ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (348 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.87Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il n'avait pas correctement présenté un grief au sujet de la perte des deux parents. Il était trop difficile à comprendre et qu'il n'était pas préparé à y aller. Danger était plus attrayante que sentiment, et il courut vers elle aussi vite que possible afin de demeurer inutilisés avec des souvenirs douloureux. C'est dans ce type d'réprimée évasion que Colt a participé. Son mémoire a été brisé le prix. Il ne s'est pas rendu compte qu'il lui permettaient de rester émotionnellement paralysé, et verrouillées dans une prison invisibles et d'amour en intimité de maintien bay. 

Colt et Chase avait rencontré dans un collège exclusif à Chicago où ils étaient tous deux poursuivant des cours de premier cycle. Colt était une bourse kid, et reconnu comme le Silver Spoon Chase type presque immédiatement. Les deux avaient commencé détestant les uns les autres, et extrêmement so. Ils étaient rivaux, tant dans les milieux universitaires et les sports. Même ainsi, leur amitié improbable formé après qu'ils ont été jumelés à un projet et constaté que lorsqu'ils ont augmenté au-dessus de leur ego, ils travaillaient très bien ensemble. Ainsi, ils ont grandi à respecter les uns les autres et à forger un lien improbable. 

Colt a été poursuit un diplôme en études environnementales et en dépit excellant et même obtenir d'autres commanditaires pour étudier le droit, il avait, à la grande surprise de tous, a décidé de se joindre à la Marine au lieu. Chase a reconnu que son ami était génial et son mode de pensée stratégique pourrait être utile non seulement dans la Marine, mais également dans le monde des affaires. C'est pourquoi il a fait Colt une offre de travail pour lui, et devenir un membre du conseil d'administration de son hôtel empire.

" Comment donc environ il vieil ami? Care pour l'un des meilleurs whiskies et cigares cubains dans un stand VIP dans la dernière gentleman's club de la ville?" Chase offerts jusqu'à une invitation, à réaliser son anniversaire des plans en était venu à une halte hâtive. 

Colt's pensées ont été interrompues par la voix de son ami. Il a rapidement et fermement refusé, mais a promis de l'accompagner à un autre moment. Après leur visite brève, et promettant d'examiner Chase's offre d'emploi, il a quitté le port de plaisance et rentrèrent chez eux à son chalet, situé sur le côté calme de la ville, à côté de la forêt. Colt a décidé qu'il fallait soigneusement contempler son prochain déplacement. Laisser les joints pour son énorme payer offre d'emploi n'allait pas.   

***

Jenna jetés et tourné writhing dans son lit. Sommeil échappé comme elle s'est demandé si elle avait fait la bonne chose. Chase a appelé son indéfiniment au cours des deux derniers jours, et laissé plusieurs messages sur son répondeur. Il s'est excusé abondamment et prétendait que sa secrétaire avait été celle qui tente de le séduire. Elle venait d'entrer au pire moment, et si elle avait attendu un moment plus, elle aurait vu pousser ses avances non sollicitées à l'écart. 

Si elle l'avait promis d'elle-même de ne pas le lui pardonner de nouveau, une partie de son cru. En outre, il n'était pas la première fois à une autre femme avaient essayé de voler de façon flagrante son homme, elle justifie à elle-même. Certaines des choses qu'il dit effectivement ajoutée, et n'a de sens. Son histoire a été suffisamment convaincante pour avoir un élément de vérité. Néanmoins, elle commençait à se sentir comme si elle n'avait plus l'énergie pour vous occuper de la continuelle emotional roller-coaster ride, malgré les cadeaux somptueux et aventureux vie ils jouissent souvent ensemble. 

Chase du dernier message a été particulièrement touchant. Il s'excuse encore une fois, lui souhaite une heureuse année anniversaire, et lui a demandé de le rencontrer à l'endroit où ils avaient déjà rencontré, pour compenser ce qu'elle avait vu. Il serait là en attente pour elle. Il a également ajouté que si elle n'est pas venu, il aurait reçu le message fort et clair, et n'auraient jamais communiquer avec elle de nouveau. Cette dernière partie particulièrement déclina à Jenna. 

Il y avait aussi un semblant d'air d'angoisse et de désespoir à Chase's Voice, elle n'avait jamais entendu parler avant. Cette pesaient sur elle, comme elle l'a joué le message maintes et maintes fois. En outre, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il en serait de ne jamais entendre parler de cet homme nouveau. Le noeud dans l'estomac à la pensée de perdre à tout jamais a suffit à son profondément reconsidérer. 

Enfin, incapable de prendre plus, elle a décidé d'aller. Une partie de son a été déçu en raison de son incapacité à garder son mot avec elle-même à jamais le revoir. Une autre partie de son a été excité, et même jouiraient dans l'anticipation et la tendresse de son toucher, d'anticiper avec espoir, un regard d'angoisse sur son visage pour près de perdre son. La chimie entre eux était sur le niveau de obsessionnelle, et elle savait qu'elle avait pris le contrôle de sa capacité à penser droit, lorsqu'elle lui cause. 

