ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (218 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.38Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"Je n'ai jamais rien vu de plus beau que ce ", je l'ai dit, ma voix feutrée avec respect et admiration.

 

"Je doute fort que ", a déclaré Blake, son beau visage briser dans un sourire.

 

"Boston ne ressemble nullement à cette ", je l'ai dit, hochant la tête.

 

"Mais vous avez vu un miroir, n'avez-vous pas?" il demanda avec un taquinerie Wink.

 

Je giflé son épaule et tous deux nous riait, en regardant en arrière sur le monde ci-dessous. Il m'a frappé alors combien je souhaite que peut-être mon mariage à Blake n'était pas juste va être un trompe-l'oeil. Si j'allais choisir un mari, je crois que je n' ai choisi un meilleur homme moi-même. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait, je devais essayer de garder cela à l'esprit. Nous avions un accord, et c'était de garder chaque autre compagnie et laisser l'autre seul.

 

Cette brusque rappel désabusé moi, et je me suis levé avec un soupir.

 

" Nous devrions peut-être la tête en arrière maintenant," J'ai dit. " C'est presque l'heure du déjeuner."

 

Il a semblé un peu confus et blessé, mais il a hoché la tête et n'a pas le reconnaître. Il a délié les chevaux et nous avons roulé ensemble de retour à son domicile, où je l'ai aidé à mettre les chevaux à l'écart avant de fermer moi-même dans ma chambre à coucher. J'ai dû essayer de le faire tenir ensemble, et ne pas être trop dépendant. J'avais peur qu'il pense que je n'ai pas envie de passer du temps avec lui, mais le problème était vraiment très différentes. J'ai voulu passer du temps avec lui trop, probablement plus que toute autre chose dans le monde. Mais ce n'est pas ce que nous avions convenu.

 

Chapitre 7

 

Ce soir-là, je savais que Blake allait repartir de nouveau. La lune était toujours plein, et j'ai entendu le grincement que indiqué lui laisser. Cette fois, je n'ai pas pris la peine pour fermer la porte avant, ou le loquet. Je n'ai pas envie de tout genre de rappel du fait que Blake a disparu ou ce qui est arrivé hier soir. Je me sentais très reclus à cause de la façon dont j'étais d'humeur émotionnelle vers Blake. Les sentiments étaient compliquées et je voulais simplement être laissé seul et peut-être pas sortir de mon lit pendant quelques jours. Je me suis endormi brièvement, avant que j'ai été réveillé par quelque chose d'étrange.

 

Les chevaux en dehors faisaient un chahut, donc je me suis levé et tiré ma chemise de nuit près, faire mon chemin vers la porte avant afin que je puisse prendre un coup d'oeil et voir ce qui se passait. S'il y avait un loup, j'ai pensé que je pourrais peut-être prendre l'un des fusils et Blake's protéger les chevaux moi-même. Malheureusement, je n'avais pas de temps pour s'emparer de l'arme devant trois hommes poussé leur chemin à l'intérieur de l' homestead. L'un d'eux m'a saisi par les épaules et coupelle de sa main sur ma bouche comme j'ai essayé de crier dans la peur.

 

"Vous fermez votre bouche missy, ou ce sera néfaste pour l'ensemble d'entre nous ", il a sifflé.

 

Les hommes ont commencé à tâtonner dans la maison, lancer articles dans des sacs et des plaisanteries les uns avec les autres. J'étais terrifiée, et l'homme qui m'arrêtait pas de dire des choses dans mon oreille brut, et en poussant son corps à près de moi. Je squirmed et essaya de s' enfuir, mais il était trop fort. Mon coude ne serait pas atteint John comme je souhaite qu'il était, et il a préféré profiter de cette lutte et a sorti un couteau et a conclu qu'il en ma gorge, et j'ai arrêté. J'aimerais que Blake n'a pas disparu et me laisse vulnérables à ces terribles des bandits.

 

Dès que Blake entré dans mon esprit, j'ai entendu un grognement viennent de l'extérieur de la porte avant. Avant que je puisse voir ce qui se passait, une énorme Black Wolf a sauté à l'intérieur, enterrer ses dents dans l'homme qui a été tenue de moi. L'homme était furieux et tailladés à la Wolf, coupant en deux ses joues et son épaule. Le Wolf criait dans la douleur, l'envoi d'un frisson à travers mon corps, et fonça au man's Gorge, traîné à l'extérieur et en arrachant him apart. Il a fait la même chose pour les autres hommes avant qu'ils aient eu l'occasion de fermer la porte sur le loup de l'Est, et j'ai entendu leurs cris de douleur et de terreur comme le loup me protéger d'eux. J'ai été gelés en place et devrait être le dernier à passer. Je pensais que le loup aurait sûrement venir prendre moi la prochaine, mais au lieu de cela, il est entré et regardé autour de la pièce, comme si pour un autre bandit. Lorsque le loup n'a pas voir quelqu'un d'autre, elle a tourné son ice blue yeux sur moi en clignant des yeux lentement avant de tourner à l'écart et de s'écouler dans la forêt.

