Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) (56 page)

BOOK: Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)
13.44Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads
Chapitre : 6

Présent

Londres- 4 avril 2015

Il y a dix ans….. C'était la dernière fois que Rachel avait vu Kris. Elle pourrait encore me souviens très bien de ce regard distant dans ses yeux lorsqu'il avait sorti de son père.

                              ********************************

"Rachel, j'ai besoin d'aller. Mais je vous promets que je serai de retour, il suffit de patienter pour moi, d'accord ?"

"Ce que vous dites Kris? Où allez-vous? Lorsque vous serez de retour?", il y avait un millier de questions qui font rage dans son esprit. Ce qui s'est passé à l'intérieur des quatre murs de son père qui a changé son attitude de telle manière ? Il avait obtenu à l'intérieur d'un homme confiant et est sorti à la recherche défait et insulté. Mais il y avait aussi un déterminé regarder dans ses yeux… comme s'il avait pris sa décision au sujet de quelque chose.

" Je n'ai pas le temps de répondre à vos questions Rachel. Tout croyez-moi cette dernière fois…. Je reviendrai à vous au moment opportun." sans un regard en arrière, il déambulait hors de son père et, Rachel, à partir de son compte ensuite la vie trop!

Son monde entier vint s'abattre après le départ de Kris. Elle a pleuré pendant des mois. Souvent, elle se réveille au milieu de la nuit en espérant que tout cela a été un mauvais rêve. Mais lorsqu'elle a finalement décidé d'accepter la réalité, Rachel a essayé de son mieux d'avancer dans la vie. C'était le moins qu'elle pourrait faire pour que ses parents, en particulier son père qui avait eu confiance en elle et lui ont permis de poursuivre ses rêves.

Kris avait trahi son. Tout le long, il avait lui a fait sentir qu'il l'aimait…et elle avais été tellement naïf! Son père n'a pas été heureux au sujet de leur relation depuis le tout début et a même prévenu son sur beaucoup d'occasions.

"Rachel, vous êtes trop jeune pour se rendre compte de ce qui est bon ou mauvais pour vous. Que l'homme, Kris il's après votre fortune… ".

"papa!" qu'elle avait crié "Prière de ne pas faire de fausses hypothèses. Vous ne savez même pas de lui! Il m'aime plus que tout autre chose dans le monde."

"L'Amour ne suffit pas à nourrir des estomacs vides Darling. Qu'est-ce que l'homme? Il vit dans une sale, Louer Appartement 1 chambre…"

"Mais il est brillante daddy ce ne sont pas tous les et monde est né avec une cuillère d'or. Vous avez juste attendre et regarder, Kris gagneront gros nom pour lui-même dans le marché immobilier bientôt."

"Ha! Il veut entrer dans le marché de l'immobilier, hein? Ne pas vous voir sweetheart? Pourquoi est-il si intéressés dans l'immobilier? Il sait que votre famille a été dans ce business depuis des décennies et il est à l'aide de vous comme d'un tremplin pour gagner de l'argent facile et rapide."

Mais Rachel avait jamais douté Kris amour pour elle. du Et depuis que son père l'aimait tellement, qu'il avait enfin accepté de donner Kris une chance. Et ce qui a -t-il fait? Il avait demandé que son père transférer 80 % des actions de sa société en sa faveur ! Le fait qu'elle a essayé d'atteindre les Kris plusieurs fois mais en vain seulement prouvé son père droit. L'homme n'était pas disposé à lui faire face après la façon dont il avait trahi sa confiance.

