Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (89 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
12.33Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Braden, vous cherchez bien aujourd'hui. J'ai entendu parler de tout ce que vous mettez-vous tout au long de l'année pour se préparer pour ce moment. Pour être honnête, je n'ai vraiment pas penser que j'aurais à disposer de vous. Je suppose que c'est une question de la chance. Je pourrais avez facilement allé contre votre amie ou même Nicholas. Si j'avais mon choix, vous serait celle que je désire aller à l'encontre ".

"Permettez-moi deviner, parce que vous ne pensez pas que je ne suis pas beaucoup de concurrence. Juste parce que vous et moi tangled l'an dernier et les choses ne se sont pas déroulées exactement bien pour moi, cela ne veut pas dire qu'il va y avoir une répétition." Tout cela faisait partie du jeu. L'intérieur de l'adversaire de tête était la guerre psychologique. Ils n'ont probablement pas avoir un nom pour elle ici, mais essentiellement parce qu'ils essayaient de faire l'autre faire une erreur.

" Je ne dis pas que vous n'êtes pas la concurrence, Braden. Je dis seulement que vous n'êtes pas concurrence pour moi." Ils ont encerclé un autre, évaluer les réponses de chacun des autres et de voir qui allait frapper en premier. Je n'ai pas aimé la façon dont Xavier souriait. Elle n'est vraiment mettre les gens à la désagréable désavantage. J'espère simplement que Braden n'était pas me mêler de ses jeux de l'esprit. S'il le faisait, il se sentira submergé et ferait quelque chose qu'il serait le plus susceptible de le regretter plus tard.

" Je pense que vous devriez cesser de parler. Il y a quelque chose à dire pour être présomptueux, Xavier." J'ai vu un flou de mouvement et Xavier était pratiquement en l'air avec les deux pieds au-dessus de sa tête. Il s'est avancé et capturé Braden sous le menton. Ce n'est qu'un jeter un coup d'oeil coup, mais je pense qu'il a été juste prouver un point.

" J'ai été toute ma vie de formation. Il ne s'agit pas seulement pour devenir l'un des gardes. L'an dernier, je suis venu ce proche de trouver que place convoitée. Je ne sera pas encore une fois rejetée. Ce n'est mon destin, que vous le vouliez ou non, vous êtes juste un obstacle à ma manière." Xavier avait ces mains énormes et sa portée était d'environ 3 pouces de plus que ce qu'Braden avait.

Braden brossé sa main à travers l'endroit où Xavier avait frappé avec son pied. Xavier a fait avec autant de grâce et le style que c' était presque comme c'était une seconde nature. C'était très difficile de se déplacer pour effectuer et pourtant il a fait comme si c'était un jeu d'enfant.

" C'était tout simplement ma façon d'annoncer mon intention. Les prochains coups vont être rapide et très douloureux. Je sais que les pièces sur le corps qui va vous faire hurler, soit à haute voix ou à l'intérieur de votre tête. Je vais le voir dans les yeux et je saurai que la victoire est à portée de main." Il n'avait pas une attitude normale. Il a fondamentalement était là avec ses mains jointes devant lui avec sa tête s'inclina, et son regard sur l'avenir de regarder Braden avec une fixité.

Braden est venu avec cinq coups, y compris un coude que brièvement les cheveux de Xavier ébouriffé. Xavier n'avait aucun gaspillage de motion. Il a conduit son poing dans l'estomac, mais Braden ne s'arrête pas là. Il a continué d'aller de l'avant, tout en remettant sa main sur le dos de Braden pour obtenir plus d' influence. Il a été suivie avec un droit croix puis deux couteaux à la gorge. Cette attaque fait Braden stumble arrière et presque tomber sur son cul. Ce gars était mortel et le pire dans tout cela, c'est qu'il connaissait.

