ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) (197 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)
4.73Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Mon tour," elle a dit lorsqu'elle a tiré loin de lui. Elle pouvait sentir sa queue en appuyant fortement contre sa cuisse comme elle l'a aidé à sortir de sa chemise. Doucement, elle caressé le pecks musculaire puis ramené sa tête en bas à l'embrasser sur son cou. Sean fermé les yeux comme il l'estimait ses lèvres lentement leur chemin jusqu'à sa poitrine. Elle grimpa à quitter la table et s'agenouille sur le plancher entre les jambes. Il cherchait à droite dans ses yeux lorsqu'elle a tiré vers le bas de son pantalon de révéler son entièrement gorgée de coq. 

"Vous n'avez pas à ", il a murmuré, sa main dans ses cheveux. 

" Je sais ", dit-elle avec un sourire. " Je veux." 

Puis elle baisse la tête et a pris la tête de sa queue dans sa bouche chaude. Sean moaned fort lorsqu'il a senti la chaleur de sa bouche engloutissant lui. Il avait le sentiment qu'il avait déjà auparavant, mais c'était différent cette fois-ci. C'était une femme de descendre sur lui pour le plaisir de le faire et non pas pour la promesse d'argent ou certains souffler. Il a jeté sa tête en arrière et gémit fort comme elle l'a poursuivi en prenant de plus en plus de sa longueur dans sa bouche. Elle avait amazing réflexe pharyngé, quelque chose qui a travaillé à son avantage qu'elle a pris son entre huit pouces dans sa bouche et jusque dans sa gorge. 

"Fuck, Alex…quelle profondeur peut vous aller ", Sean s'est demandé à haute voix comme elle est allée sur lui sucer. Elle ses balles bombée et il laissa échapper un gasp comme il a commencé à se sentir lui-même obtenir dangereusement près du bord. "bébé… " Il a marmonné, la main dans ses cheveux attrapant une poignée. Elle n'allait pas s'arrêter. Il était temps d'amortissement. Elle est allée sur sucer jusqu'à ce qu'il gémit fort, un signe sûr qu'il allait exploser mais elle n'était pas aussi miséricordieux comme il lui était. Elle a tiré sa bite sortis de sa bouche faisant de lui le GASP dans un mélange de confusion et de déception. Elle le regarda et humidifiez les côtés de sa bouche avec le pouce et l'index. Sans une deuxième pensée, elle a eu sur lui, lui chevauchants. Il gémit lorsqu'il a senti sa bite glisser dans sa chatte. Il a tenu son étroite et rempli sa main de son sein. Elle a commencé à se déplacer vers le haut et vers le bas et qu'elle n'allait pas ralentir l'une ou l'autre. Elle a été fucking lui comme sa vie en dépendait, d'aller vite et dur.

Alexis a sursauté lorsque Sean éleva soudainement sa place et l̓ont poussée vers le bas sur la table. Il a regardé comme il a obtenu de son côté, sa jambe contreventés. 

"allumer votre côté ", il commanda et elle n'a comme il l'avait demandé. Elle se tourna et jeté sur son côté gauche avec son cul sur son entrejambe. Elle plaints en sourdine lorsqu'elle sentait lui glisser dans sa chatte. À partir de cette position, qu'il était plus profonde que jamais. Elle a fermé les yeux et elle a tenu sur le bord de la table, comme il s'installe lui-même en et hors de elle. Même avec son expertise médicale, elle ne pouvait pas comprendre comment il a réussi à garder les mouvements constants dans et hors d'elle. Il conduisait lui-même dans son dur et profonde faisant trembler. Il enfonça ses doigts dans ses plis comme il a commencé un charriage plus difficile et plus profondément dans son jusqu'à ce qu'elle cria à haute voix. Elle a atteint son point culminant à nouveau. Son orgasme doit avoir été ce dont il avait besoin à exploser en elle. Elle gémit et il gémit comme toute l'émotion qu'ils avaient gardée cachée pendant si longtemps est venu bouillonnent à la surface. 

