PARANORMAL ROMANCE: The New Couple in Town: Don’t Let Them In (25 page)

BOOK: PARANORMAL ROMANCE: The New Couple in Town: Don’t Let Them In
3.58Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Cinq

Après Lila s'est habillé dans une ravissante sundress bleu saphir, elle a regardé les chaussures qui étaient également dans sa taille. Il y avait de tout, des parfums aux chaussures à des vêtements, et elle a été déconcertés par pourquoi il aurait eu cela dans son placard. 
Combien de temps faut-il attendre de moi de rester? 
Elle pensait. C'est lorsqu'elle a cru qu'un cri, mais quand elle a ouvert la porte, écoute attentivement, elle n'a rien entendu. Elle fronça les sourcils, en essayant de l'amortir, mais quelque chose a été lancinante sur elle. 

Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle a commencé en bas de l'escalier, je me sens un peu mieux en linge, et elle a dû admettre qu'ils ont embrassé en aux bons endroits. James était en attente pour elle et sa chemise a été changé, mais son regard est allé à ses mains. Elle vu du sang sous les ongles des doigts, et ses yeux s'est légèrement creusé. Ses yeux vers le bas, voir où elle se trouvait avant il soupira. Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux. 

" Je viens juste d'indiquer mon frère quelques fois. S'il vous plaît ne me regardez pas comme je l'ai tué quelqu'un. Nous avons une compréhension au sein de la famille, et qu'il il a éclaté. Ce serait la même chose à moi si je n'ai." Il a dit, et elle hocha la tête, l'enveloppant la tête autour d'elle. 

"Je suppose." dit-elle. 

Type Mob.
 Elle pensait, mais pour une raison quelconque, elle savait qu'elle avait tort. Lila n'avait pas l'intention de faire une fugue. Pour une raison quelconque, elle n'a pas peur de lui. Elle ne craignait pas pour elle-même lorsqu'elle est autour de lui. Au lieu de cela, elle se sentaient en sécurité, et elle allait sûrement stick autour pour voir ce qui se passait réellement. 

"Vous regarder merveilleux." dit-il, brisant ses pensées. 

"Je vous remercie. Je ne sais pas comment, mais vous et que butler de vôtre semblent savoir beaucoup de choses sur moi." Elle lui donna un sceptique look, et pour un moment, il ne semble pas s'inscrire ce qu'il parlait. 

"James? " demande-t-il avant qu'elle hocha la tête. "Oh… il n'est pas mon butler." Il a dit, et qu'elle était encore plus confus. 

"puis l'enfer qui est-il? Il était assez désagréable ce matin." Elle s'écria, rendant Adam grit ses dents. 

" grossier, hein? Il est mon garde du corps, et il obtient assez cheeky dernièrement." Il soupira, exécutant les doigts au travers de ses cheveux à nouveau. Lila commençait à reconnaître comme une habitude nerveux. 

" Garde du corps? Allez-vous me dire pourquoi vous avez besoin d'un ? " Demanda-t-elle, et il lui a pris la main en le plaçant dans le creux de son bras. 

"Puis-je simplement promettre de dire vous plus tard?" Adam a dit, dans son oreille murmure. Elle se mordit la lèvre inférieure comme un frisson d'excitation est passé par elle à sa ville de Husky. 

"certainement". Elle dit, à peine plus d'un chuchotement. Il pouvait dire sa réaction, et il a ricané profondément, ce qui provoque sa de rougir. 

"Bonne. Je suis heureux que nous sommes d'accord. Maintenant n'est pas là quelque chose d'un peu plus agréable que vous aimeriez parler?" il demanda alors qu'elles marchaient à l'avant de la maison et de la voiture. Il a décidé de conduire lui-même cette fois, après quoi il avait entendue dire au sujet de M. James. Il voulait seulement qu'il soit deux d'entre eux un peu, et son esprit était déjà l'errance à Daniel un peu trop. 

"Pourquoi vous avez moi tout un placard de vêtements?", a-t-elle dit, et qu'il a souri penaud sur elle. 

"J'aime les filles qui restent avec moi pour avoir de jolies choses." Il a dit, et elle a simplement regardé. 

" Veuillez me dire une autre jeune fille n'a pas porter ce." dit-elle, étonné.

"Non, non. Je sais comment les filles sont à ce sujet, et je fais don la tenue lorsqu'une jeune fille est réalisé avec elle." Il a dit, la renonciation à hors tension. 
Plus riche que je pensais.
 Elle pensait, hochant la tête comme elle a glissé dans le siège passager. 

