Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (36 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
10.18Mb size Format: txt, pdf, ePub

              " C'était proche," elle a dit Jeff qui attendait être la porte avant. Il riait et ensuite recherchée. Ses yeux s'est creusé et il a commencé à aller de l'avant de crier pour elle d'agir. Chelsea attend jusqu'à temps pour prendre une pleine charge de neige dans le visage et elle est allée vers le bas. Elle pouvait sentir de plus en plus l'atterrissage sur la neige au-dessus de elle et s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas respirer. Elle a paniqué et a commencé à essayer de pousser son chemin, mais la neige était lourde et qu'elle pouvait à peine bouger. Elle se sentait comme si elle était dans un congélateur sans air et elle en elle ouvrit sa bouche par inadvertance en désespoir de cause pour air et pris dans une bouchée de glace neige froide qu'elle a commencé l'étouffement. Elle a commencé à voir des taches rouges et ses poumons eu l'impression qu'ils allaient exploser lorsqu'elle tous les soudainement senti air sur son visage.

              "Jésus, Chelsea, fille facile, facile. Permettez-moi de vous sortir de là. Il suffit de respirer, il suffit de respirer ", Jeff lui a dit. Elle pouvait entendre le désespoir dans sa voix. Elle a obtenu un souffle vers le bas et a commencé à l'étouffement et la toux. Jeff avait son découvert rapidement et bercé comme elle toussait et obtenu son souffle. Il tendit sa place et l'ont transportée dans la cabine, coups de pied la porte s'est refermée derrière eux. Il l'a amenée à la cheminée et obtenu son enveloppés dans des couvertures.

              "Vous êtes trempé Chelsea. Nous avons besoin de vous mettre dans de l'eau chaude pour amener votre température centrale jusqu'," il a déclaré à son. Il l'aida à monter, mais maintenant qu'elle avait son souffle, elle se sentait un peu mieux. Toujours du point de congélation, mais mieux.

              "Je peux prendre une douche Jeff. Qui va le faire. Je ne voudrais pas l'esprit de la soupe ou quelque chose de chaud lorsque je sors bien que si vous pouviez, " dit-elle. Elle pourrait dire qu'il a énormément voulait venir à son aide, mais qu'elle n'aimait pas le sentiment d'impuissance et voulait prendre soin d'elle-même autant qu'elle le pouvait.

              "Ok je peux prendre soin de la soupe. Vous avez besoin de vous réchauffer. La soupe sera en attente lorsque vous sortez," dit-il.

              Il l'a escorté jusqu'à la douche et fait en sorte qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin et est allé faire de la soupe. Chelsea déshabillé frissons et réalisé tous ses vêtements étaient trempés. Elle maudit elle-même pour ne pas obtenir de ses bottes mieux parce que même ses pieds froids maintenant. Il a obtenu dans la douche et ses membres et le visage tingled presque au point de la douleur comme l'eau chaude versée sur son corps. Dans quelques minutes, mais en tout cas elle s'est sentie mieux et ses frissons arrêté. Il se sentait comme un luxe et qu'elle était très heureuse de Jeff. Il avait sauvegardé ses plusieurs fois au cours des deux derniers jours et elle pouvait sentir son attraction pour lui le renforcement. Il senti plus forte qu'elle avait avec son ex, Joseph, et elle ne savait pas quoi faire à ce sujet. Comme elle lavait son air qu'elle a essayé de pousser l'idée plus loin mais il était difficile de faire. Il n'y avait pas une seule fois été un signe de leur égoïsme en lui depuis ce qui s'est passé. Depuis qu'il avait fait cette blague stupide qu'elle avait obtenu mad environ deux nuits auparavant. Comme elle s'est penchée sur la question ce qu'elle a commencé à se sentir presque euphorique dans la chaleur et la vapeur. Elle a perdu la voie de temps à essayer d'effacer la confusion de la façon dont elle a pensé à Jeff. Elle a entendu la porte ouverte.

