URBAN: In Love with A Boss Nigga (148 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
7.8Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Chapitre 5

Les bougies tout autour de la salle fait l'ambiance encore plus romantique. Lionel regarda alors qu'elle sortait de la baignoire avec la robe noire enroulée autour d'elle. Tasha était belle et encore plus étonnante en la regardant se déplacer. Il savait qu'il aurait dû garder ses yeux à lui-même depuis qu'il a été invité à son domicile, mais il ne pouvait pas se servir. Il a été furtivement la regarde, et elle a finalement attrapé.

"Je croyais que je pouvais vous faire confiance ici pendant que je prends ma douche.» Elle sourit tenant à sa robe. "Maintenant, voici que vous me regardez comme un adolescent." Elle rit. "Aimez-vous ce que vous voyez?"

«Je ne pense pas que je suis autorisé à répondre à cette question."

"Pourquoi pas? En raison de votre petite amie Giselle? "Elle a touché le haut de sa tête. «Je sais comment garder un secret."

"Mais cela est ma fille bien."

"Je comprends."

"Et je l'aime."

«Je comprends toujours." Elle embrassa doucement ses lèvres. "Donc, si quelque chose devait arriver, il faudrait que ce soit pour une nuit et une nuit seulement."

Elle l'embrassa encore et il arracha la robe hors d'elle. Elle était si douce et sentait si doux. Quand leurs lèvres se touchèrent à nouveau, il pouvait sentir la culpabilité de tomber lentement. Il saisit ses hanches et de nulle part, ils étaient dans la chambre. Ses vêtements ont volé au loin de lui et il la regarda à nouveau. Le désir dans ses yeux correspond ce qu'il ressentait. Il lécha le côté de son cou et elle se tortilla sous lui. Elle leva le tira de son cou pour un autre baiser. Il a commencé à glisser ses mains entre ses jambes.

"Vous êtes sûr que vous voulez faire?" Elle lui a demandé. Ses yeux encore remplis de convoitise et il la voulait encore. Il pressa son pénis en érection contre elle. Elle sourit sentir à l'extérieur de ses lèvres inférieures.

"Ça ne vous dis que je veux encore cela?» Il sourit en retour.

"Puis-je y goûter?" Sa question et les yeux empêché froid. Il se laissa tomber sur le lit avec son membre permanent vers le haut pour l'attention. Elle lécha ses lèvres et la lumière des bougies dansait dans ses yeux.

"Êtes-vous prêt?"

Quand il hocha la tête pour dire oui, elle roula sa langue. Elle lécha de la base tout le chemin vers le haut de sa tête. Elle alluma sa langue à la tête et a tenu une poignée serrée sur l'arbre. Elle lui serra la main que sa langue a peint la tête. Il a commencé à siffler et gémir. Il baissa les yeux sur elle et ils pris les yeux de chacun. Tout en regardant au fond des yeux, elle a commencé à le prendre dans sa bouche. Elle ferma les yeux avec lui comme elle a pris lui de plus en plus dans sa bouche. Il ne pouvait pas le supporter plus longtemps, mais il a eu lieu le. Comme elle a commencé à accélérer, il a juste regardé lui disparaissent presque complètement dans sa bouche.

Elle a commencé à aller un peu trop vite et il a juste la prit, et son claqué en bas à droite sur le dessus de celui-ci. Sans aucune attente, elle a commencé à broyer ses hanches. Elle a déménagé à son encontre habilement et prêt. Elle était sur lui comme s'ils ont été des rapports sexuels pendant des années. Ils se sont déplacés parfaitement ensemble. Il était effrayant de voir combien il était bon de Lionel. Il ne voulait pas penser à Giselle, mais Tasha était plus expérimenté et il a montré. Il a estimé par la façon dont elle a déménagé.

"Vous allez me laisser faire tout le travail?" Elle a commenté comme elle poussif ses hanches plus.

"Voulez-vous dire que vous êtes fatigué?" Il plaisantait et riait alors qu'il a mis ses mains derrière sa tête.

