Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (153 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
8.52Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Trois

"Excuse-moi, mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ? "

"Quoi? Je suis désolé?"

"Cherchez-vous quelqu'un, mademoiselle? Vous sembler un peu perdu. Il faut, pour que vous ayez trouvé vous-même de la façon dont tous les ici. Ne semble pas comme il serait beaucoup pour vous dans un endroit comme celui-ci ".

Sacha lutté pour se rendre vraiment prêter attention, à comprendre ce que cet homme a essayé de lui dire. Elle a été consternée de trouver elle-même tout à fait confuse et déconnecté de choses. Il était tout à fait contrairement à son (étant l'une des choses qu'elle avait trouvé le plus ennuyeux dans ses relations avec d'autres), mais au moment où il a été qui elle était. Pas que beaucoup de gens pourraient avoir blâmé son. Pas après les horribles depuis quelques semaines qu'elle avait subi. La chute de la Chine (sa mère est vraiment bien la Chine, quelque chose que personne n'avait mentionné à elle, mais pour lesquels elle se sentait coupable néanmoins) avait abouti à deux choses. La première était que le petit garçon qu'elle avait tellement voulu à l'aide avaient été retirés de la maison sans réfléchir. Le son de la Chine avait apporté de rupture William et ses compagnons en cours d'exécution et leur première hypothèse était que dit petit garçon avait en quelque sorte réussi à insulter Sacha tellement qu'elle avait chuté inconscient. La deuxième chose qui s'était passé était que son mariage imminent avait pris fin avant qu'elle n'a vraiment commencé.  Sacha n'aurait pas descendre l'allée de la grandiose église de la ville vers l'homme. Si les choses avaient suivi précisément qu'elle le voulait, elle n'aurait jamais regardé son visage à nouveau. Il n'était pas qu'elle ne savait pas qu'il y avait d'autres hommes qui avait considéré son dans la manière exacte que William et ses amis avaient affiché. indécent C'est pourquoi elle n'avait jamais accepté aucune des propositions présentées antérieurement à elle. La chose vraiment horrible, le véritablement déchirante chose à propos de ce que William avait accompli était qu'il avait réussi à lui faire croire en lui avant tout pour les bits fringant. En très peu de mots, il avait réussi à faire de vrais tous ses pires craintes quant à ce qu'un homme se sentirait qu'il devrait lui offrir. Les choses qu'elle n'avait de se réveiller de dans le milieu de la nuit, un film de sueur couvrant son corps entier, étaient très similaires à ce qu'elle avait entendu dire. Elle voulait être une personne. Elle voulait être 
entendu
, quelque chose qu'elle sait à présent qu'elle n'aurait jamais sentir avec William. 

 Elle s'est aperçue qu'elle n'a pas l'aimer, afin au moins il n'y avait que. Quand elle est venue de son évanouissement elle a constaté qu'elle avait ouvert la boîte de Pandore après tout et ce qu'il contenait était les connaissances qu'il n'y avait pas de l'amour de sa part. Sur l'une ou l'autre de leurs pièces, semblait-il. Qui a rendu beaucoup plus facile pour elle d'appel hors du mariage, au moins pour elle. William et ses parents avaient été furieux, est venu frapper à leur porte Clarkson's pendant des jours, semaines après qu'elle lui jetant de côté. Ils ont insisté sur le fait qu'il avait été l'excitation de la soirée qu'avait faite son pense qu'elle a entendu ces choses terribles.  Sacha avait insisté sur le fait de la propre famille de sorte ainsi, tous sauf pour son père. C'était son père qui avait tiré dans son bureau et lui a dit qu'elle pouvait prendre sa dot avec elle avec ou sans mariage tant qu'elle n'a jamais accepté de nouveau la compagnie, William a été ce que lui a donné le courage de faire la draconienne qu'elle avait formulées. Elle avait trouvé la publicité pour le Kansas ranch à la recherche d'une épouse à l'arrière de l'un de ses exposés et lorsqu'elle lui avait apporté, son père lui avait donné sa bénédiction. Il avait fait une évo lution en dents de scie, mais il l'avait fait et que c'était ce qui importait vraiment pour elle. Sa mère avait pleuré lorsqu'elle est montée à bord de la voiture de première classe du train, et Sacha soupçonné que les choses seraient tendues entre ses parents depuis un certain temps à suivre. Les choses avaient été ainsi entre les deux d'entre eux auparavant. Ils se déplacent au-delà de ce dernier, une fois Sacha a été réglée et coffre-fort. Une fois que, si Dieu le veut, elle a trouvé sa propre parcelle de contentement. C'était une grande partie de ce qu'elle a prié pour maintenant, quand elle pria pour elle-même, qui a été. Elle a prié de ne pas être heureux, mais de se contenter, pour retrouver son peu de paix. Elle a décidé qu'elle était tout aussi susceptible de le faire sur un ranch inconnu dans le Kansas comme elle l'a été dans la ville de New York.  Plus vraisemblablement, vraiment.  New York était froide à elle maintenant, cruel et inflexible. À New York, partout où elle regarde on a été quelque terrible rappel des choses qu'elle ne voulait pas y penser. Partout où elle allait, il y avait des gens whispering à son sujet et de l'embarrasser chose qui lui était arrivé .  Au moins dans le Kansas personne ne savait qui elle était ou de ses près de mariage. Qui a dû compter pour quelque chose.

