Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (92 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
8.87Mb size Format: txt, pdf, ePub

Ansel est arrivé avec ses mains tendues dans le but exprès d'envelopper autour de la gorge d'Nicholas. Sa colère aveugle lui et Nicholas séparés ses mains, bloquant les deux de ses mains et empêcher Ansel d'obtenir une adhérence sur son nerveuse de la gorge. Avec lui grand ouvert, Nicholas s'est avancé et smacked sa tête à plusieurs reprises contre la face et le nez d'Ansel. Il n'a pas arrêter et certains d'Ansel's blood était maintenant figée dans ses cheveux.

Il est finalement intervenue hors du cercle, Dizzy d'avoir à slam la tête dans Ansel du visage. Heureusement, il avait utilisé la plus forte partie de sa tête. Son front a montré le poids de la force d'impact de ce qu'il vient de faire. Le red welt n'était rien comparativement à du sang qui était maintenant sortir de son nez et visage Ansel. Il était de toute évidence rompu et il pointa sauvagement, ne sachant trop où il était, jusqu'à ce qu'enfin s'effondrer sur le sol.

Une fois les 5 minutes écoulées, tout le monde regarde autour et ils ont remarqué que le vainqueur par défaut était le château rouge. Moi-même, Braden et Nicholas tenu grand, comme les vainqueurs, mais puis Lord Vadam reviennent sur le parapet avec The Medicine Man par son côté. Il n'avait pas l'air bon, ce qui signifiait qu'il avait lui-même forcé à sortir, mais à quelle fin.

" Je vous appelle pour un bref de la dissension. S'il est quelqu'un qui se dresse contre moi, puis le faire maintenant ou jamais votre paix." Ce n'était pas comment le dire allés dans mon monde. Les mariages ont été faites sur les voeux, mais elle a aussi permis à quelqu'un de leur refuser leur bonheur par intervenir et donner une raison pourquoi ils ne pouvaient pas être mariés. Plus souvent qu'autrement, c'était à cause d'un ancien amour ou éventuellement une dalliance la nuit avant avec un amant qui ne pouvaient tout simplement pas prendre la réponse no.

Je n'ai pas entendu parler du bref de dissension. Je ne pouvait que supposer qu'il s'agissait d'une règle très ancienne qui n'avaient jamais été utilisées, jusqu'à aujourd'hui.

"Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez de tirer, mais ça ne va pas fonctionner. Comme vous et tous vos loyaux partisans peuvent voir, le château rouge est le Victor et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Je dirais que vous devriez lécher vos blessures et aller quelque part et cesse de s'immiscer, mais je ne pense pas que vous allez faire. Je serai l'un des gardes et les trois d'entre nous prendra la place qui nous revient, en tant que membres du château noir avec Lord Russum, comme le nouveau seigneur du château noir."

"J'ai peur, Shana que vous vous trompez. Cette règle stipule qu'il ne peut pas être une victoire claire et nette ou gagnant après les trois premières étapes du concours. J'ai initié le bref de dissension. Cela signifie que deux d'entre vous allez devoir donner votre loyauté envers un autre château. Si vous ne pouvez pas décider à l'intérieur d'une période de 24 heures, la décision sera fait pour vous. " Je ne savais pas ce qu'assez de dire. J'avais aucune idée que c'était même possible et je pourrais dire que la plupart de ces personnes ont une petite perte de mots. "J'ai pris le décret. Je vais avoir un représentant de chaque château aller de l'avant ".

" Cela ne peut être vrai. Vous avez besoin d'être plaisante et après tout ce que nous avons vécu et vous dire cela à nous." J'étais seulement exprimer mon opinion. 

"Je ne vais pas rester ici et me défendre, parce que je n'ai pas à. Faites-moi confiance, cette règle est réel. J'exerce mon droit de la mettre en jeu. Si j'avais mon choix, je demanderais pour Nicholas à socle avec le château noir, mais c'est à lui de décider de faire. Je pense qu'il devrait envisager sérieusement ma proposition. Il n'est pas tous les jours que le seigneur du château noir singles quelqu'un pour faire partie de l'élite. Rappelez-vous ce que vous pariez sur et réfléchir attentivement sur l'endroit où votre fidélité déposera à la fin de la compétition." Lord Vadam essayait d'influencer Nicholas, bien qu'il semble que l'un de nous allait avoir à renoncer à notre droit de le château rouge. En fait, il serait deux et nous allions avoir à comprendre qui était le mieux pour diriger le château rouge vers la victoire.

Il y aurait un répit de 24 heures, mais alors la prochaine partie du concours devait commencer. À cette époque, l'un de nous allait être dans le blanc d'armure, une autre dans le rouge et le dernier, mais non moins serait dans le noir.

Lord Vadam avait insisté pour essayer de piper les dés en sa faveur. Elle s'est retournée contre vous dans une grande manière et ouvert une petite porte pour le château rouge à l'étape comme le Victor. C'était une bonne chose qu'il savait sur le bref de dissension. Il n'a probablement ses recherches après avoir constaté que j'allais être partie de la compétition. Il voulait connaître tous les tenants et aboutissants des règles, y compris tout ce qui a été inoffensive qu'il pourrait utiliser pour faire d'autres plier à sa volonté.

