ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (231 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.07Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Non, Dixie. Je sais que c'est le mien. De combien de temps?" il demanda de nouveau.

" Pas plus de quelques semaines ", a-t-elle répondu. "J'ai pris deux épreuves et deux étaient positifs. J'ai rendez-vous avec le médecin le lendemain matin pour confirmer. "

"No. Je vais vous faire un rendez-vous ailleurs. Vous ne pouvez pas voir un médecin régulier", répondit-il.

"Quoi? Bien sûr, je peux voir un médecin régulier. Attendez, êtes-vous en train de me dire que vous voulez me prendre soin d'elle? Vous ne voulez pas que quiconque sache que vous m'avez fait mettre fin à la grossesse?" Elle a soudainement shrieked.

" Je ne vous dis pas que. Je vous dis que vous avez besoin d'un médecin très spécial et que j'ai besoin de vous rendre à qui je vous dire à voir ", dit-il fermement.

"Vous n'êtes pas faire aucun sens. Pourquoi ? " demanda-t-elle.

"Dixie, m'écouter. Je ne peux pas vous expliquer maintenant, mais je ferai ce soir. Il suffit de savoir que je vous aime et que je tiens ce bébé. Je veux que notre bébé. Avez-vous? " demande-t-il.

"Je n'ai certes," elle a dit de lui, sachant qu'elle voulait qu'elle maintenant qu'elle a dit les mots à haute voix. Il n' importe pas comment elle a changé les choses pour elle d'être enceinte. Elle voulait que le bébé plus que tout.

" Ensuite, nous devons nous asseoir et parler de certaines choses. Permettez-moi d'obtenir un couple de choses terminé jusqu'ici au garage, et puis je viendrai te chercher. Nous allons passer à la Chambre où nous pouvons être seul et parler, " il a dit.

"Vous m'effraient, " Dixie lui a dit.

" Je sais que je suis, mais il sera d'accord. Je vous promets, lui dit-il.  

"d'accord. Il vous suffit de m'appeler quand vous êtes sur votre manière Plus ", elle lui a dit.

"Dixie?" Il a appelé après elle comme elle l'a commencé à quitter.

"OUI?", a-t-elle dit, arrêter de regarder en arrière de lui.

" Je vous aime. Je vous aime et j'aime notre bébé, " il a dit

"I love you, trop ", elle a répondu avant de quitter le garage.

Harlan se trouvait juste à l'extérieur du garage ouverture, regardant vers le haut et le bas, comme à son habitude, de manière obscène. Il y avait un petit sourire sur son visage qui fait d'elle juste envie de marcher dessus et gifler, mais elle savait que cela ne ferait que causer plus de problèmes entre lui et Luc. La dernière chose dont elle avait besoin pour faire était de remuer la merde entre eux. Au lieu de cela, elle s'avança tranquillement à sa voiture, évitant toute nouvelle un contact visuel avec lui. Elle l'a vu passer dans le garage après avoir quitté et nous nous demandions ce qu'il a été jusqu'à.

 

 

" Je suis sur mon chemin pour vous ", Luke lui a dit au téléphone à moins d'une heure plus tard. "J'ai besoin de vous pour pack certaines choses et prévoyez d'aller dans ma maison pendant un temps. "

"Quoi? Pourquoi? Je vais être très bien ici à la maison ", a-t-elle répondu.

"Non, vous n'aurez pas. Juste comme je l'AI s'il vous plaît ne poser et j'y serai dans environ quinze minutes, lui dit-il, de raccrocher avant qu'elle ait pu protester davantage.

" Luke, ce qui se passe?" demanda-t-elle lorsqu'il est venu à la porte.

"Let's get vos choses dans la voiture. J'ai besoin de vous pour me suivre à ma chambre, Dixie. Ne vous arrêtez pas pour quelqu'un ou quelque chose, lui dit-il.

"Ce qui se passe, Luke ? " demanda-t-elle encore, plus effrayé que jamais.