Jenna tiré sa voiture à côté du bord de la plage, plusieurs centaines de mètres de la marina. Elle a évoqué ses souvenirs sur le premier jour qu'elle avait rencontré Chase. C'était une soirée anormalement chaudes, et qu'elle avait décidé d'opter pour une fin nager à la plage pendant qu'il était sorti en cours d'exécution. Lorsqu'il a vu sa mère, il a immédiatement ralentie et suis allé lui parler, comme elle l'a été le séchage hors tension. Il a poursuivi sans relâche ses. 

Elle a finalement donné dans son intuition, en dépit d'alerte maximale de son approche " lecteur ". Chase était maintenant debout pieds nus sur la plage avec un superbe bouquet de roses rouges et un certain éclat dans ses yeux qui a suggéré qu'il n'avait jamais douté, pas même pour une seconde, et qu'elle viendrait à lui.

Dès qu'elle est sortie de la voiture, la Chase lui a tiré près, a tenu son étroitement et étouffé ses lèvres avec convoitise jusqu'à ce qu'elle a presque perdu son équilibre. L'embrassai persistait, de plus en plus en intensité, comme il a tiré son plus proche jusqu'à ce qu'elle ne pouvait pas respirer. Elle avait aimé comment passionné de son et détenues étaient des baisers sur pour un peu plus longtemps avant qu'il délicatement tiré en arrière. 

" Je suis désolé ", il ploie sous sa respirer en regardant fixement profondément dans ses yeux. "Vous savez que vous êtes le seul pour moi ", a-t-il insisté. Elle hocha la tête, se penchant vers l'avant dans son entreprise, musclé poitrine. .  

Jenna respirait lourdement, sentiment d'un mélange d'excitation et de l'étrange sentiment de satisfaction, peu disposé à prendre la parole afin de ne pas interrompre leur passion croissante. Chase tendit sa place dans ses bras, et l'ont transportée vers une zone déserte de la plage. Sous le crépuscule de nuit, il allait avoir son droit là et puis. Il déposa doucement sur le sable, et fixent à côté d'elle. Il a commencé à lever son sundress, et de l'EDTR ses doigts jusqu'son légèrement parted jambes, près de sa culotte humide maintenant. Il était toujours la sienne, elle murmura tranquillement pour elle-même.   

Chase doucement et désinvolture frotté ses doigts sur un spot dans entre ses cuisses. Ce fait ses soupir et carquois, son corps nécessitant et vouloir davantage. Il rapidement soulagé de ses sous-vêtements et se saisit de l'un de ses genoux et a levé sa jambe environ et a enroulé autour de son dos. Elle était mouillée et de prêt, et ses yeux supplié de la prendre, 
maintenant
. Chase a été plus qu'heureux d'obliger, mais désactivé, taquiner son au-delà de la raison, elle se sentait. 

Il y a quelque chose au sujet d'être intime avec lui; peut-être la façon dont il fait des femmes abandon de lui, ce qui lui donnait le pouvoir ultime. Pour un homme aussi impitoyable et calculée comme il l'était, le sexe était tout simplement un autre outil qu'il a utilisé pour persuader et manipuler les femmes en faisant ses enchères. Juste un rhume et calculé action qui servent un plus grand effet. S'il n'était pas particulièrement en amour avec elle, il n'était pas prête à se laisser aller de Jenna encore, et il savait que son charme irrésistible, associée par le sexe des grands et cadeaux somptueux ici et là, elle pourrait rester piégés à Corner juste la façon dont il aimait.

Il l'a embrassée hungrily, se moquent de ses lèvres avec une telle brutalité, comme si pour lui montrer qui est le patron. Tous Jenna pouvait faire était de trembler et moisissure son corps dans son dans une offre de cession complète. Chase pressé son souple des cuisses, et l'embrassa son cou tout en chuchotant à maintes et maintes reprises qu'il ne serait jamais lui faire du mal. Quand il a finalement estimé qu'elle était suffisamment prêt, il s'en alla en pour le tuer. Jenna's corps entier s'est senti faible, comme l'ecstasy ont éclaté dans sa comme lave fondue à partir d'une montagne volcanique. 

Chase extrêmement beau, bien construites, forte et capable de supporter à la fois son corps et la sienne, dans les nombreux postes qu'ils se retrouvaient dans. En fait, il a à peine remarqué qu'il n'a plus de la charge, comme il était assez habitué à prendre les devants et d'être en contrôle. Jenna a atteint son paroxysme et serrée sur lui de manière si étroite qu'elle croyait qu'elle serait incapable de respirer. Il déposa doucement sur une couverture qu'il avait apporté avec lui. Il l'a regardée halètent, alors que sa propre respiration était encore. Il l'a embrassée avec convoitise, et ils ont fait l'amour encore et encore, au son de l'océan rugissant. Il ne ferait que s'arrêter alors qu'il était entièrement satisfait; satisfait physiquement, et satisfait quand il savait qu'elle avait complètement renoncé à son appel, étant entièrement gagné en arrière, une fois encore. 

