Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (117 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
10.93Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 5

 

 

 

Je l'ai couché sur le cot moping. J'ai écouté le roi expliquer Pyra la même manière Ciyrs avait. Maintenant j'étais énervé. J'ai compris qu'il était difficile de passer à travers cette. L'enfer c'est moi qui a été attaqué par un putain enragé, mourut, bête guéri, et maintenant j'ai eu un putain de saisie. J'avais été uniquement sur Uoria pendant un court moment, mais il se sentait comme une vie.

Je commençais à croire que je devrais rentrer à la maison. Je n'étais pas avoir beaucoup de chance et de mes supposées mate disparu. Je voulais être par moi même si c'était seulement pour un petit peu, mais maintenant personne ne me laisse seul. Si ce n'était pas un Denynso c'était un autre. J'ai été reconnaissant qu'elles ont pris soin, mais putain pourrait conserver un peu d'intimité d'une fille? J'ai besoin d'un bon cri, et j'ai vraiment l'enfer ne ferait pas cela devant n'importe qui.

J'ai résisté et étirés sentiment une douleur sourde répartis à travers mon corps. Il y a quelque chose qui cloche. Je n'était pas équipés pour cela. J'ai été probablement encore mourir ou quelque chose. Hochant la tête, j'ai stimulé la salle lentement, mais même que portaient me out. Lumière dansaient devant moi et j'ai balancé sur mes pieds. Merde J'étais sur le point de passage à nouveau. J'ai fermé les yeux et s'arrêta en espérant le sentiment disparaîtrait. Au lieu de cela j'ai regardé dans les yeux orange douce du roi. J'ai senti qu'il me soulever comme si j'étais en état d'apesanteur et a été placée sur le cot. Clôture mes yeux, j'ai décidé de faire passer les était mieux que de tomber de chaque putain de temps j'ai déménagé.

 

* * * *

3 mois plus tard

 

Je me suis réveillé à voir tout un tas de visages me regardant fixement. Tous avaient des divers niveaux de préoccupation dans leurs yeux. Je me lamentais et essayé de s'asseoir, mais rien n'a fonctionné. J'ai essayé de parler mais ma bouche était sèche et qu'elle avait un goût quelque chose meurt. Une paille a été placé entre mes lèvres et j'ai sucé l'eau vers le bas. Il goûté drôle, mais je n'étais pas sur le point de se plaindre. J'ai essayé de penser, mais ma tête était trouble. 

Les autres étaient toujours en train de regarder moi, et il a été de me faire nerveux. J'ai craché la paille hors. "Quoi?" J'ai demandé et le son de ma voix n'était pas le mien. Il était profonde et rauque. Ce que l'enfer? 

"Vous avez effrayé la merde hors de nous," a déclaré Ciyrs sweetie et agenouillé près de moi.

"Pourquoi? Ai-je passer hors de nouveau ? "

Il a ri, mais j'ai vu ses larmes. Lorsque j'ai tendu la main à l'essuyer mon bras ne serait pas déplacer. "Pourquoi diable, je ne peux pas déplacer?"

"Vous avez été dans le coma."

"Je vois. Pour combien de temps?"

"trois mois".

Je a sursauté. "Oh, eh bien c'est une explication possible, ce qui s'est passé?"

"Ma guérison a fait beaucoup plus que nous le savions. Je vais l'expliquer une fois que vous avez un peu de temps. Gyyx est allé chercher Pyra."

" Il n'est pas ici?"

Il riait. "Il n'a pas quitté votre côté pour plus de quelques heures sweetie. Son père l'a renvoyé chez lui pour se reposer. Il était en mauvais état."

"Oh, d'accord." J'ai fermé les yeux, mais ensuite j'ai senti la douceur de Ciyrs et jeté un coup d'oeil.

"simplement vérifier pour vous assurer que vous n'allaient pas retomber dans votre coma."

" Je pense que je suis bon. Je me sens mieux qu'avant."

" Vous devez ".

La porte claqua ouvrir et guerriers furent mis sur le côté lorsqu'Pyra est venu en avec de grands yeux étonnés. Ciyrs déplacé sans avoir à être poussé hors de la voie et Pyra tomba à genoux. Tout le monde dispersés pour nous donner la vie privée.

Il regarda dans les yeux avec des larmes dans ses propres et ramassé mes mains doucement dans sa. " Je suis tellement désolé. Dieu, je suis un connard."

Il sonna dévastés, et je voulais tant le consoler. " Aidez-moi à s'asseoir."