"Vous êtes genre de gaspillage." Elle taquina, et il vient de la regarda, mock offensé avant de mettre la pédale jusqu'au métal. 

"Je ne suis pas d'accord. Je viens de vous donner. Je ne pense pas que c'est du gaspillage, mais puisque vous voulez à argumenter sur les vêtements, comment je acheter votre propre." Il a dit, et il n'y avait aucun indice de taquineries dans sa voix. Il ne semblait pas être une question non plus. Sa tête était en train de patiner. 
C'est seulement le troisième jour. 
Elle pensait, étonné. 

"Est-il question dans ce ? " Demanda-t-elle, et Il pencha la tête vers l'arrière de rire. 

"No. Non, je ne pense pas qu'il y avait, et vous semblez tous trop bien avec cela." Il a dit, et qu'ils conduisaient hors tension. Elle ne savait pas où ils allaient, mais il était évident qu'il avait l'intention de son objectif. Elle me demandais quand ils seraient shopping. 

"Alors pourquoi tout cela pour moi ? " Demanda-t-elle qu'ils sont entrés dans un magasin qu'elle n'avait jamais être de rêve à sur son budget. 

Son travail ne pouvait pas se permettre cela. Elle n'a même pas voir les étiquettes de prix. 
Cela signifie probablement que je ne pouvait pas se permettre cela
. Elle pensait, et qu'il a balayé son désactivé ses pieds avec l'achat après l'achat. Elle a essayé de ne pas laissez obtenir pour elle, mais Lila a été impressionné. Les tissus et tout était plus que ce qu'elle avait rêvé. 

" Je pourrais vous sur un secret." dit-il, de savourer ses cheveux derrière ses oreilles. Elle pouvait sentir fire où il l'a touchée, mais ses yeux sont allés à la moindre parcelle de sang qui était encore sous les ongles des doigts. Elle a regardé dans les yeux. 

"Ouais?" demanda-t-elle, lui demandant de continuer. 

" Je veux que vous soyez mine." dit-il. Il n'a pas dire petite amie. Il n'a pas dit l'amant. 

C'était tellement plus intimes que cela. 
Mine.
 Il s'est répercuté dans sa tête, rendant son coeur clench dans et d'excitation. d'hyperéveil Son c ur battait, et elle s'est penché sur son toucher comme il brossé sa joue. 

"Mais vous ne pouvez pas dire oui encore." Il a continué. 

" Il y a quelque chose que vous devez savoir en premier." Il a ajouté, et elle le regarda avec impatience. Il a jeté un coup d'oeil autour, et secoua la tête avant de retirer une carte de crédit. 

" tout simplement pas ici." Il a terminé comme il a payé pour les achats, aidant son dans la voiture comme ils l'ont quitté. 

"Alors il y a quelque chose dont vous avez besoin pour me dire?", a-t-elle invité, et il secoua la tête. 

" Pas encore ". Il lui a dit, et le lecteur est silencieuse et tendue. 

Elle ne pouvait pas dire pourquoi elle était sur le bord, mais elle a conservé un simple coup d'oeil sur lui. Il y avait quelque chose qui avait changé dans sa position, et qu'elle était en train de mourir à comprendre le contenu, mais il n'a pas l'air comme il allait lui dire de sitôt. Il lui donna un charmant sourire, mais il semblait presque prédatrice. Elle douloureuse pour lui d'une manière qu'elle ne s'attendait pas à, et ainsi de rougir, elle détourna les yeux. 

Chapitre Six

Adam lui a dit qu'il reviendrait alors qu'ils pourraient obtenir le dîner, et qu'il ne ferions que quelques heures, mais il n'y aurait invités. Il est allé voir son frère qui a été verrouillé dans sa chambre. Son visage était plus belle, mais sa lèvre était encore éclaté. Pas même dragon pourrait fixer cette guérison au niveau juste encore. 

"De quoi s'agit-il?" Daniel, montée une sourcils a demandé. 

" Avait-elle détourne de vous? " demande-t-il, de rire, et il secoua la tête. 

"Que faites-vous alors? ". Daniel a demandé, en essayant de ne pas grit ses dents. Il était évident qu'il souffrait maintenant de la gueule de bois ainsi. 
Vous le méritez.
 Adam pensée à lui-même. 

"Je vais prendre sa comme mon mate". Il a dit, et Daniel seulement ri. 

