ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (273 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.44Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Ce fut merveilleux Jomial. Jeez, je ne savais pas qu'on pouvait chanter. Avez-vous pris des leçons ou simplement autodidacte?" demanda-t-elle dans son appréciation.

"autodidacte. Comme je viens de chanter de temps en temps. Notre maman peut la courroie à une bonne hauteur quand elle a un esprit ", elle regarda Charles qui avait un grand sourire sur son visage, pour sa grande surprise. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire et suggérant qu'ils essayer autre chose.

"So me regarder jouer ce seul Charles et lorsque j'ai terminé vous pouvez essayer O.K.? Je n'ai pas toute feuille pour encore, mais j'apporterai la prochaine fois si vous pouvez l'avoir", elle lui a dit.

Jacqueline fait irruption dans un vieux Rockabilly tune elle avait appris quand elle était jeune. Il rebondissait et rapide, un peu de chose Jomial Richard et, comme elle l'avait espéré, allaient de pair avec elle et semblait fantastique. Quand ils ont terminé que celui qu'ils ont tous été souriant et Charles dans particulièrement était enchantée.

"Wow! Je ne peux pas attendre pour voir la musique pour cela. Il va un peu vite pour moi à l'attraper tous en une seule audience. Je vais pratique cependant," dit-il hoche la tête.

" Je n'ai pas entendu un peu de confiture comme dans des années," a déclaré Mme Jones de la porte. "Vous avez eu toute la famille va maintenant Jacky, finis avec un " elle rire. Elle était dans son tablier et avait juste obtenu congé. Un simple coup d'oeil sur l'horloge il était temps de Jacqueline pour aller. Elle était un peu désolé à ce sujet aussi. C'était amusant jeu juste pour le plaisir de la chose.

" Je suis heureux que vous avez aimé. Je n'ai pas joué comme dans un long temps. Il est bon de s'étirer moi-même parfois. Je vais veiller à apporter la feuille de musique il prochain voyage ", elle les a assurés.

"J'étais demandé à vous demander Jacky. Vous avez été si bonne, avec l'enseignement Charles ici, je voulais vous invite à dîner la semaine prochaine. Seriez-vous intéressé ? Un peu de nourriture, peut-être un peu de musique, il serait amusant et nous voudrions tous de montrer notre reconnaissance ", dit-elle humblement.

" Je pense que c'est une grande idée Jomial Mom ", ajouta en. "Je déteste pas mais ses côtelettes mais Charles a vraiment eu dans ce que vous lui enseignent. Il est bon pour lui et pour nous aussi. Ce serait génial si vous accepteriez," elle a été surpris de son admission après un mois de donnant à chaque autre le froid à l'épaule. Là encore, la musique a tout cela. les charmes et les

" J'adorerais venir merci. Il n'y a rien que je devrais apporter?" demanda-t-elle. 

Ils ont travaillé le dîner plans et elle avait de se précipiter pour se rendre à son cours du soir, mais n'a pas l'esprit. La voix de Jomial avait séduit son et elle resta enchantés par le reste de la nuit. Elle avait un rêve de chanter à côté d'elle, jouant sur une scène. Au cours de la performance qu'ils allaient étudier les uns les autres avec des sourires et attraction. Quand elle se réveilla de le rêve qu'elle a été rincé et un peu sous tension. Elle n'est pas certain que ce qui s'est passé, mais elle a été pensée de donner l'homme une chance, s'il était toujours intéressé.

Elle se sentait un peu nerveux se préparer pour le dîner. Elle avait effacé ses devoirs de sorte qu'elle ne serait pas en soulignant que, mais désormais elle s'inquiétait pour Looking Good. Normalement, elle serait de porter un T-shirt ou un tank top avec des jeans, mais elle s'est senti depuis qu'ils l'avait invitée à dîner comme un ami, elle devrait avoir un peu plus de respect. Pourtant, elle ne voulait pas faire d'excès de sorte qu'elle et Marcy à son appartement aidant dans son choix. Marcy de cours était sur la lune qu'elle avait une attraction pour un gars. Même si elle n'est pas venu pour rien. 