Il a apporté mes mains à ses lèvres et embrassé mes doigts froid et hocha la tête. Il souleva moi comme si j'étais un morceau de verre fragile. Puis il s'assit et je s'appuya contre son corps chaud. Instantanément mon coeur ramassées et sa chaleur me réchauffé. Je tremblai et il enveloppa son bras autour de moi me tirant sur ses genoux. Il embrassa aussi ma joue et je me suis senti la moiteur de ses larmes. Lorsque j'ai essayé de soulever ma main cette fois j'ai pu et j'ai effacé son déchirer.

" Je suis d'accord."

Il a secoué la tête et a sangloté tenue de moi. Je n'ai jamais imaginé un tel homme fort comme Pyra serait sanglotant comme un enfant, mais il l'a été. "Hé, c'est correct".

"Etes-vous sûr ?"

" Je ne me sens pas malades ou quoi que ce soit."

Son corps a ébranlé. "Avez-vous avant, ce soir-là?"

Il parlait de notre dernière nuit, apparemment trois longues putain de mois. La nuit que j'avais le coeur brisé pour la première fois sur l'homme. Sachant que j'avais fait remarquer que de longues années et sachant combien il doit avoir souffert, je ne pouvais même pas me résoudre à être en colère. J'ai pensé à sa question. "Ouais, je me sentais faible et vraiment malade comme je pourrais tomber à tout moment." Je soupirai de nouveau. "Et, apparemment, c'est ce qui est arrivé. Je me rappelle vaguement de votre père pas de m'attraper."

"Oui, il l'a fait, et puis vous ne voudriez pas le réveiller. Rien ne fonctionnait, et Ciyrs pensé que vous ne le feriez pas jamais réveiller. Tous les tests montrent qu'il n'y avait rien de mal. Il a été d'une épave. Il blâme lui-même, et il fait sa mission de découvrir ce qui était mauvais et enregistrez vous."

" C'est vraiment la faute de personne. Je suppose que j'avais besoin un vacances de moi." 

" Ce n'est pas amusant."

" Je suis désolé Pyra. Je suis désolé que vous étaient furieux contre moi, et je ne comprends même pas pourquoi. Je suis navré de l'adhérence entre moi et Ciyrs trop."

"Ne pas. Aucune des affaires informatiques. Je suis le trou du cul-"

" Laissez-moi vous déplacer sur puis."

"Vous m'excuserez si facilement? "

J'ai soulevé un sourcil. " Ne pensez-vous pas que les derniers mois ont été assez de peine?"

Il gulped et hocha la tête. "C'était la pire l'enfer que j'aie jamais connu. Ils m'ont fait quitter vous tous les deux jours pour prendre une douche et dormir. Sinon j'ai siégé en vous essayant de trouver un moyen de vous réveiller."

Je me suis penché sur lui et il enveloppa ses bras autour de moi. "Avez-vous besoin de quelque chose ? "

J'ai secoué la tête. "Juste vous. Je suis tellement froid, et je n'ai manqué vous."

Il laissa échapper un soupir. "Dieu, je n'ai manqué vous aussi, de l'amour. Ne jamais faire cela encore une fois." 

Il a embrassé mes cheveux et j'ai frémi. " Je suis probablement assez bruts, mais je doute que peut prendre une douche."

"Si cela ne vous dérange pas maman vous aidant à elle offert en sachant que vous voudrez probablement obtenir nettoyé. Elle a été ici tous les deux jours ou si vous donnant un bain à l'éponge."

Je rougis. "Oh homme qui est si horrible." Je savais que mes cheveux était dégoûtante. "Je voudrais que. C'est ce que je souhaite, et je crois que l'eau veut me réchauffer. Mes os ache de étant froid."

"Je vais aller chercher son."

Il m'a relevée de retour sur le canapé à l'endroit où je pouvais lean dans le coin et ne pas tomber et est allé à l'extérieur. Quelques secondes plus tard, sa mère est venue en souriant. 

" C'est tellement bon de voir que vous êtes réveillé. Nous avons été tous très terrifiés."

J'ai hoché la tête. Je n'avais pas eu l'occasion de se connaître, mais elle était essentiellement ma belle-mère. "Nous vous remercions d'avoir pris soin de moi."

"Bien sûr du miel. Vous êtes la famille, et je ne voudrais pas faire confiance à aucun des hommes pour faire ce droit. Ils ne pouvaient pas savoir quoi faire." Elle a ri et j'ai souri.

Elle m'a aidée à mes pieds et je passais en titubant. " Combien de temps est-ce que cela va durer?"

"Il peut être de quelques jours."

Mes épaules s'effondrèrent comme j'ai été amené à la salle de bains. J'ai proposé comme une vieille dame et lorsque j'ai regardé dans le miroir, je a sursauté en horreur. Je était horrible. 