"Vous avez connu seulement son pendant trois jours." Il a crié, clairement amusé. 

"Oui, mais en même temps vous savez aussi bien que moi que les dragons connaissent leur vrai mate rapidement. " Il a contré avec aggravation ruisselant de sa voix. 

"Ouais, mais elle est humaine. Il va Freak son". Il a dit, et Adam ses dents serrées. 

"Eh bien, je ne le crois pas, et j'ai l'intention de vous être là pour le dîner. Essayez de prendre soin de cette purge avant puis, hmm?" Il a dit avant de passer à pied, verrouiller la porte par la suite. Il n'était pas pour donner à son frère une chance de s'ingérer dans ses plans. 
Pas cette fois. 

"Mate, hein?" James a dit, et avant Adam pouvait crier à lui qu'il a décidé de continuer avec ce qu'il allait dire.

"Il suffit de ne vous une faveur, et lui dire avant de vous dire à dîner. 

Elle est humaine. Elle peut être votre avenir mate, mais vous avez besoin de lui donner le temps d'envelopper sa tête autour d'elle." Il a dit, et James s'est éloigné. Adam évo lution en dents de scie réalisé que son vieil ami a essayé de l'aider, mais ça n'a pas lui faire souhaitez vraiment prendre ses conseils. 
Pas après tout l'aggravation qu'il est me passer. Il y a peut-être quelque chose à ce qu'il dit cependant.
 Il a dit lui-même, et c'est pourquoi il est allé trouver son avant le dîner était prêt. 

Lila a shimmied dans sa petite robe noire, et cherche à lui, il voulait, il n'avait pas appelé sa famille si tôt. Il voulait qu'elle, et il voulait qu'elle maintenant. Le dragon à l'intérieur de lui rugissait comme le feu a été défini dans ses veines. 

"Vous époustouflantes." Il a dit huskily, et elle lui souriait comme elle posa la brosse. 

"Avec combien vous avez payé pour cette robe, j'avais l'espère réellement." dit-elle, de rire un peu. 

"Maintenant, suis-je sais que secrète ou non ? " Demanda-t-elle, en gardant son ton léger, mais il pouvait dire qu'il commençait à peine sa. 

"Oui. Ma famille est venue, et je tiens à leur dire que vous êtes mine, mais je ne peux pas encore." Il a dit, et elle a attendu patiemment pour lui permettre de continuer. Adam est intervenu, fermer la porte derrière lui comme ses doigts parcourut son déjà désordonné sèche. 

" Je pense que ce sera plus facile de vous montrer. Vous pouvez ne pas me croire autrement." Il a dit, et elle hocha la tête. 

Il pouvait dire qu'elle attendait, et il n'y aurait pas de meilleur moment. Il y avait quelque chose à l'intérieur de lui, en train de mourir à prendre sa. Réclamer son, mais il savait qu'il devait obtenir grâce à cette première. Lila senti dans son coeur le martèlement dans sa poitrine, menaçant pour faire sortir complètement. À chaque seconde qui passait semblent être trop. 

Il y avait quelque chose dans son esprit lui disant d'exécuter comme il a obtenu cette lueur dans ses yeux encore, mais quelque chose collée à son endroit. C'est alors que quelque chose a commencé à se produire. L'homme qui a mis le feu à son chaque fois qu'il regarda dans ce chemin de son intense changeait juste avant ses yeux. Elle n'a jamais pensé qu'ils étaient vrais. Elle pourrait entendre son sang qui afflue dans ses propres oreilles. 

"Vous… " Elle a commencé, et il y avait un huff comme ses narines évasée. 

Lila a été une fois de plus pris dans ce regard de sa farouche comme elle regardait le dragon noir avant elle. Il y avait une partie de son que craignait pour sa vie, et pourtant, une autre partie lui a dit qu'il serait d'accord. Il a été le deuxième qu'elle a écouté avec un martelage coeur jusqu'à ce qu'il a transformées en l'homme nu, qu'elle avait appris à connaître. 

"Suis un dragon shifter." Il a fini pour elle, en attente pour elle de le traiter. Sa respiration était faible, et ses seins déchaussés avec chaque inhaler. Il a mordu à l'intérieur de la lèvre, tenter de retenir un gémissement. Il est intervenu plus près d'elle, faisant fi de sa propre nudité comme il le visage bombée, forçant à chercher jusqu'à lui. 

"Pouvez-vous vous occuper de cela?" Il a murmuré séduisante, et elle hocha la tête un peu. Ses yeux étaient toujours pris dans son propre. 