"Miss?  Dois-je envoyer pour un médecin? Je vais tout de suite. Il peut prendre un peu de temps, mais il va être ici, c'est sûr."

Avec ce qu'a estimé comme un très grand effort, Sacha une fois de plus tirée elle-même hors de son propre chef. Elle a été terriblement grossiers, quelque chose qu'elle n'a jamais été, et la dernière chose qu'elle voulait, c'était de rendre cet homme mal à l'aise. Elle était tout simplement mal à naviguer dans son chemin à travers ses fantômes, qui menaçaient de l'envelopper tous de la façon dont dans le Kansas.  Mais non.  
Aucune
. Elle ne leur permettrait pas de. Elle était venue ici pour un nouveau genre de vie et que c'était ce qu'elle devrait avoir. Elle ne s'attendait pas à une vie brillante, à tout ce qu'elle avait espéré pour. L'écoeurer marquant le début de la véritable voie du monde remis à elle avec William's paroles dures a martelé que l'idéalisme droit hors de elle. Mais il serait plus vie tranquille, au moins. Elle a été relativement certain de cela et pour l'instant, c'est suffisant. Ou il était suffisant si elle pourrait faire en sorte que les personnes qu'elle a pu venir vivre avec n'a pas immédiatement décider qu'elle n'était fou. Elle allait avoir pour commencer à parler pour que cela se produise.  

"Non!" Elle a répondu rapidement et avec un peu trop de volume, "Non, merci . C'est très doux mais je n'ai pas besoin d'un médecin. Je suis désolé d'avoir alarmé vous. Je suppose que je suis juste un peu fatigué du voyage. J'ai parcouru un long chemin."

Quelque chose sur le visage de l'homme ont changé lorsqu'elle dit que, modifié d'une certaine façon qu'elle ne pouvait pas commencer à comprendre. En regardant le visage était la première fois qu'elle a cessé de regarder réellement l'homme à tous, et une fois qu'elle n'a elle se sentait blush légèrement. Il n'a pas été comme tout homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle doute qu'il existe sincèrement tout les hommes qui lui ressemblait dans tous de la ville de New York. S'il y a, elle n'avait certainement jamais vus. Le meilleur mot qu'elle ne pouvait penser pour décrire lui était robuste. Oui, c'est parti, il était robuste. Il était dangereusement tall, planant presque exactement entre six pieds de hauteur et 7 pieds, avec un lanky et en quelque sorte toujours résolument corps athlétique. Il avait les cheveux épais et sombres de la façon dont son père était et ses yeux étaient la couleur du miel, contrairement à n'importe quel qu'elle avait rencontrées auparavant. La moitié inférieure de son visage était couverte d'une épaisse barbe qui cachait son embouchure de sorte que, selon l'angle selon lequel elle a regardé, il peut ou non examiner comme il n'avait aucune bouche à tout. Il n'y a pas deux façons autour d'elle, ne peut pas le nier à tout, il fut un homme séduisant. Il était 
très
 beau en fait, mais ce n'était pas la raison de la vue qu'elle a encore du mal à contenir. Non, elle était en train de rougir en raison de l'expression qu'il portait sur son visage, sa tête incliné d'un côté et ses yeux incrédules et peut-être même un peu méfiant. Il est clair qu'il y avait quelque chose qu'elle avait dit à lui causer de regarder son comme ça, mais pour la vie de la cliente qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi.

