URBAN: In Love with A Boss Nigga (134 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
3.2Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Vous voulez dire que vous avez de l'argent à faire.» Sourit Lionel. Il n'y avait pas grand-chose qu'elle ne pouvait pas rattraper. Elle aurait pu être de nouveau à New York, mais elle n'a pas été muet.

"Oui, je le fais."

"Nous pouvons le faire ensemble."

"Giselle il prend l'argent pour faire de l'argent. Disons que je voulais faire avec vous, nous aurions besoin d'argent pour démarrer ces entreprises. Pour obtenir cet argent, je dois mettre plus de produits. Il est un cycle sans fin. "

«Et si je vous disais que je pouvais nous faire un peu d'argent?» Le téléphone de Lionel est parti et les interrompit. Normalement, il ne serait pas le ramasser, mais il était une sonnerie assignée à Antwon. Il leva les yeux. Il pouvait déjà dire ce Antwon voulait. Il était probablement appeler Lionel pour quelques détails sur la nuit. Antwon et Lionel toujours échangé des histoires. "Vous vous souvenez de cette nana qui utilisent de travailler pour le supermarché? Antwon demandé Lionel il y a une semaine comme ils traînaient dans le coin.

"Vous voulez dire Rhonda?"

"Non, pas elle. Je parle de cette fille qui est derrière le comptoir. Celui qui travaille à la section de la pharmacie. Son nom est Linda quelque chose ".

"Oh oui." Acquiesça Lionel. "À propos d'elle?"

"Je lui ai baisé l'autre jour et quand je dis la chatte de cette chienne était humide. Mon nigga, sa chatte était si humide qu'il aurait pu tourner dans une piscine communautaire. Ma bite faisait tours dans cette chatte, nigga. "

"Il était que mouillé?» Rit Lionel.

"Cette chatte est si humide, je me suis presque noyé dans cette merde." Ils ont tous deux commencé à rire. Lionel rit dans le présent. Qui savait ce que son ami voulait maintenant? En regardant Giselle, il envisageait de ne pas décrocher. Il a été dressée une fois de plus et il pouvait aller pour un autre tour. "Yo ..." Il prit le téléphone.

"Fils ..» La voix de Antwon était groggy.

"Vous m'a appelé alors que je suis endormie? Aller dormir nigga. "Lionel roula des yeux. "Vous voulez me téléphoner pendant que je suis ici avec Giselle."

"Fils .." Sa voix était plus groggy. «Je suis à l'hôpital."

«Quoi?» Lionel se redressa. "Que faites-vous à l'hôpital?"

"Niggas .." pâteuse Antwon. "Il était juste à l'extérieur du club. Dès que je suis parti, ils me tuer. "

«Où vous?" Lionel sortit du lit et chercha ses vêtements.

"Kings County."

"Je suis sur mon chemin." Lionel a pris fin à l'appel. Giselle a vu paniquer et a allumé les lumières pour l'aider à se rhabiller.

"Qu'est-ce qui se passe?"

«Je dois aller le comté de Kings."

«Je viens avec toi."

"Non." Il lui a dit. Elle a cessé de l'habillage et le regarda. «Regardez, la salle est payé pour le reste de la nuit. Vous pouvez rester ici. "

"Mais je veux être à vos côtés." Ses yeux presque fait changer d'avis. Presque.

"Non. Ecoutez, je vous remercie de ce que vous faites, mais je dois le faire seul. Je ne l'ai jamais quitté le club. "Lionel a claqué la porte derrière lui. Giselle est assis sur le bord du lit et regarda autour de la salle. Comment les choses ont changé.

Chapitre 8

Lionel marchait dans les couloirs de l'hôpital Kings County. Antwon a été déplacé de la salle d'urgence, et il fut placé dans une chambre privée. Il a vu deux policiers. Il a figuré autant. S'il y avait une fusillade dans un lieu public, la police ne laissent du côté de la victime pendant une minute. Ils allaient attendre et espérer que Antwon dirait rien. Mais Antwon a été soulevée dans les rues. Il ne voulait pas parler à la police indépendamment de la situation. Lionel ne voulait pas parler à Antwon en face de la police, mais en ce moment, il ne se souciait pas. Il voulait voir comment son ami faisait. Si la police l'a harcelé, il aurait juste de les ignorer. bien-être venu d'abord de son ami. «Excusez-moi.» Il passa devant les officiers. "Je suis ici pour voir mon ami Antwon."