Les trois concurrents n'étaient pas seulement de le château rouge, mais ils ont également été amoureux. Mon coeur va toujours appartenir à Braden, mais je aurait toujours un faible pour Nicholas. J'ai aimé que les deux hommes étaient un peu naïf et n'avaient aucune idée de ce genre de plaisirs sexuels que je pourrais leur montrer à tout moment donné.

"Je pense que nous devrions tous se réunir et discuter de ce que les adultes. Nous avons besoin de rendre une décision de consensus et de ne pas laisser Lord Vadam dicter les termes d'où notre loyauté. Je sais que Shana serait d'accord avec moi, mais je ne suis pas sûr exactement ce qui se passe dans votre tête, Nicholas." Braden a essayé de son mieux de mesurer Nicholas et découvrez ce que sa réaction initiale à ce nouvel écueil dans le concours allait être.

" Je pense que vous savez tous les deux que j'ai toujours eu le château rouge dans mon coeur. Ce que vous ne savez pas, c'est que je suis tout au sujet de la concurrence et je saute sur le premier mouvement que m'amène d'être déclaré le gagnant. Il ne m'importe pas qui château il est et je vais rendre ma décision avec la seule chose à l'esprit que les questions…la victoire".

Chapitre quatre

"Je ne sais pas quoi vous dire, Shana. Tout ce que je sais de cette règle est que tout le monde a à prendre une décision au début de la prochaine phase de ce concours. Nous pouvons en discuter entre nous trois, mais finalement c'est notre décision de quelle façon nous décidons d'aller. Chacun de nous va se lever l'un après l'autre et de déclarer notre loyauté pour le château de notre choix. Le premier à prendre la parole sera aléatoire et une fois leur décision prise, les deux autres auront à rendre leur décision de l'autre deux châteaux. L'pourrait paraître déroutant, mais il n'a du sens si vous pensez cela."

J'ai été la stimulation en avant et en arrière ne sachant trop comment cela allait jouer. Je savais que Lord Vadam obtenait ce qu'il voulait, peu importe si nous voulions quelque chose d'autre. Il aurait un représentant dans le tournoi. Il avait tous ses aspects ont été couverts. Nous devrions nous avons réalisé qu'il aurait un plan d'urgence.

"Braden, votre fidélité est avec le château rouge et je ne pense pas que cela va changer. Malheureusement, j'ai également cette nécessité de lutter pour le château rouge. Je doute que Nicholas va avoir ce problème. Il a déjà déclaré qu'il rendrait sa décision sur ce qui a été bon pour lui et pour la victoire à part." Nicholas était assis en face de nous et je sentais qu'il était là, mais que son esprit était occupé avec quelque chose de plus agréable. Il n'y avait rien de mal que je ne portait qu'un des Braden's Shirts. J'ai aimé la façon qui lui semblait contre ma peau, mais aussi vers la gauche un peu le mystère de ce qui se trouvent en dessous.

"Ne pas me laisser aller dans la voie d'un débat animé. Chaque fois que je vois des pourparlers Shana ses tétons tâter contre cette chemise. Je suis persuadé qu'elle préfère prendre cette décision en privé. J'ai mon propre choix à faire, mais je sais aussi que la première personne qui se présente sera celle qui obtient d'abord gâteau. Soit, je vais vous dire que je n'ai pas de véritable loyauté à toute l'un des châteaux. Je ne suis allé avec le rouge, parce que mon père était l'un des loyals. Je suppose, je me sentais obligé de suivre ses traces." Il a soudainement vu lui-même, comme un petit garçon et la main d'une femme était froissement ses cheveux. Il avait une balle dans sa main, mais pour autant qu'il pouvait se rappeler, il n'y avait pas de telle chose dans son enfance avec ses parents. Il était très déroutant et il avait eu plusieurs de ces flashs, comme si quelque chose était l'éveil à l'intérieur de celui qui a été couvé pendant trop longtemps qu'il est.

" Je suppose que Shana a la bonne idée, mais cela ne veut pas me faire sentir mieux sur toute cette affaire. Moi-même ou Shana va être laissée pour décider sur un autre château de donner notre fidélité à. Là encore, il est également possible que Nicholas sera choisi au hasard et nous serons forcés de devenir l'une ou l'autre partie de l'château blanc ou noir. Si j'avais mon choix, j'irais avec le château blanc. Après tout, Lord Wallace a essayé de me recruter dans sa croisade pour aussi longtemps que je me souvienne."

" Nous ne saurons pas vraiment rien jusqu'au matin. Dans cet esprit, j'affirme que je vous donne deux cours intensif dans une autre forme de sexe que vous n'avez même pas pensé auparavant." Ils se regardaient les uns les autres, mais il n'a pas l'air comme ils allaient se battre moi en aucune façon. Je suis allé à eux et a produit deux yeux bandés que j'avais fait de la toile de l'un de Braden's Shirts. Il m'a regardée avec suspicion, mais il n'a pas essayer de me réprimander pour ruiner l'une de ses chemises.