"Avez-- J'ai-je suis désolé, j'ai dit quelque chose d'offensant pour vous? J'ai l'impression que j'ai. Je n'ai pas l'intention. Honnêtement, je n'ai pas ".

"Non," dit-il quelque peu " vous avez laconiquement pas offensé de moi. Pourquoi est-ce que vous avez parcouru jusqu'ici? Où est-ce que vous avez voyagé de ?"

" Je suis venu de la ville de New York. J'ai répondu à une annonce pour la promise et on m'a dit que c'était l'endroit. Je suis censé trouver un Thomas Monroe. Ai-je le mauvais endroit? Ne me dire dans quel sens je suis à la tête, puis. Je crains d'me suis procuré désespérément perdu."

"Pourquoi est-ce que vous êtes en train de conduire votre propre chariot pour commencer ? Il n'a pas offert de venir et récupérer vous ? "

"Il n'a ", elle quavered, se sentir de plus en plus incertain de elle avec chaque seconde que cochée par, " mais j'ai pensé que je pourrais essayer de faciliter un peu les choses sur lui."

"Lorsque vous obtenez le wagon de'D? L'emprunter ?"

Mon dieu, cet homme avait beaucoup de questions!  La façon dont il leur demandait, une succession rapide et Rapid Fire, lui a fait sentir incertain d'elle-même, comme elle avait fait quelque chose de mal. De  toute façon, pourquoi n'a-t-il soin au sujet de l'endroit où elle a obtenu son wagon et pourquoi c'était elle la conduite? Peut-être qu'il était un autre de ces hommes qui croyaient qu'elle soit incapable de rien en dehors de recherche assez. Eh bien, si c selon le cas, l'elle n'était pas l'avoir. Elle avait parcouru un long chemin pour échapper à ce sujet et si jamais il y avait une place pour prendre position pour elle-même, c'était elle.

"Non," à l'aide son meilleur curt le ton de la voix, "je n'ai pas l'emprunter. J'ai acheté. J'ai pensé qu'il pourrait ne pas être une mauvaise chose que d'avoir ici et que peut-être de l'homme, je suis pour satisfaire pourraient apprécier le geste. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous m'indique la direction de l'Monroe Ranch? J'aimerais beaucoup obtenir réglé avant la tombée de la nuit."

" Je suis sûr que vous le feriez. Heureusement pour vous, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin. C'est le ranch vous recherchez. Mon nom est Thomas Monroe. C'est un très beau wagon, même si vous ne l'aurez pas besoin d'acheter sur mon compte. Maintenant si vous suivez-moi, je vais vous montrer où vous pouvez la placer."

C'était lui. C'est Thomas Monroe, l'homme qu'elle devait épouser. S'il n'y a pire façon de le rencontrer, Sacha pourrait ne pas penser à ce qu'elle pourrait l'être. Elle ne voulait rien de plus qu'à s'enfoncer dans le Kansas terre sous son, mais, comme ce fut le cas avec beaucoup de choses, elle n'était pas destinée à avoir son voeu exaucé.

Chapitre Quatre

"Avez-vous imaginer qu'il serait facile, girly? Vous sembler comme un doux, et je pense que vous avez une tête solide sur vos épaules, mais si vous avez cru cela, vous avez besoin d'être carrément idiot. Je ne veux pas vous faire de mal, juste pour vous dire la façon dont il me semble."