"bon". Il a dit que ses lèvres s'abattaient sur la sienne, et il savait qu'il n'y avait pas d'attente son temps. 

Il a commencé à l'embrasser avec une passion lorsqu'il avait freiné avant. Elle gémit, les baisers lui retour comme il a poussé son dos à la présidence. Il a haussé sa jambe jusqu'comme sa robe travaillé sur ses hanches. Adam a commencé à l'embrasser le bas de son cou, rendre sa gémir comme elle roula sa tête pour lui donner accès comme il étouffé léché et son chemin jusqu'au bas de son clivage. Sa main s'est élancée à déchirer la robe, d'exposer ses seins. Il pouvait sentir son humidité comme sa bouche est allé à son mamelon. Sa langue tracé autour d'elle, faisant ses gémissements de nouveau. 

"Dire il." Il a murmuré contre sa chair comme sa bite a commencé à se frotter contre elle. 

"Dire que vous êtes mine." dit-il, commencent à se déplacer vers le haut et vers le bas. Sa tête heurté son clit, et elle gémit, arc-boutement retour comme ses ongles creusés dans son dos. 

"Je suis tien." Elle Murmura, à côté d'elle-même avec la luxure comme il a commencé à pousser en elle. 

Elle pouvait sentir lui déplacent à l'intérieur d'elle, à pousser ses plus près du chant avec chaque primal poussée. Son coeur martelé et elle serrée autour de lui. Elle gémit bruyamment, le mélange avec son propre gémissements de plaisir. Il growled, poussant dans son plus fort que son dos creusés dans la présidence et ses ongles creusés dans ses épaules. 

Elle s'est écriée en plaisir comme il l'embrassa retour à son cou, sucer sur la peau sensible. Ses tétons durcis contre sa poitrine comme elle est retournée contre lui, lui causant de secousse. intérieur de ses Enfin, pousser ses sur le bord comme elle a crié son nom et il a sorti. Sa queue throbbed entre eux lorsqu'il caressait lui-même jusqu'à son terme comme ses lèvres dansaient dans son propre. 

"Dieu, vous me conduire sauvages." Il a dit, et elle hocha la tête. Trop essoufflé pour parler. 

"Je suppose que je devrais aller vers le bas et faire une raison pendant que vous serez en retard pour le dîner." dit-il, se lever légèrement comme il a sorti un autre ensemble de vêtements à partir de l'un des tiroirs du bas. 

"Ce serait bien. J'essaie toujours de me dire tout cela est juste arrivé." dit-elle, avant d'être finalement ses esprits à son sujet. Il a ricané et une autre ruée d'excitation ont traversé son, causant un soft gémir. 

" Nous pouvons nous amuser plus tard." Il a dit avant de disparaître avec un clin d'oeil. 

Elle a été laissée à nettoyer. En regardant son encolure, elle savait qu'elle avait besoin d'une autre la tenue vestimentaire, et elle a commencé à en chercher un. Heureusement nous avons acheté plus que suffisant. Elle pensait comme elle a changé. Elle pourrait encore sentir sa chaleur comme elle a glissé la robe sur pour couvrir son corps qui semblait trop froid sans lui. 

Ces yeux flashé traversé son esprit, tant sur lui et sur la face du dragon. Il fait toujours de son coeur battre la chamade à penser, mais, pour une raison quelconque, il n'y avait pas aucune crainte. Au lieu de cela, elle a sorti la tête haute, et James ont éclaté dans un large sourire tandis qu'il l'a regardée. Elle a tout simplement gardé son menton jusqu'avant elle entendit Adam soutenant dans la salle suivante. 

"Il n'y a aucune façon elle n'est pas incroyablement dans il." Elle a entendu une voix odieux dire un peu trop d'un air suffisant. 

"Je ne suis pas d'accord." Adam a répondu, clairement tenter de retenir sa colère. 

"Avez-vous besoin escorté vers votre chambre, Daniel?" il demanda à son frère comme Lila marcha dans. 

" Je pense qu'il fera l'affaire. " Lila passepoilé de avant de traverser la chambre pour prendre Adam's arm. Daniel semblait furieux, et elle lui avait reconnu que le Frère Adam. 

"Qu'étiez-vous en train de dire? Maintenant à propos de vous exécutez simplement désactivé. Vous n'en prennent plus de cette famille encore, petit frère." Adam dit avant de marcher entre eux aussi bien plus près de la salle à manger. C'est lorsqu'il s'arrêta un moment, et Lila leva les yeux vers lui avec inquiétude écrit sur tout le visage. 

