Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (45 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
3.4Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "Oui Ma'am, nous allons faire cela. Je ne sais pas si elle serait si grave, mais nous sommes au Texas. Les gens sont un peu intense sur certaines choses. Il ne vous dérange pas fait. Le demi-frère chose?" Il demande. Violet pensé un instant et haussa les épaules.

              "Regardez-nous, je suis une femme noire et vous êtes sur le point blanc comme vous pourriez l'être. Il est évident que nous ne sommes pas liés," les deux ri a ce sujet, il a admis qu'elle avait raison.

              " Tout cela est assez drôle. Je fais confiance à l'avenir, il ne sera pas si ", il a fait remarquer à juste titre, qu'elle en pensait.

              " Nous sommes ensuite traiter ensuite. Voulez-vous une ride home ? " demanda-t-elle lui.

              " Bien sûr, cela ne vous ennuie pas s'arrêter à l'école. J'ai quitté les livres de la bibliothèque. J'avais prévu de les obtenir plus tôt mais alors la famille stuff transformé en route voyage ici. Je n'ai reçu aucun avertissement soit ", explique-t-il. Elle était bien avec cela et ils sont allés sur le campus. Le stationnement de l'édifice admin beaucoup a été emballé. Heureusement là où ils devaient se rendre a l'autre côté du campus de façon quand ils ont obtenu à la bibliothèque il n'y avait pas un seul.

              Ils sont entrés et il a trouvé ses choses. Alors bien sûr Violet a décidé qu'elle avait besoin d'une source book pour son psych class. Elle avait de chasser, de retour dans les piles avant de trouver ce qu'elle voulait. Elle thumbed par elle en veillant à ce qu'il avait ce dont elle avait besoin.

              " Tu sais quoi?", a-t-elle Violet de jeter un coup d'oeil.

              "Ce que c'est ?"

              "Vous êtes belle. Nous sommes dans l'arrière de la bibliothèque, la zone poussiéreuse étaient peu osent s'aventurer. Vous êtes habillé pour la nines dans une belle robe, et votre front est sillonnée comme vous regardez un livre. Vous...sont...magnifique, et je t'aime ", il a terminé. Qui n'a jamais été dit à Violet à partir d'un homme qu'elle avait fréquenté. Elle pouvait voir qu'il était trop grave. Elle a jeté le livre au dessus de son épaule et avança vers lui. Elle jeta ses bras autour de lui et il l'a retournée. Elle gémit un heureux gémir.

              " Je suis tellement amoureuse avec vous aussi Monsieur Mike McNeil. Je ne vais pas laisser quoi que ce soit se dressent sur notre route ", elle lui a dit qu'avec l'augmentation de passion. Son désir semblait à la flamme jusqu'à partir profondément à l'intérieur et ils embrassée. Il a également semblé penser il et ils tenaient leurs mains vers le haut et le bas du corps les uns les autres. Sa chemise est venu rapidement à pied et elle a senti sa robe glisser hors de ses épaules. Elle n'est pas suspendue. Elle avait oublié qu'ils ont été à la bibliothèque publique de l'université. Ils abaissé au sol et que ses lèvres trouvé ses seins dès que son soutien-gorge a été retiré. Elle dos voûté halètement avec son chaud nécessité pour lui. Elle ne pouvait pas l'aide pour elle-même et n'a pas voulu. Sa main glissait sa robe jusqu'à ses genoux, puis inséré sous sa culotte à son nécessaire. Elle gémit et faisait crisser ses doucement car il a travaillé avec ses mains magiques conduisant ses désirs dans un flaming luxure. Comme la dernière fois, lorsqu'elle a pénétré dans son c'était un miracle qui tourne au besoin explosive plaisir que rempli tous les deux à craquer jusqu'à ce qu'ils ont été dépensés et haletante dans les bras de l'autre. Comme ils y coucha elle était tellement confortable qu'elle presque oublié étaient où ils étaient.

