Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance (39 page)

BOOK: Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance
10.5Mb size Format: txt, pdf, ePub

Landon jamais pris sa main du sien comme ils marchaient le long des berges de la rivière. Ils ont échangé des histoires de leur enfance, leurs pensées les plus intimes, leurs rêves. Ils parlaient de promesses pour l'avenir comme ils ignorés des roches de la rivière. Une fois Landon laisser tomber son mur de défense et partagé ses pensées et son expérience de vie avec elle, il se sentait comme ils avaient connu une autre toute leur vie. Afin de nombreux parallèles et des similitudes entre les deux d'entre eux. 

Le clair de lune brillait sur la surface de l'eau. La nuit était parfait. Quelque part dans la distance, un loup hurla, mais Kyla ne croient pas que cette crainte elle une fois senti quand elle a entendu ce son. 

" Rappelez-vous la première fois que nous avons rencontré au coffee shop et vous m'avez dit que le fait d'aller à la boutique ce jour-là, vous essayez quelque chose de nouveau ?"

"Je n'ai", répondit-il. 

" C'est incroyable de voir comment cela peut modifier votre perspective sur la vie."

"Kyla, j'espère avec vous chaque jour est comme d'essayer quelque chose de nouveau".

Et là, dans le bayou où elle était autrefois peur, Kyla trouvé du réconfort. Elle a conclu qu'être quelque chose de nouveau avec quelqu'un d'autre pourrait être la chose dans sa vie qu'elle avait besoin. 

Kyla a été utilisé pour obtenir ce qu'elle voulait. Et cette fois, avec Landon, n'avait pas été différentes. 

FRENCH
Mordu par deux vampires

 

 

 

Menage Vampire Romance

 

 

 

 

"Ah, je comprends maintenant," dit Jenny. " Ça alors, comment puis-je être stupide de ne pas obtenir cela?"

Elle a vérifié dans le miroir de la file de voitures derrière elle toutes la position jusqu'à la côte. Depuis sa vision périphérique, elle a attrapé un coup d'oeil sur le brun foncé des poils de la personne à côté d'elle.

"J'ai pensé qu'il était étrange ", a-t-elle poursuivi. "Je ne pouvais pas plus très bien pourquoi vous vouliez aller à une station balnéaire traditionnelle. Nous semblait le plus ennuyeux dans le monde. Je veux dire, je ne pouvais pas imaginer que vous seriez désireux de s'asseoir dans une chaise longue toute la journée en contemplant la mer. Vous n'avez même pas comme les fish and chips ".

Jenny interrompue comme ils sont venus jusqu'à un rond-point et comme tous les autres types de trafic, ils ont pris la route menant à la côte.

"Savez-vous, " Jenny a demandé à son compagnon, "J'ai même pensé que vous pourriez avoir choisi Whitby à cause de moi. Parce que je parlais de la vacances à la mer lorsque j'étais enfant. J'ai presque invité vos grands-parents."

Jenny déballé un bonbon dur et sauté dans sa bouche.

" Ainsi, il est à droite, puis, s'agit-il? C'est la raison pour laquelle vous avez voulu avoir des vacances ici, n'est-il? Bloody Dracula."

Il n'y avait pas de réponse et Jenny tourné à examiner sa fille. Mais Ana avait ses écouteurs dans et a été absorbée dans son téléphone. 

Jenny tapait son genou. " Ana," elle a dit, "je suis en train de parler à vous."

Ana leva les yeux et froncé les sourcils. Elle a pris son des écouteurs.

" Que veux-tu?"

"Dracula", a déclaré Jenny. "C'est pourquoi vous avez voulu venir à Whitby, n'est-ce pas? Tous ceux Dracula aspirants?"

Ana regardé la ligne de trafic à venir. " Peut-être ", dit-elle. 

Jenny ri. " Je le savais. Je ne peux pas croire que nous allons avoir une goth vacances. "

" Ce n'est pas goth," dit Ana.

"Eh bien, Emo, ou quoi que ce soit. Il attend Goth pour moi."

" Maman ", a affirmé Ana, la frustration augmente dans sa voix, " je t'ai dit, son steampunk."