"exactement ce que vous attendez-vous à voir avec cela, Shana? " J'ai connu que Nicholas serait celui de mettre en place un argument. J'avais déjà indiqué lui ce que un archet emploi était et je suis sûr qu'il était désireux et capable de me laisser faire cela de nouveau. " Je n'aime vraiment pas avoir ma liberté prises loin de moi. Je ne serai pas en mesure de voir ce qui se passe."

" C'est précisément le point, Nicholas. Vous avez besoin de laisser tous vos autres sens parler pour vous. La façon normale de procéder est de vous refuser l'un d'eux. Sans vos yeux, vous serez en mesure de sentir, de toucher et même entendre tout ce qui se passe sans le voir de vos propres yeux. Si vous avez vraiment confiance en moi, alors vous allez vous mettre dans mes mains. " J'ai vu qu'il était hésitant, mais je suppose que dans son esprit que j'ai profité de lui. "Je promets que je ne mords pas, sauf, évidemment, si vous voulez me trop. Là encore, je pourrais avaler, mais je promets de ne pas laisser toute marque permanente." J'ai approché Braden et il m'a permis d'encapsuler ce manchon blanc autour de ses yeux. J'ai amené mes doigts en avant et en arrière en face de son visage et je savais que d'un seul regard qu'il ne pouvait pas voir ce que je faisais.

J'ai atteint le bas dans son pantalon et a trouvé sa queue très enthousiaste à l'idée de faire cela sans avoir vu ce qui se passait. J'ai regardé vers Nicholas et il a hoché la tête, mais j'ai été bloqué ma langue, le (la) remuant, de sorte qu'il avait une idée générale de ce que j'avais à l'esprit.

"Très bien, mais je le fais sous réserve. " Je suis allé à lui et j'ai attaché autour de ses yeux, faire en sorte qu'il était exactement dans la même position que Braden. J'ai sorti sa queue à travers les rabats dans son pantalon et j'ai été dur et prêt. Ils étaient tous deux de l'équipement impressionnant qui devaient être dans la gamme de 8 pouces. J'avais obtenu intimement connaissance avec deux d'entre eux depuis les quelques jours que j'avais été à Markham.

J'ai attrapé deux de leurs bites et les ont utilisés comme laisses de fortune, comme je l'ai traîné jusqu'à l'escalier, en espérant qu'ils pourraient ne pas trébucher et tomber et gâcher le moment. Ayant eux malédiction et crier, comme ils ont saigné n'était pas mon idée de passer un bon moment. Je m'étais fixé quelques choses dans la chambre à coucher, choses que Braden ne savaient pas que j'avais confectionnés à partir de certains de ses éléments.

J'avais été dur à fonctionner pendant quelque temps à essayer de trouver de nouvelles et intéressantes qui causeraient des scénarios sexuelle Braden à perdre son putain de l'esprit. " Je sais que je vais être demandé, mais devrait-on s'inquiéter?" Braden seulement obtenu en réponse une légère tape sur son visage. J'ai attrapé son menton et je forcé à ouvrir la bouche, afin que je puisse coller deux doigts sur sa langue et imitent la manière que sa queue se sentiraient glisser sur ma langue.

" C'est exactement ce que je fais pour vous. Vous pouvez vous imaginer que vous êtes bâillonne sur seulement environ 2 à 3 pouces, alors que j'ai à faire face à tout ce que vous avez l'emballage dans vos pantalons."

"Shana, maintenant que vous le dites; je me demande comment vous avez pu prendre tout cela. Je suis sûr que Nicholas conviendraient que ce n'est pas quelque chose que vous voyez chaque jour à Markham. Vous le faites avec telle finesse et Grace et pourtant, c'est vraiment une tâche redoutable que la plupart des gens ne serait pas en mesure d'accomplir en leur meilleur jour." J'ai tourné mon attention vers Nicholas et j'ai attrapé son menton et fait de lui ouvrir la bouche.

J'ai toujours eu un fantasme de voir deux gars qui s'dans sur, mais j'ai eu une drôle de sensation que leur masculinité ne serait pas leur permettre de faire quoi que ce soit qui puisse être considéré comme étant hors de l'ordinaire. J'ai douté que je serais en mesure de leur faire faire quoi que ce soit avec les uns les autres, mais je pourrais peut-être commencer petit et travailler mon chemin jusqu'à quelque chose de plus intéressant.

Je lui ai fait gag sur mes doigts, tirant de l'arrière de sa bouche un glob de son propre spit, où je suis arrivé vers le bas et s'appliquait à ses plus éminents états. C'était facile de slick au toucher et puis je me suis tourné vers Braden et a fait la même chose.

Other books

Over the Edge by Stuart Pawson
Holiday Homecoming by Jean C. Gordon
Wicked Hungry by Jacobs, Teddy
To Tempt A Viking by Michelle Willingham
Murder Among Children by Donald E. Westlake