" J'ai besoin que vous me faire confiance ", dit-il. "Pouvez-vous me faire confiance jusqu'à ce que je peux vous la maison ? " 

"d'accord, Luke," elle a répondu calmement. Ils ont emballé ses choses dans sa voiture et elle suivit jusqu'à sa chambre, parking autour de l'arrière comme il lui a ordonné de faire. Les choses sont en train de devenir vraiment bizarre et elle ne savait pas qu'elle croyait toujours si bon au sujet de son état dans ces circonstances. Ce qui s'était passé que lui faisait agir de cette façon.

"Viens avec moi ", il lui a dit une fois qu'ils l'ont fait les choses à l'intérieur. " J'ai besoin de vous montrer quelque chose."

Dixie suivie par lui, notant combien il était vif malgré l'absence d'éclairage autour de sa maison. Luke a vécu sur une route secondaire sans d'autres maisons. Il a été complètement isolé, donc il n'y avait pas d'éclairage des autres maisons. Au lieu de cela, la grande surcharge de pleine lune jettent une ombre au fond du jardin. Elle leva les yeux vers elle et puis reculer à Luke.

"Je vais vous montrer quelque chose. Je pourrais vous dire, mais vous ne me croyez pas ou comprendre, donc je vais me contenter de vous montrer. Ne soyez pas effrayés. J'ai un contrôle sur elle," dit-il.

" De quoi tu parles, Luke?", a-t-elle dit, mais avant qu'elle même fini de dire les mots, elle a vu quelque chose qui se passe.  

Il a été s'il touchait plus hauts et ses muscles semblait élargir, extraction ouvrir ses vêtements jusqu'à ce qu'ils étaient simplement les threads. Sa peau était en train de recouvrir rapidement avec une fourrure brun foncé et son visage était contorting, formant un museau. De grandes dents acérées flashé au clair de lune comme il laissa échapper un loud growl et tomba sur tous les fours. Dixie y apparut dans l'incrédulité. Son coeur martelé contre sa poitrine et elle a pris du recul. Elle a regardé l'ours énorme a pris un pas vers elle et puis tout est devenu noir.

"Dixie? Dixie? Êtes-vous d'accord?" Elle a entendu la voix de Luke à lui dire. Elle est venue trop allongée dans son lit. Il doit avoir été un rêvé. Elle lutta pour raconter le temps jusqu'à ce moment. Il ne semblait pas y avoir de pièces manquantes où elle aurait pu aller d'être dans la cour arrière d'être au lit, endormi et avoir de rêves étranges sur l'homme qu'elle aimait passer en une sorte d'ours. Toujours, que devait être la réponse. Des choses comme cela ne s'est pas produit. Ils n'ont pas existé.

"J'ai rêvé que vous étiez un ours," elle a répondu avec un sourire.

" Ce n'était pas un rêve, Dixie. Il était réel. Vous avez réussi et j'ai porté vous dans ici d'arrêter," dit-il.

"No. C'est impossible ", a-t-elle répondu.

"Il n'est pas impossible. Je suis né de cette façon, comme mon père avant moi et mon grand-père avant lui. Notre enfant sera l'un, ainsi. Il y aura des anomalies sur votre échographie. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour aller à un médecin spécifique", répondit-il.

Dixie's eyes a augmenté de large. Ses mains abattu à son estomac, agrippée à elle comme si elle s'attendait à ce qu'elle transportait à griffe son chemin vers l'extérieur en ce moment. Elle a soudainement été effrayer plutôt qu'elle était il y a peu de temps à regarder Luke se transformer en une sorte de étaient l'ours. Sachant qu'elle n'avait l'un à l'intérieur de son était bien plus qu'un peu plus que ce qu'elle avait négocié dans toute cette affaire.

