Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online
Authors: Ruth Anne Scott
Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire
Chapitre 7
Nouvelles se propagent vite. Pyra était toujours de composer avec le fait que Ciyrs avait tourné sa compagne dans l'un d'entre eux. Ils n'étaient pas encore sûr combien de leur généalogie elle avait, mais il suffisait qu'elle avait les yeux orange et son système de reproduction était comme l'Denynso femelles.
S'est avéré qu'elle n'a besoin de lui faire l'amour avec elle. Elle traversait la chaleur d'accouplement comme il l'a fait. C'est pourquoi elle a voulu lui et douloureuse. Une fois qu'ils ont terminé le cautionnement pour une seconde fois, elle semblait bien.
Elle a été capable de manger et était en train de mettre sur certains poids et a pratiquement tous de son retour d'énergie normal.
Eden filé dans un cercle dans l'herbe. Ciyrs relâché son de repos au lit mais a fait sa promesse d'allonger si elle se sentait faible et dites Pyra immédiatement. Jusqu'à présent ses symptômes ont disparu.
"It's about time. Je suis à l'extérieur de verrouillage."
Il riait. Elle pourrait être tellement spectaculaires, mais il putain de l'aimait, et il était prêt à lui dire, et il savait qu'elle aimait trop, mais elle n'avait pas encore même truc à cette impression.
" Venir ici, de l'amour."
Elle a filé et dansé envers lui. Il n'avait jamais vu d'elle afin de girly. C'était amusant et sexy tous en même temps. Ses joues sont vidangés et elle a rougeoyé. "Venez me chercher ", elle taquine et courut.
Il aimait la Chase et réduit ses yeux jusqu'à ce qu'elle a accéléré plus rapidement que jamais. Puis il a couru et rattrapé l'enrubannage ses bras autour de sa taille et la soulever du sol. "Putain, vous rendez-vous compte combien de temps vous alliez?
Elle rit. "Pourquoi?"
"Vous avez ramassé un autre caractéristique."
Elle sourit.
Il l'a embrassée et lorsqu'elle a tiré vers l'arrière il vit des larmes dans ses yeux.
" What's wrong amour ?"
Elle secoua la tête. "I love you".
Il a gelé et toisé. "C'est ce que j'allais dire. Vous venez a volé mon thunder femme." Mais il a ensuite filé elle autour dans ses bras. " Je vous aime trop."
Je changeais de plus chaque jour et de plus en plus forte. Je commençais à jeter de nouveau et que c'était toutefois concernant le considérant J'avais été malade pendant trop longtemps. Je n'ai pas envie d'aller vers l'arrière.
Ciyrs nous a rencontrés sur le terrain. "Hé que je peux emprunter vous pour un petit peu, ma chérie ?"
J'ai regardé Pyra première. J'ai vite appris qu'il est venu en premier et mon lien avec Ciyrs venaient en second. Il s'agissait d'un équilibre délicat.
Il hocha la tête. "Ne pas garder son trop long, j'ai les plans ce soir."
J'ai ri et filé et couru dans ses bras le baiser lèvres avant l'exécution de mon frère parce que c'est ce qu'il était, même si, techniquement, il a été mon créateur. J'ai enveloppé mes bras autour de lui et il a embrassé mes cheveux.
"Let's Go avant d'piss votre mate off".
Il a laissé partir de moi, mais j'ai bouclé mon bras avec son. Pyra était plus de bruit que de mal, et il avait vraiment appris qu'il n'y a rien de plus que l'amour familial entre moi et Ciyrs. Il n'a pas me surprendre quand nous sommes retournés à l'infirmerie.
"Je veux essayer quelque chose ", dit-il et tenue d'ouvrir la porte pour moi.
Je suis entré et j'ai vu l'un des Guerriers assis sur la table secouer. Il était pâle et le sang s'est infiltré en dehors d'une blessure à l'estomac.
" Que vous est-il arrivé?" J'ai demandé et de l'instinct me pousse à lui. Mon besoin pour aider a repris et j'ai levé sa chemise et a sursauté.
"combattre".
" Avec qui? "
"Klimnu."
J'ai gelé.
Il riait. " C'est tout bon Eden bébé, une égratignure, mais ça fait mal comme une chienne. J'espérais que M. Guérisseur ici pouvait m'aider."
L'homme en question se trouvait en arrière et traversé les bras lui. "Je pense que l'Eden va vous guérir."
J'ai ri. "C'est drôle, je n'ai pas' montré de signes depuis mon coma."
"Vous êtes changent de plus en plus chaque jour. Réessayez. Il s'agit d'une petite plaie pour concentrer et le guérir. Que va nous dire ce que nous devons savoir."
Je haussa les épaules. "d'accord, mais ne dites pas que je n'ai pas vous avertir. Je suis probablement inutile pour ce pauvre type ici."
Il smirked. "Je doute fort que vous êtes inutilisables par quiconque."
Growled Ciyrs. "Fermer, Ero."
