Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) (55 page)

BOOK: Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)
7.33Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre : 3

Kris lui sourit. Elle était belle dans un genre de façon très subtile. La première fois qu'elle lui a téléphoné, il était abasourdi et son esprit n'a pas enregistrer quoi que ce soit qu'elle a dit. Rachel n'était ni grand ni court-circuit, hauteur moyenne d'environ 5'6. Elle avait les cheveux de couleur brun foncé, long et bouclés à la fin, qui tombait jusqu'à sa taille. Elle avait essayé de les garder en place en portant une bande sur sa tête. Ses beaux yeux bleus et petit nez fait son look très attrayante. Elle portait une chemise blanche et bleu formelle des jeans. Il n'a pas pu garder ses yeux loin de la façon dont sa chemise monté autour de ses courbes. Elle avait des courbes à tous les bons endroits et la vue était trop tentant pour lui de détourner le regard.

 

Kris avait pris son regarde et ce fait ses blush abondamment. Il regarda de nouveau. Elle semblait être embarrassé et était de mâcher de sa lèvre inférieure. Ce simple geste a été aussi exotique et sensuelle qu'il augmentait la fréquence de pouls et d'des Kris a fait toutes les bonnes choses  à ses hormones. Rachel avait pouted, très embrassable lèvres.

 

Toutes les promesses qu'il avait faite à lui-même de ne pas s'impliquer avec n'importe qui semblait aller à vau-l'eau. Aucune! Il ne pouvait pas laisser cela se produire. Il s'était promis et il tiendra cette promesse. Il n'obtiendrait pas émotionnellement attachée avec quelqu'un jusqu'à ce que il a enfin réalisé son rêve, même si cette personne était un doux et belle fille comme Rachel…

                                               ****************************************

"Comment a été votre journée sweetie ?" demanda Shelly tels qu'ils étaient de retourner à leur appartement.

 

" C'était toute une journée! Nous avons surtout eu des introductions d'aujourd'hui. De vraies classes commenceront à partir de demain."

"Êtes-vous bien? Vous sembler un peu perdu. Était le jour trop animé pour vous ? "

"No. Pas vraiment. En fait une chose est me déranger, euhhh….Non, pas une  chose. C'est une personne qui est inquiétant moi."

"J'ai deviné il y a quelque chose qui cloche! Ce qui s'est passé?"

"Vous savez quand je suis entré dans la classe, il y avait un gars siégeant seul. Alors j'ai siégé avec lui et nous avons parlé un peu. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé au cours de la conférence, lorsque la classe terminé; il vient de se lever et de gauche, sans dire une chose."

"ahhh… c'est donc une affaire de gars! Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Il sera beau demain. Par la voie, quel était le nom de
vo
s
gars?" Shelly a demandé d'un ton taquiner.

"Il n'est pas
mo
n
gars! Son nom est Kris. Je pense qu'il est un citoyen espagnol." Rachel a répondu.

" Était-il beau ?"

Rachel pensée de Kris. Il a certainement été beau, très beau en effet. Même dans une chemise bleu clair et d'un pantalon noir, il regarda distinctement attrayant. Mais elle n'était pas pour dire tout cela à Shelly. Elle permettrait de poser autant de questions que Rachel n'était pas d'humeur de répondre maintenant.

"Il a été parfait ! " répondit-elle comme ils entraient dans l'immeuble et dirigé l'ascenseur.

Rachel est entré dans l'appartement et posa son sac sur la table. Son esprit conservés sur une dérive vers le Kris. Si elle avait fait quelque chose que lui fit en colère?

"Peut-être qu'il est vraiment bizarre ! Il n'est pas de ma faute si il ne m'aimait pas assis à côté de lui." Elle a dit elle-même bruyamment.

Rachel croyait qu'elle n'aurait pas laisser quelqu'un pisse le jour aussi couper tous ses rêves est devenu réalité. Elle surchargé dans préparer le dîner de elle-même Shelly et elle-même. Il y avait une miche de pain qu'ils avaient acheté hier de la magasin départemental ainsi que certains légumes en conserve et un carton de lait dans le réfrigérateur. Elle a commencé la préparation de sandwich grillé.

