BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (205 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
4.74Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Les trois amis ont été unis dans leurs idéaux de la philanthropie. Ronda était un ardent défenseur des droits de l'enfant et les questions LGBTIQ. Interrogé sur sa participation avec le groupe gai, elle avait répondu dans les mots d'un de ses musiciens préférés, Eminem, " je ne me soucie pas de ce qu'ils sont dans leur vie privée. Ils sont des êtres humains et méritent d'être reconnus malgré leurs choix personnels. Et c'est pour moi vraiment très simple. Si vous êtes gentil avec moi, je serai gentil avec moi. Ce que vous êtes dans votre vie personnelle n'est pas ma préoccupation tant que vous n'êtes pas nuire à personne."

Elle avait utilisé son influence pour générer beaucoup de fonds pour les campagnes relatives à ces questions. Elle a souvent passé une partie de son week-end visitant les hôpitaux pour enfants et la distribution de livres et d'autres éléments fixes parmi des enfants défavorisés. Tony et Matthew, en dépit d'être des hommes d'affaires, ont été d'ardents partisans des programmes d'éducation qui encourage la pensée novatrice. Comme une partie de leur responsabilité sociale d'entreprise, ils avaient offert des bourses à de nombreux brillante, mais les étudiants nécessiteux. Les frères avaient fameusement a répondu à un journaliste cynique du question au sujet de l'investissement dans l'innovation des étudiants non rentables en disant, "Bénéfices, mon cher homme n'est pas toujours monétaire. Nous investissons dans le talent. Nous investissons dans la perfection. Et ce n'est pas facile à trouver."

Ils ont convenu d'assister en tant que conférenciers invités dans les instituts du monde entier et essaye sans cesse de trouver des façons dont les régions moins développées du monde pourraient tirer profit de la technologie et des innovations. Ils étaient brillants exemples de certains de ces très peu d'hommes d'affaires qui ont effectivement mis en pratique ce qu'ils ont prêché au sujet de questions d'environnement.

En privé, le trio partage tout à fait quelques amis communs qui les a trouvées genial et courtois. Alors que Ronda était sortant, elle était également jugé extrêmement privé. Les frères d'autre part étaient doux parlé et timide. Tony toutefois souffert de douleurs d'occasionnels l'impatience et l'anxiété, tandis que Matthew à peine a perdu son calme, même dans des situations les plus complexes. Tony était enclin à tempérament coléreux, tandis que Matthew a toujours trouvé une façon d'être raisonnable dans chaque état d'affaires. Les deux frères étaient une image miroir de l'autre, mais ils ont leurs dissemblances distinctif qui fait d'eux de deux personnalités fortes dans leur propre droit. La plupart d'entre eux croyaient que le cerveau créatif appartenait à Tony, tandis que Matthew possédait son sens aigu des affaires. Ensemble, ils ont été une force irrésistible dans leur propre domaine.

Comme Ronda rappelé leurs parties et le week-end, un sourire échappé à ses lèvres. Ces jours ont été merveilleux. Ils étaient tellement pleine d'énergie. Tous les trois d'entre eux vivait par la philosophie de carpe diem et siphonné vie hors de chaque instant qu'ils vivaient. Ils vivaient de la maxime d'adolescents : " Travailler fort; partie plus difficile". Comment ils ont apprécié la lecture de l'amour des mails de admirateurs sur un dimanche matin paresseux ! Comment ils ont discuté de leurs amants et partagé des moments de rire sur les folies d'hommes et de femmes dans l'amour! Ronda estimé reposant leurs vacances sur la GRECE RAPPELANT, Hawaii, Suisse et un conte de fées d'innombrables autres destinations. Il était toujours plaisir à voyager avec les jumeaux. Ils ont été chevaleresque et excellente compagnie. Tony était tout le conteur. Leurs déplacements étaient incomplètes sans ses hilarantes des anecdotes.

L'univers fantastique de l'amitié de ces trois jeunes et superbe vingt cinq ans n'avaient pas toujours été une partie de plaisir. Il a été menacé le plus souvent par des forces qui ont tenté de briser les séparer pour plusieurs raisons allant de la jalousie de gains professionnels. Mais ils avaient résisté à l'épreuve de la foi et de l'heure. Sur cette nuit pluvieuse, le seul événement que Ronda a rappelé lui a causé à vibrer. Comment peut-on espérer que l'un d'eux oublier l'événement ? Tony était très agité pendant des mois après l'événement et avait juré de Ronda et son frère de ne plus jamais douter de leurs jugements.