"C'est correct. Vous ne serez pas blessé par le bébé, Dixie. Il se développer comme un enfant normal et il semblera être un enfant normal. Même pas il saura tout différentes jusqu'à ce qu'il commence à déplacer dans son adolescence. J'aurai préparé pour son bien avant que cela arrive à lui. Il aura besoin de savoir comment faire face, Comment dissimuler et la manière de la contrôler. La seule chose qui devra être abordée est tout les visites au médecin. Il ne peut pas aller aux médecins normaux et il ne peut pas aller à la normale les hôpitaux ", lui dit-il.

"Que faire si quelque chose de plus qu'une égratignure lui arrive-t-il?" Elle a dit.

"La plupart des choses qui lui permettra de guérir rapidement sur ses propres. Tout ce qui sort de ce cadre seront prises en charge par le médecin du club ", dit-il.

"Le club des bicyclettes? Tous étaient des ours?", a-t-elle dit, soudainement compréhension beaucoup plus sur le lien étroit entre la plupart d'entre eux et l'animosité du commandant en second vers Luke.

"Oui, chacun d'eux. Il y a beaucoup d'entre nous ici et nous avons coexisté pacifiquement depuis des siècles ", a-t-il dit.

"siècles?" Elle a répété. "Quel âge avez-vous?"

"Je ne suis pas immortel, Dixie. Je vais vivre pendant plusieurs siècles, mais je suis née ici, tout comme vous avez été et suis très jeune par rapport à certains des autres", dit-il. " C'est la raison pour laquelle j'ai des problèmes avec Harlan. Il est beaucoup plus âgé et il estime qu'il devrait être le chef."

"Pourquoi n'est-il pas ? " demanda-t-elle.

"Parce qu'il a été décidé depuis longtemps qui serait leader. Chaque génération, un nouveau garçon est né pour le chef de la meute et ce garçon remplace son père le moment venu. J'ai remplacé mon père et notre fils va me remplacer un jour ", dit-il.

"C'est pourquoi Harlan est en colère? Il ne fait pas savoir qu'il ne peut jamais être chef et il est inutile de causer des problèmes à cause d'elle," dit-elle.

"Écouter attentivement moi, Dixie. J'ai de vous garder ici, hors de vue. Harlan est dangereux. Je sais qu'il a l'intention d'essayer de me prendre vers le bas de sorte qu'il peut prendre le relais en tant que leader. Si je suis hors du chemin, elle tombe à un vote et qui est habituellement qui est considérée comme la plus forte du pack. Celui qui fait descendre le précédent leader est probable successeur," dit-il.

" Vous voulez dire qu'il essaierait de vous tuer? Oh mon Dieu, Luke. Et pour moi? Pourquoi dois-je cacher ? " demanda-t-elle, pas encore complètement saisir la situation.

"Parce que si Harlan me tue, notre enfant devient la ligne suivante. Un Aîné serait nommé par le Conseil pour tenir sa place et lui enseigner ce qu'il a besoin de savoir jusqu'à ce qu'il puisse l'étape dans mes chaussures. Comprenez-vous ce que je veux dire?" dit-il.

"Harlan aurait pour tuer tous ceux d'entre nous ", a-t-elle répondu.

" Je suis désolé, Dixie. Je n'avais pas l'intention de cette passe de sitôt. J'ai d'autres façons de traiter avec Harlan que je travaillais sur, mais les choses ont dégénéré et j'ai peur que, s'il découvre le bébé, il fixera lui complètement hors tension. Je ne peux pas lui nuire à vous risque" il a répondu.

Dixie sat pleurer sur le lit. C'en était trop, beaucoup trop. Comment avait-elle reçu elle-même dans ce pétrin? Elle avait tellement essayé de faire mieux que ses soeurs et avait seulement a atterri dans plus d'une mauvaise situation qu'aucun d'entre eux pourraient avoir jamais approché eux-mêmes. Luke a tenu son étroite, en essayant d'apaiser, mais elle n'arrivais pas à obtenir une adhérence sur elle-même. Des coups sur la porte perturbé entre eux.

" Je serai bientôt de retour ", Luke lui a dit, sortir de la chambre et de la fermeture de la porte.