              "Oh le livre que vous cherchez n'est pas là-bas," une voix forte puisse être entendu. Ils ont tous les deux à leurs pieds en mettant brouillés leurs vêtements retour sur. Elle savait que la voix.

              " Vraiment, j'ai pris cette classe l'année dernière," La voix dit. C'était sa colocataire Janey.

              "Janey," elle murmura à Mike. Son les sourcils monta comme ils ont rassemblé leurs choses. Il se souvient de son livre, l'a ramassé, et ils sont allés le long de l'arrière des cheminées à l'autre extrémité de la bibliothèque. Ils ne s'y attendait.

              "L'ensemble de l'école le saurons demain que l'entraîneur se marie et à l'OMS, nous ne pouvons pas être vu, " Mike murmuré inutilement. Violet hocha la tête comme ils l'attendaient. Ils ont entendu le murmure des voix et puis un plus fort.

              " Je vais être damnés. Il n'était pas là l'année dernière. Eh bien, je m'en excuse, heureux que vous l'avez trouvée malgré mon aide," Janey dit celui qui elle agit. Il y a silence et ensuite après un certain temps, ils ont décidé qu'il serait sécuritaire de laisser. Ils marchaient vers l'avant et Janey renforcé devant eux.

              "Bonjour, vous deux. Vous avez vraiment besoin d'être plus prudent. Violet ici m'a dit que vous aviez tout garder silence et ensuite, je vois que vous avez tant dans la bibliothèque dirigée pour le dos des piles. Je pense que vous me devez tous deux pour dévier de difficulté ", leur a-t-elle dit. Ses cheveux était desserré et elle portait de sueurs et une veste. Violet soupira.

              "Je ne suis venu ici pour un livre," elle a commencé.

              " Et j'ai séjourné à la romance, assurer que les piles sont utilisés pour cela tout le temps. Vous les gars ont besoin de l'originalité. Vos vêtements sont une preuve accablante ", qu'elle l'a informé. Violet et Mike se regardaient les uns les autres et ont commencé à adapter leurs vêtements.

              "Vous n'allez pas croire la nuit nous avons eu. Oh par la voie, Janey Nichols, c'est Mike McNeil," elle a dit à son ami.

              "C'est un plaisir de vous rencontrer. Merci de garder notre secret, " a déclaré Mike.

              " Pas de problème. Violet ont besoin d'un homme bon et vous ferons, bien sûr, " Janey retourné.

              "Devinez quoi Janey, nos parents se marient et il sera partout dans l'école de demain ", Janey couvert la bouche pour garder la rigole d'obtenir d'elle. Enfin, elle a pris le contrôle de l'tandis que Mike et Violet dévisagea.

              "Désolé, je sais qu'il n'est pas aussi amusant pour vous les gars. Mais si vous saviez que, pourquoi faisaient tout simplement ce que vous faisiez. Vous avez deux aiment vivre dangereusement ne pas vous. Je n'ai jamais su que vous étiez tels un preneur de risques Violet Andrews. Il semble que Mike s'écaille sur sur vous, ce qui est sympa. Je dirais non rendezvouses plus l'école. Si cela n'est pas un adieu genre de chose ? " demanda-t-elle directement.

              " Non ", violet et Mike dit en même temps. Janey souri.

              "Bon, ne laissez pas la société dicter votre bonheur. Il devrait être sûr pour vous deux à aller maintenant. Soyez prudent pour l'amour de Dieu. Les enjeux vient de remonter. Il devrait être plus amusant de cette façon ", elle leur a dit et a disparu dans l'allée. Mike regardé Violet.

              " Elle est un peu bizarre, lui dit-il.

              "Un petit peu? " Violet demandai avec un petit rire. Ils sont retournés à sa voiture et a été en mesure d'obtenir chez lui sans incident.

              Ainsi le lecteur qu'ils ont discuté de certains plus ce qu'ils devraient faire.