"Steampunk, " a déclaré Jenny. " À quoi cela sert?" 

Mais Ana n'était plus à l'écoute.

*

Ana est retourné à ses écouteurs et Jenny tourné jusqu'à la radio. La station locale jouait un 90s heure et elle chanta le long comme la plaie leur façon plus près de la côte. À un certain moment, ils ont joué la Cure et elle a pensé à le mentionner à l'Ana, mais a changé d'avis. Peut-être n'était pas le remède steampunk, mais c'était tout à fait sombre et dramatique deux choses qui semblait très intéressé à l'Ana.

Dracula, Jenny pensé. Il figuré.

Le trafic éclaircis et ils ont commencé à prendre du bon temps. Ils accélérait sur les Maures, violet dans le août la lumière du soleil. Les moutons parcouraient en troupeaux moelleux et Jenny s'est rendu compte qu'elle se sent heureux avec la fenêtre ouverte et la musique. C'était une sensation inhabituelle et c'est presque fait ses nostalgiques d'une époque où le bonheur est venu facilement. Peut-être le jour férié ne serait pas si mauvais que ça.

Non, elle pensait, il n'était pas bon getting sentimental ou obtenir ses espoirs. Elle avait appris qu'assez bien. 

Pourtant, lorsqu'ils ont culminé au front de la colline et la mer est entré dans la vue, une ligne gris-bleu contre le ciel, Jenny ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Bravo", dit-elle, " la mer ! Ana, look ".

Mais Ana ignoré son et continué piquant un message à quelqu'un d'autre dans un autre lieu entièrement. 

Comme ils sont entrés dans la ville, Jenny tiré au-dessus et dit, "d'accord sweetheart, pouvez-vous me donner la carte de la Bed and breakfast?"

"C'est sur mon téléphone", explique Ana. 

Jenny a tenu sa main, mais Ana garde le téléphone. 

"Je vais vous orienter," dit Ana.

"Il serait plus facile si je jette un oeil. Il n'est pas facile de conduire ici. Les rues sont vraiment étroite."

"Si vous venez de lecteur, je vais vous dire où aller."

Jenny soupira. " Très bien, comme vous le désirez." 

Elle a conduit à travers les étroites ruelles de la ville. Les maisons étaient peints en blanc et les mouettes se sont stationnées sur cheminée tops. Jenny avait oublié comment assez c'était.

" Vous devez être là-bas ", dit Ana, pointant à travers son à droite.

" Ce n'est pas vraiment possible, miel," dit Jenny. 

" Vous devez être là-bas", répéta Ana.

"Si vous avez pris votre nez en dehors de votre téléphone, vous verriez il y avait une rivière dans la manière."

Ils repoussèrent à un pont et Jenny voyait la rivière Esk avec les bateaux de pêche attachés au quai et le bleu et le blanc des chalets. Les touristes s'est assis sur les bancs et se promenaient, manger de la crème glacée.

"n'est-ce pas charmant ? " Jenny dit.

"virage à gauche", explique Ana.

Ils tourné à gauche et ensuite vers le haut de la colline, qui serpente entre les maisons en pierres, évitant les touristes qui avait escaladé lentement avec leurs sacs à dos et red ayant subi un coup de soleil les épaules. 

"prendre ici à droite," dit Ana.

" C'est une  rue à sens unique."

"Eh bien, c'est à la droite de nous, donc vous devez tourner à droite."

"Eh bien, je ne peux pas parce que c'est une rue à sens unique."

"Maman, il existe tout simplement. Vous pouvez la voir."

"Il n'importe pas, je ne peux pas tourner dans la rue."

"Ne pas être stupide, c'est dix mètres."

"Hé," dit Jenny. " C'est assez ".

Elle conduisait sur le haut de la colline et tourné à droite le long d'une rue principale, puis a pris la première à droite vers le bas.

"Est-ce la rue ? " Jenny demandé.

"Suivant ", murmura Ana.

Ils ont trouvé la guest house à l'extrémité de la rue. Il a été un grand vieux bâtiment en terrasses faits de pierre, chaleureusement éclairées par la lumière du soleil de l'après-midi. 