 

***
J'étais trop terrifiés à dormir cette nuit-là, j'ai donc mis en place sur la table de la cuisine et l'attendaient pour revenir. Mes mains ne serait pas arrêter de trembler, et j'ai pleuré comme je l'ai rappeler les sons de l'hommes sont déchiquetés par le loup. Je me suis senti très reconnaissants d'être toujours vivants, mais tout ce que je voulais, c'était certaines de l'homme entreprise pour apaiser mes nerfs. Blake semblait être très bon à me faire sentir mieux, donc j'ai tenu mon bras autour de mon corps jusqu'à ce que j'ai entendu un bruit au niveau de la porte.

 

Mon coeur s'est engouffré dans ma gorge, et j'étais sur le point d'atteindre pour le fusil que j'ai mis sur la table quand Blake est entré. Il était nu comme le jour où il est né, et tout aussi beaux. Lorsqu'il s'est retourné pour me regarder, je a sursauté. À côté de ses yeux bleus a été une longue coupe, la même taille que la blessure qui avait été laissée sur le loup. Impossible pensées a commencé à envahir mon esprit, et j'ai secoué la tête à eux, incapables de croire ce que je voyais. Il doit avoir été juste une coïncidence, j'ai essayé de me convaincre, mais j'ai vu ensuite la même coupe sur son épaule ainsi et tout a commencé à tomber en place dans mon esprit.

 

"Vous êtes blessé, " Je lui ai dit, qui s'approchaient de lui avec prudence. J'ai ouvert et fermé ma bouche, et il semble savoir exactement ce que je pensais.

 

"Vous n'êtes pas fou, mais j'avais espéré que vous ne trouveriez pas comme ça."

 

"Comment est-ce arrivé? Je ne comprends pas. Je pensais que ce n'est qu'un mythe.

 

"Bien qu'il n'est pas", dit-il, comme je l'ai amené vers le lavabo. J'ai pris un chiffon et versé de l'eau sur elle pour nettoyer ses blessures. Je humidifiez-les doucement et il n'a même pas faiblir. " Je ne voulais pas vous dire, la plupart des gens sont juste peur et ils ne comprennent pas. J'aimerais pouvoir avoir été honnête dès le début. J'avais besoin d'un moyen parce que les villageois ont été suspect moi pendant un long moment. Et je n'ai pas envie de prendre une femme, pas quelqu'un qui je voudrais faire les louveteaux. Elle ne voulait pas savoir quoi penser quand ils ont commencé à changer. Ils ont parfois même le faire dans l'utérus et il se sent comme un meurtre. Aucune des femmes normales serait en mesure de le faire. Je voulais juste une vie simple."

 

Il a dit que la dernière partie de sorte mournfully je l'ai amené dans que mes bras. Il m'a laissé lui tenir la main près, surpris par le fait que je n'étais pas plus peur de lui. J'ai senti qu'il passer de très tendue à très détendu et il soupira profondément.

 

" Ça a été tellement lonesome, je ne pouvais pas être honnête avec personne toute ma vie. Et si quelqu'un connaissait la vérité qu'ils brûleraient moi sur le bûcher. Veuillez ne pas le dire à personne. Je vais vous donner ce que vous voulez. Je vous paierai. Juste ne partez pas, veuillez garder étant ma femme."

 

J'ai tiré loin de lui et le regarda profondément dans les yeux.

 

" Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit d'autre," Je lui ai dit. "Vous êtes peut-être le plus la tête dure l'homme que j'ai jamais rencontré, mais vous êtes également le meilleur homme que j'ai jamais rencontré, et le meilleur homme je pourrais jamais trouver moi-même être avec. Je n'ai jamais connu un tel gentilhomme, même si vous faites partie des animaux sauvages. Quelle excuse l'ont fait les autres hommes?"

 

Nous avons ri ensemble à cela, et je m'assis le dossier en tissu dans le lavabo. Tout à coup, ses mains fortes ont été autour de ma taille, me de levage jusqu' à son embouchure. Il m'embrassent tendrement, et ont emmené dans sa chambre à coucher. J'ai senti l'incendie de la nuit avant de retourner, et il posa moi sur le lit et déshabillé, moi avec doigts qualifiés. J'ai senti un rougissement ramper à ma joue comme son bronzage bouche embrassai ma peau pâle. Je n'ai jamais été aussi exposés à un homme avant, mais j'ai vite oublié ma modestie lorsque sa langue m'a trouvé profondément à l'intérieur et je bouclée contre lui et crié dans le plaisir.

 

Cela l'a encouragé à travailler plus lentement, jusqu'à ce que il grimpa sur moi, la douche tout mon corps de baisers comme il atteint mon visage et nos milieux touchait. J'ai senti son long états croissante contre moi, oedème raide même plus grand que dans mon souvenir. Je moaned fort car il a commencé à pousser l'intérieur de lui-même, tous les deux nous halètement et qui s'embrassent passionnément comme il était monté sur moi et a pris ma virginité avec un disque de poussée. La combinaison du plaisir et de la douleur, a amené mes ongles en le faisant glisser vers le bas de son dos, et son beau visage a éclaté dans un sourire, d'envoyer une autre frisson par moi comme il déchaîne sa vraie nature des animaux sur moi. 