                      ***********************************

Rachel n'arrivait pas à croire que si ce qui se passe réellement dans sa vie. Elle a  regardé le journal gisant sur son bureau- "immobilière Espagnole Tycoon yeux London Properties." L'image n'est que trop réelle. Enfin qu'il avait tenu sa promesse…. Kris Frances Villa était de retourner à sa vie après presque une décennie…

Pour la centième fois ce jour-là, elle a étudié son image. Ses fonctions ont eu deviennent plus nettes et que charme gamin avait été remplacée par des lignes qui a crié l'attitude plus dure et d'arrogance. Il était encore plus beau dans l'image, mais dans un diabolique. de façon plutôt

"Pourquoi êtes-vous revenir, Kris? Vous avez ruiné moi une fois, mais je ne vous permettra pas de me blesser à nouveau ! Jamais, jamais!" Elle dit à sa photographie.

Rachel était fin prête pour sa rencontre avec le nouveau propriétaire de Sunrise Développeurs. La compagnie avait été traitant avec eux depuis le passé de nombreuses années et a été récemment repris par une autre société peu connue. Le nouveau propriétaire a décidé de mettre fin à leur contrat et elle voulait connaître la raison derrière cette décision.

"Miss Wright, la voiture n'attendent que vous. Vous avez une réunion avec le nouveau propriétaire de Sunrise Développeurs et après que vous prendrez à  votre bureau du père pour une autre réunion avec le conseil d'administration."

"Quel est le nom de ce nouveau propriétaire?"

"Je n'ai aucune idée de Ma'am. En fait, personne ne sait qui il est. Certains disent que c'est un étranger qui est en train de se déplacer à Londres de base et certains disent que…"

"Peu importe ce que disent les gens! J'ai pour lui faire voir comment c'est rentable pour nos deux sociétés de continuer à travailler ensemble. Maintenant, nous allons simplement espérer qu'il n'est pas certains têtu vieux guy méfier de sang nouveau dans l'entreprise!" souriait Rachel. Elle avait gagné tout à fait un nom pour elle-même dans le marché au cours des dernières années et elle est très fière de ses réalisations. Elle avait travaillé à son cul off pour être prises au sérieux dans l'entreprise dominée par les hommes et avait été une réussite jusqu'à présent.

 

Chapitre : 7

"Miss Wright?" Une belle blonde demandé à Rachel comme elle est intervenue sur la quatorzième étage de Sunrise Développeurs. Elle hocha la tête.

" De cette manière, Ma'am. Sir a été vous attendent."

Rachel remarqué la petite encore impressionnables changements que la nouvelle guy avait fait dans le peu de temps qu'il avait été ici. Comme elle est entrée dans le bureau du chef de la direction, elle a remarqué que les intérieurs de la chambre avait été changé. L'Office a désormais une distinctement moderne, avec un grand bureau en acajou au Centre, et de précieuses oeuvres d'art ornant le mur à droite derrière le fauteuil du DGE. La chambre avait été re-fait en couleur beige pâle qui complétait le blanc cassé upholstery magnifiquement.

" Bienvenue, mademoiselle Wright. Vous n'en croirez pas avec quel enthousiasme J'étais pour vous rencontrer. "

Cette voix a envoyé un froid dans sa colonne vertébrale et comme le président tourné pour révéler le visage de son occupant, Rachel ressenti sa mâchoire chute de surprise.

" Kris…..?? " Rachel murmuré. Elle savait qu'il allait essayer de répondre, mais elle n'avais pas prévu cette réunion si tôt. Alors que son coeur battait la chamade, elle a fait du bon travail pour garder ses émotions dans le contrôle. Elle a dû, elle ne pouvait pas lui laisser voir combien il reste affecté son.

"Veuillez prendre place, Miss Wright. " Sa voix semblait si lointain, si froid. Rachel a regardé de près. Il n'était pas le Kris qu'elle aimait de tout son coeur. À sa place était une habile et calculative homme d'affaires qui rentrais à sa vie de se venger. Est-ce qu'il voulait dire lorsqu'il lui a dit il y a dix ans qu'il allait revenir? A-t-il vouloir punir ainsi que son père pour ne pas répondre à ses demandes, il y a dix ans?

"M. Ville, je voulais vous parler de mon entreprise est sous contrat avec les développeurs de Sunrise que vous avez décidé de résilier." Rachel essayé de sonner comme professionnelle qu'elle le pouvait.

