Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (81 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
2.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre cinq

" Je suis vraiment inquiet à propos de vous, Shana. Gemini est bien sûr de jouer une sorte de jeu et Lord Vadam en sait quelque chose. Je pense seulement que vous devriez avoir votre tête sur un pivot et toujours savoir ce qu'elle est jusqu'à." J'ai été méfiants sur Mettre sur cette armure, mais je n'avais pas le choix. C'était la seule protection que j'allais obtenir de quoi qu'allait venir mon chemin au cours de cette enquête.

"Braden, je sais que je ne peux pas lui faire confiance, mais j'ai au moins à travailler avec elle et à Landon."

" Je serais même prudent avec Landon. Son allégeance est avec le château blanc. Il peut avoir son propre ordre du jour et je suis sûr que Lord Wallace avait un choix de quelques mots pour lui. Je sais que les dirigeants de tous les châteaux en sont venus à un consensus. Ils veulent savoir ce qui se passe. Le seul moyen qu'ils vont obtenir de réponses est par le clerc. Il est un peu mystérieuse et personne ne sait vraiment combien de temps il a été vivant. Nous savons simplement que chaque fois que nous voulons une réponse, nous pourrions aller vers lui et le trouver."

Je n'ai pas envie de dire Braden, mais j'ai été en espérant secrètement que je pouvais poser le clerc une question à propos de the Looking Glass. J'allais avoir à lui de jauge et voir s'il y a un bon moment pour le faire. Je ne voulais pas Landon et Gemini à savoir ce que j'ai été jusqu'à. S'ils le faisaient, ils commenceraient à pointer du doigt et me demande si j'étais peut-être le problème tout le long.

"S'il n'a rien de bon à dire, alors il serait préférable que tous les trois d'entre nous ont entendu cela. Personne ne peut être une île sur lui-même. La façon dont vous avez découpé le pouvoir à Markham, c'est un miracle que vous n'avez pas venir à coups déjà. De votre propre aveu, Lord Vadam détient les cordes de Lord Russum. Cela étant dit, Lord Wallace est quelqu'un avec son propre esprit et opinions. Il n'est simplement pas ont tout intérêt à parler avec Lord Vadam. Ils ont évidemment un passé mouvementé ensemble. Si nous pouvions arriver au coeur de la question, nous pourrions être en mesure de les faire travailler ensemble pour un changement."

L'armure a été pinçant plus serrés et je grimaced derrière Braden's back. J'ai été vraiment inquiet que ce type d'armure a été prise en charge. Je me sentais comme il y avait toujours quelque chose et il y avait même des fois que j'ai commencé à me sentir comme quelque chose essayait de tirer moi dans ce gouffre noir.

J'ai cru que j'étais pris dans un rêve, mais c'est bien par moi. J'espère juste que quelqu'un allait me réveiller quand elle était terminée. Je n'aime l'idée que je pourrais recommencer et être plus sage et plus adaptés aux choses qui étaient autour de moi. Je pourrais être quelqu'un que je voulais dans ce nouveau lieu.

J'ai senti quelque chose de pincer moi et j'ai pu dire qu'il n'était pas une sensation agréable par tout moyen. J'ai ouvert la porte, sablage mes dents et je me suis retrouvé face à face avec Landon et ses longs cheveux blonds en cascade depuis le casque de son armure de blanc. Gemini a été debout dans son armure noire et qu'elle paraissait un peu contrarié.

" Je n'aime pas venir à vous trouver, Shana. Je sais que nous n'avons pas faire des plans fermes, mais j'ai pensé qu'il était entendu que nous nous réunissions à du château noir." Si elle n'a rien dit, puis comment est-ce que je devais savoir ce qu'elle a été pensée? "Jamais l'esprit, il n'est vraiment pas d'importance. Nous avons beaucoup à faire et la randonnée à la source n'est pas facile." J'avais aucune idée de ce dont elle parlait et je n'ai pas eu assez de temps avec Braden pour obtenir de lui de me donner toutes les infos.

