ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (278 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.44Mb size Format: txt, pdf, ePub

Halètement lourdement, Sasha s'est effondré avec des branches et de secouement Wyatt a diminué sur elle pour obtenir lui-même dans une position reliant Elle aimait à snuggle et a été heureux quand il tangled leurs jambes ensemble et jeté ses bras autour de son torse. 

" Ma fille de la ville, hein." 

Lorsque Sacha endormi, Wyatt inséré délicatement lui-même jusqu'à sortir du lit. Peut-être qu'il avait fait une erreur en dormant avec Sasha lorsqu'elle faisait le deuil sa mère, mais il ne pouvait pas le trouver en lui-même aux soins. Il avait donné lui ce qu'elle voulait, et il a stimulé son ego plus que le fait qu'il avait remporté le taureau ride. 

Maintenant, cependant, Wyatt a sorti son téléphone cellulaire de sa jetée poches et a couru sa main dans ses cheveux. 

"Hé, ouais, Morgan Funeral Home? J'ai besoin de faire des arrangements pour Mme Johnson…" 

 

 

 

Lorsque Sacha trébuché en bas de l'escalier dans le plus grand T-shirt qu'elle pouvait trouver, elle se sentait une bosse obstruer sa gorge quand elle a regardé dans la salle de séjour pour trouver sa mère avait disparu. Wyatt assis à la table de la cuisine, et elle frotta ses yeux environ pour essuyer les sting que bourdonné derrière eux. 

"Hé." Le message d'accueil, de brailler Sasha fait son chemin jusqu'à la cafetière et s'appuya sur le comptoir, regardant le bois teint. 

"Hé, comment vous Feelin' Darlin'?" le coulage de la Shakily brew dans une grande tasse, Sasha secoua la tête un peu avant de faire demi-tour. 

"mieux". Il était presque 7h, elle n'était pas sûr combien de temps elle avait été endormi mais elle savait que Wyatt avait remboursé juste après le lever du soleil. En sirotant son café chaud, sans aucune crème ou de sucre, elle ne savait pas si elle voulait élever ce qui s'est passé entre eux. 

"Votre mère's Funeral est demain matin." rongeant sur son fond épais absently lèvre, Sasha hocha la tête. Elle savait que le décès de sa mère pourrait être dur sur la ville parce qu'elle avait été une partie de cela si longtemps. En dépit de la couleur de sa peau, Mme Johnson a toujours été respecté dans cette ville pour son travail acharné. Wyatt, cependant, n'était pas fini de parler et de jeter un coup d'oeil à elle comme elle l'a parcouru de s'asseoir en face de lui.

" Les chevaux sont repris à la fin de la semaine. Très bientôt, vous serez en mesure de revenir à New York si vous voulez. " Sa tête penchée en arrière, Sasha fronça les sourcils à la légère car elle ne savait pas si elle voulait retourner à son appartement. Elle a été déchirée entre New York City et de rester ici pour travailler hors tout. Il n'était pas juste de Wyatt pour lui laisser avec tous ses problèmes. 

"Je ne sais pas. Je pense que je vais rester encore un peu." Sasha voulait fixer la maison comme sa mère aurait aimé.

Elle était seulement de la confusion à propos de tout, mais elle n'a pas essayé dur. Arriver à comprendre les choses ont pris du temps et des efforts.

" Sasha- ce matin… Je n'était pas rassurant que vous venez d'essayer de s'intégrer à vos pantalons cette fois. " Wyatt's confession faite Sasha la fissure d'un sourire. Elle le savait déjà. Même si elle l'aimait lorsqu'il a essayé toutes ses astuces pour flirter avec elle, elle a préféré quand il était sincère. Bachotage flatterie jusque dans sa gorge ne pourrait obtenir de lui loin.

"Je sais, je ne le regrette pas. Ma mère était en droit, vous le savez- vous êtes un bon gars. " respirer un discret soupir de soulagement, Wyatt s'enfonça dans son fauteuil et a souri à Sasha avant arching un sourcil.

"So you wanna va encore, ou est-ce que c'est" it? " pushin boire son café, tout ce qu'elle n'a fait secouer la tête, mais elle se sentait Genre de légère à l'allusion. Sa réaction, quoique seulement fait le sourire de Wyatt croître.

Au lieu de jouer en elle, Sasha a commencé à parler de la façon dont elle voulait vraiment fixe jusqu la maison de sa mère. Elle avait cousins et autre famille qui serait mourir pour obtenir leurs mains sur elle pour la valeur du terrain seul, mais elle n'a pas envie que. Si quelque chose, elle voulait que ce soit le lieu, elle pensait qu'elle devrait être, avec un parfait mélange de rustique et moderne.

"Vous savez, vous essayez de ne pas se soucier de cet endroit mais il pousse sur vous comme moule. " Wyatt's interruption faites Sasha drop son menton dans son Palm et le sillon ses sourcils à regarder. Parfois, il avait raison, et il rendit furieux d'elle.

