ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (224 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.3Mb size Format: txt, pdf, ePub

Tremper la cuillère dans la grumeleux porridge elle échantillonnées sur ses lèvres; il était froid et coincé dans sa bouche.

"Nous mangeons début ici et n'avez pas suffisamment de fonctionnaires pour faire des choses fraîches. Si vous souhaitez que votre gruau chaud puis vous aurez pour se lever plus tôt le matin".

Beatrice n'avait aucun souvenir de temps.

" Quelle heure est-il?"

 " Il y a une horloge dans la salle, c'est juste passé 11 de l'horloge"

La femme a été fait et brusque dans ses manières et s'est tournée pour partir. En atteignant la porte elle se retourna.

" Je suis Gertrude Selkirk, soeur de sir Thomas ".

Essayer de cacher le choc sur son visage, Beatrice mis en bas de la cuillère. Cette femme serait sa soeur en droit et qu'elle avait espéré pour un peu de chaleur.

"J'espère vraiment que nous pourrons être amis?"

Gertrude toisé à la jeune femme avant de quitter la salle, de fermer la porte derrière elle.

Il semble peu probable. Elle espère Thomas serait plus convivial et plus accueillant que sa soeur.

Soudainement, elle n'a pas semble avoir un appétit, et passant de son siège, elle marchait autour de la salle. Le long d'un mur accroché une ligne de portraits, hommes et femmes regardant sa de à travers les âges. Leurs yeux semblait suivre ses traces et qu'elle se rendait elle estimait qu'ils se moquaient d'elle. Comment oser cette jeune fille des basses terres s'attendre à devenir maîtresse de cette grande maison ? La pensée soudainement frappée; Gertrude avait été maîtresse de la chambre avant son intrusion; lorsqu'elle épousa Thomas elle aurait bien sûr l'étape dans ce rôle. Pas étonnant que Gertrude était froid à son égard. Elle doit dire clairement qu'elle n'avait pas de pensées d'interférer et il n'y aurait aucun changement une fois qu'elle a été Lady Selkirk.

Les peintures lui a donné l'frissons; il y avait quelque chose dans les yeux des portraits qui était presque animal comme, une sauvagerie qui semble avoir prévalu à travers les siècles.

L'intensification de la fenêtre elle s'assit sur la petite case siège. La journée était d'avivage et sun enfin glimmered sa faible lumière, à travers la lande. Il ne semble pas y avoir de jardin pour parler de; la chambre heathery intégré directement dans le paysage. Sur l'horizon qu'elle pouvait voir une étendue de vert foncé; l'une des forêts de pins épais aucun doute. En l'absence de Thomas et personne non plus pour diriger son elle méditait que de marcher un peu pourrait ne pas faire de mal. Elle pourrait le faire avec un peu d'air et ne permettrait pas dévier. Rushing sauvegarder l'escalier elle a tiré sur ses masques -Plates-formes en bois épais pour garder son dainty pantoufles sec et exempt d'humidité et de la boue. Elle voyage de fixation cloak autour d'elle, elle dirige rapidement vers le bas de l'escalier et ramassent Henry dans ses bras, elle a manqué par la porte principale avant que quelqu'un puisse voir sa.

Chapitre 3

Bien que l'air était toujours lumineux refroidir et Beatrice enveloppé le capuchon de son manteau au dessus de sa tête avant de marcher constamment, dans l'ensemble de l'herbe éparse au bord de l'de landes. L'air sentait fraîches de pin et sweet Heather et qu'elle a respiré profondément. Il était bon d'être à l'extérieur. Il n'y avait rien mais la vaste balayant maures quelle que soit la façon dont elle s'en retourna, et elle a décidé de marcher le long de la partie arrière de la chambre d'obtenir l'affichage complet.