Elle a entendu la porte avant Ouvrez et voix en colère en provenance de la salle de séjour. Il a été Harlan, mais elle ne pouvait pas faire ce qu'il disait. Le rampage hors du lit, elle a mis son oreille contre la porte pour qu'elle puisse mieux entendre.

" Combien de temps avez-vous pense que vous pourriez vous cacher que vous a frappé vers le haut de votre petit collège fille?", a-t-elle entendu Harlan disant.

" Qui vous a dit un conte comme ça, Harlan?" Luc a demandé.

" Je pouvais sentir la pue hormonaux sur son lorsqu'elle a quitté le garage plus tôt. Semble que j'ai acquis quelques compétences que vous ne l'avez pas. Seule Raison de plus pour moi d'être leader ", Harlan dit.

"Vous n'êtes pas aptes à être leader. Vous avez trop de colère des questions et une très mauvaise streak. Vous avez oublié ce que vous avez fait pour ces gars-là-bas à la rivière chambre l'an dernier? Vous presque obtenu nous tous chassés et tués pour cela. Le conseil était furieux ", Luke lui a dit.

Dixie avait quelque vague souvenir d'un incident à la rivière alors qu'elle était loin de l'automne dernier. Il a été principalement attribuable aux animaux sauvages, mais personne n'était sûr de quel genre ou pourquoi ils avaient attaqué les hommes pendant qu'ils dormaient. Les chasseurs ont passé des semaines dans les forêts cherche rien enragé ou large, rassemblant des centaines de grands trophées de chasse comme une partie de leur excusé tuer des animaux protégés normalement.

" Ils devaient s'y attendre, l'homme. Ils me déchiré hors tension dans cette carte game ", Harlan naissain de nouveau vers lui.

"Je ne pense pas que cela aurait dû être une condamnation à la peine de mort." Puis, "Ne faites pas ceci, Harlan. Je te préviens, " Dixie entendu Luke dire.

Elle a entendu la faible growl, le même, elle avait entendu plus tôt quand Luke avait changé. Il se rapprochaient et a été rejoint par un deuxième. Jeu de panique en tant qu'elle s'est rendu compte qu'ils étaient en train de changer. Harlan contestait lui, ici et maintenant. Ce qui se passe réellement. À l'heure actuelle, dans le milieu de son salon. Le son des choses briser et gros corps collision a secoué la Chambre. Dixie a commencé en regardant autour de quelque chose, quelque chose pour se protéger et protéger leur bébé si elle devait.

La terrifiante de bruits provenant de la salle de séjour a envoyé ses se ruer vers le placard. Elle me recroquevillai là pour écouter la lutte que se passait dans la chambre voisine. Elle n'avait jamais été près de deux animaux sauvages combats, beaucoup moins de quelque chose de ce genre. Son coeur était comme aller à bondir hors de sa poitrine et larmes tombèrent son visage comme il semble se poursuivre indéfiniment. Enfin, il a été l'horrible sound d'un animal de la douleur. Tout s'est arrêté un instant à l'exception de ce son.

Dixie atteint pour le mur à côté d'elle pour elle-même et de se préparer à constante exécuter si nécessaire. Ses mains a atterri carrément sur quelque chose de dur. Elle se sentait silencieusement le long de lui faire découvrir qu'il était en fait un fusil de chasse double corps, quelque chose qu'elle était très familier avec grâce à son père son enseignement au moins un peu sur les armes lorsqu'elle était jeune. Avant qu'elle ne pouvait vérifier pour voir s'il était chargé, elle a entendu le son de la porte de la chambre d'être déchiré ouvert et bruits de ce qu'a retenti plantage comme le lit soit cassé. Cocking le pistolet, elle a attendu, terrifiés.

Other books

Beneath the Bleeding by Val McDermid
Bite Me (Woodland Creek) by Mandy Rosko, Woodland Creek
¡Duérmete ya, joder! by Mansbach, Adam
Dawn Patrol by Jeff Ross
The Point by Brennan , Gerard
Intimate by Kate Douglas