" C'était assez…Bon. Voyons ce que vous pouvez faire contre…ce." Braden venu après lui avec grève après grève et genou après genou. Xavier souriait durant tout le processus. Il a dévié chacune et chacun d'eux. Il frappé Braden sous le coude et j'ai pu voir la décoloration de la peau et la façon dont il a été constamment frottant cette tache. Il a été lui causant beaucoup d'inconfort.

"C'est drôle, Braden. Vous m'avez donné vos meilleurs clichés et je n'ai même pas commencé à vous montrer ce que je peux faire." Je pense qu'il était temps que Braden essayé que déplacer, mais peut-être était-il attendre patiemment que bon moment. Il ne pouvait pas se précipiter ces choses et s'il le faisait, il aurait à lancer ses cartes, avant qu'il était prêt à.

Xavier déplacés comme il est fait de fumer, presque au ralenti, mais ce n'est qu'avec une vitesse qu'a semblé de cette façon. Il hit Braden sur la mâchoire et la face, tout en apportant les genoux jusqu'à la grève contre ses côtes.

Il a reculé, mais Braden se sentait elle. Je pouvais voir le sang s'enlise de sa bouche et l'un de ses yeux ont maintenant fermé plus. Il avait ce noir et couleur bleue qui le faisait paraître comme il était allé quelques tours avec Mohammed Ali.

"Si vous me permettez de le dire, vous n'avez pas trop bon. Il serait peut-être temps de reconnaître la défaite. Je ne voudrais pas avoir à vous tuer, mais je le ferai si je dois. Je viens de dire que ce n'est mon destin et non… ", il n'a pas eu la chance de dire quoi que ce soit d'autre. Braden avait attaqué et pris une initiative que je ne m'attendais pas. Il bondit avec les deux pieds et même si Xavier déplacé, il n'est pas allé assez loin.

Il a été atteint sur l'épaule et on pouvait voir d'après la façon dont son bras était suspendue que son épaule a été disloqué. Il grimaced légèrement, mais il réduit ses yeux et décidé d'improviser avec un bras qu'il possédait.

" Je vous ai dit que vous devriez avoir taire". Braden regardé un peu trop vaniteux. S'il n'était pas prudent, qu'il allait perdre le bord qu'il avait juste obtenu. "Vous devriez connaître votre adversaire mieux que cela. Ces premières années était le parfait outil de formation pour devenir mieux que moi. Je ne veux pas seulement utiliser régulièrement des bouge, je deviennent imprévisibles, de sorte que même pas vous savez ce qui s'en vient." Il a giflé Xavier dans tout le visage. Il n'était pas censé faire de mal, mais il n'a jeter Xavier off son jeu ou de ce qu'il semblait.

"Eh bien, il semble que vous ayez été affûter vos compétences. C'est juste dommage qu'il ne va pas faire des miettes." Vous avez réfléchi avec les dommages qui avaient été infligées par Braden que Xavier aurait été de vous sentir comme faisant quelque chose téméraire et négligents. J'ai pensé qu'il aurait attaqué avec colère dans son coeur, mais il ne l'a pas fait.

Il a encore une fois montré son agilité et même avec la luxation de l'épaule, il se tenait sur un côté et utilisé ses pieds, comme arme de choix. Il surpris Braden assez qu'il ne s'attendait pas à le déplacer à venir. Il a claqué dans le visage deux fois et faites de revenir avant qu'il ne pourrait pas faire plus de dégâts. Son nez saignait et qu' un oeil qui avait été donnée à un méné était maintenant purge sous le couvercle.

Braden chassés dans un mouvement de balayage vers le bas sur le sol pour aller à l'encontre de Xavier, bracelet vulnérables. J'ai entendu la fissuration de l'os, et pour la première fois il y a un cri angoissé. Xavier froissé avec sa tête en contact avec le sol. Il est compacté de sa colonne vertébrale et il sera chanceux s'il pouvait marcher après quelque chose comme ça.