 

Ses mains s'est emmêlée dans mes cheveux long comme il m'a montré ce qu'un homme était vraiment capable, et son corps parfait a brillé dans le golden sunrise peeking dans à nous à travers les fenêtres. J'ai fermé les yeux et a estimé la plénitude de mon désir de fusionner avec son, et cria en extase comme je suis devenu élevées dans mon climax. J'ai serré les yeux fermés hermétiquement et le bit ma lèvre inférieure comme mon corps étroitement serrées autour de lui. Il déclencha une profonde de plaisir comme l growl hot Flood de sa propre convoitise burst profondément en moi, pour me permettre de et à l'élever mon point culminant à un tout nouveau niveau.

 

Il est resté à l'intérieur de moi, un instant avant persistants il a tiré lui-même à l'extérieur et se laissa tomber sur le lit, son visage complètement épuisés. Je savais juste comment il avait estimé, étant donné que j'avais été éveillés la plupart de la nuit. Il m'a tiré près de lui, l'enrubannage ses bras solides autour de mon petit corps et nuzzling mon oreille et cou avec son menton, qui commençait à se sentir un peu stubbly. Pour une raison quelconque, j'ai trouvé le rayer de son visage réconfortants sentiment et nous endormi ensemble, les plus confortables que j'aie jamais eu le sentiment de toute ma vie.

 

Épilogue

 

Deux semaines plus tard, nous étions wed dans un des plus beaux et des cérémonies complexes je n'avais jamais vu. J'étais allé à plusieurs mariages avant dans mon temps, mais rien comparativement à ce rapide Blake avait à l'esprit. Étonnamment, la plupart des villageois ont assisté à la cérémonie, même si elle a été tenue à la haute crête dans la chaîne de montagnes où nous avions siégé sur l'arborescence ensemble après ma première balade à cheval.

 

Les villageois ont été gentil et coopératif, et très curieux et nosy. Je peux dire qu'ils avaient leurs soupçons à propos de mon nouveau mari, et ils voulaient savoir tout ce que je savais. Ils ont fait de leur mieux pour rester dans mon bon côté, espérant que si quelque chose devient jamais révélé à moi, je suis confiant dans la capacité de se confier à eux. Toutefois, leurs craintes semblait s'estomper, et ils n'ont pas penser que n'importe qui pourrait faire partie du mal s'il pouvait la terre tel une belle mariée.

 

Bien qu'il meurtri l'ego de nombreuses femmes dans la ville, les femmes qui n'auraient jamais à 1 millions d'années ont été en mesure d'accéder à l'identité unique du Blake, ils étaient tous très heureux qu'il l'avait trouvé quelqu'un pour s'installer avec. Autant que Blake et je étaient concernés, tant qu'ils n'ont pas continuer d'espionnage dans notre vie, tout irait bien. Nous pourrions avoir une vie normale.

 

Après la cérémonie, quelqu'un a accueilli un grand repas pour nous tous, et nous avons mangé ensemble et célébré l'amour que Blake et j'ai eu récemment élaboré une vers l'autre. Je me sentais comme les plus chanceux Woman Alive pour être avec cette forte et bien portants homme qui avait un coeur d'or. Même s'il était pointilleux et têtu, il était encore la mienne et j'ai été de la même façon. Deux d'entre nous avaient vraiment rencontré notre comparaison les uns avec les autres, et je ne pourrais pas être plus heureux si j'ai essayé.

 

La nuit de notre lune de miel et j'ai enroulé autour de jeter dans les bras de mon nouveau mari après de nombreuses heures d'ébats amoureux. Il semble fatigué, mais je n'étais pas tout à fait prêt à être terminé. Je sourit malicieusement et grimpa sur lui. Ses yeux fatigués se soit ouverte et je l'embrassa sur la joue.

 

"Je ne pense pas que nous sommes encore faite," je murmuré à l'oreille comme je l'ai grignoté léché et lui.

 

" Nous ne sommes pas? " demande-t-il, sa voix somnolent.

 

"Je ne peux pas légitimement arrêter jusqu'à ce que nous avons obtenu une litière sur la voie. Je sais que vous voulez une famille ordinaire, et je veux que pour nous deux. Il vous incombe de décider si vous voulez ou non, mais si vous voulez que les louveteaux, je veux bien être leur Mama, pas plus que je ne l'esprit étant votre épouse. Je serais heureuse d'être à la fois ".

Other books

Dog Bites Man by James Duffy
The Brigadier's Daughter by Catherine March
Prairie Fire by Catherine Palmer
Scars from the Tornado by Turner, Randy
Ghost Lock by Jonathan Moeller
Fin Gall by James L. Nelson