              "Vous ok?" Jeff demandé aux Chelsea, concernés. Elle sourit. Son corps a été picotements et rincé au son de sa voix.

              " Je suis bien, je me sens beaucoup mieux. Merci Jeff. Vous avez été très gentils avec moi. En particulier, car vous pourriez probablement utiliser la douche trop, "elle a dit.

              " Je peux attendre jusqu'après le déjeuner. La soupe est sur bas et gardera si vous avez besoin de plus de temps," a-t-il offerts.

              " Vous ne devriez pas avoir à attendre bien. Vous pourriez douche maintenant?" Elle a interrogé sans réfléchir. " Il y a de la place pour deux ", elle a été un peu choqué par son offre, mais sa réponse du corps et sentiment d'euphorie, tirait les ficelles.

              "Êtes-vous sûr que Chelsea ? Je sais qu'il a été dure deux jours," dit-il hésitant. Jeff étant un gentleman toujours fait son souhaitez gloussement.

              "Est a été pénible pour nous deux, votre présence serait bienvenue,..."

              Il a été seulement une minute avant qu'il était nu et d'entrer dans la douche avec elle. Elle l'a aidé à se frotter le bas avec empressement et ils ont été rapidement glousse et englobant les uns les autres. Peut-être que c'était la peur et l'incertitude d'être bloqués, elle pensait. Il était juste que regarder dans ses yeux et son de sa voix qui l'a attirée dans et elle n'avait aucune résistance. Ils embrassée et il a commencé à déplacer ses lèvres bas pour sa gorge et elle soupira joyeusement. Ses lèvres et de la langue fait leur chemin sur les seins et inférieure elle dos voûté en pure jouissance et dont ils ont besoin. Elle devenait étourdi en réaction à son toucher comme elle en proie à l'épaule. Il n'était pas longtemps avant que ses lèvres erré dans son ventre et le dessous lui causaient à Gaspé et grincement dans son rising passion. Sa langue effectué une sorte de magie qui avait son corps raidir comme un orgasme bercé son monde. Ses jambes étaient faibles comme il se redressa avec ses bras autour d'elle et elle pouvait sentir son chaud, arbre rigide de gloire frotte contre sa taille. Prêt à s'acquitter de sa rage de désirs. Il est entré au cours de sa plus forte qu'auparavant et elle tremblait comme il le fit lever dans ses bras solides et qu'elle était pressée contre sa poitrine musculaire comme un refuge sûr pour son âme. Comme il est entré dans son ouverture à Bliss elle cria avec lui, dans une union qui était exhaustif. L'explosion partagé une fois encore s'enfoncèrent profondément à son d'une manière qu'elle vaguement était au courant n'iraient jamais loin. Lorsqu'il a adopté qu'ils penchaient plutôt les uns contre les autres comme de l'eau chaude streamés sur leurs nue, saturг©e corps.

              Ils ont séché et habillés. Il a constaté que certains sous-vêtements longs pour son ainsi qu'une robe. Il s'est assuré qu'elle était emmitouflé avant ils sortirent vers la salle principale de la cabine. Il a servi sa soupe et fromage avec des craquelins. Par la fin du repas, elle se sentait dissocié avec le monde autour d'elle. Tout semblait plus brillant encore éloignés d'une certaine façon. Jeff a été plus que juste concernés pour elle comme elle l'a tremblé malgré les couches de vêtements.

              "Ok Chelsea ces derniers jours sont vraiment de vous frapper durement. Je pense que vous aurez besoin d'une sieste, lui dit-il doucement. Elle secoua la tête.

              " Je ne comprends pas pourquoi je suis fatigué?" Elle a dit. Elle pouvait entendre l'infantilisme pleurer dans sa voix et il a été ensuite elle s'est rendu compte qu'elle peut vraiment être malade.