"Pas même, mais pourquoi devrais-je faire tout le travail?» Elle lui sourit. La prochaine chose qu'elle savait qu'elle était à plat sur le dos, elle était sur le point d'ouvrir à nouveau la bouche, mais il a commencé à marteler loin. Il sentit ses bras autour de son cou et ses doigts creusé profondément dans son dos. La douleur lui allumé.

Comme il a claqué dans sa façon répétée, elle chuchoter et à gémir dans son oreille. Les mots doux qu'elle lui a dit, lui a donné plus de pouvoir pour continuer.

"Oui, exactement comme cela." Elle lui a dit et elle a enroulé ses jambes autour de sa taille. Elle lécha le fond de son lobe de l'oreille, puis mordit. "Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que je jouis.» Il hocha la tête et enterré dans la courbe de son cou. Il a accéléré et le lit balançait. Il a même commencé à glisser hors de l'ordinateur central.

«Je suis sur le point de foutre en l'air tous vos meubles." Il se vantait comme il continué.

"Alors que diriez-vous de passer ce à un autre endroit?"

Ils se trouvaient sur son canapé. Elle était courbée et il tenait à ses hanches. Il entrait et sortait de son lentement. Elle a déménagé ses hanches le long et ils gémit même à l'unisson. Il saisit une poignée de ses cheveux et tira dur. Elle a grandi humide et il pouvait sentir contre le bout de son membre, il se poussa profondément en elle. Elle secoua la partie inférieure du corps en extase. Puis elle a commencé à jeter son corps contre lui. Il a cessé de bouger et lui laisser prendre le contrôle. Elle a déménagé contre lui et il a juste regardé dans la crainte.

"Vous laissant toujours me fais tout le travail." Elle se retourna et cligna de l'œil. Elle se retira et assis sur le canapé. Elle écarta les jambes et lui sourit. "Vous allez me goûter."

"Et si je ne le fais pas?" Il était déjà à genoux pour répondre à ses lèvres.

"Ensuite, vous obtenez aucune de cette douceur." Elle a taquiné. Il lécha l'extérieur de ses lèvres et elle frissonna à son contact. Il lui a ouvert un peu plus et goûté l'intérieur d'elle. Elle était si humide et aussi doux comme elle vanté. Elle gémissait et gémissant bruyamment. Il était encore éveillé et qu'il ne pouvait pas obtenir assez de lui. Juste au moment où il pensait qu'elle allait exploser, ils étaient sur leur chemin de retour à la chambre.

«Viens.» Elle se balançait son chemin vers la chambre à coucher. "Finissons ce droit."

"Vous voulez que je fasse tout le travail, pas vous?" Il est monté sur le lit juste après elle.

"Seulement si vous pensez que vous pouvez le manipuler." Elle rit. Il rit et était juste au-dessus d'elle.

"Je sais que je peux."

Ils ont commencé une fois de plus. Elle enroula ses jambes autour de lui à nouveau et il est allé à son sans pitié. Il n'a pas retenu du tout. Quand il se pencha en arrière pour la regarder, elle lui prit la main et la posa sur son cou. Il sourit et la serra légèrement. Elle secoua la tête, indiquant qu'elle voulait lui serrer encore plus serré. Il l'a fait et elle gémit. Son corps se déplaçait comme un serpent sous lui et il a tenu à elle. Chaque fois qu'il pompé dans elle, il serra. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle a donné pour le plaisir. Il sourit et a continué à aller rapidement jusqu'à ce qu'il fût ainsi.

Elle le tenait et lui a dit de mettre l'alarme. Il a essayé de mais à chaque fois qu'il appuie sur le bouton, il a commencé à bourdonner. Il était un buzz bizarre cependant. Ce ne fut pas le bourdonnement régulier d'un réveil, mais il ressemblait à sa porte.

"Qu'est-ce que?" Il a demandé, en regardant vers la porte d'entrée. Il a essayé de secouer, mais elle n'y était plus. Il regarda tout autour de la chambre, mais il a commencé à disparaître.

Le son du bourdonnement sonnette le fit sortir de son rêve. Il se sentait tellement réel qu'il pensait vraiment qu'il était à la maison. Il avait oublié que, après avoir heurté Tasha, il vient de rentrer chez lui. Il se leva et la porte était toujours très animé. Il se dirigea vers son interphone.