«Je suis l'inspecteur Schlotter." Un homme dans un costume est venu à Lionel. "J'enquête le cas de M. Jordan. Savez-vous ce qui est arrivé à M. Jordan aujourd'hui? "

"On m'a dit qu'il a été tiré et qui est tout ce que je sais." Lionel a essayé de marcher à côté de lui, mais le détective l'ai arrêté.

"Voulez-vous quelqu'un qui voulait lui faire du mal?"

"Niggas haine sur d'autres négros. Cela n'a rien de nouveau. Puis-je entrer et voir mon ami maintenant? "Une fois de plus le détective bloqué son chemin. "Come on!" Exhorté Lionel.

"Si vous vous rappelez quelque chose, ne pas hésiter à me contacter." Il lui tendit sa carte.

«Peu importe.» Lionel n'a pas pris la carte. «Vous savez, vous, les jeunes me tuer. Les gars, vous plaignez de la gravité de votre quartier est, mais vous ne serez pas aider la police verrouiller les gens. Il est assez simple, vraiment. Vous voulez soit pour nous aider ou si vous ne le faites pas. "Lionel leva les yeux au détective. "Ou est-ce que vous et votre ami êtes dans la merde illégal?"

"Pourquoi avez-vous de sauter à cette conclusion? policiers Ya rester vouloir notre aide, mais ne pas hésiter à battre notre âne ou appelez-nous trafiquants de drogue. Comment voulez-vous que nous puissions vous aider lorsque vous nous traitez comme ça? Pourquoi pensez-vous que mon ami est dans la merde illégal? "

"Parce que votre ami a été trouvé avec une arme à feu sur lui. Que faisait-il avec un pistolet? Aucune des personnes innocentes ont déjà eu une arme sur eux. "

"Peu importe." Lionel a essayé de repartir mais le détective placé la carte dans sa main.

«Je vais être en attente de votre appel."

Quand les flics sont partis, Lionel approcha du lit de Antwon. yeux antwon allumés quand il a vu son ami. Il a essayé de se redresser mais il gémit et grimace de douleur. Il ne pouvait pas se déplacer beaucoup. Lionel tiré une chaise et assis à côté de Antwon.

"Qu'est-ce qui se passe?» Demanda Lionel, mais ensuite il se mit à rire. "Comme si je ne sais pas vous a tiré dessus. Qu'est-il arrivé?'

Après Giselle et Lionel quitté le club, Antwon acheté deux bouteilles. Il était heureux de voir son ami avec quelqu'un. Il voulait juste de célébrer cela et tout leur succès. Il a vu les feux de Bengale et les filles de service de la bouteille se frayer un chemin vers lui. Tous les yeux étaient sur lui et qui est la façon dont il l'a aimé. Il a vu les regards lubriques des femmes et de la haine venant des hommes. Il a ri et a pris la première bouteille d'eux.

"Il semble que vous avez beaucoup d'argent." Une forme de service à la bouteille fille lui a dit. Ses hanches et fesses rondes cadrent bien dans le costume de catsuit que le club a fait son usure. Antwon regarda et sourit.

"Je suppose que on dirait que je suis beaucoup d'argent." Il a pris l'autre bouteille et la lui a donnée. "Que diriez-vous que vous et moi divisé celui-ci? «Je vais descendre à une vingtaine de minutes, que diriez-vous nous faisons plus alors?" Elle lui lança un regard méchant et il hocha la tête. Il la saisit une poignée de son cul et pressé.

"Que diriez-vous horloge maintenant et portez un L sur le reste de la journée?"

"Tu vas me payer pour ça?" Elle ferma les yeux sur lui. "Rendez-vous autour de revenir dans cinq ans."

Il a sorti une cigarette et a fait son chemin à l'extérieur. Il a dit au reste du VIP ils ont été accueillis à ses bouteilles. Il a jeté une pile pour couvrir la facture et attendait à l'extérieur pour la fille de service à la bouteille. Il a commencé à fumer sa cigarette. Il a regardé les gens passent par lui et deux à pied dans la nuit. Lorsque dix minutes passé et elle était pas là, il a sorti une autre cigarette.

"Où est quoi cette chienne?" Il souffla plus de fumée.