Sacha rit gaiement et ensuite à droite sur aidant le merveilleux Mme Walden faire le pain de la semaine. Elle croit comprendre qu'alors que la femme âgée's mots étaient dures, ils venaient d'un endroit de l'amour et l'amour seul. Des femmes comme Mme Walden (qui rappelle  beaucoup d'elle Sacha Irish grand-mère, facilement les plus redoutables de toutes les formidables femmes Sacha aient jamais connue) n'est pas autour du pot avec les choses et c'est quelque chose qui  avait augmenté à apprécier Sacha considérablement au cours de ses quelque quatre, non, presque cinq mois sur le ranch Monroe. Cinq mois! S'il avait vraiment été si longtemps? Cinq mois et elle n'a pas senti de plus près à la fissuration de l'homme qui devait être son mari qu'elle avait sur ce tout premier jour. Si une personne pouvait être constitué entièrement d'énigmes, c'est exactement ce que Thomas's intérieur aurait été composé de. Il était de couvaison et parfois maussade et juste comme apt pour changer son humeur d'un moment à l'autre comme un autre homme pourrait consister à changer sa chemise.  

Qui a été le plus pénible d'une partie de celui-ci pour Sacha, si elle a été forcé de choisir une seule chose. C'était combien incompatibles les choses étaient entre les deux d'entre eux. Car contrairement à toutes les choses qu'elle avait envisagée (et elle a été rapidement apprendre à ne pas s'attendre à rien en particulier d'une situation donnée), elle avait chuté pour Thomas Monroe rapidement. Il y avait quelque chose dans la façon dont il se tenait en dehors des choses que son coeur aller vers lui. Il avait l'air d'une personne qui a souffert et qui ne pouvaient pas assez la trouver dans lui-même pour rejoindre le monde dans son ensemble. C'était quelque chose qu'elle pourrait identifier avec et quelque chose qui fait d'elle aimerait beaucoup pour apaiser lui, si seulement il la laisserait. Mais ses sentiments pour elle ne pourrait être décrit comme incompatibles, et qui a été si elle choisit de regarder les choses avec un verre à moitié plein-type d'une disposition, une chose qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'après son malencontreux bille d'engagement. Il semble qu'il y avait ces Sacha moments où Thomas pourrait oublier de se méfier d'elle, et dans ces moments-là il a été enchanté par elle. Il pourrait charger son tuyau et siroter une tasse d'ale, penché en arrière à côté du feu et descendant d'une journée de travail et qu'elle ne siégera aussi proche de lui que elle n'osait, pendaison sur chaque sourire et rire il avait asséné. Ces moments son coeur à l'intérieur de son thorax flutter et ils étaient la chose qui lui a donné l'espoir qu'il pourrait y avoir un vrai mariage entre eux. C'était une bonne chose, car le reste du temps, il a passé l'examen sur elle avec dégoût ou ignorer complètement.  

Et la véritable frotter de tout cela, la chose qu'elle serait volontiers shove intérieur de l'ancienne boîte de Pandore vide, était qu'il était presque certainement l'imprévisibilité de la Thomas avec elle pour lui permettre de croître à l'aimer. Elle avait demandé pour un homme qui n'entrent pas tout lui-même de lui dire comment elle était magnifique, qui ne lui semblait guère de valeur que du tout. Dans Thomas, c'était exactement ce qu'elle avait trouvé. Autant que Sacha pouvait dire, Thomas n'avaient pratiquement jamais la regarda, et encore moins a décidé qu'il a trouvée être attrayants sur le plan visuel. Lorsqu'il s'entretenait avec son, même dans les moments où il semblait heureux d'avoir son proche, il ne paraissait jamais rien avoir à faire avec sa beauté. Il n'y avait rien sur la façon dont il a traité avec elle que lui a fait sentir décoratif. Il pourrait lui parler de ses livres favoris, sur Dieu, sur toutes sortes de choses qu'aucun homme n'avait jamais été suffisamment intéressé à lui demander. Il ferait les choses et qu'elle commencerait à sent glow de l'intérieur vers l'extérieur. Mais ensuite il obtiendrait que même queer visage qu'elle avait vu que très premier jour et qu'il serait parti, cueillette et à l'adoption lui-même lui-même quelque part elle n'osait pas suivre. Il lui avait donné une grande et belle chambre à coucher dans la chambre tentaculaire (comme on l'a seulement bon pour deux personnes pas encore mariée) et c'est la où elle irait après qu'il a disparu. Elle permettrait de rythme la salle et se demander ce qu'elle faisait dans cet endroit pour commencer. Elle était vraiment désireux d'être blessé tout recommencer? Et ce temps serait bien pire! Cette fois, elle a vraiment pris soin de l'homme et son ne voulait pas que ses nuirait plus qu'elle se souciait de penser à cela. Il n'avait pas jadis parlées de lorsque leur mariage réelle pourrait être, non pas une fois, et vu que c'est lui qui a mis l'annonce dans le journal pour commencer, elle était presque certain que ce n'était pas un bon signe. Peut-être qu'il n'a pas voulu d'elle. Il était parfaitement viable explication. Juste parce qu'elle a pris avec lui ne signifie pas par tout moyen qu'il estime que même façon à son sujet.