Elle pouvait entendre Shelly chantant à seule dans sa chambre. Rachel aimait son caractère jovial. Elle était tellement détendu et sortants qu'il était impossible de ne pas aimer son. Elle était presque fini avec dîner et énoncés de plaques pour deux sur la table de la cuisine. Après le dîner, pensait-elle, elle pourrait passer par les notes qu'elle avait rassemblées au cours de la  journée de conférences et puis aller au lit tôt.

"C'est louche vraiment bon!" Shelly au moment de s'engager dans dit la cuisine.

" J'ai fait de nous certains sandwichs grillés et café. " Rachel a souri.

"Vous êtes une bénédiction miel! Qu'aurais-je pu faire sans vous je me demande par moments ?"

"Ne pas être plus dramatique en bon état? Vous allez faire la vaisselle maintenant ", ri Rachel comme ils l'ont pris leurs sièges pour le dîner.

Leur appartement était un petit avec deux chambres à coucher, une cuisine et un petit salon. Mais il avait toutes les commodités Rachel pourrait penser, de sorte qu'elle n'avait aucune plainte. Les chambres étaient d'un côté de l'appartement tout en laissant assez d'espace pour un lobby ouvert. Il y avait une télévision et deux canapés sur l'autre côté où habituellement ils étaient assis ensemble et ont parlé. Rachel a changé dans son pyjama et un T-shirt et a commencé à lire ses notes. Elle a été clair sur la plupart des thèmes abordés aujourd'hui. Après environ une demi-heure, elle s'est endormie.

Chapitre : 4

Kris était encore réfléchi à cette belle fille qui avait distrait lui ce matin-là au collège. Quel était son nom??? Rachel! Oui, elle était Rachel. Beau nom, Kris pensée à lui-même. Il avait vu pour la première fois et il a donc présumé qu'elle était plus fraîche.

Bien que Kris était très populaire parmi la gent féminine en raison de ses bons regards, il n'a pas de date d'beaucoup. Il habituellement tenus de lui-même au collège trop et était en quelque sorte une énigme pour de nombreuses jeunes filles. Il a obtenu sa juste part des propositions indécentes, mais chaque fois, il s'est tourné vers le bas aussi poliment qu'il le pouvait. Il n'était pas à la recherche d'une relation sérieuse à ce point dans la vie et qu'il n'était pas du genre à faire occasionnel hook ups.

Il n'y avait qu'une seule chose sur son esprit à ce moment- il voulait terminer College et puis de toute façon s'aventurer dans l'immobilier. Il y avait même un ami qui était disposée à devenir son associé. Il avait vu sa mère lutte avec les finances après la mort soudaine de son père et cette tragédie renforcé sa détermination pour gagner autant d'argent qu'aucun de ses proches auraient à subir le même sort pendant des siècles  à venir.

Kris se leva de son lit et déplacé vers sa table d'étude. Son appartement était assez basiques et petites, mais c'était tout ce qu'il pouvait se permettre en ce moment. Il a encore une fois lire toutes les notes qu'il avait noté au Collège aujourd'hui. Quand il sortit son économie, Rachel le visage de notes de nouveau comparu devant ses yeux. A été que la fille d'un genre de l'enchanteresse se? Aucune autre femme n'avait jamais eu ce genre d'effet sur lui!

"watch out, Kris! Vous devez éviter que Sweet Temptation à tout prix!" Il dit à lui-même.

                        ****************************************** Les

Le lendemain matin, Rachel est entré dans la classe d'économie et ses yeux tous les visages étudiés involontaire pour localiser qu'un visage qu'elle avait été désireux de voir si désespérément. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, mais la pensée de voir Kris était de nouveau rendre sa insides fondre.

À son grand désarroi, elle l'a trouvé déjà assis à côté d'un robuste qui était blonde lorgne lui dans une façon très étrange. Elle a trouvé un siège vide à droite derrière lui et s'est dirigé vers celui-ci rapidement avant que quiconque  puisse le prendre. En passant par Kris, elle espère qu'il me regarde et de dire bonjour, peut-être? Mais il n'a rien de la sorte. En fait, Rachel pourrais jurer qu'il a délibérément noyé son chef dans un livre épais couchés devant lui afin qu'il puisse éviter cherche à lui.

" Quel crétin!" elle pensait. "S'il ne veut pas reconnaître ma présence, alors qu'il en soit ainsi ! Je vais également prétendre que je ne le connais pas."

