ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (234 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.09Mb size Format: txt, pdf, ePub

" C'est le red hair, " LMSI dit, prendre une morsure. " Je pense que cela signifie qu'elle a un Fiery esprit."

J'ai parlé de mes cheveux, encore presque intact dans ma tresse. J'ai toujours été fier d'avoir ma mère deep red hair. 

"Il n'est pas comme si je suis une battante," je l'ai dit, essayé de raisonner avec Connell. "Peut-être que vous pouvez simplement me trouver un passage sûr à travers la forêt et-"

"Oh si je suis un spécialiste en voyage maintenant, suis-je ? " Connell posées et ils ont une nouvelle fois ri. 

Quelque chose en moi a brisé puis et je ri avec eux. "Je pense que cela n'a paraître stupide."

La LMSI cocked sa tête et sourit. " Même si vous rendre à travers, il y a une montagne à terminer en montée et en descente, l'amour."

J'ai donc été coincés. Mais était-il vraiment si mauvais? Si ce que Connell disait était vrai et mon père avait les configurer à look coupable lorsqu'il avait été fait Seigneur savait quoi. 

" Connell," J'ai demandé. 

"Vous pouvez m'appeler Sir McCriag," il a répondu dans une voix aiguë. 

J'ai dessiné une profonde respiration et a décidé d'ignorer ses taquineries. "Vous avez dit mon fat - je veux dire le Duc - avait menti. Je crois qu'il est plus que capable de cela, mais pourquoi? À quoi cela peut-il servir à lui?"

Connell cessé de rire et s'appuya plus proche, vert les yeux étincelants. Son odeur me sont parvenus à nouveau et je scooted plus près. "Il ordonne les villageois à envoyer trois fois la limite de la taxe du roi. Ils arrivent à peine à joindre les deux bouts comme il est. Nous simplement d'intervenir et autant que possible de retour au village tout en conservant uniquement ce dont nous avons besoin pour survivre. Vous pouvez regardez autour et voir que beaucoup est vrai."

J'ai jeté un coup d'oeil sur le camp clairsemés. Il certainement expliqué l'abondance de la nourriture et les richesses disponibles au château de Glen malgré l'"ingérence rebelles ". 

"Pourquoi ne pas simplement dire au roi?" J'ai demandé, scooting encore de plus près et découpe Keavy à partir de la conversation. 

Connell rapprochée, appuyé sur sa main de sorte qu'il incombait juste derrière mon dos. S'il s'est penché dans juste un smidge plus j'ai pu voir ce que ces lèvres senti comme…

"Eh bien, je n'ai pas exactement ont une audience avec Sa Majesté, ai-je? Et à ma réputation, j'aimerais être tués sur la vue. D'ailleurs je suis un peu… liée à ces bois. Je n'ai nulle intention de quitter leur sécurité pour longtemps."

C'était à mon tour de sillon mon front. La réputation de rebelles avait du bon sens, mais le reste? Quelle drôle de réponse. 

" Que veux-tu de moi?" J'ai demandé. 

"Rien n'est attendu de vous, Princess. Bien qu'il serait agréable si vous voulez remercier de nous informer de toute les plans Vous avez peut-être entendue dans la maison de ton père."

Mon visage rincé à nouveau. Que faire si je leur ai dit et puis ils m'as tué? C'était stupide de leur faire confiance si facilement? Il a été ma propre faute du père. 

"Quelle garantie ai-je que vous ne serez pas débarrasser de moi lorsque j'ai servi mon utilité ?" demandai-je, franchissement mes bras ci-dessous mes seins. J'avais oublié que je portais cette seule mince, chemise blanche et il a appelé l'Connell stare. 

"Princesse je pense à de nombreuses façons que vous pouvez continuer à être utile."

Je smacked lui de nouveau. Mais cette fois j'ai été instantanément à tout un chacun au entouré le camp. Je jure que l'un d'eux était d'un graillonnement. J'ai crié et est tombé dans les bras de Connell, ducking ma tête dans sa poitrine. 

Il me tenait serrée. "Stand vers le bas. Elle a fait la bonne chose. Elle doit se battre lorsqu'un homme dit quelque chose d'aussi stupide que cela." 

J'ai scruté jusqu'à lui, honte que j'avais si facilement sauté dans ses bras, pas encore prête à les quitter. Il souriait en bas à moi, tenant toujours serré. "J'ai mérité que."

"Oui, vous l'avez fait", je l'ai dit, conserve encore pour la vie chère.

Il riait, secouer un peu contre mon corps et une chaleureuse et électrisante sensation balayé profondément dans mon ventre. 

"Je n'ai aucune preuve de vous offrir d'autres que ma parole. Vous êtes libre d'aller et venir comme vous choisissez, mais j'espère que vous choisissez de croire moi parce que je vous aime et je détesterais voir en fin de compte vous traite comme un canari quand vous êtes plus d'un hawk."

J'ai avalé et Keavy glance at me remarqué avec un flash de jalousie dans son oeil. 