"Qui est-ce?" Il a demandé.

"Leo, il est Antwon." Antwon se présenta. Lionel bourdonnait de le laisser entrer.

«Quoi de neuf?" Lionel a ouvert la porte de son appartement avant Antwon pourrait même frapper sur elle. «Ne vous avez une clé ou quelque chose?" Il lui a demandé. Antwon n'a pas répondu dans un premier temps. Lionel regarda son ami. Il ne cherchait pas aussi fragile comme avant, mais il ne ressemble pas à son ancien moi non plus. "Qu'est-ce qui se passe?"

«Je suis arrivé quelque chose à vous dire." Antwon assis sur le canapé. "Mais avant que je fais, ce que je peux vous poser une question?"

«Bien sûr.» Lionel se pencha sur le mur opposé de son ami. "Qu'Est-ce que c'est?"

"Vous mettre encore de l'argent dans le compte bancaire de votre mère?"

"Oui, mais où est ce que viennent-ils?"

«Il est bon que vous mettre de l'argent dans le compte de votre mère."

"D'accord?" Lionel était encore confus. «On n'a jamais répondu à ma question cependant. Pourquoi tu me demandes ça? "

«Je vais répondre à cela après que je vous dire quelque chose."

"Qu'est-ce?» «Tu ne vas pas être me voir pendant un moment."

"Attends quoi?"

"Je vais être allé." Antwon lui a donné un petit sourire, mais Lionel pourrais dire que tout ce qu'il allait dire avait été pesant sur lui pendant un certain temps.

Chapitre 6

Ce fut la nuit de la fusillade. Antwon venait de courir sur Janine et son petit ami Martin. Comme il a tenu le pistolet à l'arrière de sa tête, il pouvait sentir sa colère grandir. Il hurlait des mots, mais tout ce qu'il pouvait penser était la vengeance.

"Maintenant, ne vous souvenez-vous de moi fils de pute?" Il a crié.

"Je suis tellement désolé." Janine cria à partir du sol. "Je suis vraiment désolé."

"What the fuck est avec lui?"

"Ceci est le gars vous avez tiré du club." Elle lui a dit.

"Oh merde."

"Ouais oh shit motherfuker." Antwon saisi le pistolet. "Qu'est-ce que tu as à dire maintenant?"

«Je vous aurais tué quand j'eu la chance.» Rit Martin.

"Vous salope." Antwon appuyé sur la gâchette.

Les coups de feu résonnaient dans toute la rue. Janine a crié fort qu'elle a sur le corps de son petit ami maintenant morts Martin. La moitié de sa tête avait disparu et elle était couverte de son sang.

"Non, non non non." Elle a crié encore et encore. Elle regarda Antwon. "Vous!" Elle a fait de lui. "Toi!"

Antwon était en transe, mais il a rapidement trouvé preneur hors de lui. Il se rendit compte que les gens ont commencé à courir. Il ne pensait même pas à chercher des témoins. Il voulait juste se rendre à Martin. Comme il a mis le flingue et a couru dans la rue, il a dû trouver un endroit pour se cacher. Il a juste continué à courir autour du coin et dès qu'il a trouvé un bloc qui était vide, il se dirigea vers un coin tranquille. Il a trouvé un terrain vague. Il a déchargé le pistolet et et enterré profondément dans le sol. Il a pris les balles et l'a jeté dans la poubelle.

Il était assis sur le sol et se balançait d'avant en arrière. Il a continué à rejouer le corps de Martin tomber sur le sol. Antwon avait combattu les gens, les battre jusqu'à une pâte, mais il n'a jamais tiré et tué quelqu'un avant. Il a toujours l'habitude de dire que s'il devait tuer quelqu'un, il serait facile, mais maintenant qu'il a effectivement fait, il ne se sentait pas du tout comme ça. L'image du corps de Martin tomber, le son de celui-ci de toucher le sol, et le sang. Il ne pouvait pas obtenir sur elle.