Rachel toutefois savait qu'il était plus facile à dire qu'à faire. Chaque petit mouvement de son capté son attention. La façon dont ses muscles, fléchi lorsqu'il a penché pour prendre quelque chose, la façon dont il a gardé en jouant avec sa plume….Rachel remarqué tout. Elle a été également témoin de derrière la façon dont la jeune fille assise à côté de lui a essayé toutes les tactiques qu'elle savait d'attirer son attention, mais en vain.

Ce qui n'allait pas avec ce gars-là? Il semblait qu'il était hostile à compagnie féminine en général. Serait il possible qu'il était gai?

La simple possibilité d'un homme comme macho comme Kris être gai faisait rire à haute voix avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même. L'ensemble de la classe se sont tus tout d'un coup et professeur Adam regarda  questioningly.

" Existe-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec nous Miss Wright? Pour autant que je sache, il n'y a rien de particulièrement drôle dans la courbe de l'offre et la demande que j'essaie d'expliquer à l'instant."

Rachel estimaient tous les regards dans la salle tourner vers elle, y compris deux brun foncé ceux qui appartenaient à un homme qu'elle voulait de l'accélérateur pour le moment.

"Uhh… Je suis désolé, monsieur le professeur. J'ai pensé à quelque chose d'autre." Rachel voulait mourir!

" Et c'est que "quelque chose" plus important que cette conférence?" Le professeur lui a demandé à nouveau, d'un air un peu sévère cette fois.

"Non, bien sûr que non ! Je m'excuse Professeur et vous assurer que je vais payer une attention appropriée à partir de maintenant ".

Rachel a poussé un soupir de soulagement après la conférence a obtenu plus. Comme elle a essayé de son mieux de ne pas examiner comme il l'a été la collecte Kris ses trucs et se préparent à partir, elle a entendu dire son nom.

"Hi Rachel!"

"Oh, hi Kris! J'ai pensé que peut-être avez-vous souffert de pertes de mémoire à court terme que vous avez à peine m'a reconnu ce matin ", elle s'est écriée.

Il a simplement soulevé une de ses sourcils à sa soudaine et ses lèvres basculé un peu pour donner un indice d'un sourire.

" Je suis désolé! Qui est venu à tort. Je ne sais pas quel est le problème avec moi aujourd'hui."

" C'est très bien ! Vous êtes nouveau ici?"

"Oui, hier, a été ma première journée dans ce collège, " Rachel a souri. Elle commençait à se sentir un peu mieux maintenant que Kris agissait normalement.

" Je n'avais pas vu vous Avant, j'ai donc supposé hier vous êtes peut-être un plus frais." Les deux d'entre eux ont quitté la classe ensemble.

"Alors, c'est votre première année de collège trop? " Rachel lui a demandé.

"Oui," a été la réponse de Curt. Mais Rachel était reconnaissant qu'au moins il s'adressait à elle. Ils marche toujours dans un silence confortable pour quelques instants et bien que Rachel avait pour assister à une conférence dans le  bloc adjacent, elle ne voulait pas quitter sa société juste encore. "Vous êtes British ? " demanda-t-elle lui avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même. Lorsqu'il la regarda avec un sourire amusé plâtré sur son très beau visage, elle a clarifié, " En réalité, je arrivé à voir votre nom complet sur l'un des documents hier…."

" Mon père était un Espagnol. Je suis né et j'ai grandi à Londres cependant."

"Hmmm…. Vous devez donc avoir été à l'Espagne?" Quelle question ridicule!

"Oui, beaucoup de fois. En fait, j'ai une grande partie de ma famille élargie."

"Hmmm…" Un peu plus de moments silencieux adopté par alors qu'elles marchaient au hasard.

"J'ai un autre exposé dans environ 5 minutes ", Kris lui a dit, regardant sa montre.

" Oh, oui! J'ai quand même assister à une conférence dans le deuxième bloc et je crois que je suis déjà en retard."

"Au revoir alors."

"Au revoir".

Rachel pouvait sentir dans son coeur que ce n'était pas un adieu, en fait c'était en quelque sorte un nouveau départ!

