ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) (202 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)
11.61Mb size Format: txt, pdf, ePub

"se trouvent juste ici, Jan. le jour est encore jeune et nous avons le temps d'obtenir certains de plus de sommeil."

Jan ferma les yeux, qui ont l'intention de dormir, comme il l'a laissé entendre. Elle a dû se rendre au travail, bien sûr, mais être avec lui était si gentil. De façon très, très belle.

Jan dérivait, terrassement, surfez sur la vague de la postluminescence joyeusement, merci beaucoup, lorsqu'elle fut stupéfaite éveillé par la sonnerie du téléphone. Keith décalé, atteignant pour le téléphone il doit avoir échappé sur sa table d'extrémité à un certain moment dans la nuit.

"'Lo? " demande-t-il, sa voix rauque et sexy.

Lorsqu'il s'assit brusquement en position verticale, Jan se réveilla entièrement, malaise commence à arrivent. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Il a été probablement appelé tout le temps à l'hôpital. Jan soupira et reposé sa main sur sa cuisse, ses yeux la fermeture. Ils sauté droite ouverte de nouveau quand il a marmonné une malédiction. Elle s'assit à côté de lui, caresser sa main vers le haut et le bas sur sa jambe musculaire

"Jimmy, calmer. Ils ont dit quoi? Morning News? Quel réseau ? Je n'ai… Oui, elle a introduit le garçon à l'hôpital hier."

Keith relancé son et a souligné les autres d'une table de chevet. Jan atteint dans une région éloignée, et le lui a remis, la panique en amputant sa façon jusqu'sa gorge. Ce n'était pas bon du tout.

"Jimmy, s'y établir. Pourquoi pensez-vous que… Oh, le Christ. Jim, qu'il est en sécurité. Elle's…avec moi."

S'il avait juste démasqué ses parents?

"Ouais, j'ai dit ici, Jim. J'allais conduire son retour à sa voiture la nuit dernière, mais elle bunked ici à la place. Elle a été d'épuisement psychologique après traitement avec l'accident."

Keith thumped fermé les yeux et la tête contre la tête juste une fois. "Ouais, Jimmy, maintenez sur. Jan? Votre père a besoin de parler avec vous."

Elle lui a donné un coup d'oeil et il serrait son bras. Ouais, ce n'allait pas être bon en tout. Il a tiré son sur ses genoux, et contrairement au début, son étreinte était tendue plutôt que de protection et de sexy et rêveur.

"papa?" Jan, espérant qu'elle a fait a demandé pas son juste très bien baisée.

"Jan, êtes-vous d'accord? Ce qui se passe?"

"Que voulez-vous dire? Avec Brody ?"

"Ouais. Ils ont dit… " son père avalé assez fort pour faire écho au téléphone. " Ils nous ont dit que vous êtes sous enquête pour superviser le pas adéquatement les enfants. Jan, je sais que vous n'est pas du tout, de sorte que ce qui se passe."

"Oh mon dieu… " Elle avait soupçonné que quelque chose pourrait se produire, les brochets, mais elle n'avait pas pensé que ce qui se passerait si vite, et non pas expressément à son égard lorsqu'elle avait rien fait de mal. " C'est la routine," elle a dit à son père, le rassurer même si elle savait que c'était un vrai cauchemar et n'avait rien de bon.

Papa soupira. "Non, Jan, il n'est pas routinier pour autant que je puisse dire. Votre nom est le seul mentionné. Venir immédiatement. Amener Keith. Je vais appeler mon avocat et lui d'alerte, juste au cas où nous aurions besoin de sécuriser l'avocat."

"Oh Dieu. " était-il vraiment mauvais? À partir de l'Grim expression sur le visage de Keith, elle avait la réponse à cette question. "Je ne sais même pas quoi dire." Jan regardé Keith et haussa les épaules, sentiment d'impuissance, essayant de repousser la brûlure des larmes.

Keith a pris le téléphone de son. "Jimmy? Nous serons plus ".

"Permettez-moi de parler à mon enfant de nouveau ", Jan pouvait entendre la voix de son père, même si le téléphone a été à Keith's ear. Il a remis son retour sur celle-ci et elle pourrait avoir ri à l'idée du jeu de téléphone introduites dans un nouveau siècle.

" Je suis heureux que vous ayez séjourné avec lui hier soir. Il est un bon ami à nous."

"Moi aussi. Il a été très bonne pour moi. Même fait en sorte j'ai mangé. Il est un bon ami, papa, vous avez raison. Jan savait que son père n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

Ou au moins elle l'espérait.

 

Keith a passé toute la dur Retour à la maison en profondeur Jan pensé. Ils avaient pris une douche rapide et sale, mais Jan's heart n'avait pas été en touchant, ou être touché. Elle n'a laisser tenir son, et qu'elle avait rejeté et renvoyé une brûlante Kiss.

Il serait temps pour sexy douches plus tard. Maintenant, ils avaient un but, et c'était d'obtenir de Jan's house afin qu elle puisse habiller, et puis passer à ses parents. L'école a été fermée pour la journée, tandis que l'incident faisait l'objet d'une enquête.