"Ah, oui. Mais tout d'abord, comment avez-vous été Rachel?" juste une seconde, Rachel croyait qu'elle a capturé un aperçu de cet ancien Kris et alors tout aussi soudainement, il disparut.

" Je préférerais si vous adresser à moi comme Miss Wright."

"Point noté, Miss Wright. Donc, je vois que vous avez enfin devenir comme irritables et vain comme votre père."

"M. Ville!" Elle a crié. "Je ne suis pas ici pour vous entendre abusé de moi ou de mon père. Ma compagnie ne profit avec cette association, mais cela ne signifie pas que je vais tolérer avoir dit des choses méchantes au sujet de vous mon père."

"Je m'excuse, Miss Wright. C'était injustifié. Veuillez aller de l'avant avec tout ce que vous êtes venus ici pour ".

Rachel a pris quelques respirations profondes pour se calmer et a poursuivi en expliquant comment les deux leurs compagnies profitent mutuellement de ce contrat et comment y mettre fin pourrait se révéler préjudiciable pour tous les deux.

Kris conservés sur un sourire au cours de la réunion. Il savait qu'il ne pouvait pas le laisser voir la tourmente passe à l'intérieur de sa tête. Le moment était enfin venu de demander quel était son tout le long. Et cette fois, il n'aurait pas laisser quiconque interférer avec son plan…

Il n'a toutefois malédiction lui-même pour perdre son calme avec Rachel.  Quel était son problème dans tout cela? Elle croyait uniquement ce que son père lui a dit. "Mais elle pouvait avoir eu confiance en vous…." une voix à l'arrière de son esprit dit. Oui, elle pourrait avoir confiance en lui, mais elle a choisi de faire confiance à son père à la place. Mais Kris ne pouvait pas vraiment défaut pour cela. Après tout, elle avait tenté de communiquer avec lui pour connaître la vérité. Mais il avait été tellement honte et blessé qu'il avait évité son et allé en Espagne pour repartir. Si cette réunion avec son père avait fait quelque chose de bien, c'était de renforcer sa détermination à devenir aussi réussie et puissant comme il pourrait!

Kris a souri intérieurement comme il se souvient de ce nouvel avatar de Rachel. Au cours des dix dernières années ont été assez bonnes à sa- ses courbes étaient encore plus prononcées maintenant que son corps avait mûri et son teint en porcelaine était tout aussi beau qu'il s'en souvienne. Il a également été impressionné par son puissant sens aigu des affaires, de la façon qu'elle a essayé de le convaincre de revenir sur sa décision. Son intestin avait resserré à la simple vue de elle et ce ne lui a pas outrés fin. Pourquoi n'a-t-elle encore avoir cet effet sur lui? Il savait qu'elle détestait lui…il savait qu'elle détesterais lui même plus si elle a eu à connaître de ses plans de ruiner son père. Selon les initiés, David Wright's empire immobilier était déjà en déclin. Il essayait de trouver de  nouveaux investisseurs pour enregistrer son entreprise et avant longtemps, Kris Frances ville serait le nouveau propriétaire de Wright Enterprises.

La pensée a apporté un lent, wicked sourire sur le visage de Kris. Oui, il montrerait le vieil homme ce que bon à rien cont pourrait réaliser. Il aimerait bien voir son visage quand il'd'apprendre que le jeune homme qu'il avait rejetée en tant que "sans valeur d'ordures" il y a quelques années, avait pris la relève de son entreprise de droite sous son nez.

Avec un satisfait d'expression sur son visage, Kris sont rentrés au travail. Il y avait beaucoup à faire avant qu'il a finalement obtenu ce qu'il avait attendu pour.