Braden était debout à la porte et je peux le voir flagrantes au Gemini et elle faisait exactement la même chose de nouveau avec lui. Il n'y avait certainement pas de l'amour perdu et s'aggrave les choses, je suis sûr qu'ils nous serions allés après chaque autre avec tout ce qu'ils avaient. Malheureusement, je savais aussi qu'il y avait une fine ligne entre l'amour et la haine. Elle a peut-être ressenti comme elle le haïssaient, mais quelque part sous tous que l'animosité était la même fille qu'il avait tombé en amour avec. Il a eu tort de penser qu'elle n'était pas là, car il y a toujours quelque chose de lui qui restait et a survécu à la transformation en cette chienne vindicative.

Comme nous marchions, j'ai remarqué qu'il y avait très peu parler. Je dirais que tout le monde essayait de garder leurs véritables intentions d'eux-mêmes. Il était évident que le château noir voulaient cette victoire et j'ai vu maintenant que l' Dragos étaient seulement tolérée, aussi longtemps qu'ils restent docile et en contrôle. Si cette situation venait à changer pour quelque raison que ce soit, alors qu'ils n'auraient aucun problème tournant le dos et leur destruction à des fins de paix et de tranquillité.

Il a été 3 heures et je pouvais sentir que quelque chose qui se passait pour moi. J'ai vu les images dans ma tête. J'ai vu Landon comme un petit garçon et même Gemini comme une petite fille. Il était comme on m'a donné le don de la dernière vue. Je n'ai pas voulu et je n'ai certainement pas comme certains des actes que ces deux personnes avaient commis dans leur vie. Leurs secrets ont été révélés à moi, décollée de la couches de leur esprit. Je ne voulais rien faire avec elle, mais il n'y avait pas grand-chose que je puisse faire pour l'arrêter.

Je savais instinctivement que cela n'avait rien à voir avec Falla, à moins bien sûr qu'elle était celui qui était le contrôle de l'armure. J'ai trouvé mon bras tendus et ce vrille de l'énergie en avant, de la serpentine doigts. J'ai sûrement pensé que j'allais tuer Landon, jusqu'à ce que j'ai finalement utilisé une forme de concentration de tirer moi-même en arrière. J'ai poussé un soupir de soulagement, sachant que j'étais présent à proximité de couper Landon et commencer une guerre totale avec le château blanc.

"Shana. Je ne veux pas vous parler lorsque nous y arrivons. Vous pouvez écouter, mais je vais être celle qui rend la première approche." Je suis persuadé que c'est ce que lord Vadam lui avait dit de faire, mais qui n'ont pas nécessairement le faire.

"J'étais sur le point de dire la même chose pour vous, l'observatoire Gemini. Comme les hauts warrior, j'estime qu'il est de mon devoir de prendre la tête de ce ". ayant un représentant de tous les châteaux peut sembler une bonne idée en théorie. En réalité, il était déconcertant et on pouvait sentir la tension dans l'air et que quelque chose allait briser éventuellement entre nous trois.

Voyant que je ne voulais pas être laissés de côté, j'ai décidé de continuer jusqu'à moi. " Je n'ai pas besoin de l'un de vous me dire quoi faire. Nous sommes là pour les mêmes raisons et si nous ne pouvons pas collaborer maintenant, alors qu'advient-il lorsque notre survie en dépend. Vous pouvez parier que quiconque est responsable de l' Dragos attaquer que ça ne va pas s'arrêter avec juste un incident isolé. J'ai mes propres questions pour le clerc."

" Je me fiche de ce que les questions que vous avez pour le clerc, Shana. Les garder pour soi-même. Nous n'avons qu'une seule question que nous pouvons demander, avant qu'il ne tournera le dos et à pied. J'ai entendu dire que d'autres ont essayé de l'arrêter, mais ils sont revenus sentiment il n'y a pas de sensation dans leurs doigts. Quiconque ce clerc est a été autour, aussi longtemps que je me souvienne " Cela a certainement été un gars que je voulais rencontrer.