 

 

 

Chapitre 6

 

 

 

Pyra attendu pour Eden pour obtenir nettoyé et stimulé autour. Il ne voulait pas être loin de son plus longtemps qu'il devait être. Il y avait trop de temps perdu, et il était une épave. Il avait obtenu la maison et de prendre une douche pendant que sa mère était avec elle.

Sa mère l'a aidée à sortir et elle lui souriait. "Elle est tout bon d'aller. Je lui ai dit à juste holler si elle avait besoin de moi."

Il a bondi et l'embrassa sa joue. "Je vous remercie." Il prit et guidé l'Eden à la table. Il détestait comment faible qu'elle l'était. Elle a été rail et n'a pas look mince bien, mais elle lui était la plus belle femme du monde. 

" Je me sens comme une vieille femme. Me procurer un walker donc je n'ai pas besoin d'aide", dit-elle tensely. 

Il riait. Sa compagne n'aiment pas d'être pris en charge, ou qui ont besoin d'aide.

"Voulez-vous aller à la maison au lieu de rester ici? Ciyrs peut faire les épreuves plus tard."

" Je veux que ce soit fini. Je veux savoir si je suis encore va incroyablement glow et guérir comme je l'ai fait."

"J'en doute. Il pense que c'est ce qui a causé cette, mais puisque aucune guérisseur dans toute l'histoire n'a jamais présenté un retour à la vie humaine, nous n'avons pas fucking clue."

"Je sens encore différentes, seulement moins malades."

Il est allé dans la panique et s'assit dans la descente et s'est précipité à l'écart sans attendre pour elle de dire quoi que ce soit d'autre. Ciyrs ont accouru en derrière lui.

" Il dit que vous croyez toujours off?"

Je toisé. "Je n'avais pas l'intention d'aller voir le médecin. Je voulais dire les modifications que je ressentais avant, j'ai toujours l'impression, mais je n'ai pas l'impression va passer ou quoi que ce soit. Je ne me sens pas comme moi si."

Les deux hommes visiblement assouplis et elle rit. "Geez calmer."

"Eden vous n'avez aucune idée de ce que c'était pour nous."

"Je sais, je n'étais pas au courant de rien."

" Bien que nous avons été."

"Amende, faire vos tests si vous avez à faire."

Ciyrs a pris un autre quelques fioles de sang et Pyra prit son accueil. Elle ne serait pas quitter sa vue, et s'il devait être quelque part quelqu'un serait avec elle. La dernière fois qu'il quittait son elle entra dans une période de trois mois de coma.

 

 

J'ai couché dans son lit et siroté Pyra bouillon de l'une tasse à café. Il a eu trois semaines depuis que je me suis réveillé et j'étais encore trop faibles et tout le reste que j'ai mangé était de nouveau disponible. À partir d'expression est inquiet Pyra il s'apprêtait à panier moi à la maison et ont les médecins humains effectuer certains essais. Ciyrs n'avait toujours pas trouvé quelque chose et personne ne voudrait m'écouter. J'ai été principalement en fines. Il n'avais pas touché moi sexuellement depuis que la nuit dernière et j'avais besoin d'une version. Il s'inquiète tellement de tort à moi, mais je crains c'est parce que j'ai été tellement laid. Je ne pouvais même pas statif pour me regarder. J'étais un squelette. Il n'importait pas combien j'ai essayé de manger. Quelque chose dans ma vie était manquante, seulement je ne savais pas ce que c'était.

Il est entré et a souri. "Quel est votre sentiment d'amour".

"La même. Venir s'asseoir avec moi."

Il hocha la tête et s'est assis à côté de moi. J'ai été de plus en plus solides. J'ai grimpé sur ses genoux et jeté ma tête sur sa poitrine. Il a été Mon endroit favori pour être. J'ai senti son coeur thump, et qu'il enveloppa son bras autour de moi qui m près. Je donnais ma tête vers l'arrière et regarda.

"Kiss Me".

" Il est trop tôt ".

Je toisé. " J'ai été debout pendant plus de trois semaines. Lorsque l' n'est pas il sera trop tôt pour vous? Vous êtes-vous demandé si peut-être, c'est ce que j'ai besoin ? "

"Si cela pouvait guérir vous baby Je voudrais baiser vous dans le prochain univers."

Je a sursauté à ses paroles et mes yeux dilatées.

Il était alors ses yeux s'est creusé. " Vos yeux-elles sont orange."

J'ai senti qu'il durcit pour la première fois et moaned. "Kiss me, s'il vous plaît j'ai besoin de vous ".

J'ai ressenti sa détermination à rogner. " Je ne veux pas vous faire de mal."

"Vous n'aurez pas."