"Il commerce moi", je l'ai dit, tranquillement, de sorte que seuls Connell entendrait. "à Lord Worthby en échange d'argent et de chevaliers de lutte contre vous. Il y avait dix-huit ans. Je suppose que dix-sept maintenant."

"Worthby? " Connell's grip serré et j'ai entendu un grondement comme je l'ai pressé contre sa poitrine. " Sa réputation est pire que celle du duc. A-t-il toucher vous?" 

"No. J'ai couru. C'est pourquoi ils ont envoyé tous les chevaliers après moi."

"Qui explique beaucoup de choses. Donc il faisait des échanges ses parents juste pour nous éliminer."

Mes larmes coulaient chaud et lourd, tremper le bord de sa chemise. Il a basculé mon menton jusqu'à le regarder. "n'ont plus peur, Princess. Nous ne laissons pas l'une ou l'autre d'entre eux près de chez vous à nouveau. Sur ma vie."

"Pourquoi?" J'ai demandé. "Pourquoi ne vous protégez-moi comme ça? "

"Parce que votre parfum est honnête. Et intoxiquant si je puis dire."

Cette fois, je n'ai pas exiger de lui. Au lieu de cela j'ai fermé les yeux comme il se pencha en avant, son haleine mêlant avec le mien. Mon parfum? Il a de nouveau été tellement drôle à dire, mais une fois encore, n'était pas son odeur quelque chose que j'ai ressenti la même? J'ai senti l'odeur maintenant, me d'enrubannage dans une couverture de doux confort. 

" Sir!" une voix d'homme interrompu le moment et Connell a bondi sur ses pieds. "L'affût juste repéré dix hommes dirigée de cette façon. Ils sont adaptés jusqu'et proche de l'endroit où l'attaque s'est produit la nuit dernière."

"Merci, Greig. Obtenez tous prêts. Princess, veuillez venir avec moi." Il m'a offert un coup de main et cette fois, je l'ai pris. Il m'a hissé sans effort, affermissant moi sur la taille. 

" Où allons-nous?" J'ai demandé, comme il m'a conduit dans le camp et en arrière autour de l'arbre tortueux. 

" chut. Parlez doucement si vous devez ", il murmura. "L'élément de surprise est notre plus grand allié. Je vais prendre vous où vous serez sûrs. Si quelque chose arrive à nous, attendre jusqu'à ce que vous pensez que c'est clair, puis attendre une heure avant de fuir vers le village. Ils prendront soin de vous."

"Mais-"

Connell reposé un doigt contre mes lèvres, enveloppé d'un bras autour de mon tour de taille et a sauté directement en bas des branches d'arbres. Je a sursauté et s'est agrippé à lui comme il a grimpé, celui remis en place dans les broussailles, enfin de me bas sur une épaisse, branche courbée. Il brushed ma joue avec sa main et s'est penché. 

J'ai jeté mes bras autour de son cou et appuyé ma bouche à son, incertain comment le faire correctement, mais mort d' essayer. Il parted doucement mes lèvres avec sa langue et m'embrassa doucement, et profondément, saigner ma tête dans sa large main. 

Lorsqu'il a appelé l'arrière, je mourais d'envie de lui tirer à nouveau, mais peu ma lèvre enflée à la place. Il fait un clin d'oeil et est tombée à travers les branches tellement vite que j'avais un jetez un coup de main sur ma bouche pour empêcher un autre cri. 

 

Chapitre 3

Wolf

Ce n'est qu'après qu'il eut quitté que je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu d'armes aux rebelles. Je ne pouvais pas comprendre. Comment seraient-ils combattre les hommes en armure ? En particulier les femmes ! J'ai photographié Keavy minuscule étant capturés par l'un des hommes de la nuit lascive avant et je savais que je ne pouvais pas rester dans la sécurité de l'arborescence. 

La LMSI a été droit. Il était beaucoup plus facile à manoeuvrer dans ces vêtements - libérant, même fun malgré mes maux de cheville et, comme je l'ai descendu l'arborescence, passant soigneusement de branche en branche jusqu'à ce que j'étais dans la partie inférieure de la cime des feuilles. Ci-dessous je pouvais entendre les sons, mais fait peu de sens. Il y a (claquement métallique armor je supposée), glaçons d'épées, de grognements et yelps, comme s'il y a des chiens ou d'autres animaux dans le mélange. Se pourrait-il que les loups était venu? 

Mon pouls accéléré. Il serait plus facile pour un tel animal pour attaquer Connell ou un de ses rebelles que mordre à travers armures. Avant que je puisse former un plan, un homme en armure est venu dévalait ci-dessous, smashing dans le coffre de mon arbre. Je accrochée à la succursale, regarder en silence pendant qu'il se tenait, reculer. Un loup, différent de celui de la dernière nuit, approché lentement, avec une faible growl dans sa gorge. Ce loup était plus petit, mais tout aussi féroce que'elle interdit c'est de dents. Sa fourrure est de couleur dorée à l'exception d'une tache de sang que la zone au-dessus de ses mate quartiers arrière. En effet, il semblait être en boitant comme il approchait le chevalier. 