Nous avons finalement arriva dans une clairière et il y avait trois chutes d'eau l'un de chaque côté de lui et un autre derrière lui. Il était assis dans un lotus. Il était chauve et ses yeux sont venus s'ouvrent comme il savait que nous étions là tout le long.

Il était complètement nue, sauf pour certains types de pagne. Il invita-nous avec ses doigts, la faisant apparaître comme nous avons été menée dans un web de notre propre piège. "Je sais pourquoi vous êtes venu. Speak Your Mind et ensuite quitter. " Il était un homme de peu de mots et je pourrais respecter cela. Avant soit Landon ou je pourrais parler en notre propre nom, elle s'est avancé et s'agenouilla sur un genou, en signe de respect. C'était la seule chose que Braden et m'avaient dit que je lui ont emboîté le pas avec mon armure maintenant moi dans un serrement Nounours câlin.

"Je veux savoir ce qui se passe… " Elle n'a pas eu la chance de dire quelque chose de plus. Le clerc et levé la main jusqu'au silence. Il pointait vers moi.

"silence! Je ne veux plus rien entendre de votre part, Gemini. Je veux entendre de cette femme. Si vous ne pouvez pas vivre avec cela, alors je vous suggère de monter sur vos pieds et revenir la même façon dont vous êtes venu." J'ai dû admettre que ce gars-là n'a pas mâché ses mots. Rien de ce qu'il a dit était sans gaspillage de motion. Je pourrais dire que Gemini était à côté d'elle et elle voulait dire quelque chose, mais quelque chose a été empêchant son." Je ne veux pas entendre quoi que ce soit de vous, Gemini. Ne pas me faire faire quelque chose qui va à l'encontre de mes croyances fondamentales." Elle a reculé, mais je pouvais voir qu'elle était seething.

J'ai déplacé vers l'avant et je s'agenouilla devant lui, jusqu'à ce qu'il prit sa main et les placer sur mon visage. Il a murmuré " je sais d'où vous venez, Shana. Je sais que vous cherchez le Looking Glass. Je peux vous dire ce que vous voulez savoir, mais il y a aussi une autre question qui demeure dans votre esprit. Vous devez déterminer celui qui est le plus important." J'ai été tenté de simplement obtenir les réponses à l'Looking Glass, mais je savais aussi qu'il était plus important de savoir ce qui se passait dans le land de Markham. "Je vois que vous avez composé votre esprit. Pas beaucoup de gens auraient accepté leur destin comme vous avez. Vous êtes à admirer mais plutôt que vous sont chassés et ridiculisé pour être différent. Attendez… aucun…qui n'est pas encore arrivé, mais il le fera en temps."

Je n'ai pas aimé le son, mais c'était tout ce que j'allais obtenir sur le sujet. "Ce qui se passe avec l' Dragos?" Ses yeux enroulé à l'arrière de sa tête, puis sa tête cassé vers le ciel avec ses mains tenant sur mon visage. J'ai ressenti cette douleur fulgurante jusqu'mes bras. Il est entré dans mon cerveau et j'ai vu un éclair de plusieurs images en même temps.

Il a laissé aller de mon visage et puis il a ouvert les yeux " je t'ai dit tout ce que je peux. Il est temps pour vous tous de quitter. Veuillez ne pas retourner pour un an." Il n'a rien dit, sauf bien sûr les images dans ma tête étaient sa façon de me dire sans dire un mot. "Vous avez un long chemin avant de vous, un peu. Confiance dans vos instincts et vous pourriez survivre assez longtemps pour trouver votre chemin du retour." Il a fermé les yeux et il a chuté de l'avant avec son menton de toucher sa poitrine.

Pour moi, il semblait qu'il était allé dans une sorte de transe, me laissant à déterminer ce que ces images dans ma tête étaient tous environ. Je pourrais les ralentir comme un film ou de l'accélérer chaque fois que j'ai tant désiré.