Chapitre : 8

David Wright et sa fille Rachel savaient que leur entreprise était en difficulté mais encore cette prise de contrôle hostile tout à fait la sourde oreille. Kris a volé loin de leur société de droit sous leur nez et qu'ils ne pouvaient rien faire mais regarder lui désespérément. Quelques mauvaises décisions avaient laissé les alliances et leurs stocks à vil prix et leur entreprise avait été dans une position vulnérable depuis un certain temps. Mais ils étaient à la recherche de nouveaux investisseurs et dans l'espoir de redresser les choses. Aucun des deux n'avait prévu les choses d'échapper à tout contrôle si soudainement.

" Kris Frances Ville a ruiné moi! Qui diable pense-t-il qu'il est ! J'étrangler avec mes mains nues si je lui arriver à voir." David tremblait de rage.

" Je n'arrive toujours pas à y croire ! Le Kris je savais ne pourrait jamais faire une telle chose", Rachel était encore en état de choc.

" Je suis ruiné mon enfant! L'entreprise que j'ai hérité de mes ancêtres, l'entreprise que j'ai nourri toute ma vie…..It's All Gone! " Rachel n'avait jamais vu son père look so frêle et découragés.

"Veuillez calmer daddy, tout ira bien, je le promets." Rachel savait qu'elle faisait une fausse promesse mais qu'attristé de voir son père comme cela. Après la mort de sa mère, il y a cinq ans, David's health avait commencé à se détériorer. Il a même subi une grave crise cardiaque juste l'année dernière. Rachel avait déjà perdu trop dans la vie et qu'elle ne voulait pas perdre son père maintenant.

Après lui avoir donné de ses médicaments et de lui pour le faire dormir, Rachel a décidé de payer une visite à Kris's office. Elle voulait lui dire en termes clairs ce qu'elle pensait de lui et de son comportement récent.

                    *****************************************

Kris a finalement obtenu la vengeance qu'il avait attendu. Il devrait être extasié…… mais il était loin d'elle. En fait, il y avait une tatillonnes de culpabilité de détection de troublant de lui sans fin.

'Il n'y a rien pour être coupable. Que l'homme tourné votre vie à l'envers, impitoyablement arrachés vous la seule personne que vous aimé, il
mérit
e
chacune de c'-son cerveau a essayé de dire à son coeur, mais son coeur n'était pas entièrement convaincu. 'Vous avez ruiné David Wright…mais avec lui, vous avez ruiné Rachel trop!" Il a crié de retour.

Tout comme il était occupé à ces idées incompatibles, il a entendu un certain émoi en dehors de son bureau.

"Madame, vous n'avez pas un rendez-vous préalable et M. Ville est occupé pour le moment. Il ne souhaite pas être dérangé." C'était son secrétaire de voix, pris de panique.

" J'ai besoin de voir Kris maintenant!"

Rachel……!! Kris a sauté de sa chaise et élancés vers la porte de son bureau.

"C'est bon, Emily, je peux composer avec cela. Veuillez venir en Miss Wright."

Rachel suivi à l'intérieur avec une orageuse expression sur son visage. Dès que la porte fermée, Kris tourné vers elle et a été récompensé par une gifle serré sur son visage.

" Qui diable vous croyez-vous?  Et pourquoi êtes-vous jouer ce jeu de malades? Est-ce la raison pour laquelle vous avez revenir à ma vie, après toutes ces années? Pour se venger? Je ne peux pas croire que l'homme que j'aimais beaucoup peut s'abaisser à de tels niveaux, " Rachel a crié de toutes ses forces avec larmes tombant de manière incontrôlée de ses yeux. Elle a été furieux avec  elle parce qu'elle est si faible, mais elle ne pourrait pas l'aider. Elle était toujours en amour avec l'homme, bon sang! Ce jour-là, quand elle l'a vu après toutes ces années, elle avait espéré que Kris a dû revenir pour elle, pour l'amour qu'ils partageaient. Mais elle était tellement tort ! Il rentrais pour une sorte de malades vengeance et maintenant qu'il avait reçu, il me laissent son et retourner à sa vie de nouveau.