"Oh," dit Jenny, "bon choix, miel. Semble très traditionnel. Espérons que nous obtenons une ancienne guest house propriétaire avec ses Cheveux en bigoudis et une cigarette dans sa bouche."

Elle stationné à l'extrémité de la rue et est sorti de la voiture et se tint l'étirement, respirer l'air frais.

"est agréable ", dit-elle. "L'air marin."

Ana était resté dans la voiture et Jenny s'est penché par la fenêtre et a dit, "Avez-vous imprimer la réservation ? "

"Sur mon téléphone", explique Ana.

"Eh bien, allez ensuite," dit Jenny.

Ils marchèrent jusqu'le chemin à travers un parfaitement tendaient Rose Garden à la porte avant, et Jenny enfoncé la sonnette de la porte. Elle a déménagé vers le bas ses lunettes de soleil à arpenter la rue et comme elle se retourna à la porte, elle a regardé l'une grande baie vitrée à côté d'elle. Vers l'arrière, elle a sauté involontairement sentiment Ana Jump back avec elle.

Regardant en arrière à elle, pas trois pieds, c'était un visage blanc entre le peering, rideaux en velours rouge. Il avait les sourcils noirs extravagantes que recourbée au-dessus de grands yeux de chaque côté d'un long nez pointu. Le RCIP a de même été sharp et tournée vers le haut. La face a été encadrée par Lank, cheveux noirs qui était dans une raie qu slicked Jenny dirais était soit très à la mode, ou le contraire. 

Le rideau a été ouvert et deux mains tiré vers le haut de la fenêtre. L'homme sortit sa tête. Il était vêtu d'un chandail à col Rouleau noir qui exagéraient la blancheur de son visage et des mains, avec leurs longs doigts osseux. Jenny a pensé qu'il ressemblait à un artiste de mime, mais ses traits ont été agréable, malgré son apparence étrange.

"Bonjour", l'homme dit avec un lourd accent européen. Il riait. " Mes excuses, je crois avoir peut-être peur vous un peu."

Il riait, en prenant son temps à les examiner, d'abord à Jenny et puis à Ana. Jenny estimé Ana décalez un peu, difficilement.

"J'ai confiance que vous aviez un agréable voyage," dit-il.

"Très bon", a déclaré Jenny. "Le trafic n'était pas trop mal à tous."

" Excellent. Excusez-moi." Il prit une cigarette et alluma, dégageant de la fumée dans la rue. "ahhh," dit-il, avec la satisfaction évidente. " Excellent, excellent. Le trafic en Angleterre peut être très ennuyeux, ne peut-il pas?"

" Parfois," dit Jenny, "mais nous n'avons pas eu trop à venir."

"Vous êtes anglais?" l'homme demanda, pointant la cigarette à deux d'entre eux. " hum ", dit-il, pas d'attente pour leur réponse. " Je vois ". Il les considérait et a souri comme pour dire, oui, il était acceptable d'être en anglais. " Excusez-moi ", dit-il, "Je suis Razvan." 

Il l'a dit comme si elles devraient avoir été impressionné et pour un moment, Jenny s'est demandé si elle avait vu auparavant. Il semble familier, comme si elle l'avait vu sur une émission de télévision de réalité à propos de quelques personnes. 

Razvan a tendu la main à elle et elle a ébranlé. Ses doigts sont incroyablement longue. Ils enroulés autour de sa part, entièrement et elle pouvait sentir l'os pas très loin sous la peau translucide.

Il a ensuite tenu sa main Pour Ana trop, qui Jenny était incertain au sujet. Ana a pris et l'a secoué il mollement, comme si elle étaient faits pour toucher un poisson mort. Ses mains étaient tellement blanc, elles sont même mises Ana de honte, rendant son look tawny par comparaison. Ana a probablement été impressionné par ce, elle a réfléchi. Leur première wannabe Dracula observation.

Razvan inhalé de sa cigarette encore et tenue devant lui, descendit la longueur de son nez à elle, comme si elle était une intéressante spécimen.