Chapitre six

Landon et Gemini ont été en attente pour moi quand je me suis levé. "Vous n'étiez même pas avec lui pendant plus de quelques secondes. Ce qu'il pourrait peut-être dire qu'il vous faire comprendre ce qui se passe avec la Dragos?" En entendant leur nom, d'un flash de voler à l'unisson au-dessus de la zone qui a été décimée, me vinrent à l'esprit. Lorsqu'ils ont survolé la zone, la terre avait déjà été brûlées. Ils n'avaient rien à voir avec elle, bien que j'ai senti qu'ils ne pouvaient pas avoir moins soignés.

" Je ne crois pas que l' Dragos a toute partie dans ce qui s'est passé. Ils ne sentent pas le moindre remords pour tout cela, mais ils n'étaient pas responsables. Ils sont arrivés sur les lieux peu après il s'est passé, comme ils l'ont mené dans l'espoir qu'ils seraient vus par quelqu'un et le problème allait atterrir sur leurs épaules." Encore une fois, un autre flash me vinrent à l'esprit. C'était une vision d'un homme sans visage et qu'il gardait les vrilles de ces d'énergie qui ont été maintenant se déplaçant fouets de va-et-vient devant lui comme ils étaient vivants.

Le ralentir, j'ai été en mesure d'éclaircir l'image. Cet homme était aveugle, mais je pense qu'il a vu plus de gens ont réalisé. "S'ils ne sont pas responsables, alors qui l'est?" Je savait qu'elle allait demander, mais ce n'était pas chose facile de répondre.

"Comme vous le savez, il ne nous donne qu'une seule question. Il m'a dit par mon esprit que l' Dragos n'ont rien à faire avec elle. Il n'a toutefois un seul homme. Il est aveugle, mais je sens que tout le monde a peur de lui. Ils ne veulent rien avoir à faire avec lui, mais il a utilisé cette opportunité pour apporter cette terre au bord de la guerre. Je pense que son but véritable est de pit chaque du château Lords les uns contre les autres. Il veut que l'attention de tout le monde à être sur le Dragos." Il me rappelait un magicien et si vous n'avez pas regarder ce que l'autre côté faisait, vous ne saurez pas la ruse et la façon dont elle a été effectuée.

"Shari. " apparemment ils connaissaient son nom et je pouvais voir que leurs visages étaient allés cet horrible blanc." J'ai été dit Lord Wallace qu'un jour il va vouloir le pouvoir. Il m'a dit que j'essayais simplement de causer des problèmes là où il n'y en avait pas. Shari a été une recluse pour aussi longtemps que je me souvienne. Il n'a jamais interagit avec quiconque. Je pense qu'il croit que les gens sont inutiles. Il a toujours voulu la puissance et pas seulement avec un château."

"Landon, je ne sais pas beaucoup de Shari. J'ai entendu son nom en passant, mais c'est surtout sous des tons feutrée. Je sais comment il est censé être cette énorme présence. Lord Vadam parle de lui comme il est mal. Mon père m'a dit un jour, Shari oublie les plaisanteries et attaque juste pour aucune bonne raison. Il ne sera jamais assumer la responsabilité de ses actes et il n'y aurait pas de preuve afin de déterminer sa culpabilité. Nous avons besoin de lui trouver et mettre un terme à ses agissements avant qu'ils vont trop loin." Je suis tombé sur mes genoux, mon chef le fractionnement d'un mal de tête qui était maintenant de pilonnage sans relâche à l'intérieur de mon crâne. J'ai éprouvé et la compression a été de l'armure sensation maintenant plus stricts.

Other books

The Mango Season by Amulya Malladi
When the Duchess Said Yes by Isabella Bradford
The Sundial by Shirley Jackson
Cry For Tomorrow by Dianna Hunter
The Older Woman by Cheryl Reavis
And Able by Lucy Monroe
London Boulevard by Bruen, Ken
the Rider Of Lost Creek (1976) by L'amour, Louis - Kilkenny 02