              " Vous étaient humides et froides, hier, vous avez imbibées d'aujourd'hui. Le choc et la peur peut vraiment slam nos immunités. Ne vous inquiétez pas. Je vais prendre soin de vous jusqu'à ce que nous sortir d'ici, lui dit-il fermement.

              " Je sais que vous le ferez, je sais que vous soins..."elle ne comprenait pas d'où ces mots sont venus de et a donné un hoquet comme il a choisi sa place et a commencé à exploiter son à l'étage de la mezzanine.

              "Quel....Jeff... " Elle demande confus.

              "chaleur monte Darling. Le loft est la plus chaude dans la cabine. Faites-moi confiance, vous allez être amende," dit-il. La peur dans sa voix était évidente. Mais elle se sentait comme si elle était dans un brouillard comme il l'a placée sur un lit et couvert son avec plusieurs couvertures. Il a allumé une lampe sur la table de chevet. Il n'était pas brillante, juste assez de sorte qu'il n'a pas nui à ses yeux. Elle cligna des yeux jusqu'à lui et l'a remercié.

              "Vous êtes bienvenue belle Chelsea. Il est mon plaisir que je peux aider. Je n'ai pas l'habitude d'être utiles à tous et il se sent bien. J'aimerais qu'il y ait des circonstances différentes d'apprendre à connaître l'un l'autre. Je vais aller chercher une aspirine et un peu d'eau. Puis vous allez avoir besoin de dormir ", lui dit-il.

              Chelsea hocha la tête comme il l'a quitté et qu'elle pouvait entendre ses pieds escrimer faiblement au bas de l'escalier. Il a été si doux qu'elle en pensait. Elle se demande pourquoi il n'avait jamais jugé utile à personne. C'était une pensée triste et qu'elle était contente que si elles devaient passer par le biais de quelque chose de ce genre, qu'il pourrait acquérir une connaissance de sa valeur réelle. Cette pensée semblait devenir brumeux et fondu comme elle a commencé sur le point de s'endormir. Elle cligna des yeux et a regardé vers le haut lorsqu'elle a entendu lui reviennent. Elle a pris l'aspirine et bu l'eau. Il a siégé avec elle jusqu'à ce qu'elle s'est évanouie à dans l'oubli, dreamless et profonde.

              Elle s'est réveillée plusieurs fois ce jour-là et il était là les deux fois. Il avait l'air fatigué et stressé et qu'elle souhaitait, elle pouvait l'aider, mais elle ne semble pas avoir toute force. Elle a senti vidé de toute l'énergie. Il a nourri son plus de soupe pour dîner et assise tient sa main. C'était un plus de confort qu'elle ne l'avait jamais reçue de quelqu'un d'autre que sa mère. Il était différente provenant de Jeff. Comme elle attend jusqu'à son concerné possède elle réalisé ce que regarder dans ses yeux était. Il était en amour avec elle. Il doit avoir été une surprise, mais il ne l'était pas. Elle se sentait comme si elle avait été évidente et elle avait été l'éviter pour des raisons égoïstes. Raisons fondées dans la peur. Après Joseph elle avait battu en retraite en refus et de peur. Elle n'a pas voulu être blesser de nouveau. Aujourd'hui toutefois, il semblait que ce n'était sans importance. Après les derniers jours elle réalisa ce qu'elle peut être manquante dans sa vie si elle n'a pas au moins un peu de risque. Compte tenu du risque qu'ils avaient été dans de dommages physiques, un peu de risque dans son émotion étant semblait un petit prix à payer pour ce bien pourrait venir d'elle.

              "Quelles sont vos idées?" Jeff lui a demandé. Elle souriait faiblement.

              "Juste que je pense que je vous aime trop ", dit-elle doucement. Ses yeux s'est creusé et ensuite il a fermé entre eux.

              " Je me demandais si c'était ce que je ressentais. Je n'ai jamais été dans l'amour avant cela. J'ai toujours dit que je voudrais savoir quand il est arrivé, mais je n'étais pas sûr au départ ", dit-il hésitant.