Retourner à la marina de concert, dans son élégante noire, convertible Bentley, la Chase a été heureux d'avoir eu son chemin avec elle, mais surtout, que son faux plaidé pourrait maintenant. Il avait son dos. Et trop facilement. La vérité est qu'il n'était pas encore prêt à laisser Jenna aller. Elle était sa, et s'ils étaient de mettre fin à leur relation, il serait sur son mandat. 

Lors d'un moment de faiblesse, il avait révélé un secret sur son passé pour elle. Un secret dont il irait à tout pour s'assurer que personne ne découvert, surtout Colt. Maintenant qu'il était de retour en ville et probablement vous cherchez des réponses à sa mémoire, il a dû être encore plus prudent. Il ne pouvait pas prendre le risque d'avoir sa figure certains morceaux de sa vie. Il a jeté un coup d'oeil chez son clueless face et a réalisé qu'il serait beaucoup plus facile qu'il pensait.

***

À la cabane, Colt jeter dans le lit dans l'impossibilité de dormir. Chaque fois qu'il ferma les yeux, il était hanté par le souvenir et des aperçus de son passé. Les flashbacks étaient devenus de plus en plus intense, depuis son oncle est mort. Pourtant, dur comme il a essayé, il ne pouvait pas faire sortir ses parents les visages dans les souvenirs. 

Dernièrement, il était aussi d'avoir une mémoire de quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Les souvenirs étaient d'un autre enfant. Dans ces vagues souvenirs qu'ils étaient tous deux exécutés autour dans une maison, et il a entendu la voix de l'enfant appelle son nom. Mais, tout comme avec ses parents, il ne pouvait pas faire sortir l'autre visage d'enfant. Il a essayé de comprendre. Était-ce un voisin, un ancien ami d'enfance ? Qui était-il, et pourquoi n'était-il soudainement dans ses rêves trop? 

Questions bombardé ses pensées mais il n'avait pas de réponses. Il estime urgent de rappeler la longue histoire de sa vie oubliés. Son passé manquant accroché au-dessus de sa tête comme un sombre nuage, déterminer tout cela serait la clé pour enfin trouver la paix intérieure. 

Impossible de se rendormir, Colt a pris la décision de passer à la fin de son oncle à droite et puis là, il n'était même pas vraiment pourquoi, mais il a dû. Il était une fois, après ces onze dans la soirée, mais pourquoi ne pas, il pensait. Personne ne vit là de toute façon. 

Il a rapidement habillé et a conduit sa vieille Jeep Renegade vers la maison de son oncle. Il stationna à plusieurs mètres de distance et par le biais d'un furtivement dans la fenêtre latérale, en rappelant l' astuce pour train de desceller le paquet de verrouiller de l'extérieur, avec seulement une petite lampe de poche à portée de main. Il entra dans l'étude de son oncle et attend pour quoi que ce soit qui ont éveillé son intérêt. Il entraient souvent la maison de son oncle à travers sa fenêtre de bureau comme un garçon, savoure dans l'effrayer lui donner lorsqu'il entra, comme une blague pour son intelligence furtif, entrant dans la maison invisible. Son oncle pratiquement vécu dans cette chambre et c'est là où ils passent le plus de temps ensemble. 

Creuser à travers les éléments de son oncle, Colt savait qu'il ne savent intuitivement ce qui était important et ce qui ne l'était pas, il avait toujours un six sens des choses. Et il avait raison. Il a trouvé plusieurs vieilles lettres et une épaisse journal niché dans un tiroir inférieur verrouillée dissimulées, qui suggérait de son oncle essayait de cacher quelque chose d'important. Il a trouvé une clé enregistrée derrière une image, un vieux secret spot son oncle avaient depuis longtemps révélé à lui. Colt a reconnu qu'il avait juste trouvé ce qu'il était en quelque sorte censés. Il fourré les éléments à l'arrière de son jeans, tirant son sweatshirt à cacher, et est allé à quitter.

Colt a été tellement occupé avec sa recherche qu'il n'a pas remarqué un SUV noire avec fenêtres foncée stationné à l'extérieur de la maison de son oncle. L'homme mystérieux à l'intérieur du véhicule fait un appel téléphonique, " hé boss, vous m'a dit d'appeler si quelqu'un a essayé d'entrer dans la chambre. Il y a un gars qui vient tout juste de s'en à travers une fenêtre latérale, et à la Chambre aujourd'hui, il semble être à la recherche de quelque chose, voulez-vous que j'aille dans après lui?"

"Merci, Marco. Non, seulement de le suivre et de trouver où il va," répondit la voix sur l'autre extrémité. "Nous allons prendre soin de lui plus tard, mais pas à la maison ". Colt se hâta de revenir à sa voiture. Cette fois, il a vu la SUV. 

Other books

Raising Blaze by Debra Ginsberg
The Tender Years by Janette Oke
What Were You Expecting? by Katy Regnery
Ravishing the Heiress by Sherry Thomas
FM by Richard Neer
A Poisoned Mind by Natasha Cooper
Paw-Prints Of The Gods by Steph Bennion