Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance (45 page)

BOOK: Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance
8.34Mb size Format: txt, pdf, ePub

Tout cela était très surréaliste et magiques pour Mia elle se sentait comme si elle avait été emporté à un conte de fées terre avec un fringant prince. Il s'agenouilla sur le sol verglacé à côté du rocher et prit sa main dans la sienne.

" Je suis heureux que vous l'aimez. Je savais que vous me, je pouvais sentir en vous. Vous avez une appréciation pour la paix et la tranquilité et la beauté de la nature," dit-il en souriant jusqu à elle.

"Comment savez-vous tellement à propos de moi?" demanda-t-elle assez surpris par sa connaissance qu'il l'aurait obtenu sa place sur. Était-elle vraiment si facile à lire?

" J'ai un vif sentiment de perception, Mia. Je savais que j'aimerais vous la minute où je vous ai vu, lui dit-il comme il regardait dehors dans le désert.

" Vous devez être le gel là-bas ", dit-elle.  Il a dû être bone-vous geler dans le froid de la neige humide. " Il y a de la place pour deux jusqu'ici." et qu'elle n'aurait pas d'objection à siéger un peu plus proche de lui.

Dylan transporté lui-même, mais son pied glissé sous lui, il a trébuché et renversé face première dans la neige.  Mia ne pouvait pas aider mais gloussent comme Dylan éclaté de rire à sa mésaventure. Pour un garçon de sa stature, il a soudainement regardé vraiment petit mensonge impuissants dans la neige.  Dylan dirigés sur elle comme il a resserré son emprise sur sa main. Il tira fort et elle yelped dans surprise comme elle a glissé le plus hardi.

Elle a atterri dans un tas à côté de lui sur le sol verglacé ; heureusement la neige molle avait rompu sa chute. Ils ont ri ensemble pendant un long moment, tant couché dans la neige à regarder le balancement des arbres au-dessus.

"Que vous enseignera à rire quelqu'un du malheur!" Il a taquiné comme il a roulé sur face à elle.

Elle atteint partout et délicatement brossé la neige de son beau visage comme il fixa son regard sur elle. Ses yeux étaient tels une nuance de vert frappante qu'elles a vu presque irréel.

"Venez, nous ferions mieux de laisser jusqu'à partir d'ici avant nous geler nos ânes off", il a dit qu'il a lui-même levé à genoux et se leva tout en tendant la main vers Mia. Elle l'a saisie et glousse comme il a tiré sa place avec une force telle qu'elle a fini par tomber contre son corps robuste.

Il enveloppa son bras autour d'elle et elle regarda dans les yeux, "Je pourrais rester ici pour toujours ", elle murmura. 

Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire que j'ai dit qu'à voix haute. 

"Dans cet emplacement ou dans mes bras?" Il a flirté comme il fronça les sourcils en question.

" En fait, " elle a répondu.

Dylan son menton légèrement inclinées jusqu'comme il a brossé l'une de sa main sur sa joue. Mia cligna des yeux et s'est dérobée libre de son étreinte, de prendre du recul pour mettre une certaine distance entre eux. 

"Désolé, Mia, je n'avais pas l'intention de bouleverser vous," dit-il avec sa voix remplie avec préoccupation.

La chaleur a roulé sur ses joues et elle ferma les yeux comme l'embarras s'est infiltrée dans. " Non, je devrait être l'un de s'excuser, Dylan. Je n'ai pas eu de nombreuses relations et j'ai peur d'être blessée."

"Nous ne sommes pas?" Il a répondu comme il est intervenu davantage vers elle et prit sa main dans la sienne. Elle savait qu'il avait raison et que tout le monde était probablement peur dans de nouvelles relations, peut-être était-ce sa chance aujourd'hui de faire un acte de foi.

"Oui, je suppose que nous sommes, Dylan", elle a convenu, en fermant les yeux comme il s'est penché et l'a embrassée soft joue à la légère.

"Venez, on va faire notre chemin de retour et nous ne voulons pas être ici après la tombée de la nuit, Mia, dit-il comme il eyed leurs alentours comme il cherchait quelque chose. Il a renoncé à l'un de ses mains mais a tenu à l'autre étroitement comme ils ont commencé à revenir à pied.

Ils n'ont pas entrer dans beaucoup de conversations sur la promenade arrière et Mia espère sincèrement qu'elle avait pas lui mettre hors tension en renonçant à son intention Kiss. 

Le ciel de nuit glissée dans rapidement, éliminant le Fiery rayons du soleil. Mia gardé la relecture de Dylan mots sur souhaitent ne pas être dans l'obscurité. S'il avait voulu dire quelque chose par qui? Il avait été un peu bizarre comment il avait jeté un coup d'oeil autour de la compensation. Ce pourrait être là? Drunken skieurs? Mia a poussé l'idée dans son esprit comme son imagination commençait à s'enfuir avec elle. 

Elle a tenu à la main de Dylan resserrement comme elle a commencé à sauter à chaque bruit unique qu'elle a entendues.