Comme marcha elle a découvert un petit bosquet d'arbres Hazel derrière la maison; le soleil l'après-midi, attraper les feuilles brunies et filage à l'or. Son père avait dit souvent elle et son frère jumeau Michael histoires populaires du vieux sage Hazel tree, et comment il a protégé le Fairy Folk de la forêt contre le mal. Debout sous les branches, elle pouvait presque sentir leur magie et appuyé contre une agrégation elle ferma les yeux à l'ensoleillement. La nature est toujours restauré et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle souriait.

Audience un cheval approchant elle déplacé plus loin sous le couvert de la canopée feuillus afin de ne pas être découvert. Henry en revanche avaient d'autres idées, et saute de ses bras, ran chasing vers le cheval qui a été galopante vers lui à pleine vitesse.

Craignant pour la vie de son petit chien Beatrice a été lancé à partir de sa cachette et se lance entre l'animal et son animal bien-aimé.

Le cheval élevés ses pattes avant, provoquant son de trébucher et de tomber en arrière sur le sol, comme le petit chien courait indemne. L'animal a continué d'paw au sol, renifler furieusement et ses yeux sauvage avec crainte.

L'Avenant s'accrochent sur de petites tapes l'grand règne , tête noire jusqu'à ce que la bête avait tendrement calme, le soulèvement flancs humide avec la transpiration comme il fouillés sa queue en avant et en arrière; le seul signe de l'ancien l'agitation.

" terre à terre sont ye jouant à yer peu stupide imbécile?" Le propriétaire a sauté de sa selle; son rouge et vert tartan kilt enveloppé autour de lui pendant qu'il a pris d'assaut à travers d'où elle était jeter dans l'herbe. Sa voix a été rude et froid, et elle s'assit en silence, son capuchon protéger son identité.

"bien". Storming sur il lui a enlevé son capot et a été surpris quand le visage de sa bien-aimée Beatrice a été révélé.

"Lady CIRI, ce qui sur terre?"

Il ressemblait à son miniature qui a été; en fait incorrect, il était plus beau que son portrait. Elle se sentait rougir comme son sombre de couvaison ont joué dans les siennes. les yeux Son poil froissé sur son front et son plein lèvres red et généreuse qu'il glowered sur elle.

Il lui a fallu un certain temps pour retrouver son calme. La dernière fois qu'il avait vu Lady Ciri était il y a quatre ans. Si elle avait été beau puis, elle a été l'étourdissement maintenant. Ses cheveux noirs a dégringolé autour de son petit visage en forme de coeur; ses lèvres un parfait bow et ceux Brilliant Eyes; staring annuler à lui comme deux parfaits saphirs. Il avait sonné dure et elle était désormais de la rembobiner loin de lui dans la peur. Il avait vécu trop longtemps seul et ses manières pourraient être bourru et dur, mais son coeur a été séduit par la belle jeune femme devant lui.

Holding sa main pour aider son jusqu'elle fit la grimace de douleur. Elle avait diminué son bras lorsqu'elle tombe et le sang a été répercutées vers le bas, faire une rivière écarlate à travers sa chair blanche. 

Atteindre dans les plis de sa tartan kilt, Lord Selkirk a cité un grand mouchoir blanc; brodé en soie bleu avec les initiales entrelacées TS. Comme il enveloppa tendrement autour d'elle, elle se demandait qui avait du bras si discrètement faite la suture -sûrement pas Gertrude Selkirk?

L'affichage de tendresse lui a fait sentir embarrassé et elle a retiré son bras soudainement, sentiment énervé par le spectacle de ce grand homme attachant un mouchoir de sorte délicatement autour de son bras. Une vague de tendresse lavés plus mais elle était trop jeune, trop inexpérimenté pour savoir quoi faire ou dire.

Il a tenté de montrer sa gentillesse mais elle semblait encore se retirer de lui. S'il avait été un insensé de penser une telle jeune et jolie femme pourrait aimer?

Le prochain mariage entre les deux semblaient les distinguent plutôt que de les réunir et ni senti à l'aise en mentionnant l'objet. Le son d' Henry barking dans la distance rompit ses pensées et elle s'est précipitée jusqu'à retrouver son compagnon bruyants. 