 

Chapitre : 5

Rachel et Kris bientôt commencé à dépenser chaque minute libre qu'ils pourraient voler de leurs occupé l'un dans l'autre calendrier College's Company. Kris aimait sa personnalité et gaies et sortant n'importe combien il a essayé d'expliquer lui-même que la leur n'était qu'un employé occasionnel, au plus profond de l'amitié qu'il savait que Rachel signifiait beaucoup plus de lui que juste un ami normale. Dans quelques jours, il était venu pour elle de savoir qu'elle appartenait à une riche famille conservatrice à Kent, et comment elle voulait désespérément à rompre avec les traditions et prouver à sa famille qu'elle pourrait gérer leur entreprise familiale d'une façon aussi efficace que son père et d'autres cousins.

Rachel, d'autre part, avait déjà baissé de Kris. Peu importe à quel point elle a essayé, il était impossible de faire sortir de son siège. Pendant ses études à l'université, elle attendait de ses conférences à obtenir plus pour qu'elle puisse passer du temps avec lui. Elle se sentait souvent coupable pour cacher sa relation avec Kris de ses parents mais alors que voudrait-elle leur dire? Ils n'avaient pas encore été sur une seule date officielle comme encore et elle n'a pas été complètement sûr de Kris's sentiments pour elle. En outre, elle  craignait qu'elle pourrait être appelée à Kent si son père avait entendu parler de leur affaire secrète (c'est-à-dire, si elle pouvait téléphoner à ce qu'elle avait avec Kris une affaire à tous!) qu'ils étaient de bons amis qui ont compris l'autre assez bien mais Kris ne lui avait jamais transmis un motif de croire qu'il était aussi attiré à elle comme elle le fut pour lui.

Elle savait avec certitude qu'elle était plus qu'un ami à lui, la façon dont il a regardé son parfois, la façon dont il s'occupait de ses, la façon dont ses yeux brillaient quand ils étaient ensemble…. Ils avaient même venus près d'un baiser de partage une fois mais tout d'un coup, Kris a reculé. Amèrement déçus, Rachel avait supposé qu'il n'a peut-être pas envie d'offenser sa. Si seulement il savait au sujet de ses véritables sentiments pour lui!

                  ******************************************

"Rachel, j'ai de bonnes nouvelles pour vous!" Shelly a été trop excité. Sondage

"De quoi s'agit-il ? " Rachel était Shelly été vers le bas avec la fièvre pendant presque une semaine maintenant. Elle avait disparu, elle a été College et le manque encore plus. Kris Il avait appelé son quelques fois et ont même envoyé son un bouquet de son favori, mais après en avoir entendu tellement de roses jaunes de nombreux jours de ne pas  voir en personne, elle aspire à être en sa compagnie une fois de plus.

"Look Who's ici pour vous voir!" a été la voix de bouillonnement Shelly avec enthousiasme.

Rachel pourrait presque sentir sa présence. Elle sauta de son lit à voir un sourire Kris debout dans l'entrée tenant un petit bouquet de roses jaunes.

"Hi Rachel!"

"Oh, hi Kris! Quelle agréable surprise ! " Rachel croyait que son monde entier briller une fois de plus de mille feux dès qu'elle l'a vu.

Kris ne s'étaient pas rendu compte jusqu'à ce que le passé quelques jours combien il avait attaché de Rachel. Qui était-il plaisante, il avait effectivement baissé dans l'amour avec elle! Peu importe combien il a essayé de rester à l'écart, peu importe combien il a essayé de ne pas obtenir attaché à son émotionnellement, la femme avait enfin réussi à obtenir sous sa peau. Dieu sait comment il a passé les six derniers jours sans voir son! Il avait promis qu'il n'avais jamais rencontrer son sortir du collège, qui lui permettra de maintenir une distance de sécurité avec elle, mais la torture de dépenser six longues journées sans attraper un aperçu de son avait affaibli sa  détermination et jeté cette promesse hors de la fenêtre. Et maintenant il était là, debout à sa porte, comme un homme qui avait finalement trouvé un lac après une soif pour jours sur une fin!

Le son de Shelly bruyamment clearing sa gorge enfin amené deux d'entre eux hors de leurs transes et ils ont réalisé qu'ils avaient été ouvertement staring mutuellement depuis les dernières secondes.