"Êtes-vous d'accord?" il demande.

"Oui, juste sur le bord maintenant sa grandissant sombre ", elle murmura comme si elle ont honte d'avouer à sa peur. Il n'y avait pas de lune ce soir et avec les pins épais au-dessus, ils ont bloqué toute lumière les étoiles pourraient avoir donné. Elle pouvait à peine voir quelques pieds en avant de son comme il était.

"Hé, vous êtes en sécurité avec moi, Mia. Je vous promets, " dit-il en souriant comme il serrait sa main.

Elle n'était pas convaincu, mais elle a tenté relaxant et trouvé ses paroles réconfortantes. 

Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ont vu les feux accueillant de la cabane des filles et Mia respiraient. "Je n'ai jamais pensé que je serais très heureux de voir que la cabine."

"Pourquoi? Vous n'aimez pas?" il demanda avec un look perplexes sur son visage qu'il a tourné à la regarder.

Elle a rigolé, "Je doute aussi luxueux que la vôtre Dylan, mais il est confortable. Avec quatre d'entre nous en là, il devient un peu bondée à temps."

Il hocha la tête à comprendre. " Vous pouvez toujours venir à mine si vous vous sentez pressé dehors, Mia," a-t-il offerts.

" Ce n'est pas ce que je voulais dire." Maintenant, elle estimait maladroit. Elle n'avait pas dit à encourager une invitation de lui. Au moins elle était sombre maintenant, et qu'il ne pouvait pas voir le rouge foncé rougissantes combustion sur son visage.

"C'est cool si, Mia. Si vous ne souhaitez venir jusqu'à tout moment, mes amis ne sont pas rester avec moi alors je suis toute seule, " dit-il calmement.

Comme ils s'approchait de la porte de sa cabine Heather dégainé il ouvert. " Nous étions très inquiets pour vous." Ses yeux flicked à Dylan et puis retour à MIA.

"Désolé, nous sommes allés nous promener et je n'ai pas pensé à vous dire ", Mia s'est excusé et a tenté d'ignorer l'aspect Heather était sa façon à elle de moulage.

"C'est votre problème, Mia, on ne peut tout simplement pas friggin réfléchir ", Heather s'est cassé.

Bras de Dylan glissé à titre conservatoire autour de sa taille, le dessin de ses plus proches comme il a toisé à son ami. 

"Wow, c'est sévère. Je pensais que l'ensemble de point de ce séjour était d'aider moi après avoir perdu ma mère. J'étais dehors à profiter de moi-même, quelque chose que je n'ai pas fait dans une réputation de longue date. Il a été agréable de passer quelque temps avec Dylan", Mia a répondu.

Heather n'a rien dit et juste est retourné dans la cabine, murmure quelque chose sous son souffle comme elle l'a fait.

"désolé à propos de votre maman, Mia", Dylan tranquillement. Il lui a donné une douce squeeze comme il se tourna elle afin qu'elle lui faisait face.

Elle leva les yeux vers lui. " Son amende, mais je vous remercie, écouter je ferais mieux de passer à l'intérieur."

"J'ai eu le plaisir ce soir." Il a brossé un doigt sous son menton et placé une autre chaste baiser à sa joue. "J'espère vous voir autour de nouveau, MIA."

Mia léché ses lèvres, hochant de la tête comme elle recula. Elle a tenu son regard pendant un long moment avant de se tourner vers sa cabine. 

 "Vous êtes là nous avons tous été vous attendent, " une voix féminine crié sur les arbres.

Mia a vu une jeune fille voluptueuse, près d'elle dans l'âge avec les cheveux blonds courts. Elle était debout avec ses mains sur ses hanches et cherche avec impatience envers eux deux.

" Merde! Désolé, Chloe. J'ai oublié le temps, venez dire bonjour," qu'il a crié pour elle.

Chloe marcha vers eux avec plus de grâce et d'élégance que Mia ne pourrait jamais espérer avoir. Elle était debout en face de Mia et riait. "Bonjour je suis Chloe, celui de soeur." Elle a fait à Dylan comme elle a battu en s'amusant.

Mia soupira et éprouvé un sentiment de soulagement traversant son comme le mot 
soeur 
frappé ses oreilles elle tiendra sa main et Chloe a ébranlé.

"Je ne savais pas que vous étiez ici avec sa famille, Dylan, " dit-elle comme elle se tourna vers lui. Il n'en avait pas parlé. En fait, il avait dit qu'il était ici avec des amis. 

"Ouais, vous obtenez que beaucoup avec celui-ci. Il est un homme de mystère. De toute façon nous avons à la tête coupée, bro," a déclaré comme elle a attrapé Chloé son bras et l'a sorti de là.

"Hé, je vous participerez demain, Mia. Ok?" Il a crié de retour comme Chloe ont défilé à l'écart.