"I don't care s'il est un voyou ou pas Jacky. Il est temps que vous aviez ce genre de distraction. D'ailleurs je sais que vous êtes en train d'écrire votre propre musique et comment pouvez-vous faire si vous n'avez pas l'expérience de la vie ", dit-elle alors qu'ils traversent Jacqueline est l'armoire. 

Malheureusement, Jacqueline pensée, Marcy avait un point. Un artiste qui n'a pas vivre, n'a pas quelque chose à être inspiré par. Elle n'allait pas lui dire qu'elle était la mendicité d'accord avec elle. La jubilation serait trop de droite puis. Marcy n ont un bon oeil pour les vêtements cependant.

"Essayez cette amie et voir ce que vous en pensez. Il est agréable, mais sans être trop occasionnel occasionnel, vous savez ce que je veux dire?" Elle a dit. Jacqueline mis sur les vêtements Marcy avait choisi pour elle et elle a décidé elle l'aimait et elle fonctionnerait. Elle n'était pas beaucoup d'une personne de maquillage et elle vient de lui a lié les cheveux bouclés retour en une vague queue de cheval. Elle attend d'elle-même plus et qu'elle croit qu'elle avait l'air bon.

Elle portait une jupe verte à ses genoux avec une blouse verte niché dans et ONU-bouton pour entre ses gros seins montrant un col haut noir Maillot de corps. La jupe hung joliment off de son extrémité arrière dodus, encore s'accrochaient à sa taille de garniture joliment. Sa peau était à la recherche de bonnes et elle sourit légèrement.

" Grâce Marcy. Je ne sais pas pourquoi je suis tellement nerveux mais ce n'est parfait ", elle a dit à son ami, lui donnant ainsi un câlin. 

"Anytime chérie. Vous êtes nerveux parce que chacun obtient nerveux pour une invitation à dîner. Bien que la plupart des femmes font de toute façon. Je parie qu'il est nettoyé et cherchez bien lui-même. Il semble que Mama Jones ne va pas qu'il en soit autrement ", a-t-elle commenté. Elle avait un point. Mme Jones voudriez certainement ses garçons pour être présentables. Puis, elle a dit elle-même, Jomial pourrait même ne pas être là. Elle a imaginé sa "affaires" était plus active après la tombée de la nuit. 

Elle a tiré jusqu'à la Chambre et est sorti avec la salade et un verre qu'elle avait intentée. Lorsqu'elle a remonté la marche, Charles a ouvert la porte. Il regarda smart dans les couloirs interdunaires et un bouton vers le bas chemise, pantalon noir et chemise rouge.

Hi Jacky comment faites-vous?" il demanda et poliment prit sa lumière blouson noir. De toute évidence sur son comportement. 

"Je fais grand Charles. J'espère que j'ai apporté le droit d'aller à salade avec le dîner ", elle lui a dit, avoir une conversation.

"Je suis sûr que ça va être cool. La cuisine de MOM est tellement bon anything goes bon avec elle", il s'est vanté. Elle a souri et a suivi dans la cuisine. 

Mme Jones était là dans une belle robe rouge avec un tablier bleu pour la cuisson. Nous avons dit bonjour et échangent des nouvelles du jour. Jomial est sorti de l' arrière de la maison. Comme Charles Looking Good. En fait, se disait-elle, il attendait vraiment bonne. Son corps musclé semblait mieux dans plus de vêtements ajustés. Son pantalon n'étaient pas baggy tellement son arrière a été un peu plus évidemment nice. Sa chemise blanche était juste suffisamment serré pour montrer sa force de ses bras et à la poitrine. Jacqueline ne pouvait pas aider le grand sourire quand elle l'a vu. Il souriait à son trop, mais ils ont conservé leur salut à la base des HELLO. 