Il a fermé les yeux, et j'ai profité de l'occasion pour appuyez sur mes lèvres sur son. Il est resté immobile pendant que je l'embrassa. J'ai gardé le voyant de pression et de l'EDTR ma langue le long de son rebord inférieur. Ses mains serrées, et j'ai souri contre sa bouche. Qu'il me donne ce que je voulais. 

J'ai appuyé sur mon corps contre son et frotté contre lui. "S'il vous plaît, veuillez prendre cette ache loin." 

Ses yeux shot ouvert. "Tu as mal?"

Je soupirai et touché sa main et mis entre mes jambes. Je savais qu'il allait me sentir la chaleur et l'humidité à travers mon short. "pour vous. Ne vous souhaitez pas que de moi?"

Il growled. " Bien sûr, je ne ".

"Puis prouver."

Ses yeux brûlés par torchage et il a établi moi sur le lit et se tint le raclage. J'ai souri. Enfin, mon coeur throbbed. Je ne savais pas ce que l'enfer était erroné, mais quelque chose à l'intérieur de moi savait que s'il me donnerait ce dont j'avais besoin de m'y mettre de mieux en mieux.

J'ai levé ma chemise et enveloppé mes bras autour de moi-même. Je n'ai pas aimé mon corps, mais quand il yeux égayé je savais qu'il m'a trouvé encore souhaitable.

" Ils sont toujours à l'orange. Je ne sais pas comment cela est fucking possible, mais vous êtes l'un d'entre nous maintenant, ou au moins que vous avez adopté certaines caractéristiques." 

Il a été stupéfait, et pour le moment je n'aimais pas ce que l'enfer Couleur de mes yeux étaient. J'ai voulu lui en moi, sur moi, et sous moi.

Il marcha vers le lit. Ses yeux étaient feral et une vague d'engouement lavés sur moi. " Dépêchez-vous."

"Lay down. Ce que j'ai à faire ce droit, doucement. Je refuse de vous faire mal."

J'ai hoché la tête et fixées répand mes jambes larges pour lui. Il pouvait voir la preuve de mon excitation.

"oh merde." Son contrôle a brisé et il a été sur moi, mais quand je me suis senti sa crainte je frotte son retour.

" Vous ne vous nuira pas moi", je murmuré.

" Jamais ". Il glissés dans moi si désespérément lente J'ai pleuré de frustration et suis allé à soulever mes hanches mais il growled. "Non, nous n'avons ce ma façon."

Je plaints quand il a sorti et puis lentement s'est replié.

Mon corps voulait lui aussi mal. "Je ne peux pas attendre, au sérieux J'ai besoin de vous à l'intérieur de moi maintenant." Puis avant il a réalisé ce que je faisais J'ai enveloppé mes jambes autour de lui et qui ont poussé le reste de lui à l'intérieur de moi.

Je gémit et serrée fermement autour de lui en tenant sa queue à l'intérieur de moi. "Voir je vais bien. En réalité, je suis mieux que bien. Oh mon dieu que vous vous sentez tellement bon."

Ses yeux s'est creusé. "Vous vous sentez-différents, familier."

Je savais ce qu'il n'était pas dit. J'ai soudainement savait ce qui était arrivé. Pourquoi j'étais tellement malade. En quelque sorte Ciyrs m'a changé. J'ai maintenant Denynso femelle. Je n'étais pas sûr combien de sorte mais suffisamment que mes yeux étaient orange, et apparemment, ma chatte senti comme un Denynso femelle.

"J'ai changé."

Il hocha la tête et de la poussée et de moi avec facilité. Lorsque j'ai montré aucun malaise qu'il calmait et accéléré. Il était encore trop lentes et sensuelle, et que j'ai tenues sur lui comme il l'a secoué en étroitement mon corps. Mes sens accrues, et je pouvais sentir son éveil et mine mixte. Je gémit et a pleuré lorsque j'atteint son apogée. Lorsque ma chatte serrées autour de lui qu'il faisaient gronder et j'ai senti qu'il venir à l'intérieur de moi. 

Il serra les dents et accélérer pour terminer libérant sa semence à l'intérieur de moi. J'ai attrapé son visage et le baisa avec amour. Pour la première fois, j'ai senti, j'ai ressenti, ce qu'il pensait de moi quand nous nous sommes rencontrés. Tout cela fait sens. Il était le mien et j'ai été son-forever. Je n'aurais jamais laisser aller.

Other books

Muerte y juicio by Donna Leon
Divine Charity by Heather Rainier
Resist by Missy Johnson
The Scent of Rain by Kristin Billerbeck
Voices of Silence by Vivien Noakes
Set Me Free by Daniela Sacerdoti
The Ice Child by Elizabeth Cooke