" Bien sûr, ce serait génial rencontre sympathique vous, Chloe." Les mots sont tombés dans des oreilles de sourds comme ils avaient déjà couvert une énorme quantité de sol en un rien de temps et semblaient être miles alors que le Mia était encore en train de crier pour eux.  

Mia secoua la tête et se tourna, prêt pour la chaleur de la cabine à embrasser sa.

La cabine était douillette et chaleureuse mais elle obtint la réception aussi froid que c'était à l'extérieur, et Mia rapidement excusée pour aller au lit. Ses amis ont été pissé avec elle pour ne se rapportant pas à eux qu'elle allait pour une promenade avec Dylan. Elle n'a pas compris ce que toute cette agitation était à propos. Lorsqu'elle avait accepté de venir en vacances avec eux, elle avait insisté pour qu'elle voulait du temps pour elle-même. 

Elle avait apprécié son expérience avec Dylan et Chloe semblait assez agréable, bien qu' elle n'a pense que c'était un peu bizarre que Dylan n'avait pas mentionné son rester avec lui.

Elle espère qu'il l'avait lui trouver demain comme elle le voulait vraiment voir à nouveau. Il a été le premier gars dans un long moment que'd illustré sa toute l'attention. Mia a grimpé au lit et tomba rapidement dans un profond sommeil.

***

 Mia clignoté ses yeux ouverts et avons saisi les couvertures comme elle a augmenté. Elle a respiré une profonde respiration et regarda autour de son minuscule chambre. Quelque chose avait réveillé son. Personne n'était dans sa chambre et elle a poussé un soupir de soulagement. 

Un hurlement fort s'est infiltré à travers la fenêtre et elle a sursauté. C'est probablement ce que l'a réveillée. Mia était à la fois fasciné et effrayés par l'eerie sound. Goose chair pimpled son bras et elle a tremblé en elle attire ses genoux dans sa poitrine.

 La première hurler était faible et fut bientôt suivi aigu par un plus aigu, qui dure plus longtemps à hurler que la première. Le plus surprenant son hurlement est venu après la, il était nombreux variant de l'écorce et whimpers. L'ensemble de la colonne vertébrale des picotements chorus a été terminé avec un cri aigu presque aimable hurler.

Mia a souri à elle-même. Les loups sonné belle et elle se sentait honoré d'avoir été traitée à son propre show privé. Eh bien, c'est comment elle se sentait à tout de même .

Le lendemain matin, elle a sauté du lit avec les loups" morceau toujours clair dans sa tête. Elle a attrapé une douche rapide et habillés. Tirant sur une paire de soie jaune boy-shorts et un soutien-gorge en dentelle jaune correspondant Mia capturé son reflet dans le miroir de la chambre.

Oui, elle était une fille voluptueuses, mais elle était aussi sexy avec son doux courbé chair et ses chaleureux apparence satinée. Ses hanches étaient irrésistiblement façonné et ses courbes ont été incroyablement chaud. Même si elle pensait qu'elle-même, Mia savait qu'elle était souhaitable pour un gars qui a préféré courbes pour super slim.

Elle a tiré sur une paire de pantalons de ski noires et un chandail chaud avant de ramasser ses longs cheveux de gingembre en un niveau élevé de sifflements de queue de cheval et de quitter sa chambre. Ses trois amis étaient déjà dans la cuisine quand elle est entrée et ils ont tous souriaient.

"Café, Mia?" Heather demandé.

"Oui, s'il vous plaît. Hey écoutez, tandis que vous êtes tous ici, je tiens à présenter mes excuses pour tout simplement à me balader off et de ne pas vous dire où j'allais hier. Je suis désolé si je vous effrayer," elle a dit qu'elle a pris la tasse de café chaud de cuisson de Heather et fait son chemin jusqu'à la table.

" C'est tout bon, Mia," a déclaré Kerry, elle a vraiment été Heather's friend mais elle était assez sympa.

"Ouais, ne vous inquiétez pas sa fine nous ont simplement été inquiet lorsque vous ont disparu. En particulier puisque nous n'avions aucune idée de qui que Guy était ", Sarah ajouté, elle était un ami qui avait connu à jamais. Mia

Ils avaient changé de refrain depuis hier soir. Non pas qu'elle allait porter plainte. C'était agréable de ne pas être réprimandé par ses amis.

Un grand coup frappé à la porte a attiré de ses pensées

  "Hé que serez les gars ", Kerry pleuré comme elle a couru vers la porte. Quelques secondes plus tard, elle est revenue avec trois mecs suivant son. Mia instantanément reconnus comme des amis de Dylan.

" Vous devez être le Mia nous avons tellement entendu parler ", a déclaré l'un d'eux comme il s'est approché d'elle à la table.

Other books

Warm Hearts by Barbara Delinsky
The Boys of Summer by Roger Kahn
Photographs & Phantoms by Cindy Spencer Pape
Hysterical Blondeness by Suzanne Macpherson
The Eden Tree by Malek, Doreen Owens
Black City by Christina Henry