"Regardez, je ne suis pas en train de vous pousser ou quoi que ce soit, mais Darlin' vous parler de laisser aller cet endroit. Pourquoi ne pas simplement vivre ici vous-même? Dallas se trouve à une heure seulement, et personne ne s'attend à ce que vous regardez comme une fille de la campagne si vous ne voulez pas." 

Sillonnage à ses sourcils, Sasha pourrait admettre qu'elle n'avais jamais pensé réellement vivre ici- il avait toujours été qu'elle retournerait à New York City. Après un moment de réflexion, cependant, elle n'soupira lourdement.

"Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je veux." vrai, elle aimait New York, mais Wyatt avait droit, Dallas n'était pas loin. La commuer elle n'a pas l'esprit. 

"vous dire quel- vous y rester deux semaines de plus, on fixe jusqu'à la Chambre, et vous pouvez y réfléchir davantage. On peut même avoir certains plus amusant." La culture un sourire narquois, les suggestions du Wyatt Sasha rouler ses yeux lorsqu'elle a résisté à mettre sa coupe dans l'évier. 

" Autant que je l'ai apprécié que je vais prendre un pass, Wyatt. Il y a juste trop de passe. J'ai besoin de penser beaucoup et je ne peux pas le faire lorsque vous êtes toujours sur moi." Sasha n'a même pas vraiment comprendre ce qu'elle a dit jusqu'à ce qu'il était hors de sa bouche, et elle tournaient autour avec un bourgeonnement au ras de ses joues comme Wyatt levé lui-même de sa chaise avec une expression béat.

"Pourquoi, c'est le meilleur compliment que l'on n'ait jamais vu moi, Darlin'! Ne pas me descendre maintenant! " Wyatt's enjouement faites Sasha gloussent par accident avant qu'il sauta sur elle. Ses doigts agressée côtés, où elle était le plus délicat, et comme des malades comme elle a semblé qu'il a ri dur comme elle a essayé de le pousser à l'écart. Il n'a pas duré longtemps, cependant, quand il a commencé à sentir son haut, sa main agrippant sa gauche butt joue dur.

"Je veux dire quand même, grave aujourd'hui. Je n'ai pas l'intention de quitter bientôt. "surtout pas si votre doux cul est stickin gunna être' autour et en omettant de porter des pantalons." 

Wyatt a souri diablement comme sa main glissée sous Sasha's shirt et elle croyait que son blush flare avant de pousser sa poitrine. Il n'a pas avoir à déplacer, puisqu' elle n'a pas pousser fort, mais il n'a de toute façon avec ce sourire plâtré sur son visage.

 

 

Sasha était devenue tellement l'habitude d'aller dans le salon à manger que c'était ce qu'elle a fait. Elle s'assit à sa place habituelle sur la table et regarda fixement une télévision qui n'avaient pas travaillé au cours des années. La tourtière elle avait concédé sat dans un bol sur la table à café, mais elle n'a pas y toucher. Ainsi utilisé pour nourrir sa mère avant elle-même mangé, qu'elle n'était pas vraiment sûr de savoir quoi faire avec elle-même.

C'était comment Wyatt a trouvé son plusieurs minutes plus tard après vérification sur les chevaux, et qu'il a croisé ses bras sur sa poitrine comme il s'est penché sur l'encadrement de porte. Malheureusement, c'était quelque chose de Sasha avait pour obtenir plus d'elle-même -- qu'il ne pouvait rien faire pour l'amener à manger. Elle avait juste à prendre son temps- prendre une minute à la fois.

"Sasha, Darlin', il est temps d'aller." 

Sasha avait été un zombie pour l'ensemble du service funéraire et le sillage, elle déménage robotically mais ne pouvait même pas trouver la volonté de s'exprimer. Wyatt avait séjourné par son tout le temps, et elle est reconnaissante pour son appui alors que les gens s'est excusé à profusion pour sa perte. Maintenant, il commence à la pluie mais elle ne pouvait pas trouver l'énergie pour déplacer ses jambes. 

"Venez, Darlin'. Let's go home." 
Accueil. 
Sasha ne savaient même pas où la maison était plus. Elle ne pouvait pas aller au travail, de retour à New York, sensation d'avoir l'impression qu'elle faisait. Ses amis lui permettrait d'éviter sa parce qu'ils ont été étouffante et faux. Lorsque de grandes mains enroulé autour de ses épaules, cependant, elle n'a pas protesté. 

Sasha pensait que lorsqu'elle a obtenu à la maison de sa mère, elle d'avoir envie d'aller dormir. Toutefois, ce ne fut tout simplement pas le cas. Elle voulait faire quelque chose, n'importe quoi. Il n'importait pas ce qu'il était. La tenue d'elle-même dans la cuisine, elle regarda autour pendant quelques instants avant de marcher sur l'évier à ouvrir les portes de l'armoire et sortir un bac de lavage en métal de fournitures de nettoyage. Vient ensuite un couteau est tombé sur le comptoir et elle l'a pris et l'EDTR une profonde entaille dans sa main. Rien à prendre sa tête hors de la douleur. 

 

 

 

" Sasha ! Ouvrez la porte!" L damn à frapper sur la porte était seulement étouffé par le tintement dans la salle de bain comme Sasha frénétiquement recherchés pour quelque chose pour couvrir la tranche dans sa main. 