Après avoir piétiné le quatrième cigarette, il l'a appelé une perte. Peut-être qu'elle leva au travail et elle ne pouvait pas partir. Ou peut-être qu'elle était tout simplement pas intéressés. Il a sucé ses dents. Il n'a pas été déçu, mais folle il n'a pas eu un plan de sauvegarde. Il avait généralement un autre collage femme autour juste au cas où quelque chose est arrivé. Mais quand il a vu comment le catsuit tenir sur elle, il ne pensait pas que le tout sur.

"Yo, vous savez quelle heure il est?" Quelqu'un a demandé derrière lui.

"Oui, il est ..." Antwon se retourna et a été pris de court par un coup de poing. Quand il est tombé en arrière, il a vu la fille de service à la bouteille avec deux gars.

"Etes-vous sûr de lui?" Un des gars lui a demandé.

"Mhmm, il était le gars acheter au moins quatre bouteilles. Il avait même du champagne. "Elle lui a dit. Antwon regarda mais a été frappé par l'autre homme nouveau.

"Aight, nigga y renoncer. Nous savons que vous avez le papier. "Il l'a frappé encore une fois. Antwon est tombé au sol.

Il a été choqué. Il se mettait en place. Il a laissé une trame sinueuse le distraire. Tout ce qu'il avait à faire était de rejoindre son arme. Quand l'homme l'a frappé à nouveau, il a réussi à sa portée pour son arme. Il sortit et appuya sur la détente. La balle a raté l'homme. Il est reparti ainsi que la fille de service à la bouteille, mais l'autre gars a sorti son arme et a tiré. La balle a touché la jambe de Antwon. Le type a moins de deux pieds de lui et pressa le pistolet contre sa tête.

«Je savais que nous aurions dû vous coincé, mais les négros pensais que ce soit plus facile de le battre sur vous. Je déteste travailler avec enculés muets. Je vais faire ce que je l'aurais fait la minute où elle nous a dit que nous avions un nigga riche en là. "Il regarda Antwon. Antwon gémissait et saisissant sa blessure à la jambe. Il a essayé d'éloigner mais la douleur était trop intense.

"Au revoir." Il a appuyé sur la gâchette mais l'arme coincé. "Fuck!" Il a crié. "Fils de pute chanceux." Il a manqué.

"Et ce qui est arrivé." Antwon terminé son histoire. Il fit signe à son ami de lui remettre un verre d'eau.

"C'est foutu. Je ne l'ai jamais quitté. "

"Ne commencez pas avec ces conneries coupable." Soupira Antwon. «Si tu savais que je devais être mis en place, auriez-vous laissé?"

"Bien sûr que non."

"Ensuite, vous avez rien à se reprocher."

«Je vais obtenir ce fils de pute." Promis Lionel.

"Je te sens à ce sujet. Dès que je vais mieux, nous obtenons là-bas, et d'obtenir cette motherfuker. "

«Je ne suis pas attendre aussi longtemps."

"Leo, ne soyez pas stupide. Si quelque chose se soulève maintenant, la police va être partout dans cette merde. Nous sommes arrivés à attendre un certain temps et ensuite faire quelque chose ".

«Mon fils, si nous attendons que le service de bouteille fille va être allé."

"Calmez-vous." Antwon vu le regard dans les yeux de Lionel. Il l'avait jamais vu que folle avant.

«Je ne suis pas avoir quelqu'un d'autre faire tirer dessus."

"Je ne suis pas ton oncle Maxwell, Leo. Je ne suis pas mort. Je l'ai fait."

"Mais ils vous voulaient morts.» Lionel se leva. "Je dois y aller."

"Non!" Antwon crié à lui et son ami se retourna. "Mon enfant, va se rafraîchir."

"CA va bien."

"Yo, tu te rends compte qui vous parlez? Je vous connais. Aller se rafraîchir. Retour à Giselle. Tout simplement se détendre. "

Lionel regarda son ami. Il hocha la tête. Il détestait le voir dans le lit d'hôpital. Il vient de faire son esprit vagabonder. La tension et le silence lui rappelaient d'être de retour dans ce bureau principal. Il secoua la tête. Il n'a pas eu à revenir à cet endroit. Son ami avait raison Antwon

«Je vais être à la Brooklyn Marriott si vous avez besoin de moi." Lionel et Antwon changé de mains.

"Ne vous inquiétez pas à ce sujet bitch ass nigga. Quand je sortirai d'ici, et cette chose se refroidit, vous et moi va mettre que nigga sous la saleté. Ne pas devenir fou ce soir de penser à lui ".