Il a fini par être la meilleure nuit elle avait joui pendant un long moment. Ils se sont détendus et la nourriture était un merveilleux repas cuits à la maison l'aime de qui elle n'avait pas mangé depuis la dernière fois qu'elle s'en alla à la maison. Le vin et salade elle portées s'est bien passé avec elle et a reçu des compliments et Charles était au-dessus de la lune sur la bouteille de root beer elle avait obtenu pour lui.

"Comment saviez-vous? " demande-t-il. Haussa les épaules mystérieusement.

"aussi souvent que vous parlez de la racinette est-il s'étonner qu'elle savait," Sa mère dit avec indulgence. Jomial ri avec Jacqueline et après un moment Charles arrivés en bref l'embarras et ri avec eux. En riant avec Jomial avait senti bien à elle. Elle a insisté pour aider à nettoyer donc, Mme Jones lui a donné un tablier et elle a aidé à laver la vaisselle. Après quoi, ils sont allés dans le salon et détendue autour du piano.

Assez tôt, ils étaient en train de parler de la musique, puis elle jouait, puis Charles était joué et Mme Jones et Jomial chanté. Jacqueline n'ont pas une voix de chant de sorte qu'elle bloqué à jouer et applaudissent et un battement de la chansons plus vivante. Puis, sous l'impulsion du moment, elle a joué un petit riff à la fin d'une âme chanson qu'ils avaient joué.

" Oh j'aime qui cliquent sur, ce que c'est?" Mme Jones lui a demandé.

"C'est quelque chose que j'ai écrit en fait. Il semble juste de mettre en place là-bas ", elle se sentait rougir comme elle a répondu. Ils étaient impressionnés.

"Comment se fait-il que vous ne m'avez pas dit que vous écrit aussi ?" stuff Charles a demandé d'un air indigné.

"Vous n'avez jamais demandé ", elle lui a dit en riant. "J'écris beaucoup de musique, habituellement lorsque je suis bloqué sur le travail à domicile ou le dimanche. Pour une raison quelconque les dimanches sont toujours un bon jour, dit-elle. Sur leurs instances elle joué quelques autres de ses chansons pour eux et ils ont applaudi tous les d'eux. Elle ne savait pas si elles étaient simplement polis, mais il a estimé bon de toute façon. Il était environ neuf lorsqu'elle a remarqué le temps. Mme Jones n'ont trop.

"Oh mon dieu il est tard. J'espère que nous n'avons pas gardé vous Jacky chers ",

"Pas du tout ce que j'ai eu beaucoup de plaisir. Je n'ai dans les classes le matin, toutefois, de sorte que je devrais être off", elle leur a dit qu'à regret.

" Nous n'avons pas invité plus de plus je suppose donc que nous venons de perdre la notion du temps. Dites-lui que vous allez revenir pour le dîner un moment donné. Nous avons eu du plaisir aussi." ses garçons accepté de bon coeur et elle a promis de revenir pour le dîner. Jomial marcha à son automobile.

" L'un de ces jours, ma famille sera en mesure de recevoir des invités à pied jusqu'à leur voiture sans se soucier de la Neighborhood ", dit-il. Elle a jeté un coup d'oeil sur lui comme ils descendirent la promenade et il regardait autour avec dégoût.

"C'est très bien, jusqu'à ce que j'avais douze ans j'ai grandi dans une région comme celle-ci. Je sais percer les secrets ", elle lui a dit. Il regarda légèrement surpris mais hocha la tête de compréhension.

"Je voulais vous demander Jacky, avez-vous des paroles pour ces chansons vous a écrit?" Il demande.

"Je ne suis pas bonne avec les mots, je ne note mieux ", a-t-elle répondu curieux.

"Bien um, en fait, j'ai quelques mots vous viennent à l'esprit pour plusieurs des chansons que vous nous joua. Je ne comprends pas la musique côté des choses, mais les mots je reçois. Ils viennent me voir pour toutes sortes de musique. Ceux que j'aime vraiment j'écris et si vous voulez que je pourrais les écrire pour vous. Je serais curieux de savoir ce que vous pensez que puisque vous en savez beaucoup sur les choses ", il a offert. J'ai été battue. Écrire de la musique pour cette voix était comme un rêve venir vrai. Elle savait qu'elle était bonne et avec le droit de paroles, qui savaient ce qu'ils pourraient trouver.