Les frères avaient jeté une fête célébrant l'innovation Dillingham du milliard de dollars évaluation. Le Who's who de la société a été invitée. Les tabloïds avait appelé à être l'un des plus passe de l'année. parties La champagne débordé cette nuit et les invités étaient dans les bras de Bacchus jusqu'aux petites heures du matin de l'aube. Des amis ont été faites, les amateurs sont unis et nouvel amour s'épanouit dans le parti pendant de nombreuses. L'endroit brillait de mille feux avec l'éclat de la soie la plus chère portés par les dames. Une épaisse parfum de musc et civette submergé l'air. Dans le coin, un peu de chambre fumeur a été rempli avec l'arôme de cigares cubains. La nuit était jeune et on pouvait entendre le son de tintement de women's rire du assez loin de l'hôtel. La musique n'a pas laisser la piste de danse soit vide. Tout le monde est rentré à la maison satisfaits et remplies après une nuit de midsummer réjouissances.

Tony avait repéré son dans une robe vert émeraude en sirotant son champagne tous par elle-même. Elle semblait être seul. Ses cheveux noir de jais et ses yeux sombres gleamed avec une luminosité éthérée. Le vert émeraude sur sa peau veloutée fait ses ressemblent à une toile peinte par un des anciens maîtres. Contrairement à la plupart des autres femmes, elle n'était pas plus habillé avec un lot de bijoux. Elle portait deux minuscules perles ! dans ses oreilles et une déclaration anneau sur sa main gauche. Ses bras nus ont été invitant et Tony n'a pas pu déplacer son regard loin de cette sirène. Elle était en effet Dressed To Kill. Sa svelte figure semblait faire l'amour à la soie de sa robe. Tony rêvait d'avoir son à lui-même dans l'intimité de sa chambre à coucher. 

"Je vois que vous avez rencontré ma connaissance, Tony ", Ronda prit sa place à côté de son meilleur ami.

"Votre connaissance?"

"Mmhmm…c'est Mikaela. Vous voulez que je vous présenter son?"

"Pourquoi pas? Comment savez-vous d'elle ? "

" Elle est en ville avec son père. Son père est propriétaire d'une maison d'édition en Russie. Ils veulent collaborer avec nous sur certains projets. Elle voulait ressentir la ville, donc je lui ai demandé de se joindre à moi."

" Donc vous deux ne se connaissent pas bien, alors ? "

"No. Je ne peux pas dire que nous faisons. Mais je vais vous présenter si vous voulez."

"Oh s'il vous plaît! Montrer la voie, Ma'am."

Ronda souhaitait, elle pourrait retourner les roues de temps et empêcher la réunion. Mais si seulement c'était possible!

"Bonjour Mikaela. Je voudrais que vous rencontrez votre hôte pour la nuit, Tony Dillingham. Tony, Mikaela Nabokov, fille de M. Andrei Nabokov, le père du fondateur de neige du Nord Publications."

"Bonsoir Ma'am. Puis-je avoir la permission de vous dire que vous regardez enchanteur? "

Mikaela avait rougi comme une petite écolière, fondre le coeur de Tony. Ronda ne se souvient pas de Tony étant plus qu'un pied loin de la Fédération séductrice pendant toute la soirée. Elle est devenue l'objet de ressentiment pour un certain nombre de femmes qui avaient souhaité au moins une danse avec Tony ce soir-là. Ils dominent le plancher de danse, whispering Sweet Nothings les uns aux autres et se casser en ces rires intime que même Ronda avait estimé jaloux. Matthew n'avait jamais vu son frère tellement conquis par une seule femme. 

Mikaela étaient restés en arrière à New York même après le retour de son père. Tony était tellement fasciné par elle qu'ils rencontraient tous les jours. Avant longtemps, les tabloïds avait été publié des histoires au sujet de leur romantisme passionné de concert intime avec des photographies. Matthew a informé Ronda que Tony avait presque déplacé dans avec Mikaela. Le tourbillon romance avait obtenu deux Ronda et Matthew un peu inquiet. Tony est très sensible et qu'ils craignaient qu'un tel romantisme peut mettre fin avec Tony étant le coeur brisé. Ils avaient tous deux décidé d'organiser une intervention de Tony et lui conseille de prendre un peu lent. Après tout, trois semaines n'était pas assez de temps pour complètement comprendre les sentiments d'une personne à l'autre.