"Veuillez calmer Rachel. Ici, avoir de l'eau ", Kris lui a offert un verre qui était couché sur le tableau. Rachel n'a pas bougé d'un pouce. Il soupira et mettre la vitre vers l'arrière.

" Je suis désolé Rachel, dit après un kris" pause longue. " Je n'avais pas l'intention de
vous faire ma
l
. Je voulais seulement montrer votre père ce bon à rien douchebag peut atteindre dans la vie."

" Je ne crois pas un mot de ce que vous dites, monsieur Ville ", Rachel ont vivement réagi. Elle n'avait jamais senti tellement en colère dans toute sa vie. Et comment pourrait-il regarder son tellement froidement? Comme si elle avait plus de réagir?

"Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous faire croire moi."

"Croyez-vous ? " Rachel ri un rire Sec. "Après ce que vous m'avez fait passer, vous voulez encore moi à vous croire?"

Ce fait Kris en colère. Il n'était pas Comme Rachel était le seul qui avait été le coeur brisé de toutes ces années, son coeur n'avaient également été coupée en un million de pièces. Son père avait détruit deux vies et elle n'a pas eu le moindre indice à ce sujet.

" Je pense qu'il est meilleur si vous allez demander que le père de la vôtre quelle est la vérité. S'il n'avait pas été si impitoyable et manipulatrice il y a dix ans…".

Rachel a soulevé sa main encore une fois à le frapper, mais cette fois il l'a attrapée part mid-air et lui a tiré environ vers lui-même.

Rachel a sursauté comme sa poitrine est entré en collision avec la ferme. Kris  Elle maudite traîtres corps qui a été la proximité de en se divertissant dans leur corps. Son odeur était envahir ses sens, faisant d'elle veulent s'appuyer contre lui. Comment pourrait-elle se sentir si fortement pour lui malgré ce qu'il avait fait pour elle?

Kris, d'autre part, a été assommé à l'éclair qui traversa lui dès que son corps est entré en contact avec de Rachel. Comme ses courbes douces pressé contre le plus difficile des avions de sa poitrine, il a combattu l'envie de transporter dans ses bras et de prendre sa place  . Souvenirs de la belle nuits qu'il partageait avec son retour dans un jaillissement soudain. Son corps nu appuyé contre sa, le goût de ces délicieux des lèvres, de la façon qu'elle a fermé ses paupières lorsqu'elle s'est défait dans ses bras…..

Avant qu'il puisse arrêter lui-même, sa bouche courbé vers le bas et écrasé ses lèvres en un baiser exigeant rugueux. Rachel a essayé de le pousser à l'écart mais au lieu clos jusqu'agrippant sa chemise et tirant sur lui même plus près. Son corps a semblé être sur le feu. Liquide regroupées dans son coeur de chaleur comme Kris approfondi le baiser et elle lui a donné une faible gémissement. Les sons érotiques ont poussé à l'extérieur du bord et tout comme il était environ à fouetter que lacy chemisier hors de son corps soyeux, son téléphone bourdonné.

Ce qui a amené les deux d'entre eux hors de leur rêve dans la dure réalité. Kris a remarqué le changement rapide dans les expressions de Rachel- de l'un de satisfaction suprême à la culpabilité de l'accusé et peut-être l'horreur à ce qu'elle venait tout juste de faire. Sans regarder son téléphone, Kris déconnecte l'appel. Il avait des questions plus urgentes sur la main.

" Je… Je suis désolé Rachel, " il semblait s'excuser un grand nombre aujourd'hui.

"C'est bon, Kris…..Il n'est pas comme si j'ai cessé de vous ", a-t-elle répondu dans une petite  voix. Kris détesté pour voir son comme ça, donc faible et défait. "Pourquoi avez-vous fait cela pour moi Kris? Je vous a tant aimé, et vous….. C'était mon amour pas assez pour vous? Si vous voulait de l'argent, vous pourriez vous m'avez posé Kris….."