"Ce serait super Jomial. Vous savez de quoi d'autre. J'ai accès à toutes sortes de salles de pratique conçu pour le son. Avez-vous jamais entendu vous-même chanter dans un auditorium ou studio ? " Demanda-t-elle subitement. Ses yeux se sont éclairés avec la possibilité.

"Non, je n'ai pas, mais il semble grand. Si vous le voulez, je peux vous donner mon numéro et vous pouvez me texte un temps et un lieu, je serai là, lui dit-il avec enthousiasme. 

" Bien sûr, ce serait formidable. La plupart d'entre eux sont vides sur le week-end, dans la soirée de toute façon. Comment est-ce que le son ? " Demanda-t-elle.

" Cela me paraît bien. Je n'ai demander, avez-vous confiance en moi?" La façon dont il l'a dit, a montré qu'il savait ce que son opinion de lui avaient été. Elle rougit un peu mais est restée sur ses positions trop.

"Je n'ai dans la plupart des situations. En outre, vous mama kick votre âne si vous laissez rien m'arriver!" Je lui ai dit avec un sourire. Il l'a retournée avec un clin d'oeil.

" Elle n'a. Je sais que vous n'aimez pas ce que je fais et que c'est ok. J'espère juste que vous obtenez qu'il n'est pas tout ce que je suis," dit-il. 

" juste assez. Je vais vous donner un appel demain et vous laisser savoir ce que je peux réserver pour nous, " elle a offert et il a accepté. Il a occupé la portière de la voiture pour elle comme un messieurs et Elle agita lorsqu'elle démarra. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait eu en elle-même mais savait Marcy avaient eu raison. La vie était une source d'inspiration.

Jacqueline got home et changé dans son pantalon pajama et un réservoir haut. Elle avait bu une bière et regardé les nouvelles pour une demi-heure avant d'aller au lit. Cette fois lorsqu'elle rêvait de Jomial il n'était pas chanter avec lui. Il chantait doucement à elle, dans son lit. Il était replié sur lui-même son exécutant une main dans son côté et jusqu'à l'épaule. Elle l'a aimé et voûté elle-même jusqu'à ses mains fortes. Il refoulées à l'embrasser en chantant doucement et sa main est allé sous son haut de ses seins et son corps ronronnaient avec sa propre musique. Elle s'est réveillée avec un hoquet au milieu de la nuit. Assis elle attira son souffle.

"merde, il avait pour fin ", explique-t-elle à son appartement vide.

 

 

Le chapitre Cinq - faire de la musique ensemble

 

Jacqueline de vie est tout au sujet de la musique. Plus que jamais auparavant. Pendant la semaine, elle avait ses classes et de l'enseignement. Sur la fin de semaine elle a passé un si pas deux nuits écrit avec Jomial. Sa voix était spectaculaire dans une salle de pratique et il a été séduit par sa propre voix. Il s'est avéré qu'il était aussi un grand parolier. Les mots semblent toujours cadrent parfaitement avec la musique que elle montait avec. Elle avait un peu plus de morceaux qu'il bascule n'a eu aucun mal à trouver les mots pour. Son hip hop idées étaient faciles pour lui aussi. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de très polyvalent dans le Lyric ministère. À une occasion, il a montré avec une contusion sur sa joue. Elle n'a pas demandé et il n'a pas dit, mais il a été rappel d'elle qu'il n'a vivent une vie dangereuse. Il a été non seulement dans les paroles.

Other books

Incriminated by Maria Delaurentis
A Magic Crystal? by Louis Sachar
Quiet Neighbors by Catriona McPherson
El enigma de Cambises by Paul Sussman
Rule of Three by Jamieson, Kelly
Fearsome Dreamer by Laure Eve
Defying Pack Law by Eve Langlais
Let It Bleed by Ian Rankin
The Wilder Alpha by Evelyn Glass