Comme il approchait de la tremblements man, trois autres ont approché de tous les côtés. La tête du loup se sont précipités autour de trouver toutes les menaces de l'embuscade. Ils avaient chacun des épées tirées et prêt. 

Je pense que c'était la Wolf's "pleurnichage" qui fait la différence. Ou peut-être l'idée que ses proches avaient sauvé moi hier soir. Il n'a pas de sens en rétrospective. La Big Black Wolf aurait mangé mon coeur ainsi avait Connell n'était pas intervenu de quelque façon. Mais j'ai détesté la pensée d'être acculés par ce lot. 

Saisir l'extrémité d'une petite ramification, j'ai mêlé lâche le bâton et tombée au sol près de l'Wolf, près de trébucher sur ma cheville blessée. La réalité de ce que j'avais seulement fait m'a frappé comme étant l'un des chevaliers a levé son casque, mise à niveau son épée à moi. 

" S'il n'est pas fille du duc. Une nuit dans la forêt et que vous êtes une fille sauvage, hein?"

"Ne pas la tuer, Boyd. Je veux voir comment elle est tout d'abord, sauvage" a déclaré un deuxième. L'un nommé Boyd ridiculisé et passa à ma manche avec la pointe de son épée. À côté de moi le loup growled. Faible et en colère il a levé son croupes et sauta sur Boyd, déchirure à l'ouverture dans son casque. 

J'ai crié à la vue du sang de ce tir à son visage, mais comme un autre chevalier bousculé la bête, j'ai basculé mon bâton de plus dur que je pouvais à ses chevilles et déclenché lui au sol où j'ai ramassé sa grande épée. 

L'arme était beaucoup plus lourd qu'il regarda, et il a pris mes deux mains pour l'immobiliser avec le loup à côté de moi, les dents barrées et dégoulinant du reste de Boyd. Quand ai-je devenir si fou que j'avais debout à côté d'un animal sauvage sans crainte? 

C'était peut-être le moins de mes soucis dans cette situation. 

Les deux autres chevaliers ri sous leurs casques, balancer leurs épées menacingly alors qu'ils s'approchaient. Tant le loup et j'ai sauvegardé jusqu'à ce qu'on a frappé un mur de pierre. Nous avons été pris au piège et le troisième Knight, que j'ai trébuché, était de retour sur ses pieds, en battant le bâton dans une de ses mains gantées. 

"Aller de l'avant et à rire s'il vous rend moins nerveux!" J'ai crié. "Si vous n'étaient pas inquiets, vous auriez pu avoir levé vos propres casques par maintenant."

Que arrêté leur avance momentanément. 

Le chevalier avec le stick a dit, "Je vais vous fouetter à un pouce de votre vie, fille. Alors je vais slit votre chien la gorge avant je vous enseigner ce que vous êtes bon pour ".

J'ai avalé, jette un coup d'oeil autour. À côté de moi, le loup plaints un peu comme il manquer-à épaulement avec sa jambe blessée. Super. 

" Je préférerais mourir plutôt que de vous laisser me toucher ", J'ai dit. 

"drôle," dit le chevalier. " Je ne me souviens pas vous donnant un choix."

C'est alors que ce dernier s'est élancé et je l'ai tournée l'arme dur, stepping rapidement à ma gauche. J'ai raté et me suis jeté hors d'équilibre, renversant sur le sol. Heureusement il a manqué ainsi et par le temps qu'il s'est tourné vers moi, le loup est sur son dos, rongeant son armure. 

Mais le chevalier avec l'épée restants n'a pas perdu de temps et a poignardé vers le bas à la bête. 

"Non!" J'ai crié, mais je n'ai pas pu l'atteindre à temps. L'animal yelped comme la lame entre les épaules en tranches. Son siège pivoté brutalement d'un côté à l'autre, essayant d'atteindre l'empaler épée et le chevalier recula hors du chemin même comme son compagnon sous le loup était foulé aux pieds au sol. 

Je peine remarqué que les autres Knight a chuté mon bâton et m'ont traîné à mes pieds, un bras autour de mon cou et l'autre à propos de mes hanches comme je l'ai crié en réponse à la douleur que le pauvre animal souffrait. 

"Elle est loony," dit-il, retournement son casque. "doit avoir été ensorcelés par un saule de l'IPPS dans la forêt la nuit dernière. 

"Mais la regarder. Elle est vêtue d'un rebelle," l'autre Knight a répondu, en ouvrant son casque. "L'une ou l'autre façon dont nous devrions prendre son retour à Castle Glen. Worthby sera souhaitant obtenir ses mains sur son pour la fugue et embarrassante lui." 

Other books

I Travel by Night by Robert R McCammon
The Orphans Brigade by mike Evans
Something for Nothing by David Anthony
Killer Secrets by Katie Reus
Steppenwolf by Hermann Hesse, David Horrocks, Hermann Hesse, David Horrocks
Recruited Mage by David Fredric
The Hireling's Tale by Jo Bannister
The Enigma Score by Sheri S. Tepper