L'intervention n'était pas lisse comme ils ne l'avaient prévu. Mikaela marcha dans sur l'intervention et a entendu des bribes de leur conversation. Elle avait trouvé Tony glisse vers de plus en plus son frère et meilleur ami. C'était quand la sirène a révélé son vrai visage. Elle séduit Tony plus loin et lui avait piégé dans son semblant besoin constant de soutien émotionnel. Elle manipulait lui de penser qu'elle était précaire et qu'elle n'était pas seulement dans l'amour avec Tony, mais reconnaissant de lui pour le sauvetage de son douloureux de la solitude. 

" Tony, je suis tellement heureux de vous avoir rencontrés. Vous prennent tellement soin de moi, mon amour. Retour à la maison que je suis juste une princesse sans amis." La séductrice avait sangloté en face de l'innocent frère.

Avant longtemps, elle avait commencé à pression de l'épouser. Tony Ronda et Matthieu avaient fait leur mécontentement concernant la décision claire. Ils instinctivement estimaient que quelque chose n'allait pas du tout. Mikaela avaient essayé toutes les ruses sous son manchon pour détruire le lien entre les trois. La question avait atteint une telle ampleur que Tony avait présenté un désir de diviser la société entre les deux frères. Il a été Ronda opportune de l'interférence qui avaient empêché la catastrophe. Elle s'est révélée Tony comment diviser le company irait à l'encontre de leurs intérêts. Ce fut une longue nuit. Le lendemain, Tony a rompu avec Mikaela et bid son adieu à jamais. Les trois amis ont ensuite organisé une soirée pyjama et bu jusqu'à ce qu'ils avaient adoptée. Ils avaient réveillé le lendemain matin avec de terribles maux de tête et promet de ne pas toucher à nouveau de l'alcool. Les promesses ont été, bien sûr, de courte durée.

Quelques mois ont passé par suite du départ de Mikaela. Ronda avait à remercier Mikaela pour réunir les trois de les rapprocher. Tony avait complètement immergé dans le travail lui-même. Après sa rupture avec elle, il avait compris comment stupide qu'il avait été à être si vulnérables aux charmes d'une autre femme. Il se sentait extrêmement coupable pour cause de douleurs à Matthew et Ronda inutilement. Il fut un temps de réalisation de soi pour Tony. Il s'est rendu compte combien il pouvait être vulnérable sur le plan affectif à temps et qu'il devrait obtenir une adhérence sur lui-même dès que possible. Matthew seulement poussé un soupir de soulagement que tout était finalement tous droit. Il avait toujours été Tony's Protector, donc quand il a retrouvé son petit frère étant pris au piège de la séductrice, il avait senti totalement impuissantes. Matthew était plus introvertie de Tony. Il avait seulement confié à Ronda comment il s'était senti solitaire sans son frère pendant sa parade nuptiale avec Mikaela. Il le craignait qu'il perdrait Tony. Par conséquent, il la rupture heureusement accueillis dans la relation. En outre, il n'a pas vraiment beaucoup de soin à propos Mikaela lorsqu'elle avait pris une initiative sur lui, en dépit de lui dire à maintes reprises qu'elle était confondant lui pour Tony. Matthew n'a jamais divulgué ces renseignements à son frère. Il n'avait pas l'intention de le blesser tout autre que ce soit.