              " Je suis heureux que vous ayez Janey en vous coin. Bizarre ou non je parie qu'elle sera d'une grande aide. Mon ami Jack sait, désolé, j'ai eu à le dire à quelqu'un, j'étais trop heureux. Il va garder un secret si. Encore plus maintenant," a-t-il expliqué. Violet aurait dit quelque chose en lui racontant son ami, mais elle avait dit Janey. Elle a compris. Parfois, vous devrez dire à quelqu'un. Lorsqu'ils sont parvenus à son domicile, qu'il s'embrassait rapidement et a promis de travailler sur les moyens de garder leurs romance malgré les obstacles. Puis elle est retournée sur le dortoir. Elle devrait pleinement Janey pour lire son la loi de l'émeute.

              "Hé!", elle a entendu sweety Janey dire qu'elle se rendait dans son manteau et a raccroché.
 J'ai pris un verre pour vous. Sons comme vous pourriez l'utiliser ", dit-elle.

              "Merci Janey, elle a été une nuit folle. Père et sa mère nous a assis sur le canapé. J'en étais convaincu qu'ils savaient sur nous. Alors qu'ils ont baissé la bombe!" Elle s'écria et sa boisson gulped et bâillonné un peu. Il a été un peu rude, mais elle pouvait sentir elle-même se détendre. Janey hocha la tête. Elle était plus grave aujourd'hui.

              "Qu'en pensez-vous? Au-delà de votre situation. Tout comme une fille, êtes-vous heureux pour lui?" demanda-t-elle Violet. Violet souri.

              "Oui je suis. Ils semblent bien ensemble autant que je peux voir. J'espère que cela fonctionne. Je ne veux tout simplement pas qu'il messing jusqu ce que j'ai juste trouvé ", elle a entendu un vin dans sa voix et Janey s'est approché et a mis son bras autour d'elle. Il voix était plus doux.

              " Je sais que vous ne le miel. Je vais aider tout ce que je peux. Vous le besoin juste de juguler deux vous-mêmes autour d'ici à partir de maintenant. Avez-vous vraiment l'AIMER Violet, veut-il t'aime?" a été sa question de préoccupation. Les violettes voix tremblait au bord des larmes. Elle acquiesça à ces deux questions.

              "tellement il est étonnant Jayne. Nous sommes tous les deux là, bien, il dit à moi en premier. Dans les piles. J'ai presque abordé lui!" Elle a dit à son ami. Janey étreint son et partagé sa heureux larmes. Ils avaient une boisson festive, Janey insisté et il nous a aidé à Violet après la bibliothèque effrayer. Peu de temps après qu'ils ont décidé d'appeler cela une nuit. Une nouvelle semaine indiqué dans la matinée. Violet était étonné qu'elle a été en mesure de trouver le sommeil.

Chapitre 5- la solution parfaite

 

              Les prochains mois ont été étrange. Tout le monde sur le campus savait Mike's mère était épousant l'entraîneur. Tout le monde savait qu'elle était la fille de l'entraîneur. Elles feraient entendre des commentaires de gens quand ils parlaient de classe comme, est votre soeur pour vous aider à faire vos devoirs. Ils ont constaté que même vont avoir leur dîners habituelle dans le café ou le café n'était pas un problème. Mike fait remarquer à son quelques semaines après l'engagement a été annoncé.

              " C'est bizarre, mais cela pourrait nous ont permis de garder les choses tranquilles," dit-il alors qu'ils ont traversé le quad. Ils ont eu la prudence de ne jamais tenir la main ou stand pour fermer.

              "Comment pouvez-vous dire ? " Violet avait demandé.

              "Personne n'attend de nous à ce jour parce que nous allons être " liées ". Si ce n'avait pas eu lieu, tous désormais diraient que nous sommes dating parce que nous passons autant de temps ensemble," dit-il. Elle savait qu'il avait raison. Bien sûr, il leur a causé des problèmes parce qu'ils avaient à venir jusqu'à des récits à propos où ils allaient séparément et rencontrer quelque peu différents. Le mystère a été amusant, de faire les arrangements ont été un peu ennuyeux. Il s'est avéré que son ami Jack était bonne à sournoises et a connecté avec Janey. Ils ont fait une équipe assez impressionnant.