" Alexis ", Sean marmonné comme il lui a donné une dernière poussée. Elle gémit doucement comme elle se sentait sa bite glisser hors de elle. Il drapée d'un bras autour d'elle et lui a tiré les fermer. "Avez-vous une idée de ce que vous faites pour moi ?" demanda-t-il avant qu'il a embrassé le dos de sa tête. Elle gémit doucement et se retourna pour chercher à lui. 

" Je pense que c'est la même chose que vous faites pour moi ", a-t-elle dit à voix basse. 

Il brushed off un brin errants de poils de son visage et la regardait dans les yeux brillants. 

"Vous avez moi, Alexis Ballard," dit-il avant qu'il l'a embrassée doucement. "Ne jamais l'oublier." 

 

La fin

 

 

GO TO THE INDEX

En de bonnes mains avec le meilleur ami de mon père

 

Jan a entendu le cri strident des freins un instant avant qu'elle a entendu un thunk et crier. Elle était déjà sur ses pieds et dans la cour de récréation quand les cris ont commencé.

"Jan, j'ai besoin de votre aide!" Elle a précipité sur le bord de la zone de jeu, appuyant à travers la foule de gens, surtout les enfants de six ans. Ce qui s'était passé; avait l'un des enfants été frappé ici sur le terrain de jeu? Jan adopter à la hâte; c'était leur instinct pour le faire, et elle invita à un collègue, Claire, d'amener les enfants hors du chemin. Ce qui s'est produit, qu'ils n'ont pas besoin de voir de première main.

M. Phillips, superviseur de la garderie d'enfants, se tint sur le garçon, tremblements et se tordre les mains. 

" Je ne voulais pas! Il est sorti en face de moi!"

Oh merde! Monsieur P avait été sur un nouveau Bender; Jan pourrait sentir sur ses vêtements. La police allait avoir à faire avec cela.

Jan est laissée tomber à ses genoux aux côtés de deux de ses collègues, qui ont été réconfortant et évaluer une de ses élèves.

"Est-ce grave?" Elle a demandé, tout en sachant qu'elle aurait besoin de transmettre les informations à l'opérateur au 911. Elle s'empara du téléphone et composa le 911.

" Je… Je pense qu'il a une jambe cassée. J'ai - je n'ai pas vu."

"Enfant blessé." Jan a relayé le nom de l'école et l'emplacement tranquillement, ne voulant pas de souligner le garçon. Elle échange concerné avec les autres filles de regards, ceux qui dirigeaient le programme préscolaire.

"C'est correct ", Jan alors que le faiblement dit 911 opérateur s services d'urgence mobilisées. Elle n'avait pas le temps pour cela, pas lorsqu'il y a une peur et enfant blessé sur le terrain. M. Phillips était un adulte et n'a pas besoin de son soutien autant que l'enfant n'a. "Pourquoi n'allez-vous pas à l'intérieur, monsieur? S'il vous plaît, allez. Maintenant ". 

Une fois que M. Phillips avait disparu, échelonner vers la porte, Jan tourné son attention de retourner à l'appel, tout comme l'opérateur 911 revint, demandant si les parents de l'enfant étaient présents.

 "Non, mais nous avons proxy médicaux d'urgence. Je vais obtenir une copie de la procuration et les apporter. Il a peur et il a seulement six."

Après l'opérateur 911 dit Jan pour garder la ligne ouverte, elle a mis son téléphone dans sa poche et rapprochées, à voir comment Brady était en train de faire. Il était à contrecoeur en prenant le confort de Denise et Vicky, mais il pleurait et il avait peur. Brady était un des enfants de la classe de Jan et c'était sa responsabilité de prendre soin de lui.

"Oh, miel. Il sera d'accord. Je le promets." Elle hocha la tête pour les collaborateurs et s'agenouilla sur l'asphalte, caresser sa petite tête de charge. Big Fat des larmes coulent sur son visage et son petit snuffling gasps lui a dit combien il était effrayé. Brady avait beaucoup de bravade; il n'a jamais rien laisser la peine de lui. Le fait qu'il était, a montré à quel point il était effrayé. 