"Je t'entends. Appelez-moi si vous avez besoin de moi. “

Chapitre 9

Giselle regarda par la fenêtre. Cela faisait deux heures que Lionel l'a quittée. Son cœur battait la chamade. Elle n'a pas imaginer cette nuit descendre comme ça. Quand elle a pensé de la nuit qu'elle perdrait sa virginité, ce serait sa nuit de noces. S'il n'a pas sa nuit de noces, le gars aurait au moins rester avec elle jusqu'à la fin de la nuit. Elle prit son téléphone. Il était juste après minuit.

"Où êtes-vous Lionel?" Elle murmura à elle-même. Elle se mit au lit et ferma les yeux.

La première chose qu'elle sentait étaient crêpes. Pour une seconde, elle a oublié où elle était. La forte odeur de crêpes, jus d'orange, et du bacon lui rappelait la maison. A été tout ce qu'elle avait été en passant par certains long cauchemar? Etait-elle enfin à la maison? Était sa mère en bas dans la cuisine et son père à la table de manger déjà. Elle pouvait presque les voir. Peut-être qu'il était juste quelque chose qu'elle fait quand elle a ouvert les yeux, elle a vu Lionel plaçant un plateau sur le lit. Non, elle était encore à Brooklyn.

"Quelle heure êtes-vous rentré?" Elle lui a demandé.

«Je suis ici un peu après 1. Quand je suis arrivé en haut, je vis que vous dormiez, donc je suis descendue et a ajouté une autre nuit. Nous pouvons partir demain. "Il lui a dit. Sa voix était sèche et il était à peine la regarder. Elle pouvait dire que quelque chose clochait, mais ne savait pas comment l'aborder. Ainsi, au lieu, elle a mangé le petit déjeuner. Ils étaient tous les deux silencieux. La seule chose qui pourrait être entendu étaient leurs fourchettes de raclage de la plaque. Après avoir fini, il a appelé en bas pour le service en chambre pour effacer leurs plaques. "Ce qui est arrivé la nuit dernière?" Elle attendait sa réponse. Il soupira et se déshabilla. Elle sentait qu'il était fatigué et n'a pas d'humeur, mais elle avait besoin de réponses. "Lionel?"

"Antwon a été abattu.

"Oh mon Dieu! Est-il d'accord? "

"Oui, il va bien. Il était juste sa jambe. "Il était assis sur le lit. «Je ne veux vraiment pas en parler."

"OK."

"Je veux juste fermer les yeux."

«Ok.» Il se tourna vers le côté, loin d'elle. Elle frotta son dos. Il était si tendue, mais plus elle frotte, il a commencé à se détendre. Elle sentit son corps. Elle lui a remis. Il la regarda et elle embrassa doucement ses lèvres. Quand elle se dégagea, il a apporté ses lèvres en arrière et l'embrassa à nouveau. Il enleva la robe qu'elle portait. Sa peau était toujours si doux. Il embrassa ses épaules, puis le cou, puis revint sur les lèvres. Elle lui laisser son chemin avec elle. Il était au-dessus d'elle, elle a ouvert ses jambes de le laisser entrer. Il n'a pas cependant. Il vient de l'embrassa, puis se mordit la lèvre. Elle gémit et il lui a fait obtenir encore plus raide. Il glissa ses mains entre ses jambes. Elle était humide et quand il a léché le bout de ses doigts, elle goûtait toujours aussi douce. Il ne voulait pas retenir plus longtemps. Il lui entra lentement. Elle était encore serré, mais cette fois, elle ne broncha pas. Le regard dans ses yeux a montré qu'elle était déterminée. Elle allait lui laisser son chemin, et qui fait de lui son veulent encore plus. Il entrait et sa sortie à une vitesse modérée. Elle enfonça ses ongles dans son dos et grignota son lobe de l'oreille. Il claquait en elle. Les sons de son humidité ont été plus en plus fort. Il frappait sa place G et tenait à l'orgasme, quand il baissa les yeux et vit que ses yeux étaient fermés, il embrassa sur le front. Elle ouvrit les yeux et regarda.

Other books

Last Chance by Victoria Zagar
Bejeweled and Bedeviled by Tiffany Bryan
The Black Sentry by Bernhardt, William
Surrounded by Enemies by Bryce Zabel
The Splintered Gods by Stephen Deas
Are You Loathsome Tonight? by Poppy Z. Brite