm, j'entends yer seigneurie. Cela aurait été maîtresse Selkirk -je suis seulement la scullery maid". Et avec un curtsey final elle a quitté la salle, fermer la porte derrière elle.

Eh bien au moins le mystère de son déshabillage et le déballage a été clair, mais qui sur terre était maîtresse Selkirk? 

Mettre sur sa robe du jour précédent qu'elle rangeait ses cheveux comme elle a regardé dans le petit miroir. Elle était toujours la même fille comme hier? Les mêmes yeux bleu électrique relu son, pourtant elle semblait fatigué, plus âgés en quelque sorte et elle fronça les sourcils à sa propre réflexion. Serait la même jeune femme jamais revenir?

Avancer dans le couloir elle errait vers le grand escalier de pierre. Elle n'avait pas vu beaucoup de la Chambre hier soir et qu'il paraissait beaucoup plus gros qu'elle avait d'abord pensé. Lord Selkirk était un homme riche; beaucoup plus riche que son père et possédait une grande partie des terres.

Au bas de l'escalier, elle a regardé autour, impuissante; se demandent quelle voie à tourner. La position de la porte directement en face d'elle qu'elle s'est arrêté rapidement, il y avait des bruits de pas derrière elle.

" Si vous cherchez la nourriture c'est énoncée dans le Great Hall; j'ai bien peur que Thomas est déjà en place et en oeuvre aujourd'hui".

Beatrice tourné autour de rencontrer une femme regardant extraordinaires. Elle était plus grande et plus minces que Lady Ciri et bien que beau, l'un n'aurait pas appelé son beau. Elle était habillée simplement dans une robe noire et semblait froid et stern; sourciller pendant qu'elle parlait.

"Le Grand Hall est à votre droite -je vous montrerai" et déplacer brusquement dans le couloir, ont ouvert la voie.

Le hall était beaucoup plus grande et que la salle cosy grander qu'elle avait mangé hier et il n'y avait pas accueillant feu dans la grille ce matin pour réchauffer son. L'air était glacial et elle se sentait mal à l'aise sous l'imposante Eye de la femme avant elle qui doit certainement être la femme de ménage. Un bol en bois rempli avec une épaisseur de recherche avait été définie porridge parallèlement à un gros morceau de pain et de fromage, et d'un gobelet de lumière colorée d'ale.

Other books

The Ghost-Eater and Other Stories by Diane Awerbuck, Louis Greenberg
The Ninth Configuration by William Peter Blatty
All Shook Up by Shelley Pearsall
The Bishop's Daughter by Wanda E. Brunstetter
Extracted by Sherry Ficklin, Tyler Jolley