              "Faites ce que vous sûr ? " demanda-t-elle.

              " Je me trouve en essayant d'être le meilleur homme je peux l'être. Depuis que je vous ai rencontré, j'ai pris conscience que je ne pourrais être plus ", dit-il, comme si tenter de comprendre lui-même.

              " Je pense que vous avez toujours été un homme bon. Les gens ont parfois besoin de trouver ce genre de choses sur leurs propres. Si cette aventure vous a donné ce savoir que je suis heureux que nous traversons. Dans notre intérêt mutuel ", elle lui a dit honnêtement. Il sourit légèrement et soupira.

              "Je vais vous rappeler que lorsque vous protester contre une idée que j'ai pour le ski dans l'avenir. Peut-être vous avez raison. Je dunno, je tiens juste si j'allais obtenir cette leçon qu'il aurait été moins sévère pour vous ", a-t-il répondu.

              " Que dire de nos parents?" Elle a demandé sur une pensée soudaine. Il haussa les épaules.

              "Je ne sais pas qui nous ont à leur dire. Du moins pas tout de suite. Honnêtement, c'est un peu évident que nous ne sommes pas liés. Je suis l'homme plus éclatants vous êtes jamais y répondre ", a t il déclaré faire sourire. Ils ont ri et le sien s'est transformé en une toux qui était plus lourd qu'il a prévu. Jeff a obtenu immédiatement son plus d'eau. Il a également trouvé des toux et médecine de la grippe dans le premier cabinet d'aide. Il fait ses somnolent et elle s'endormit bientôt. Elle rêve de tous deux.

              Ils ont fait l'amour sur une couverture de pique-nique à côté d'un lac de montagne. C'était une belle journée d'été et ils étaient heureux. Lorsqu'ils eurent fini qu'elle a tourné pour obtenir la bouteille de vin et quand elle se retourna, il était parti. Des nuages sombres se formaient à l'horizon et les excès de vitesse à travers le ciel vers elle. Elle s'est écriée pour lui, de peur qu'elle avait perdu. Bientôt l'obscurité a couvert le lac et une forte chute de neige a commencé à tomber ! Ce qui, pensait-elle dans son rêve. Il ne peut pas y avoir de la neige. Elle était froide dans son bikini comme il a neigé tellement vite qu'elle était presque instantanément jusqu'à sa taille. Elle s'est écriée pour Jeff de nouveau comme le niveau de neige a augmenté jusqu'à ce qu'il couvrait son. Elle était en train d'être enterré vivant encore et elle a essayé de trouver Jeff, devait trouver Jeff. Elle a commencé à pleurer parce qu'il n'était pas juste qu'elle devrait gagner autant qu'à perdre tout cela. Puis elle a entendu quelque chose...elle tendues pour l'entendre et quand elle a finalement ses yeux s'ouvrirent et Jeff se penchait au-dessus de son dans le lit.

              " Je suis ici Chelsea, droit elle, c'était juste un rêve sweet heart, c'est si facile..." dit-il doucement. Elle a pleuré et donne l'accolade à lui. Il est venu pour sauver son même dans ses rêves. C'était quelque chose de Joseph n'aurait jamais fait qu'elle était sûre, elle pensait à ses étourdissements. Quels que soient ses plans avaient été avant ce week-end, elle savait ce qu'ils étaient maintenant. Quelles que soient les conséquences qu'elle allait s'en tenir avec cet homme. Personne n'a jamais soigné autant que lui. Une fois qu'elle a été réglée il se leva pour aller en bas.

Other books

The Winter Wolf by D. J. McIntosh
Moonshot by Alessandra Torre
The Soul's Mark: CHANGED by Ashley Stoyanoff
His Purrfect Mate by Georgette St. Clair
UnRaveled by K. Bromberg
Ice Station by Reilly, Matthew
For All the Gold in the World by Massimo Carlotto, Antony Shugaar
False Witness by Patricia Lambert
Shades of Passion by DePaul, Virna