ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (258 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.34Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Écoutez, Luther. Je suppose que je devrais vous remercier pour ce que vous avez fait. Si vous n'était pas venu lorsque vous n'avez, je ne suis pas sûr que je serais sorti de là. J'étais sur le point de juste essayer d'exécuter par le feu pour sortir et je ne pouvais même pas voir de quelle largeur c'était, " dit-il.

"Ne vous en faites pas à ce sujet, Andy. Vous avez pensé que vous faisiez ce que vous étiez censée. Le chef était criant des ordres à tout le monde et n'étaient pas clairs sur la manière exacte dont nous étions tous censés fan-out. Il s'agissait d'une douve. Aucune erreur de quiconque ", Luther a répondu.

" Je viens de sentir si stupide ", Andy a répondu.

"Ne pas. Nous avons tous été là. Vous êtes d'accord et vous n'aurez pas faire ce genre d'erreur de nouveau ", Luther a répondu.

" J'espère bien que non", Andy a répondu.

"Je suis désolé de ne pas vous parler de ce que je suis. Il n'est pas quelque chose que je peux dire aux gens facilement ", Luther disait.

"Vous avez beaucoup de secrets, il semble ", lui dit, étudiant Andy son visage et se demandent de quoi d'autre il n'a pas maintenant.

"Je ne, mais permettez-moi de vous demander ceci. Si je vous avais dit dès le départ, vous auriez cru moi ou auriez-vous pensé que j'étais un véritable panier ? " Luther a demandé.

"Vous avez un point ", a déclaré Andy.

"J'ai montré que vous avez finalement. Nous aurions pu aller quelque part, j'aurais dit vous puis vous le montrer, plutôt que de vous trouver cette façon, dit-il.

"Pourquoi n'avez-vous pas maintenir votre forme d'ours jusqu'à ce que vous étiez en dehors de ma vue après que vous m'a sauvé?" Andy demandé curieusement.

"Je n'ai pas vraiment de contrôle sur cette partie. C'est comme une poussée d'adrénaline. Je peux dire moi-même il y a danger et que j'ai besoin de changer, mais une fois qu'elle sera adoptée, je automatiquement reprendre ma forme humaine. En outre, je n'aurais pas pu vous aller autour de dire aux gens d'une folle histoire raconte comment un ours est entrée et enregistrée, vous. La dernière chose que nous dérailleurs besoin est toute curiosité asile à payer tout particulièrement attention aux ours dans la région ", Luther lui a dit.

"Je peux voir que, je suppose " Andy a répondu.

" Je sais que c'est une beaucoup à digérer, mais j'espère que vous pouvez venir aux prises avec ce problème. Pensez-vous que vous pourriez jamais aimer quelqu'un comme moi?" Luther a demandé.

Andy regarda, surpris. Était-il déjà parler d'amour? Il semblait trop de choses trop vite et surtout sur le dessus de l'apprentissage juste qu'il était en quelque sorte étaient l'ours. Il ne sait pas encore comment il se sentait à propos de tout cela.

"L'amour? C'est un mot assez forte ", Andy a répondu.

" Je ne dis pas que j'attends de vous que vous soyez dans l'amour avec moi maintenant. Je ne dis pas que je suis dans l'amour avec vous. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. Je voulais seulement savoir si vous pensez que vous pourriez vivre avec la connaissance de ce que je suis, " Luther a demandé.

"Êtes-vous un danger pour moi? Je veux dire, vous ne comptez pas trop s'énerver pendant le rapport sexuel et déchirer moi apart êtes-vous?" Andy a demandé, tout à fait sérieux.

"Non, bien sûr que non. Il n'est pas du tout comme ça ", Luther disait.

" Ensuite, je pense que nous pouvons tenir pour apprendre à se connaître. En fait, j'étais sur le point de fixer pendant un certain temps si vous désirez vous joindre à moi", dit-il.

" J'aimerais me joindre à vous, " Luther a répondu avec un sourire. Andy prit sa main et permettez-lui de sa chambre à coucher, en tirant vers le bas les couvercles et d'escalade. Il a tapé sur la zone à côté de lui et lui sourit.

"Eh bien, venez, vous gros ours en peluche. Je suis prêt à être mutilé à l'orgasme, " Andy taquiné.

" Je serais plus qu'heureux de déguster votre miel, " Luther a déclaré, en riant à son ringard blague pendant qu'il montait à près de lui et lui a tiré dans un baiser profond.

 

 

*****

La fin

Clan de la grotte Wolf

Un groupe d'hommes tonné par sur les chevaux comme Lady Catriona a émergé de sa tente. Les animaux des onglons ont déchiré le sol, projetant des amas de boue et de l'herbe à travers le campement. Dans le plomb était Lord Hector - le mari de Catriona. Ils circulaient dans le camp, de vomir whoops hollers, ayant capturé et un seul Highland rebelle. Hector tourné son cheval 'round et a donné un coup de pied envers son épouse.