              Violet allait aussi les jeux de football maintenant. Elle avait rarement allés auparavant sauf pour soutenir son papa. Maintenant elle s'en alla, et s'assit à côté de Marcie et regardé son fils, violettes lover, jouer au football. Il était devenu le quartier de départ retour en un temps record et faisait tout le droit se déplace. Violette n'a pas d'afficher toutes son excitation pour lui, mais qu'elle pouvait pour Marcie et son père. Plus elle connaissait Marcie, elle aimait. Elle était parfaite pour son père et fut un grand mom pour Mike. Violet juste n'a pas besoin d'elle pour sa mère. Janey avait suggéré de les casser, mais que Mike et qu'elle avait opposé son veto. Leurs parents ont été tellement heureux, ils ne pouvaient pas le faire pour eux. Aucune idée était trop bizarre pour Janey.

              Par le moment venu autour de décembre Violet et Mike étaient sur le point d'exploser. Il était de plus en plus difficile de trouver seul temps ensemble. Puis Mike propose une maisonnette. Il est à deux heures de route sur la côte du golfe du Mexique. Il avait appartenu à sa mère, la soeur de adoptée mais puisqu'ils Marcie n'avait pas voulu y aller. En fait, avant qu'elle ait obtenu son emploi actuel qu'ils avaient pensé à le vendre. Comme ils n'ont pas à qui elle avait donné les clefs de Mike et lui a dit que c'était la sienne. Il suffit de ne pas faire quelque chose de stupide. Puis Jack et Janey avait obtenu de l'imagination.

              Les classes ont été effectuées au début de décembre. Alors, s'ils voulaient quelque temps ensemble tout ce qu'ils avaient à faire était de dire à son père ont Violet elle allait sur un long voyage en voiture avec Janey, et Mike pourrait dire à sa mère qu'il allait avec Jack quelque part pendant une semaine. Puis Violet et Jack pourrait passer à la cabine. Pour s'assurer il n'y avait pas de possibilité qu'il ne fonctionnerait pas, Janey et Jack quittaient ville ensemble pendant une semaine. Ils étaient devenus un couple tout en organisant le raccordement de temps pour leurs amis. Violet a dû admettre qu'il était parfait.

              Leurs plans à long terme étaient simples. Quatre années et ils étaient hors de l'université et ils pouvait prendre congé. Violet ne pouvaient pas quitter plus tôt en raison de son diplôme. Mike avait quatre ans avec Texas avant qu'il pouvait aller partout aussi. Une fois sur leur propre qu'ils pouvaient faire ce qu'ils veulent. Il allait être une distance approximative, mais avec la cabane qu'elle a pensé que ce serait beaucoup plus facile.

              La cabane était magnifique au violet. Un peu rustique, mais l'électricité a travaillé et la cuisine était fonctionnel. Ils avaient des sacs de couchage, la nourriture, la bière et le vin. Ils ont été fixés pour la semaine. Le panorama du Golfe était spectaculaire. Ils ont passé la soirée sur le porche dans des couvertures avec du vin, d'une radio. Le matin au lever du soleil était une chose à voir. Violet n'avait jamais imaginé la romance de ce genre à l'extérieur d'un roman. Le son de l'océan et de l'air salin ajouté une ambiance a absolument adoré. Pas de devoirs, pas de téléphone, juste son et Mike. Elle a rêvé de jours comme cela car ils avaient d'abord obtenu ensemble.

Other books

Interview with Love by Lisa Y. Watson
Games and Mathematics by Wells, David
Passion in the Sky by Diane Thorne
The Engines of the Night by Barry N. Malzberg
Stories of Breece D'J Pancake by Pancake, Breece D'J
Forgiving Ararat by Gita Nazareth
Jennifer August by Knight of the Mist
Waiting by Robinson, Frank M.
Hero Unit by JC Bybee
Cold Case Squad by Edna Buchanan