J'ai attrapé un chiffon tiède et nettoyé le sang de sa blessure. Il a tressailli mais n'a pas faire un son. Je était doux, et une fois que le sang a disparu J'ai pu constater qu'il n'était en réalité qu'une égratignure, mais il était profonde. Je bombée et ma main sur fermé mes yeux se concentrant tout comme je l'avais vu Ciyrs n. J'ai senti ma main chaleureuse et Ero lamentais. J'ai ouvert les yeux et sa tête est tombé en arrière et ses lèvres étaient à parted. J'ai vu ma main a rougeoyé verte comme il avait avant, puis sa peau knit lui-même de retour ensemble. Lorsqu'ero moaned Je tiré vers l'arrière.
"Vous êtes tous bons." Je rougis lorsque j'ai remarqué l'affecter la guérison avait sur lui. Il a rougi trop et se détourna couvrant ses genoux.
"merde Eden, je suis désolé."
Ciyrs riait. "Il est normal d'obtenir suscité par l'Healer's touch ".
J'ai ri. "Pyra va déteste cette même plus maintenant."
"Comment vous sentez-vous ? Malades?"
Je haussa les épaules. " Je suis bien présentement."
Il hocha la tête et Ero sur la table houblonnée et vissés par la chambre.
"Il ne viendra pas près de moi de nouveau pendant un certain temps peut-il?"
"S'il sait ce qui est bon pour lui no"
" Ce n'était pas de sa faute si."
"Ne fait rien, vous êtes Pyra's."
Je toisé et brandi un sourcil. " Et vous n'êtes point est?"
"Hé il ne serait pas différente si il suscite une autre femme droite?"
Mes yeux, et je growled évasée stalking envers lui. J'ai enveloppé mes mains autour de sa gorge lui de levage à partir du sol. "n'avez même pas dire que ".
Puis tout aussi vite que j'ai jugé, la colère a disparu et je laisse aller retour dans un mouvement de panique. " Oh mon dieu, je suis tellement désolé."
Ses yeux étaient large. Je n'avais jamais montré aucune sorte de tempérer vers lui, et notre relation est le Happy go Lucky type. Il était à peu près le seul qui a vu que ce côté de moi.
"Ce que l'enfer était-ce?" Il a frotté son cou.
Larmes renversé sur mes joues. "Je ne sais pas."
Puis j'ai couru à la salle de bains et vidé le contenu dans mon estomac. Au cours de la prochaine heure, j'ai couché avec mon visage contre la tuile et Ciyrs growled chaque fois essayé de m'aider. J'avais mal lui, et j'ai été littéralement malades pendant plus d'elle. Qu'ai-je transformer en?
Chapitre 8
Pyra martelé la porte, mais elle l'a ignoré. Il savait qu'elle était d'accord parce qu'il a entendu son sanglotant et que réellement peur de lui davantage. "L'amour ouvrir cette fichue porte maintenant!"
" Sortez !" Elle a crié de retour.
Il soupira et est allé parler à Ciyrs. Son ami a été ébranlée. Lorsque Ciyrs appelé pour lui qu'il a couru dans une panique penser quelque chose d'horrible qui s'était passé. Chaque fois qu'il a été loin d'elle il craignait qu'elle ferait retomber dans un coma. Quand il a découvert qu'elle affolés à propos d'une observation Ciyrs avait dit, il ne pouvait s'empêcher de rire. Une femelle, en particulier sa femme qui avait déjà un tempérament, n'a pas causé de problème lorsqu'il est venu à leur partenaire. Il avait trouvé cela quand il a fait un commentaire au sujet de la façon dont il avait l'habitude de dormir là. Ses écrous faisait encore mal quand il pensé à sa réaction.
" Vous ne devriez pas avoir taquiné elle."
"Ouais bien, elle n'a jamais été violent envers moi, et elle est encore malade. Je veux tester son sang encore une fois. Si ce n'est sa façon de rejeter le changement? "
Pyra pâlit. Il n'y avais pas pensé. "Je vas lui." Il a pris d'assaut le long du hall en claquant la porte ouverte. Ce qu'il voyait arrêté lui dans ses voies. Elle dormait sur le plancher, froid et dur. Sans réfléchir, il tendit sa place et transporté ses frissons corps hors de la salle de bains. Elle puait de vomir, mais il ne faisait pas attention. Il déposa sur le tableau. "Je serai de retour."
Puis il a disparu. Il est allé à la maison principale et a trouvé sa mère. "mère".
Elle a levé les yeux de son petit-déjeuner et son sourire est tombé de son visage dès qu'elle l'a vu.
" Est-elle en bon état?"
Il a exécuté ses mains au-dessus de sa Mohawk. " Elle a guéri l'un de l'autre les guerriers d'aujourd'hui. Ciyrs dit quelque chose de déclenchement de son tempérament et elle lui a presque étouffé. Après elle a réalisé qu'elle lui fait mal, elle freaked à l'extérieur et dans la salle de bain était jeter de nouveau."