              "Qu'est-ce que vous pensez de notre jeu, mon amour ?" demanda-t-il haut et fort, de mettre sur un spectacle.

              Catriona réprimé une boucle de sa lèvre et soulevé son menton. "Il est très grand, mon seigneur."

              Le Seigneur a ri, aboya, à l'amusement. "Cette mangy cur?" Il a craché sur le terrain, "première fois il a jamais été appelée 
grand, 
j'en suis sûr.

              Les autres hommes joignent à leurs propres d'épaisseur rire. À l'homme qu'ils railleries détenues en captivité - bien que le visage du prisonnier, est restée, de lointains. Catriona baissa la tête, cesser la conversation sans autre commentaire. Son mari a éperonné son cheval et est retourné à sa tâche. Regardant vers le haut, Catriona a eu un bref coup d'oeil à l'étranger. 
Mangy cur
 n'était pas l'expression qu'elle pourrait choisir de le décrire. L'homme a tenu sa tête haute, et ses épaules droite - en dépit des dures tirer de la corde autour de ses poignets. Son corps a été bien muscles tonifiés, enseigné - il y a un animal-comme la qualité sur lui pour être sûr. Mais pas l'une des faiblesse ou de frénésie. Il était fort et lean - et sa présence ne pouvait s'empêcher de rappeler  ce que sa durée de vie Catriona pourrait avoir été, avait Hector pas choisi son comme une fiancée.

              La captive tourna la tête, réunion du regard avant lui Catriona a été traîné hors de sa vue. Ses yeux étaient piercing même à distance - et ils ont fait Catriona frissonner. Avant qu'elle ne pouvait faire clignoter, il était déjà allé - Spirited Away à une autre partie du camp, à être lié et ridiculisés. Son mari hors de vue, Catriona a peu fait pour cacher le dégoût sur son visage. La vie était devenue tellement différemment qu'elle ne l'avait prévu comme une jeune fille. Le mariage à Lord Hector semblait être le seul choix pratique à l'époque - qu'il assurerait la sécurité et la prospérité dans un moment où la Scottish terres étaient en bouleversement incertain. Les Highlanders sont la lutte contre les Anglais qui ont constamment volé leurs terres et imposé leur règle. En vérité, Catriona avait été chanceux pour attraper Hector's eye. Au lieu de laisser son à être prises par les hommes de son camp, il prend plutôt son côté pour woo pour lui-même. Avec ce, Catriona a assuré la sécurité de sa propre famille - si ce n'est ceux de son ancien village.

              La première année a été facile - qu'elle était encore dans Hector's bonnes faveurs. Il s'était enflammée sur elle et a montré son off aussi souvent que possible. Mais bientôt la question d'un enfant est devenu un problème. Hector n'avait pas le culot de se forcer sur elle, mais les quelques fois Catriona permettait de lui dans son lit, il faisait froid et désagréable. Ses paroles douces s'est rapidement transformée en et des enchaînements d'remontrances haineux whispers dans son oreille. Elle n'avait jamais soupçonnés Hector un homme bon, mais la force de sa cruauté était forte. Alors qu'il joue encore la pièce autour de ses hommes, ou les hommes et les femmes de la Cour, Catriona redoutable laissée à elle-même par son côté. Au cours de quelques années, Catriona étaient devenus sensibles à son mari d'humeurs, de ses mouvements. Elle savait quand une grève serait venu, lorsqu'il a été simplement crier, ou lorsqu'il détruirait la salle pour l'intimider. À AFFRONTER Lord Hector directement…Catriona ne pourrait pas être vraiment sûr du résultat. C'est pourquoi elle a décidé de se moquer de lui derrière son dos. Pour lui faire de petits dans les yeux de ses hommes. Elle permettrait de libérer la Highland rebelle que la nuit.

 

              Le camp a été modérée, coupé, comme la lune du feu vacillant dérivé à travers les nuages. Catriona avait feint la maladie de son mari - revendiquant la déplacements constants ne faisait que son pas bon. 

              Hector avait bafoué, " et j'ai pensé vous Scottish femmes étaient censés être Hardy. Il aurait dû choisir une fille avec une meilleure constitution." Mais il a laissé son être, plus enclins à rejoindre les hommes dans leur consommation d'alcool et démagogue que d'interroger son épouse.