Elle est heureuse d'avoir le chien au PET comme ils ont tous les deux en retournant à la maison dans le silence; elle agit avec vivacité à son chiot tandis que Thomas suivie légèrement derrière; la couvaison.

De retour à la Chambre Gertrude attendait à la porte; regarder pour le retour de Thomas. Elle semblait plus brillant que lorsque Beatrice avait vu pour la dernière fois son; deux minuscules taches de rouge soit apparu sur son sans effusion de sang et il y avait une joues étincelle dans son oeil. Sur toute autre femme elle aurait pu charmant; sur Gertrude Selkirk il paraissait presque macabre.

L'irritabilité de bébé sur son frère elle prit son bras; seulement pour lui de hausser l'éloigner. Ses émotions étaient confus et qu'il était déjà dans un tempérament vicié. La position dans la chambre et l'escalier en pierre, il a laissé les deux seules femmes ensemble.

Gertrude n'était plus souriant et son visage était maintenant funestes pâle, en contraste frappant avec la rincé joues de Beatrice. Elle regarda sévèrement à la jeune femme : sa bouche des contractions musculaires comme si désireux de prendre la parole, mais ne pourraient pas trouver les mots. Le petit chien permettez-suite une faible growl en alerte et la femme s'en alla de nouveau à la Chambre.

Caresser Henry pour calmer elle a attendu quelques minutes pour régler ses émotions, avant d'entrer dans la chambre et d'aller directement à sa chambre. Au moins elle a maintenant rencontré Thomas, mais quel étrange et bizarre de première réunion pour deux personnes qui devaient se partager le reste de leur vie ensemble.

Chapitre 4

Le mariage allait être une affaire de clé faible par normes même modeste. Le nouveau rouge robe en velours couleur or et elle a été à l'usure avait été déballés et était pesant sur un écran dans sa chambre à coucher. Elle ne connaissait rien des arrangements et la sensation de sombrer dans la fosse de son estomac était de mauvais augure.

Des sentiments d'agitation et ne portant pas de s'asseoir en regardant la robe plus Beatrice a décidé d'explorer la maison un peu; après tout un jour il serait sa maison. Sortir de son lit chambre elle a regardé avec prudence autour avant de traverser le débarquement du côté opposé. Sur le mur au-dessus de l'une des portes a été une plaque, d'armoiries - les épées croisées avec ce qui semblait être de la lune et des étoiles avec une sorte de créature debout sur ses pattes arrière, agitant ses bras au Golden organismes terrestres au-dessus. En dessous était l'inscription 
'ab homine usque ad pecus'
. "L'homme et de la bête", elle parle les mots latins lentement. C'était une drôle d'expression. Sa propre famille devise était "
Cum honore ac virtute"
 "avec honneur et bravoure' et a été beaucoup plus simple dans ce sens. Toujours l'homme était en partie une bête et peut-être la devise était juste hommage à ce fait. Essayez le loquet avec précaution sur la porte avant elle, Beatrice poussé contre elle; prendre soin que nul ne pouvait l'entendre. Mais cette fois, demain elle serait la maîtresse de la maison, elle ressentait toujours comme si elle était un intrus et en tant que telle pas particulièrement bienvenue. Elle a toujours su trouver elle-même se déplaçant autour de la maison sur la pointe des pieds de peur qu'elle perturbé les occupants; sa nouvelle famille. Ouverture de la porte, elle a été stupéfaite de voir un peu meublé chambre de lit, encore accrochés les murs, le plancher et toute la surface du sol ont été artefacts provenant de la nature. Les oiseaux des plumes accroché à la paroi; quelques aussi grand que les aigles et certains sont tellement petits qu'ils doivent avoir été à partir d'une aile du roitelet. Les crânes des oiseaux et animaux étaient éparpillés ici et là, et bouquets de brindilles et d'herbes séchées et des fleurs dans des pots ou sat étaient éparpillés sur le sol. Un ancien livre lay ouvert sur la table, ses pages jaune avec l'âge et griffonné avec black tentaculaire écrit qu'était à peine lisibles. L'origine des mots était étranger à elle, probablement certains depuis longtemps oublié et langue ancienne. Tourner légèrement l'pages délicat qu'elle a vu des croquis de bêtes étranges; certains la moitié homme, moitié bête de façon apparemment. Phases de la transformation divers Esquissée autour des pages dans une version plus récente et plus audacieux part il y avait été griffonné les symboles du zodiaque et les phases de la lune à travers les saisons, chacune liée à une étape de l'homme-bêtes de progression.