" Sasha ! Sasha, ouvrez la porte!" bousculer son gashed palm sous l'eau bouillante qui ont découlé de l'évier, Sasha a essayé de rejeter Wyatt et la douleur a aidé. Elle a réussi à ne pas crier, mais devait mordre la lèvre suffisamment dur pour faire en sorte que les profondes tirets. La fissure de fragmentation en bois fait son saut, et elle tournaient autour de juste à temps pour voir lui ouvrir la porte avec une profonde grimace.

" Tu ne pouvais pas être plus difficile si vous avez essayé, femme. Maintenant obtenir votre cutie patootie ici afin que je puisse fixer votre main." lui empoignant le bras, Wyatt transporté Sasha de sortir de la salle de bain et dans sa chambre à s'asseoir son vers le bas sur le bord de son lit. Avant qu'il s'éloigne, bien que, il eyeballed son avec une légère froncement de sourcils.

" Ne faites pas cela encore une fois." 

Avec une main bandée et plus de quelques larmes, Sasha esquivé sa tête comme Wyatt a raconté son désactivé pour la coupe elle-même. 

"… ainsi qu'est que vous entendez? Pas plus le théatre pour vous, et il y a eu? L'obtenir? Bon. Étant occupé est bien, mais vous ne devriez pas vous blesser." 

Hochements de tête tranquillement, Sasha n'avait pas vraiment écouté toute partie mais la fin, et Wyatt savait que. Il savait également qu'elle avait elle-même de travail à l'os parce qu'elle lui a fait sentir mieux. Le séjour occupé mieux, ou que c'était ce que sa mère a toujours dit. À genoux, comme elle était assise sur la toilette, il prit son visage dans ses mains et a effectué son regard sur lui.

"Vous vous blesser n'est pas bonne, Darlin'. Il n'est pas une bonne chose pour moi, et certainement pas pour vous. Qu'est-ce que je suis gunna faire avec vous, hein?" 

"Pourriez-vous me baiser?" 

Hochant de la tête lentement, Wyatt poussé Sasha's salissant cheveux de son visage et souriait un peu. Il n'y pouvais rien. Elle était mignon quand elle a demandé à ces trucs innocents.

"Ouais, gunna décoller votre robe et vous donner un certain soulagement." 

 

 

 

Un mois s'était écoulé depuis le décès de la mère de Sasha et la chambre était bien la recherche. Wyatt a été assez aimable pour peindre l'intérieur, qu'il avait résidé l'extérieur, et fixé le trous dans le grenier. Sasha honnêtement ne pourrait savoir ce qu'elle ferait sans lui. Il a été probablement proche de 4am, bien que, quand elle se réveilla hors d'un quasi-morts dormir. Couvrant sa bouche avec sa main, elle s'est précipitée fortement à la salle de bains dans le couloir. Malheureusement, elle n'était pas aussi calme qu'elle chancelant esprit pensa qu'elle était, et elle n'a pas fallu longtemps pour Wyatt pour tirer ses cheveux comme elle poussa sa tête dans la cuvette des toilettes. 

Tout Sasha avait mangé la veille avait disparu en un clin d'oeil, et elle détestait le goût dans la bouche. Serrant son emprise sur le siège des toilettes, cependant, elle ne pouvait pas vraiment penser à elle comme elle le poussa à sec. Taches colorées semblait derrière ses paupières et larmes a jailli de la vigueur de son malheureux. Wyatt a frotté son dos et il a aidé un peu avec l'aiguillon de la connaissance qu'elle a été de vomir.

Plusieurs instants sont passés avant de Sasha frémi violemment. L'épisode a été rapide et violent mais pas inattendu. Elle était venue avec quelque chose et jeter jusqu'à des heures inhabituelles pendant la journée à presque n'importe quelle odeur étrange. 

"Je crois vraiment que vous avez besoin d'aller voir un médecin, Darlin'." Sasha avait traversé le chaud et le froid clignote, une faiblesse des membres et des maux de tête, et Wyatt inquiète pour sa. Elle a enfin commencé à agir comme son ancienne self- la personne qu'il a imaginé qu'elle serait- et maintenant qu'elle était malade. Il pourraient avoir été un autre type de maladie, mais il a été un revers de toute façon. 

"J'ai- Y- Ouais. Peut-être vous avez raison. " La combustion dans sa gorge fait parler fort, mais Sasha ignoré il s'adosser sur les tuiles anciennes. 

"Venez. Laissez-nous vous dans la voiture." Tout au long de toute l'heure en voiture de Dallas tous Sasha pouvait faire était de s'inquiéter. Que faire si elle avait développé le cancer? Elle savait que parfois il était héréditaire, après tout. Elle n'avait jamais été testé pour rien, et le stress du passé quelques mois pourraient avoir été trop. 

Other books

The Shepherd of Weeds by Susannah Appelbaum
The Good Soldier by Ford Madox Ford
Kiss and Burn by Nikki Winter
Unquenchable Desire by Lynde Lakes
After Delores by Sarah Schulman
The Knight's Prisoner by Rose, Renee