Donc, Jan avait un jour de congé, et inattendu d'un enfer d'un lot d'inquiétude qui menaçait à consommer sa. Keith avait figuré ils allaient Accrochez ses à sec, mais il n'avait pas attendu la vitesse de celui-ci. Là encore, elle était une cible facile pour quiconque était couvrant son cul. Elle allait avoir à sortir et à se jeter son patron en vertu de l'autobus, à juste titre. Mais si ses collègues bagués contre elle, qui était toujours possible, elle pourrait être en grande difficulté.

Au moins elle venait d'avoir son appui, ainsi que celui de sa famille. Et la façon dont Keith vit, elle aurait besoin pour se protéger d'abord et avant tout.

"Comment allez-vous?" Keith a finalement demandé, comme elles en ont tiré dans son immeuble d'habitation. Elle avait un endroit pas très loin de l'hôpital, dans une communauté newish qui avaient des boutiques au rez-de-chaussée.

"Café ?" Il lui a demandé quand elle n'a pas répondu.

"Sur le chemin de la sortie, " répondit-elle, posé sa main sur son genou. " Je suis d'accord. J'ai vu venir cela malheureusement." Elle a sursauté soudainement et Keith taraudés sur les freins, pensant qu'elle avait vu quelque chose qu'il n'avait pas.

"Quoi?"

"que".

Son doigt tremblait comme elle pointait vers un chariot et plusieurs personnes avec des microphones. La merde! Le support a été sur ce; il se sentait comme un idiot pour ne pas prendre en considération. Il a été un choix évident. Bien sûr qu'ils voulaient à flairer la vraie histoire.

"m'orienter vers le garage, lui dit-il, changer son idée sur ce qu'il faut faire. Ils doivent obtenir du café à sa place, et sortir rapidement à ses parents. L'enfer, il aurait eu son pack un ou deux sacs, et tête de plus à sa place. Ils n'avaient jamais s'attendre qu'elle soit là. Sa maison, sa présence, serait son sanctuaire.

"Que se passe-t-il?" Elle lui demanda tranquillement après qu'ils ont tirés à son endroit.

"Ils vont vouloir déclarations de votre part, mais la police n'ont pas encore interrogé vous ont-ils?"

"Non, ils ont tout simplement pris les échantillons."

" Et tout cela est bien clair?" Keith savait quelle serait la réponse, et lorsqu'elle hocha la tête, qu'il laissa échapper un petit soupir.

" Je suis heureux que votre père a un avocat prévu. S'habillent de façon décontractée et prendre des vêtements pour une semaine ou plus, un peu de choses, et beaucoup d'affaires de occasionnels stuff. Prenez quelques livres ou de la musique, ou tout ce dont vous avez besoin. Vous restez avec moi."

" Je suis?"

"Vous êtes." Il est beau en prenant soin d'elle, même s'il y a une quantité limitée qu'il pouvait faire. Mais qu'il allait faire, fournissant son un sanctuaire.

"Vous pensez que je vais avoir besoin d'être là."…

"Ouais." Il n'y avait aucun point en revêtement de sucre.

"Mais je n'ai rien fait de mal."

"Je sais. Mais nous avons besoin de vous protéger et d'obtenir la vérité. Ne vous inquiétez pas, chérie. Il sera d'accord. Je promets que. Vous avez la meilleure équipe autour de vous. Nous vous aimons."

Elle a sursauté et il s'est demandé s'il avait été poussé trop loin.

"Je vous remercie. Je…En savoir ". 

Il l'a suivie comme elle se hâta de son appartement. Il n'y avait pas de journalistes à l'extérieur, Dieu merci, mais cela pourrait changer à tout moment. 

Keith voulait prendre le temps d'inspecter son appartement, mais ils n'ont pas ce luxe. " De quoi avez-vous besoin? " demande-t-il, suivant son dans l'appartement confortable et soigné.

"Mon iPad et chargeur, vêtements, articles de toilette. Je peux faire les vêtements et toutes sortes de choses. Pouvez-vous... pourquoi ne faites-vous pas un peu de café. Nous pouvons prendre à aller. Starbucks est mieux mais…Bien."

"Je suis conscient, lui dit-il, d'embrasser le sommet de sa tête. Keith a fait son chemin à sa petite cuisine, en commençant un pot de café. Il a regardé dans son réfrigérateur, farfouillé sa nourriture. Il a emballé le fruit dans un refroidisseur il a trouvé, puis traîner quelques tasses de voyage. Tout comme le café terminé brewing, Jan se hâta de revenir pour lui, ses cheveux tirés en une brioche, ses vêtements décontractés. Le Purple shirt et jeans lui convienne. 

" Obtenu quelques trucs emballés?" il demanda son. 

"Ouais, je pense que je suis bon. Deux sacs-une valise et un sac de vêtements avec un couple de costumes. Nous habituellement seulement porter des pantalons de ville et blouses au travail, polos lorsque nous sommes ayant une forte activité jour, mais j'ai quelques costumes habillée. J'ai également pris une douche ", ajoute-t-elle, me faire signe à ses cheveux mouillés et le changement de vêtements.