Il tous frappés Jan comme Brady s'agrippait à son côté. Leur superviseur avait frappé un enfant, et il puait de l'alcool. La police serait impliqué et l'école serait probablement clos à la fin de la semaine, si cela. Ce fut un désastre, un cauchemar. 

Jan caressai Brady's sèche avant l'arrivée de l'ambulance. Dès qu'il a fait, Claire remis Jan Brady's medical proxy, son manteau, et son sac à main, de sorte que Jan pouvait se promener avec lui plutôt qu'à la suite de derrière. Brady plaints et atteint la main pour Jan et elle lui chuchotait que tout irait bien. Pour lui, oui. Pour elle et l'école, probablement pas tellement. Jan embrassé les pointes des doigts, essaie Brady pour faire ce qu'elle pouvait pour apaiser lui tandis que le personnel d'urgence l'a évalué. Il était clair qu'ils ont voulu mettre l'IV en lui et administrer certains médicaments contre la douleur, mais le petit gars était tout simplement trop peur maintenant.

Le trajet jusqu'à l'ER était seulement quelques minutes dans la durée ; le nouveau complexe a ouvert sur ce côté de la ville, et il n'était qu'à quelques kilomètres de l'école.

Brady plaints, mais par le temps qu'ils avaient de lui à l'hôpital, le personnel ambulancier aussi rapide qu'ils l'étaient utiles, qu'il l'avait traîné dans le silence. off

"Miss Jan," dit-il à travers son coryza pasteurellique. "Où est ma maman?"

" Elle s'en vient, le miel." Jan n'avait aucune idée de ce que la mise à jour de statut sur c'était, mais elle ne pouvait pas vraiment le temps de vérifier. Son message texte des alertes ont été Blowing up, mais qu'elle en aurait à ceux lorsqu'elle le pouvait. "Et votre papa. " Il y avait une DAD, n'est-il pas? Jan espère qu'elle n'avait pas mêlée.

" Et il a accepté Daddy ". "J'ai du mal. J'ai un gros ow, lui dit-il, soulignant sa jambe immobilisées. Elle remercie Dieu qu'il ne semblait pas comme s'il avait remarqué l'os en saillie. Cela exige plus qu'une fonte et le personnel paramédical semblait être de traiter la blessure et Brady, d'ailleurs, avec des gants.

"Je sais, Brady, mais vous êtes très, très brave ", a déclaré Jan, et l'un des paramédics hocha la tête avec enthousiasme.

"Je veux un SpongeBob band aid et un lollypop," a annoncé Brady, flagrantes au une ambulancière. "Je ne veux pas que mon ow."

" Je sais que vous ne l'avez pas, " pendant qu'ils emmenaient apaisée Jan jusqu'à l'hôpital. "Mais vous allez devoir être très fort, c'est vraiment un très grand garçon pour moi. Puis nous pouvons voir un médecin et vous obtenir un " band aid. Bob l'éponge

Et peut-être même une dominante jaune.

"Qu'est-ce que nous avons ici?" a dit quelqu'un, et Jan's head shot. Elle a reconnu la voix de quelque part, mais elle ne pouvait pas placer. Elle a déménagé à l'extérieur, à la suite de la civière, le personnel paramédical et médecin attributive.

"Êtes-vous l'...mom ? " Jan surpris, à cette question. 

"No. Je suis sa...Keith!" 

"Jan?" Le meilleur ami de son père a demandé.

"Oui. Il est un de mes étudiants. Ses parents ne sont pas encore ici et… " Elle a traîné, regardant hors tension le meilleur ami de son père. Elle savait qu'il avait déplacé les hôpitaux, mais n'avait jamais attendu à ce qu'il soit ici.

Keith hocha la tête. "proxy Med? " demande-t-il, toutes les entreprises, même s'il regardait Jan soigneusement. 