              Lorsque les sons de leur se délecte calmée, Catriona glissées soigneusement et en silence de l'arrière de sa tente. Ses longs cheveux noirs a été freinée dans un chignon serré comme elle s'est glissé à travers l'obscurité - elle n'en a pas voulu entraver en aucune manière. Dans son démarrage a été un petit couteau - il a appartenu à son père, utilisée principalement pour éviscérer le poisson. Mais ce soir, elle s'en servirait pour couper l'étranger restrictions et peut-être le droit de la léguer… pour lui. Catriona réalisé l'homme aurait été dépouillé de ses propres armes et si elle allait lui donner une demi-chance, c'était le meilleur qu'elle pourrait faire. Elle a réconforté d'elle-même dans la perte d'un tel chers point avec l'idée que son père aurait fait la même chose. Tout le camp sat une petite tente, séparée des autres et gardée par un seul homme. À en juger par son absent stare et mal étouffé bâillements, il serait assez facile à ramper par. Tant que le captif à l'intérieur d'let jusqu'pas d'alarme comme elle est entrée. 

              S'accroupir, en équilibre sur la pointe des pieds et le bout des doigts, Catriona ne pouvait s'empêcher de sourire narquois. Ramper environ dans la boue. Ce n'était certainement pas l'image Lord Hector avait à l'esprit pour son épouse, qu'elle était sûre. En prenant un arc long autour de l'arrière de la tente du prisonnier, Catriona tranchés elle-même une entrée avec le petit couteau. Il était plus terne que elle attendait et a pris quelques instants pour vraiment couper un trou assez grand pour elle. Elle espérait que les rebelles resterait captive calme jusqu'à ce qu'elle était terminée.

              Enfonçant sa tête dans au dernier, elle se sont retrouvés face à face avec l'homme. Il était assis, attaché les mains à la perche en bois derrière son dos. Il portait un T-shirt lambeaux, sans aucun signe de boutons ou de chaîne, et une lourde kilt liée à propos de sa taille. Ses bottes étaient de cuir, battues par années inconnues de boue et déplacements. L' homme avait la tête inclinée, ses yeux ambres avec mousseux désorientés amusement.

              "Bonjour", il murmura : " Est-ce destiné à être un sauvetage - ou êtes-vous simplement redécorer?"

              Catriona a sourcillé, décontenancé par l'Inattendu quip. Les joues rincé, une légère indignation brewing sous sa peau.

              " Je vous demande pardon?" qu'elle a proféré aussi discrètement que possible, tout en conservant un air d'offensé la dignité.

              L'homme riait sous son souffle. " Pardonnez-moi. J'essayais de penser à quelque chose d'intelligent à dire tout ce qui alors que, et que c'était le mieux que je pouvais réunir - dans les circonstances ".

              Il haussa les épaules, tirant légèrement à ses restrictions. Catriona a seulement hésité un instant de plus, pensif par l'étranger est impair la nature. Elle mélangée dans la tente et s'agenouilla sur l'autre côté du pôle.

              "Eh bien, vous aurez plus de temps pour penser à quelque chose de mieux," elle a glissé le couteau entre les mains de l'homme et a commencé à la scie à la corde. "J'ai toujours besoin de couper à travers ces."

              "Saints nous préserver, prions pour vous avez fini avant que sun jusqu' Sa voix était lumière, joking plus que de dénigrer. 

              Catriona secoua la tête en silence. Elle avait envisagé leur première rencontre de nombreuses fois avant la tombée de la nuit - s'attendant à l'homme à être stoïques, noble, et certainement plus reconnaissant que cela. Mais ici il était taquineries sa, bouffonneries. Il était étrange, toutefois…d'une certaine façon ce n'a pas se sentir à sa place. C'était comme si les deux d'entre eux avaient connu l'autre bien avant ce moment. Comme si deux bons amis ont été enfin réunir. 

              "Quel est votre nom?" l'homme armé a fait irruption dans ses pensées. Il tourna la tête, regardant par-dessus son épaule pour obtenir un aperçu de son sauveur.

              "Lady Catriona, " répondit-elle rapidement. " Et vous?"

              Conall " Mon nom est ", commença-t-il - alors une pensée semblait à frapper, "Attendez un instant…Dame?"

              Il a tenté de torsion autour de lui-même encore plus, mais Catriona gardé son accent sur les cordes et le mouvement de son couteau.

              Conall "Lady?" répété, en gardant sa voix basse malgré la curiosité en lui.

              "Oui." Catriona a dit tout simplement.

              " Comme dans la dame marié à notre adorable Seigneur Hector out there? " 

              Catriona pouvait sentir les joues de nouveau chaude croissante. Elle avait également prévu de quitter son mari sous silence cette nuit-là - mais tellement habitués à Hector's own faire fi de l'intitulé, elle laisser 
Dame
 feuillet. Ses yeux flitted jusqu'pour un moment pour regarder le visage de Conall. Au lieu de la bouder rancunier qu'elle avait prévu, son visage était assis dans un sourire espiègle.

Other books

Leaping Hearts by Ward, J.R.
Shadows Burned In by Pourteau, Chris
One You Never Leave by Lexy Timms
Veinte años después by Alexandre Dumas