De concert avec une équipe créative et très dévoué, Tony était trop occupé à développer un logiciel qui aiderait les enfants des pays du tiers monde à innover les choses de leur choix à l'aide de la plus simple des choses disponibles. Il y avait beaucoup de spéculations positive sur le nouveau projet et Tony et Matthieu ont été remuer ciel et terre pour rendre le logiciel un grand succès. Le financement a été coulée en provenance du monde entier et un certain nombre de programmeurs talentueux ont été hissés à bord pour s'assurer que le produit a été irréprochable. Tony et Matthew avait toujours été nitpicky au sujet des produits qui ont été conçus pour l'usage et au bénéfice exclusifs d'enfants. Les jumeaux ont perdu leur père très tôt. Leur mère avait fait monter d'une seule main et elle a été incapable de fournir au mieux des possibilités à son fils talentueux en raison de contraintes financières. Leur mère a souvent été déçu avec elle-même pour son incapacité à fournir le meilleur pour ses enfants, bien que les frères ne s'était jamais plaint. Le logiciel a été un hommage à leur mère sur son soixantième anniversaire de naissance. Ils se souvenaient de sentiment découragés lors de leur mère, auto-imposé de déception. Ils ont jugé tout à fait impuissant et il avait toujours voulu faire quelque chose pour lui montrer leur admiration. Mme Dillingham était sur la lune lorsque Tony et Matthew lui avait dit à propos de l'idée. Elle avait rougi comme une nouvelle mariée et dit en plaisantant à son fils, "cette idée ne va pas vous chercher deux pence wortha pain, fils". Mme Dillingham était en fait la plus fière femme sur Mulberry Street à Boston le jour frères informée de leur décision, même si elle a tenté en vain de cacher dur. Ils avaient décidé d'appeler le logiciel Edna, après leur mère. 

Après des mois de travail acharné, Edna avait achevé sa première course avec succès. Les frères et toute l'équipe étaient au comble de la joie. Ce fut un moment historique pour chaque membre de Dillingham Innovations. Matthew a appelé jusqu'à livrer le bon Ronda news. Elle suivait un festival littéraire à Londres à cette époque. Après la période initiale de félicitations, ils avaient décidé de célébrer l'événement une fois Ronda retourné.

Le festival de deux semaines à Londres, loin de les garçons, avaient conduit Ronda pour penser de son propre. Depuis Mikaela avait essayé de briser les trois, Ronda avait commencé à ressentir un inexplicable peur de perdre les jumeaux pour les pièges d'une autre femme. Elle n'a pas avoir d'amis intimes en plus des jumeaux. Ils avaient partagé tous leurs secrets les uns avec les autres. Ils avaient même partagées amoureux en de multiples occasions. Ronda s'est rendu compte qu'elle avait commencé à développer des sentiments plus intimes que l'amitié pour les jumeaux. La pensée de Tony et Matthew ainsi suscité elle pendant qu'elle était seule à sa chambre d'hôtel. Elle pouvait sentir la moiteur entre ses jambes. Elle voulait de sentir la chaleur de la peau des frères. Leurs pensées lui a causé de frotter son clitoris. Comme elle a rappelé Tony's minty souffle et Matthew de cigar aroma, elle a frotté son clitoris davantage, tout en insérant un doigt dans son vagin. Ses tétons durci comme elle a rêvé les jumeaux sucer chacun de ses pendants des seins. Elle avait daté un art majeur des étudiant au collège. Elle lui avait dit que ses seins étaient parfaits pour le sevrage et il fait les suceurs tellement plus facile. Le fantasme de l'twins sucer sur chacun de ses seins amenée à son point G de massage comme elle continue à frotter son clitoris, l'envoi de frissons de plaisir grâce à ses veines. Elle gémit leurs noms comme elle continue getting Wetter avec chaque mouvement de ses doigts, jusqu'à dans le silence, si entendu attentivement, on pourrait effectivement entendu les sons humide de sa profondeur. Ronda pouvait sentir les jumeaux souffler dans les côtés de son cou, l'embrasser et lécher sa peau pouce par pouce, comme ses gémissements a augmenté de plus en plus bruyant. Elle arqué ses hanches incurvée comme son corps a gravi les échelons d'exécution. Elle grelotté violemment comme son esprit a augmenté engourdis et la chair de poule a éclaté sur son corps comme l'orgasme climatiques a repris. Ronda transpirait abondamment après l'effort physique, puisqu'elle a pris ses doigts et léché hors du liquide sucré. Sa rêverie a été perturbée par Matthew's téléphonique à propos de la réussite d'Edna.

Other books

In This Rain by S. J. Rozan
The Mile High Club by Rachel Kramer Bussel
See No Evil by Gayle Roper
Practice Makes Perfect by Sarah Title
Security by Baggot, Mandy
Without Consent by Kathryn Fox
The Bone Tiki by David Hair