"Oui." Elle a remis à lui et il scanné avant de la donner à une infirmière et pressé dans la baie où Brady avaient été prises. Elle a suivi chaud sur ses talons. Le personnel médical déplacé Brady sur un lit d'hôpital, chacun d'entre eux souhaitant Brady bien. La dernière main paramédic Jan plusieurs des sucettes pour Brady, mais Jan avaient le sentiment qu'ils ne seraient pas mangé de sitôt.

Le Dr Keith et son personnel était efficace, getting Brady en X ray en quelques instants. Jan libéré assez de temps pour vérifier ses textes, et a trouvé qu'il était mauvais, pire qu'elle ne l'attendait.

Merde, la station de télévision est ici.

La police est l'interrogatoire de M. Phillips. Que disons-nous?

Je viens a fermé l'école pour l'après-midi. Les parents seront ramasser leurs enfants.

Comment est Brady ?

Jan a dû arrêter après que; les textes arrivaient dans beaucoup trop rapidement, la circulation de l'information trop pour ses nerfs déjà effiloché. Voir Brady sur le terrain comme que, connaissant le problème d'alcool de leur superviseur avait été la cause, avait brisé son coeur. Jan aimait ce travail; c'était la première étape vers la création de sa propre installation. Elle avait accordé cinq bonnes années ici, en commençant le lendemain du jour où elle avait obtenu sa maîtrise. Jan aimait les enfants; elle avait travaillé dans les rangs et malgré le fait que M. Phillips et ses attitudes, Jan avait accroché à cause de ses collègues de travail, et les enfants. Devrait-elle s'attendre à ce? Pourrait-elle avoir?

Jan frotté la arrière de son cou et s'enfonça dans une chaise, brosser les genoux de son pantalon de ville. Brady serait probablement en imagerie pour quelques minutes et elle pourrait laisser échapper un peu de tension. Elle a été égrènent, son corps entier verrouillé. Elle ferma les yeux, des larmes qui jaillit. Jan détestait ce; détesté le fait que son superviseur l'avait mis dans cette position.

Comment ose-t-il?

"Hé, Kid. Voulez boire quelque chose?" Keith's voix chaude lavés sur elle, et Jan ouvrit les yeux. Il débarquait, flexion vers le bas, sa main reposant sur le genou de humide son pantalon. 

"Je ne peux pas y aller n'importe où ", elle lui a dit, en essayant de blink back ses larmes. 

"Je sais. Je peux vous obtenir une eau ou un soda. Il sera un peu encore. Ils vont obtenir certains médicaments contre la douleur en lui et il va être somnolent. Nous ne serons pas en mesure de le faire jusqu'à ce que la chirurgie, les parents sont arrivés, mais nous pouvons le rendre confortable." Il en pause. " C'est un correctif chirurgicale, janv. Qu'est-il arrivé?"

Elle n'a pas envie de m'expliquer; elle n'a pas osé dès maintenant. Au lieu de cela, elle a soutiré son cerveau pour modifier l'objet. "Je ne peux pas maintenant," elle a dit de lui, et il lui donna un look astucieux. 

"Comment vont les choses? "

Jan laissa échapper un petit rire fragile. " Je pense que je vais à se chercher un autre travail bientôt."

"Pourquoi?" Keith demandé, sympathie débordante dans son regard, ses yeux verts feux dans le rude cristalline de l'ER armoire. 

" C'est un cauchemar", Jan lui dit, larmes welling dans ses yeux. Elle ne serait pas pleurer devant Keith; elle ne pouvait pas humilier comme ça. Il a sans doute toujours pensé qu'elle était adolescente, lorsqu'elle n'avait rien.

Keith regarda sa montre. "Je descendre travailler mon quart de travail dans une heure. Puis-je vous prendre pour une morsure?"

"Bien sûr", Jan a dit, lui donnant son sourire plus chaude. Il avait été là quand elle'd courues son premier vélo. Il avait lui a enseigné à le faire. Il et Papa avait pris à son premier match de baseball. Keith et son épouse, Miranda, était venu à tous ses principaux événements de la vie, et lorsque Miranda était mort dans un accident de voiture il y a dix ans, sa famille avait pleuré profondément. Mom et Miranda avait été proche, presque aussi près que papa et Keith avait été.