Il n'a pas remarqué les yeux de sa mère s'allument. Elle a essuyé son visage et poussé son assiette jusqu'et réservé. Elle était toujours prête. " Revenir en arrière et attendre pour moi."
Il hocha la tête sachant ne pas lui poser des questions.
Quand il revint, Eden était éveillé et ses yeux gonflés brillé en larmes. " Je suis horrible. Comment avais-je pu lui fait mal? "
" C'est bien l'amour, je suis sûr qu'il a sur lui aujourd'hui."
" Je sais que vous n'avez pas dire, ma chérie," dit-il et l'embrassa son front.
Elle sniffled. " Je suis tellement fucking émotif, c'est ridicule. Je ne suis jamais comme ça, et je ne l'ai jamais été."
" C'est parce que vous êtes transportant mon fils's child-ma petite-fille ", sa mère dit qu'elle se rendait dans l'infirmerie. Silence a suivi l'annonce de sa mère.
Ciyrs smacked sa tête. "Pourquoi diable n'ai-je pas pensé? "
" simplement parce que vous n'êtes pas une femme."
Il s'est sauvé en courant d'utiliser du sang pour tester sa pour la grossesse.
" C'est pourquoi je suis tellement malade-dire?" et
Sa mère a ri. "Honey Je répugne à le dire mais vous êtes signifient habituellement. C'est l'en larmes, sappy émotions qui sont nouvelles."
Eden ri et secoua la tête. "Merci pour cela."
"Anytime. Vous cadrent bien ici. Vous étaient faites pour être l'un de nous. Nous n'avons tout simplement pas savoir qu'il était possible, et qui sait peut-être qu'il ne l'est pas."
"Je suis donc probablement un Fluke?"
" C'est tout à fait possible que vous êtes. Mais nous sommes bénis et ravis de vous avoir avec nous aujourd'hui. Vous êtes une merveilleuse fille."
Eden éclaté en sanglots à nouveau et Pyra cringed. Il ne savait pas quoi faire avec les larmes. La colère, sûr était facile, mais son étant fâché agacé him up. Fait de lui voulez frapper quelque chose pour régler le problème, mais il ne fonctionnerait pas avec la triste stuff.
Ils ont attendu avec impatience pour que le test soit terminé. Un test de grossesse par le sang a été un peu plus long, mais lorsque Ciyrs revint s'écrie-t-il. "Par Dieu nous sommes. Félicitations, vous allez être parents."
Eden pâlit. " De quoi alors?"
"Qui sait, mais Denynso est apparemment assez dominante, et puisque vous êtes l'un d'entre nous maintenant, je suppose que votre bébé prendra après nos gènes. Nous ne savons jusqu'à la naissance mais des ".
Eden a regardé vers la reine, " quoi de la grossesse pour vous ?"
" Tout comme la vôtre vraiment. Seulement sept mois au lieu de près de dix ans."
"Que peut-être une bénédiction, " Eden a répondu et a frotté son ventre. Il détailla sa main et elle a gelé. "Êtes-vous d'accord ? "
Il secoua la tête et dévisagea sa compagne. Elle transportait son enfant, et elle était plus Denynso que humains maintenant. Il n'aurait jamais imaginé sa vie allait tourner comme ceci, et maintenant qu'il allait être un bon père. Est-ce qu'il était prêt à prendre sur un bébé qui pourrait être plus fort possible fantasque que toutes deux de ces combinés? Probablement pas, mais il a bien sûr comme l'enfer ne changerait. Elle sourit à lui et son coeur s'est fondu de plus, elle était parfaite.
" Je suis bon amour ", il a levé sa main et lacées leurs doigts. "Let's go home".
Elle hocha la tête et baillé. "Je suis fatigué".
Au lieu d'attendre d'elle pour position qu'il a levé sa et l'ont transportée hors de l'infirmerie.
Quand il est revenu chez elle marchait dans et cessé de regarder autour. " En fait, j'ai enfin commencé à penser à ce lieu comme à la maison. Je ne sais pas si je veux plus jamais revenir à terre. Je n'ai pas été heureux, et même si j'ai aimé mon travail, j'haïssais mon patron. Je n'avais pas d'amis, et ma famille a beaucoup laissé à désirer. Je suis plus à la maison ici que je ne l'ont été n'importe où. Je pense que c'était le destin."
Il se tenait derrière l'amour de sa vie et enveloppé ses bras autour de sa taille. Il le pensait trop. Les choses allaient changer, et qu'il avait besoin de travailler avec les autres pour assurer leur composé. En à peine sept mois le début de la nouvelle génération Denynso serait né. Il ne voulait pas que son enfant vivant de la façon dont lui et ses frères n'a. Il était temps de changer, et qu'il allait s'assurer qu'il s'est produit ou qu'il mourrait d'essayer. Notant d'autre importait maintenant. Juste sa nouvelle famille.
(À être continué en partie iii… )