Si absorbé était-elle dans le livre qu'elle n'a pas remarqué une ombre de l'automne dans l'ensemble du livre. Comme elle a déménagé à tourner la page, une main d'acier s'accrochaient à son propre, s'arrêtant son dans la loi. C'était une femme de la main.

Gertrude était entré dans la salle muet comme une carpe et qu'elle avait attrapé Beatrice main rouge.

"Quels sont ye faisant dans ma chambre?" Gertrude's eyes étaient durs et vide comme ils regarda, non clignotant.

Sa voix était mince avec crainte.

" Je suis désolé Gertrude, je ne savais pas que c'était votre chambre. J'ai pensé explorer la maison et c'était la première chambre J'ai ouvert. J'ai été intrigué par ce livre et je me suis demandé ce qu'il était?" La jeune femme a essayé de sound onu-phasé par sa soeur, en loi, pourtant sa main tremblait comme elle l'a déplacé à son côté.

Rapidement en enclenchant le livre fermé Gertrude tenue il près de sa poitrine, lorgne l'fille avec prudence, demande combien elle avait vu et combien elle avait compris.

Rétrécissement sa cruelle yeux elle sourit sans convaincre. " Ce sont mes études privées et hobbies. Je suis intéressé par la nature et les propriétés curatives des plantes diverses c'est tout. Je serais reconnaissant à l'avenir si vous restez loin de ma chambre ". Elle regarda jusqu'à Beatrice abaissé ses yeux au sol. La conversation était terminée et elle déménage rapidement hors de la chambre.

Quel serait Thomas pense d'elle traverse les possessions de sa soeur? Gertrude aurait sûrement lui dire et qui ne servirait qu'à rendre les choses encore plus éloignés entre eux.

Au moins ils seraient manger ensemble ce soir-là, et il faut espérer qu'il pourra donner sa chance de connaître un peu mieux Thomas; au moins il lui donnerait la chance de m'expliquer. Pour en revenir à sa propre chambre qu'elle s'était couchée sur le lit et ferma les yeux. Après un sommeil elle se sentait un peu mieux et ranger ses cheveux se sont aventurés hors de sa chambre et vers le bas de la cage d'escalier en pierre à la salle à manger. Un grand feu avait été allumé dans la grille et deux localités avaient été fixés pour le dîner, un grand chandelier fixées sur la table pour fournir de l'éclairage. En dépit de la taille de la salle serait un souper intime et la première fois qu'elle consacrerait une qualité de temps seul avec son mari à l'être. Son coeur a commencé à battre un peu plus vite car elle pensait de lui, même si leur première interaction était maladroite, il était très beau. Quelque chose dans la façon dont il la regarda causé son corps à carquois en prévision. Ses yeux scintillait à la lueur des chandelles comme elle a attendu pour lui.

Other books

L. A. Candy by Lauren Conrad
Sins of Summer by Dorothy Garlock
Walk a Narrow Mile by Faith Martin
Winter's End by Jean-Claude Mourlevat
Reunion by Meli Raine
Untouched by Maisey Yates
Short Stories of Jorge Luis Borges - The Giovanni Translations by Jorge Luis Borges (trans. by N.T. di Giovanni)