"Vous obtenez vos électroniques trop?"

" Chargeur de téléphone, iPad, quelques livres papier ainsi. Je pense que je vais être bon".

"Prenez votre café et médecin. Nous avons à la tête de votre maison des parents."

"Que sommes-nous leur dire?" demanda-t-elle, en versant une cuillerée de crème dans son café.

" À propos de nous?"

" À propos de nous ", a-t-elle confirmé. "Pouvons-nous leur faire savoir…"

"Je pense que nous devons ", Keith a dit tranquillement. Il n'aurait pas été ce qu'il avait choisis pour eux de le faire, mais c'était nécessaire pour être complètement honnête, non seulement au sujet de sa situation dans l'emploi, mais leur bond ainsi.

"Comment pensez-vous qu'ils vont réagir?" Jan demandé, sa main tremblements. 

Keith a pris son café, placez-la sur le compteur, et embrassé ses proches. "Votre père est mon meilleur ami. Il me connaît bien. Il me connaît à l'intérieur et l'extérieur, et comment je fais face à mes relations personnelles. Je ne pense pas qu'il sera enchanté, Jan, mais lorsqu'il pense à ce sujet et se souvient de la Guy Je suis, il reviendra vers vous."

"Etes-vous sûr ? " demanda-t-elle, et il a resserré ses bras autour de sa taille. Il n'y avait aucun point en disant qu'il n'avait pas tout à fait sûr; il serait tout simplement souligner à Son. Et Keith fonctionnait sur la foi et la réalité qu'il avait de bons instincts, de ne pas mentionner avoir bon goût dans AMIS. Jim et Lisa ont été pondérés de personnes qui voulait juste la meilleure pour leur seul et unique, et Keith était persuadé qu'il était la meilleure chose pour elle.

Une fois qu'ils ont vu comment Jan épanouie dans sa présence et la façon dont il s'occupait d'Elle, qui serais certainement facilité leurs esprits. À moins qu'il l'espérait. Il y avait à une certaine logique à sa pensée; il n'était pas purement dans la foi. d'exploitation Il avait su Jim si bien.

Bien qu'ils n'avaient jamais parlé de Jan's datant la vie. Cela peut s'avérer problématique, pour ne pas mentionner intéressant.

"tous prêts?" Il demande quand elle vissé le haut sur sa tasse de voyage. Il avait remarqué qu'elle avait jeté dans un peu de sucre et un lot de crème, qui était juste la façon dont il aimait son café, trop.

" Comme je ne le serai jamais ", elle lui a dit. Keith a pris ses bagages et lui a donné une douce étreinte avec son bras libre. 

"Il sera d'accord. Tout cela."

"Je vais essayer de vous croire ", dit-elle, en lui donnant une triste sourire. Il avait pour la sortir d'ici et dans le refuge de la maison de ses parents. "Permettez-moi de porter les cafés."

"Vous avez obtenu". Il lui a remis son et suivi de près comme elle a jonglé avec les tasses à café et verrouillé la porte, désireux qu'il avait pensé à prendre ses clefs. " Vous ne voulez pas obtenir votre véhicule maintenant, pensez-vous? " demande-t-il, sans prendre la peine de signaler qu'il y avait probablement une foule de reporters qui attendaient dehors, prêts à en découdre sur son dès l'instant où il a conduit sa plus.

"No. C'est correct. Je ne veux pas aller n'importe où près de là."

"Bonne. Maintenant, suivez-moi. " Keith amenée dans le couloir, contrôler soigneusement pour s'assurer il n'y avait aucune action autour de sa place de parking. Le garage était vide de gens, Dieu merci.

"Lorsque nous chasser, détourner le regard. Ils ne veulent pas être à la recherche de trop près, je ne pense pas. C'est probablement le journaliste pro forma."

" C'est tellement de cape et d'épée. Je veux juste faire mon travail et être avec mes enfants."

" Je sais ". Keith avait une telle demande instamment à ramener la femme dans ses bras, mais il résiste, holding off, retarde, mais seulement pour l'instant. Lorsqu'ils étaient dans un lieu sûr, un endroit tranquille, il avait l'intention de maintenir son. Ce lien entre les deux est importante pour lui, et il voulait être son épaule.

Lorsqu'ils ont tiré jusqu'à la maison de ses parents, Keith a été heureux de voir il n'y avait pas de journalistes autour. Il n'avait pas vraiment cru qu'il y serait, mais un enfant blessé n'a faire ressortir les journalistes attendent leur grosse avance.

Other books

When a Man Loves a Weapon by Toni McGee Causey
Nightmare Time by Hugh Pentecost
The Dragon and the Rose by Roberta Gellis
Where the Dead Men Go by Liam McIlvanney
This Monstrous Thing by Mackenzi Lee
Bared for Her Bear by Jenika Snow
Infectious Greed by Frank Partnoy
Meeks by Julia Holmes
In Cold Blood by Truman Capote
The Pierced Heart: A Novel by Shepherd, Lynn