"Lorsque vous allez maintenant'd fille? Je suppose que c'est ce que vous voulez dire quand vous avez parlé de votre étant apparentés thinking of you comme frivole. Vous avez réellement une habitude d'aller à l'intérieur de vous-même, n'est-ce pas?"

"Je ne ", Sacha dit penaud, ne se mêlait pas de discuter de ce genre de chose avec Mme Walden un bit, " parfois, j'ai rattrapé à l'intérieur de mes propres pensées."

"Et de faire vos pensées se trouvent à avoir quelque chose à voir avec ce que je parle?  Avec M. Monroe?"

"Ils pourraient." Les joues de brûlage, incapables de même regarder la femme qu'elle était rapidement commencer à penser comme un genre de mère porteuse. Deux d'entre eux ont passé des heures dans la cuisine en ce jour particulier agit sur et hors de toutes sortes de choses. Thomas allait en voyage à voir certaines personnes qu'il envisageait de faire travailler et qu'il serait parti pour au moins une couple de semaines. Ils étaient en train de préparer les choses pour lui de prendre avec lui, et presque toutes les pensées de Sacha s'est tourné vers lui si elle voulait ou non.

" Les choses n'ont pas toujours été aussi facile pour lui, vous savez. Les choses ne se sont pas passées selon ses plans, pas plus que les choses se sont passées selon le vôtre."

Sacha a continué à pétrir la pâte, le mouvement rythmique de il lui apaisante. Elle n'osait pas respirer par crainte que cela peut cesser de Mme Walden de parler. Mais a-t-elle poursuivi, déterminé à affirmer sa pièce.

"Vous n'êtes pas la première femme, il a présenté de cette façon à la promise sur ce ranch. Je sais que ce n'est pas une notion romantique, n'étant pas la première, mais il vous en avez. Les choses ne sont pas toujours le genre du romantique Nous voulons qu'elles soient, pas ici dans le monde réel ".

"Non, je suppose qu'ils ne le sont pas. Mais si je ne suis pas le premier, ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas déjà mariés?"

"M. Monroe a obtenu pour avoir de la pire des malchances de n'importe quel homme jamais à vivre quand il s'agit de ce genre de chose. Je le connais depuis qu'il a été seulement un petit garçon et tout ce qu'il veut, c'est un ranch comme celui-ci et une petite famille d'appeler son propre.  Sa propre famille laisse beaucoup à désirer, j'ai peur. Ses parents étaient...troublés, et je vais parler pas plus à ce sujet, donc ne demandez pas. Et n'allez-vous pas lui demandant, ni l'un ni l'autre."

"Je ne veux pas," elle a répondu rapidement, voulant mal pour cette femme qu'elle admirait tant à lui faire confiance, " ne jamais."

"droit. De toute façon.  une famille et une maison de ce genre, ce sont là les choses il a désiré ardemment pour, et il a l'un d'eux, est propriétaire du droit d'appel. Mais les autres, qui n'était pas si facile pour lui. La première jeune fille qu'il aimait, lorsqu'il n'était guère plus de 18 ans, que la mauvaise chose meurt d'une maladie des poumons qui n'ont fait que s'aggraver jusqu'à ce qu'il n'y avait pas le moindre espoir. Il était déterminé à ne jamais s'immiscer avec une autre femme encore, et même lorsqu'il a décidé que ce n'était pas très pratique qu'il n'était pas prêt à sortir et cour une femme. Il a donc repris à l'classifieds la façon dont il a trouvé vous, qui n'a pas fonctionnée seulement pour lui."