Keith avait été une présence constante dans sa vie, pour le plus long qu'elle pourrait même se souvenir. Lui et son père avaient été les meilleures amies éternellement, réunie à la maternelle. L'amitié il séjourné, et tandis que Keith n'était pas tout à fait un oncle à elle, il était l'un de ses plus proches mill influences dans sa vie. Jan savait qu'elle pouvait utiliser ses conseils. Elle a été vraiment un mauvais pressentiment.

Keith avait la ruée vers une autre salle d'urgence visitez visiteur. Jan a commencé à regarder à travers des messages téléphoniques, mais quand elle est arrivée à la "
OMG, c'est un mauvais
" , elle a compris qu'elle avait atteint sa limite, et ferma les yeux.

Ils peu à roues Brady de retour, et il semblait effrayé, mais endormis. Il ne semblait pas comme si il avait trop de douleur, mais il lui a demandé son réconfort en saisissant sa main, les petits doigts autour de Sienne, l curling IV scotché sur le dessus de sa main.

"Maman?" Brady a demandé, dans le coeur de Jan un peu serrées.

"Non, miel. Maman et Papa sera ici bientôt. C'est manquer Jan. 

"Oh. Je vous aime, Mlle janv. Pourquoi ne pas l'homme arrêter ?"

Oh, Dieu - ce que l'un blessé. Elle n'avait aucune idée de ce à dire, elle ne pouvait pas impliquer son patron, et l'enfant n'a pas besoin de savoir tout cela. Il a été six et il a été blessé, pour l'amour de Dieu.

" C'était un accident du miel," elle murmura larmes de nouveau piquant ses yeux. Elle aimait ces enfants.

"Oh, " Brady, et ensuite il a chuchotées soupira.

Seulement quelques minutes plus tard, les parents de Brady se sont précipités à l'intérieur. Mme Carson s'agrippait Jan's Arm, son visage rincé, les yeux pleins d'eau avec des larmes. "Ce qui s'est passé ? " Demanda-t-elle essayer de garder sa voix vers le bas le père de Brady penchée au-dessus du lit, embrassant la tête de son fils. Deux d'entre eux a tenté d'éviter de se pencher sur la jambe entrecoupée, Jan remarqué. 

"Pouvons-nous parler en dehors?", a demandé et tant Jan parents hocha la tête. M. Carson a cassé et son épouse a pris sa place à la tête du lit.

"Hi miel, Mommy's ici. Il sera d'accord."

"Merci, mademoiselle Jan. Mommy, j'ai mal." Jan's heart serrée à que ce petit garçon n'ai jamais été frappé.

Keith rencontrés juste devant la chambre. Il donna Jan un sourire rassurant et Elle hocha la tête dans l'accusé de réception. C'était tellement bon que sa présence ici

"M. Carson, c'est le Dr Gordon. Non seulement est-il un incroyable ER Médecin, est aussi un ami de ma famille pendant une très longue période de temps. Il a vu de la blessure de Brady, et il vous en dira plus sur elle." Il était très facile pour Jan pour passer en mode, même, l'enseignant si elle n'a pas le sentir. Elle était tout sauf calme.

"M. Carson, laissez-moi vous expliquer le dommage pour vous Brady en attendant que le médecin orthopédiste pour obtenir ici." Il a jeté un coup d'oeil par rapport à la période de janvier il y a quelques chaises en bas à la réception," dit-il. "Pourquoi n'allez-vous pas vous asseoir là? " Jan lui a donné une significative. Maintenant que les parents étaient là, devrait-elle pas attendre dans la salle d'attente générale, à l'extérieur de la zone d'examen? Keith semblaient présumer de son interrogatoire bref et secoua la tête. 

Other books

Turning Idolater by Edward C. Patterson
Shatnerquake by Burk, Jeff
The Secret of Lions by Scott Blade
A Dangerous Game by Lucinda Carrington
Burning Up by Susan Andersen
A Curable Romantic by Joseph Skibell