Quelle était-elle en train de dire? Rien de tout cela fait sens pour lui.

"L'argent? Qui vous a dit que je voulais votre argent ? " et puis réalisation ajourné sur lui. David Wright aurait dit à sa fille que l'homme qu'elle aimait était de séduire pour son argent. Bien sûr, c'était
exactemen
t
ce que le vieil homme avait fait!

"Maintenant, je l'obtenir! Qu'est-ce que votre père vous dire après que j'ai quitté son bureau ce jour-là il y a dix ans ?"

"Quelle différence cela fait-il? La réalité est que vous êtes venu à ma vie de nouveau à la vengeance et vous devriez être heureux maintenant que vous avez réussi à ruiner moi complètement. Il y a dix ans, vous a volé mon innocence et aujourd'hui, vous avez volé mon entreprise trop! Félicitations M. Ville, vous pouvez maintenant revenir à l'endroit d'où vous êtes venu à partir d'une heureuse et contente man." Il n'y avait aucun doute quant à la douleur et la colère dans les yeux de Rachel. Comme elle a tourné autour de quitter, Kris savait qu'il devait faire  quelque chose rapidement ou il perdrait sa éternellement.

"Veuillez m'écouter Rachel. Je ne veux pas de votre entreprise. En fait, je suis prêt à lui donner de retour à votre père." qui lui a permis d'arrêter dans ses voies et elle se tourne lentement autour avec un sceptique regarder dans ses yeux.

"Rachel, il est vrai que je suis venu ici avec l'intention de détruire votre père. Je voulais lui montrer que l'homme qu'il a jugée digne d'être rien eu maintenant transformé en un magnat de l'immobilier sans l'aide de quelqu'un ou de charité. " Kris soupira et faisait signe à prendre sa place. " Je me souviens encore de ce jour de façon vivante Rachel. J'ai été très nerveux au sujet de rencontrer votre père. Mon Idole lui, je voulais gagner un nom pour moi-même dans le marché de l'immobilier comme lui. Mais après avoir rencontré le vieil homme, tous mes rêves et espoirs ont été anéantis. Il a immédiatement m'a accusé d'utiliser vous pour de l'argent. Il m'a même offert une somme énorme pour démarrer ma vie à nouveau quelque part en dehors de la Grande-Bretagne."

Rachel écouté toutes ces étourdis.

"Quand j'ai refusé et lui ai dit que je vous ai aimés, il menaçait de faire du mal à ma mère. Ma mère était en Espagne que temps et il savait exactement  où se trouvait sa fille et qu'elle venait tout juste de s'être mariés récemment à l'homme qu'elle aimait. J'ai eu peur Rachel….J'ai été une personne puis et votre père était un homme riche et influent. Il m'a fait sentir si petit et sans défense ce jour-là. Il m'a convaincu que je n'était pas digne d'être le partenaire de votre vie…." Il y avait une légère prise dans sa voix.

" Mais….mais papa m'a dit que vous lui avez demandé d'abandonner 80 % des parts de la société en votre faveur….."

"Il a menti pour vous ", Kris dit Rachel. " Je sais que vous avez essayé de me joindre par la suite mais j'ai été tellement le coeur brisé et honte que j'ai immédiatement à gauche pour l'Espagne….. " Kris était interrompu par le bruit d'un autre téléphone sonne mais il n'était pas le sien ce temps.

"Bonjour?" Tout ce qu'elle a entendus de l'autre fin fait son visage aller blanc comme une feuille et le téléphone est tombé à la parole de sa main tremblante. "Daddy's a eu une attaque cardiaque!"

BOOK: Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)
13.44Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Missing May by Cynthia Rylant
Absorbed by Crowe, Penelope
Southern Charm by Stuart Jaffe
Their Summer Heat by Kitty DuCane
Sunrise Point by Robyn Carr
Tales and Imaginings by Tim Robinson
The Unfinished Child by Theresa Shea
The Gap of Time by Jeanette Winterson