Xavier lutté pour ses pieds, mais Braden était sur lui et puis il a décollé. Il ne pouvait voir à travers un oeil, mais c'était plus qu'assez pour ce qu'il voulait faire. Il a été en mesure d'imiter le même geste que j'avais fait sur lui. Il avait ses chevilles enfermés derrière Xavier's ears, comme il a essayé d'utiliser son poids et de l'impulsion à lui jeter par-dessus lui. Malheureusement, Xavier s'est agrippé à ses chevilles, tenue de lui dans l'air et ensuite planté en lui le sol avec une telle force que effectivement il soufflait le vent hors de Braden.

Depuis qu'il a été sur le sol et ne pas bouger le pendule a commencé à grimper. Il a été un moment très tendue, mais après les 2 minutes marque, il était enfin revenir sur ses pieds. Xavier n'avaient pas récupéré suffisante pour montant tout type d'attaque. Il était toujours nursing son poignet. Il a été essentiellement seulement capable d'utiliser ses pieds, parce que ses deux bras étaient presque hors de la commission. Il a montré que cela n'allait pas à dissuader l'intéressé, qu'il avait commencé à kick tout droit sortie maintes et maintes fois.

Il l'a fait pour la valeur de choc et, espérons-le, pour attraper Braden au dépourvu. Braden pour sa part vu venir et dans un premier temps, j'ai pensé qu'il allait être trop stupéfait de faire quelque chose à ce sujet.

" Pas si vite, Xavier." Braden mettre les deux mains jusqu'sous l'une des jambes qui était dans l'air. Il a poussé dans l'air, en prenant Xavier hors de ses pieds. Il a atterri avec un terrible bruit sourd que tout le monde puisse entendre. Il n'y avait pas une personne qui n'était pas debout et prendre dans ce spectacle.

Braden sauté sur lui et nivelé coup après coup contre son visage et ensuite concentré ses efforts sur son estomac. Xavier a fait de son mieux pour essayer de se défendre, mais il est devenu presque douloureux à regarder. Braden avait cette voie unique esprit pour mettre Xavier éliminé du concours. Il pourrait avoir arrêté pummeling lui, à tout moment, mais il a continué, jusqu'à ce qu'il était raisonnablement certain qu'il n'allait pas se relever.

Si je pensais que Braden mal l'aspect après ce que Xavier lui avaient faites, alors il n'a pas vraiment comparer. Xavier ressemblait à un morceau de viande qui avaient été attendri. Son visage était assez sanglante et un couple de ses dents s'était détaché de sa bouche et était maintenant bloqué dans la fusée de Braden.

" C'est pour l'année dernière." Xavier essayait de se lever, mais il utilisait son mauvais poignet. Lorsqu'il s'est rendu compte que ce n'était pas aller travailler, il a tenté sa luxation de l'épaule, mais c'était impossible. Le temps était compté et il était déjà jusqu'à la marque de 3 minutes, avant qu'il a essayé d'utiliser ses pieds pour revenir en place. Malheureusement, il était trop gros et il a besoin de son corps supérieur pour réussir dans cette tâche. " Il ne faut jamais sous-estimer votre adversaire. C'est la seule chose que vous m'a enseigné et n'a probablement pas encore dire à, Xavier."

5 minutes passèrent et Xavier a été effectué de là, mais encore vivante. Il est très probablement se sentirait humilié et son ego aurait été écrasé, mais le moins qu'il était toujours vivant.

" Je crois que nous prendrons un évidement de 20 minutes. Cela devrait vous donner amplement de temps pour vous préparer pour votre prochain adversaire. " Il adressait ses commentaires à l'égard de moi et je me suis sentie comme il se moquait de moi en quelque sorte. "Vous aurez besoin de tout ce que vous pouvez pour passer à la prochaine ronde." Il a été sciemment de ne pas mentionner le nom de Nicholas. Je ne savais pas vraiment quoi faire que, bien que son sinistre stare me fait penser que j'étais coupant plus que je ne pouvais mâcher.