"Mais pourquoi?  Je ne comprends pas."

"Vous avez séjourné sur cette terre pendant plus longtemps que les autres. Ils vont tous. La façon dont Thomas est, ils ne peuvent pas le prendre, je suppose. Qui ou qu'ils attendent d'être dorloté et exécuter lorsqu'ils découvrent que le fait de travailler un ranch est en fait un travail acharné. C'est ce qu'il est inquiet au sujet quand il s'agit de vous."

"Moi? " Sacha demandé avec choc, surpris de découvrir qu'il avait parlé de son avec qui que ce soit. "Il est inquiet au sujet de moi?"

" Bien sûr qu'il est. Nous n'avons jamais eu une femme la moitié si grand que vous répondez à l'annonce.  Vous avez à votre disposition et amende choses Regal.  Il n'arrive pas à croire qu'une femme comme vous ne pourrait jamais prendre pour le ranch de la vie, et qui peut le lui reprocher? Vous n'avez pas exactement semblent découper pour elle, pensez-vous?"

"Non," dit-elle avec une triste, réfléchie la voix, "Je suppose que je n'ai pas ".

"Droit.  C'est ce que je pensais."

Le son de la voix profonde étonnés Thomas tant les femmes mal, Mme Walden laissant sortir un drôle de petit screech et embrayer à sa gorge, tandis que  la plaque en diminué Sacha sa main tremblante. Le son du verre casser seulement fait ses tremblent de plus. Il a été trop étroite, a rappelé son trop de la façon dont les choses se déroulent dans la cuisine lorsque toute son avenir a défait. Seulement, cette fois-ci, c'est Thomas marcher dans et audition quelque chose il n'aimait pas. Mais oh, la chose qu'il avait entendu! Elle voulait faire appel, à crier au sommet de ses poumons que ce qu'il pensait qu'il avait entendu n'était pas ce qu'elle avait voulu dire! Il y avait tellement elle pourrait expliquer, dont la moindre n'est qu'elle était presque certain qu'elle était à la renverse dans l'amour avec lui. Elle voulait parler, mais sa gorge estimaient aussi sec comme un désert et qu'elle ne pouvait pas obtenir un seul mot OUT. Thomas's face n'a crû plus sombres et elle savait qu'il allait sortir et le laisser sur place avant qu'il ait jamais parlé.

"Droit.  J'ai à dire pour l'instant. Je prévois qu'il y a de fortes chances que vous ne serez pas ici quand je serai de retour. C'est parfait. C'est mieux. Il nous faut mieux comme ça."

Et c'est tout. Il était allé, pas même se soucier de prendre le panier de friandises qu'ils avaient si amoureusement réunis pour lui. Il n'y a pas de quantité de soins qui pourraient la consoler. Elle s'assit, enveloppé dans un châle pour la protéger contre l'augmentation rapide du froid, devant la grande cheminée complètement muet. Longtemps après que les larmes se sont taries et le reste de la famille était allée se coucher, elle s'assit au même endroit. Elle est restée assise pendant si longtemps que lorsqu'elle a entendu le cri de l'avant stoop, elle est certaine qu'elle doit avoir devenu fou. Elle doit avoir. Il était incroyablement fin et très froid et il n'y avait aucune façon un bébé peut vraiment être à l'extérieur de sa porte. Sauf que les pleurs ont continué jusqu'à ce qu'elle s'établissait, disposés à envisager la folie si seulement pour un moment, et a appelé l'arrière le loquet de la porte. Ce qu'elle a vu il y a formulé ses gasp, le châle abandon oublié de la parole, comme elle a regardé l'enfant qui allait changer le reste de sa vie.

Other books

Return to Me by Robin Lee Hatcher
Wheels by Arthur Hailey
Tempted by Trouble by Liz Fielding
What Janie Wants by Rhenna Morgan
Lab Notes: a novel by Nelson, Gerrie