"Vous avez apporté de la météo ", il a fait observer levant les yeux vers le soleil, étrangement, comme un homme effrayé de cancer de la peau. " glorieux ", dit-il étendre le mot, languidly. 

"C'est beau ", convenu Jenny.

"Nous n'avons pas souvent de journées comme celle-ci," dit-il, " en Angleterre." Il a parlé comme si l'Angleterre étaient quelque chose de petit que constamment omis de répondre à ses attentes. "Même en été."

Juste quand Jenny a commencé à se demander combien de temps cette butée de porte sur pouvait aller de conversation, Razvan doucement la cigarette éteinte sur le rebord de la fenêtre. Il a ensuite produit une pochette en plastique transparent et sorti les restes de la cigarette à l'intérieur, avant la dissimulant et son briquet sur sa personne et faire loose-battement wristed motions pour disperser la fumée.

"Interdit de fumer", dit-il. "Ne pas fumer partout en Angleterre. Mais nous devons tous profiter de nos petits plaisirs, ne doit pas nous pas?" Il a souri à Jenny, montrant une forte Ensemble des dents. Jenny a forcé l'sourire comme si d'accord avec lui. 

Il riait à Ana. " Notre petit secret. Ne dites pas Bruce."

Ana froncé les sourcils de dos, qui semblait lui ravir.

"Bruce est mon partenaire ", a t il déclaré. "De toute façon, vous devriez venir ", a dit Razvan et tiré vers le bas de la fenêtre.

"Je ne peux pas le croire ", murmura Ana. " C'est un dosshouse pour immigrants illégaux ". 

"Ne pas être grossier," dit Jenny. " Vous ne savez rien de lui."

Il était alors que Jenny a réalisé la porte était en fait légèrement ouverte. Elle poussé à elle et suis entré dans le couloir. Ana suivie. 

Le hall était grande et il y avait un nombre impressionnant de balustrade escalier menant jusqu'au premier étage. Sous l'escalier était un petit socle qui Razvan debout derrière. Il a ouvert un énorme réservations livre, comme un prédicateur à feuilleter une Bible.

" Nous sommes très old school ici ", dit-il. " Mme Jennifer Cooper?" 

"Jenny", dit-elle, et Ana."

" Jenny Cooper, " a déclaré Razvan. "Vous séjournez 5 nuits."

"correcte".

" parfait ", dit Razvan. " Je vais appeler Bruce." Il l'a fait tourner la tête dans la salle et d'exagérer la r et s sons. " Il va venir chercher vos bagages. Il est un homme fort ", dit-il, en guise d'explication.

Jenny évitée en regardant Ana, de peur qu'elle avait bien rire. Elle ne pouvait qu'imaginer sa fille de bouder. Ana avait voulu Dracula, et qu'elle obtenait Razvan. C'était parfait.

Razvan souri. "Vous êtes sur l'étage supérieur. Dans le toit. C'est fantastique jusqu'ici. Chambre à l'avant pour vous, avec salle de bains privative," dit-il à Jenny, lui remettant la clé. "Et Chambre à l'arrière, pour vous," dit-il à l'Ana, lui donnant ainsi une autre clé. " Ana, je crains que vous aurez à utiliser la salle de bains sur le palier, mais il n'y a pas d'autre là-haut pour vous déranger. Tous nos autres clients restent sur les étages inférieurs." 

" grâce ", a affirmé Ana. 

Razvan examiné à nouveau. "Je vais aller chercher pour Bruce," dit-il et a disparu à travers une porte latérale.

"Creepy", explique Ana.

"Diriez-vous qu'il est plus goth, ou plus steampunk? " Jenny marmonné.

Ana grimace approfondi.

Ils ont pris leurs clés et grimpé de trois vols d'escaliers à l'étage supérieur. L'escalier ouvert à un petit palier sous le toit incliné. 

Other books

Parallel Life by Ruth Hamilton
Finnegan's Field by Angela Slatter
Déjame entrar by John Ajvide Lindqvist
Time Untime by Sherrilyn Kenyon
Hardheaded Brunette by Diane Bator
A Stone & a Spear by Raymond F. Jones