Braden se dirigea vers moi, à examiner comme il avait traversé l'essoreuse, mais il souriait. "Shana, si je peux le faire, alors vous pouvez. Confiance dans vos instincts et dans votre formation. Je vous ai vu faire des choses extraordinaires. Il n'est pas hors du domaine du possible que vous pourrez prendre Nicholas. Nicholas est rapide et il n'est pas perdre le focus. Cela ne veut pas dire qu'il est imbattable. Il y a une raison pourquoi il représente ici et non dans le cadre de gardes. J'ai été celui qui a emmené l'an dernier. Il peut penser qu'il va être plus facile avec vous, comme son adversaire. Il ne sait pas de quoi il contre." en parlant de Nicholas, il fait son chemin au cours ici.

" Je veux simplement vous dire que c'était une incroyable pied travail. Vous étonné beaucoup de gens, pour ne pas mentionner Lord Vadam lui-même. Vous avez peut-être pas remarqué, mais il était debout tout le temps que vous et Xavier allaient toe toe. Cette année est certainement différente des autres années. Non seulement nous connaissons mieux les uns les autres, mais nous avons aussi la menace des attaques qui ont déjà arrivé à Markham."

" Je comprends ce que vous dites, Nicholas. Je ne pense pas que c'est approprié, compte tenu du fait que vous allez jusqu'à l'encontre Shana dans quelques minutes. Si vous avez quelque chose à lui dire, c'est le moment de le faire. Une fois que vous êtes là-bas, alors tous les paris sont éteints." Je pourrais raconter que Nicholas voulait dire quelque chose, mais j'ai eu une drôle de sensation qu'il n'avait rien à voir avec le tournoi.

"Shana, je tiens à vous remercier de me montrer qu'nouvelle technique." Il ne parlait pas de n'importe quel genre de combat technique. Il parlait de ce que j'avais fait pour lui que Braden était toujours souriant. " J'ai l'intention d'utiliser cette technique à droite après je devenir l'un des gardes. Je ne suis, comme vous, mais ne confondez pas que pour de la faiblesse. Je ne permettrai pas que remettre en jeu quand je suis là contre vous. Être prêt car, comme Braden, j'ai également fait des recherches sur d'autres techniques pour l' Garrock." C'était bon à savoir et pour lui de me dire que seulement m'a fait sentir comme il a pensé qu'il pourrait me battre.

"là dehors, c'est quelqu'un de jeu. Ce serait un honneur pour l'une ou l'autre vous battre ou être battu par vous, Nicholas. Si c'est la même chose pour vous, je crois que je vais à s'efforcer de vous battre. J'ai beaucoup de partisans et de dire que leurs rêves et leurs aspirations sont sur mes épaules est peu dire. Ils ont besoin de me voir combattre et gagner. C'est une chose que je vais vous promettre, Nicholas. Vous n'aurez pas à pied de cette indemne. Vous vous souviendrez de lutte contre moi pour les années à venir. Je veillerai à ce qu'on parle de cette lutte. Je veux devenir une légende."

"C'est plus facile à dire qu'à faire, Shana. Que le meilleur " man " win ". Il avait insisté sur le mot man, juste pour obtenir sous ma peau. La seule chose qu'il n'a a été le ciment du fait que j'avais à le faire pour toutes les femmes genre.

Je me suis formé pendant les 15 prochaines minutes avec Braden avec ses mains pour la cible. Finalement, le moment était arrivé et Lord Vadam reviennent sur le parapet regardant au-delà de son peuple. Il paraissait trop heureux et j'ai pu voir que sourire au coin d'un mille de distance. Ce n'était pas un bon sourire.

Other books

The Admissions by Meg Mitchell Moore
Carola Dunn by The Actressand the Rake
The Ministry of SUITs by Paul Gamble
Pastor Needs a Boo by Michele Andrea Bowen
Hot Redemption by K. D. Penn
The Paris Apartment by Lucy Foley