En ce moment, il baissa les yeux. Ses vêtements avaient le sang de Martin partout. Il a soudainement commencé à paniquer. Il essuya le visage en cas il y avait du sang sur elle. Il savait qu'il ne pouvait pas se cacher s'il était couvert de sang. Il a dû changer ses vêtements, et rapidement. Mais comment pourrait-il le faire? Il ne pouvait pas simplement marcher dans un magasin, trempé dans le sang, et il suffit d'acheter une nouvelle garde-robe. Il a commencé à se haïr. Les plus mésaventures il a repéré, plus il se rendit compte qu'il aurait dû attendre pour Lionel. Lionel pouvait au moins lui parler bas ou qu'ils auraient pu faire un meilleur plan. Maintenant qu'il a été ici couvert de sang, il a regretté sa décision.

Il a commencé à penser à ce qu'il pourrait faire. Il regarda dans la rue et a repéré un bin vêtements de don. Les gens du quartier allaient mettre leurs vêtements anciens et utilisés à la poubelle. Il attendit que les voitures qui roulaient vers le haut et en bas du bloc disparu. Il a couru dans la rue et se tenait au-dessus d'une caisse de lait. Il a ouvert la poubelle et se sentait autour pour les vêtements. Le premier point, il a sorti étaient ces leggings jaune serrés. Il l'a jeté au sol et est retourné à la pêche pour les vêtements. Il a sorti quelques vieux jeans miteux. Ils étaient un peu trop grand pour lui, mais il a juste jeté sur ses épaules. Il a ensuite trouvé un t-shirt et une veste vieux. Il est retourné au terrain.

Bien qu'il était un peu froid dehors, Antwon démonté et a changé de vêtements. Il a pris ses vêtements trempés de sang et les jeta dans la poubelle. Il regarda ses bottes Timberland marron et vu qu'il y avait des taches de sang sur eux. Il sortit son portefeuille et a vu qu'il n'a pas beaucoup d'argent sur lui. Il se détestait nouveau. Pourquoi at-il pas attendu les choses? Pourquoi ne pouvait-il pas au moins préparer un tout petit peu?

Il a trouvé un magasin d'affaire et trouvé des chaussures ternes. Il ne voulait pas de les acheter, mais il l'a fait et rapidement écarté de ses chaussures à la poubelle ainsi. Il a obtenu dans le train et juste resté sur. Tout le monde le regardait, mais il ne pouvait pas dire si elle était sa paranoïa ou ses vêtements désuets qui apportait l'attention. Il est juste resté dans le train. Il a vu de nombreux passagers vont et viennent. Ils l'ont laissé seul parce qu'ils pensaient qu'il était sans-abri. Depuis les passagers qu'il soit, après sa cinquième tour sur la ligne, il est tombé endormi.

«Jeune homme?" Quelqu'un lui a poussé, mais Antwon juste gémit et enroulée autour.

«Jeune homme!» Ils le poussa plus fort et a crié. "Vous avez besoin de descendre du train." Ils lui ont dit de nouveau, mais il a ouvert juste lentement les yeux. Il a commencé à se réveiller et quand ses yeux ajustées, il a vu les lumières. Il se retourna et regarda la personne qui le piquer. Quand ses yeux fixés il vit que cela était un agent de police.

«Je ne le fais pas." Antwon déversée.

"N'a pas faire quoi?" Le flic plissa les yeux.

"Rien." Antwon nerveusement dit.

Il est descendu du train et a vu qu'il était dans le Bronx. Il était sur le point de monter dans le train qui se trouvait sur l'autre plate-forme, mais le flic fixait toujours lui. Il parlait de sa radio tout en regardant Antwon. Le policier a commencé à marcher vers Antwon. Antwon commencé à marcher lentement à l'extérieur et quand il a frappé le coin il a couru. Il se heurta à une femme d'âge moyen. Il a renversé les articles à la main. Il l'aida à les ramasser et a essayé de les remettre à elle. Quand il est allé à sa main le dernier point, il a vu qu'elle a quitté.

Other books

The History of Love by Nicole Krauss
Vamps: Human and Paranormal by Sloan, Eva, Walker, Mercy
A Strange Likeness by Paula Marshall
Queen's Hunt by Beth Bernobich
The Empty Hours by Ed McBain
Perilous by E. H. Reinhard