"Maintenant si vous avez tous les deux eu votre plein de fixant l'un l'autre, j'ai une annonce importante à faire! Rachel, je vais au supermarché pour aller chercher des provisions et après que j'ai un rendez-vous chez le dentiste, alors les gars, vous avez ce lieu tout à vous pendant les deux prochaines heures! Tirer le meilleur de lui," dit l'arrêt Shelly dans un long souffle et fait un clin d'oeil à Rachel avant précipitamment quitté l'appartement.

Rachel croyait que son visage aller un rouge pourpre!

"Shelly peut être parfois absolument scandaleux! I..Je ne sais pas pourquoi elle a dit ce qu'elle a dit. Je veux dire, de toute évidence, nous sommes juste de bons amis et vous savez, ce n'est pas comme nous avons été absente chaque autre et…."

Kris taire son avec une longue, sweet kiss…. un baiser qui était à la fois féroce  et douce, un baiser que tenue de passion et de promesse, un baiser qui a secoué Rachel à son coeur. Enfin, elle avait obtenu ce qu'elle avait envie d'depuis des mois. Lorsque leurs lèvres parted, Rachel n'a pas pu se tenir debout sur ses pieds. Son esprit était ébranlé avec les effets de cette incroyable kiss et elle a occupé sur Kris avec ses deux mains.

"Je vous ai raté, Sweetheart!" Il a chuchoté à l'oreille.

"Je n'ai manqué vous plus ", elle a réussi à dire une fois qu'elle a obtenu sa voix en arrière. Ils ont tous deux tenu chaque pour de doux longs moments avant il a finalement fait s'asseoir sur le lit.

"Êtes-vous sentir mieux maintenant ? " Kris lui a demandé, doucement rentrant mèche lâche derrière son oreille. Ce simple geste fait son coeur se gonflent avec un sentiment qu'elle ne pouvait pas mettre un nom.

"Oui, beaucoup mieux maintenant que vous êtes ici," elle a souri.

"Rachel, Dieu sait combien j'ai essayé de ne pas arriver impliqués émotionnellement avec vous. Je…Je voulais garder les choses simples, j'ai essayé tout ce qui est en mon pouvoir pour garder notre relation une platonique, mais je pense que j'ai échoué. " Sa voix était une voix rauque chuchoter.

" Je suis heureux que vous l'avez fait ! " Rachel a répondu cheekily après une courte pause à laquelle Kris éclaté de rire. C'était juste comme sa Rachel, impulsif et spontanée! "Vous n'avez aucune idée de combien j'ai attendu pour cette ", Rachel regarda avec tellement d'amour où se reflète dans ses yeux que Kris se soit senti obligé d'embrasser une fois de plus. Maintenant qu'il avait obtenu un avant-goût de ces lèvres pulpeuses, il voulait explorer encore et encore.

Ce baiser est encore plus puissante que la dernière. Deux d'entre eux ne pouvaient pas obtenir assez de chaque autre. Lorsque Rachel déplacé ses mains de sa nuque à la vaste étendue de sa poitrine, Kris a perdu la dernière parcelle de maîtrise de soi.

Il savait que ce n'était pas bien, qu'il savait qu'il devrait ai attendu jusqu'à ce que les deux d'entre eux étaient prêts à prendre cette relation, il savait qu'il pourrait avoir à déplorer tout cela plus tard, mais à ce moment précis, tous ses sens commun semblait avoir abandonné. Tout ce qu'il voulait faire l'amour à cette belle femme qui a aimé et avait confiance en Lui avec tout ce qu'elle avait.

Kris et Rachel ont connu les plus beaux moments de leur vie dans les deux prochaines heures. Il fait l'amour à son jusqu'au moment où ell
e
s'est défait dans ses bras et Kris pourrais jurer qu'elle était la plus belle vue qu'il avait jamais vu. Épuisé avec sa première expérience à ébats amoureux, Rachel est tombé dans un sommeil dreamless dans ses bras. Kris regardé le plus comblé regardez sur son joli visage et je ne pouvais croire sa bonne chance. Cette incroyablement belle femme aimait ! Il a été le plus chanceux de l'homme sur la planète.

Other books

Howl (Howl #1) by Morse, Jody, Morse, Jayme
Final Exam by Natalie Deschain
The Collective Protocol by Brian Parker
The Masked Family by Robert T. Jeschonek
The Long Walk by Slavomir Rawicz
Kushiel's Scion by Jacqueline Carey
The White Stag by Jamie Freeman
The Enchanted Land by Jude Deveraux