" What's wrong?" demanda-t-elle. 

"Eh bien… " Il a traîné, off pour essayer de découvrir comment mettre aussi clairement qu'il le pourrait. "J'ai oublié de vous dire quelque chose." Il a finalement terminé. 

"Ce n'est pas plus étonnant que 'hé… Je suis un dragon'." Elle taquina, mais le regard sur son visage tourné espiègle. 

"Oh? Dois-je vous laisser juste figure hors alors ?" demanda-t-il. 

"Veuillez ne pas." Elle gémit. 

"Fine. Je exécuter l'ensemble de la famille, du clan et de sorte que vous rend quasiment une reine. S'habituer à elle." Il a dit, et avant qu'elle ait eu le temps de répondre, elle a été déclenchée dans une salle pleine de dark, calcul des yeux qui fait ses croire tout ce qu'il vient de dire. 

Quelques sourires étaient sympathiques, certains sceptiques, et certains le calcul. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à personne, mais en regardant Adam, elle savait qu'elle serait d'accord. Il l'a embrassée avant de présenter comme son officier de pont. Le mot semble surprendre, mais elle a tenté de ne pas l'afficher. Elle a eu un siège à côté de lui à la tête de la table avec James debout derrière eux. Cette fois, il lui a donné un large sourire, et elle n'osait à sourire. 

"Il vous aime maintenant." Adam dit, trouver son expression drôle. 

"Je vois." Elle a dit, tout comme il était murmure. 

"Ainsi, vous étaient sérieux, vous n'avez pas ? " Demanda-t-elle, et il riait. 

" mortel. " Il m'a répondu, et c'est alors qu'elle s'est aperçue qu'elle était tout simplement jetées dans un monde qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire. 

Elle ne savait pas où commencer. Quoi faire. À qui faire confiance. Tout ce qu'elle savait qu'elle devait rester par Adam. 
Alors je vais être amende.
 Le repas a été servi, et il était carré d'agneau avec asperge grillée et riz pilaf. Sa bouche était déjà l'arrosage et elle ne pouvait pas aider mais à ricaner. 

" Ce qui est si drôle ? " a-t-il demandé.

"Dragons et agneaux. C'est juste hilarant." dit-elle, et il vient de la regarda avant de réaliser que c'était une blague. 

"Vous avez un étrange sentiment de l'humour." Il a dit comme il a placé sa main sur son genou rassurante. Son frère était flagrante au son de tomber de la table, et il était donc une femme plus âgée. 

"Qui est qui?" demanda-t-elle lorsque son verre de vin est versé. 

" Ma mère. Bonne chance avec elle." Il a ricané et Elle hocha la tête. Pendant un certain temps, ils ont tous eu un bon dîner, mais elle savait que ça qu'une question de temps avant que les gens ont commencé à lui quiz. Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle avait seulement rencontré il y a trois jours. Il était toujours difficiles à emballer sa tête autour d'elle, à tous. 

" alors " Sa mère a dit finalement. "Mon nom est Delilah, et je suis sûr qu'il vous a déjà dit de qui je suis. Vous êtes l'homme, hmm ? " Demanda-t-elle, manifestement contrariée par elle. 

"Oui." Elle répondit, et Delilah donnait directement à son fils. 

"Vraiment? Pourquoi pas une belle dame dragon? Il y a de nombreux nobles à choisir. D'autres clans sont plus désireux d'unir." Elle a poursuivi, et c'est lorsqu'il a percuté Lila. 

"Fuck." Elle s'écria un peu trop fort, étonnante eux tous. 

" What's wrong?" Adam demandé. 

"J'ai travailler le matin." dit-elle, de grands yeux. Tout le monde autour de la table a éclaté de rire, et Adam regarda sa mère directement dans les yeux. 

" Voilà pourquoi. Elle est amusante, beau, et délicieusement adorable." dit-il. Lila semblait encore inquiet, et il riait. 

"Je vais prendre soin d'elle. Vous n'avez même pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Vous allez vivre une vie de luxe aujourd'hui." Il a expliqué, et elle savait qu'il serait quand même encore une autre chose à enrouler autour de sa tête. Sa main reposant légèrement sur son genou était la seule chose qui lui a fait sentir que quoi qu'il advienne, elle ne pouvait en traiter. 

Other books

Hostage by Geoffrey Household
Last Night at the Lobster by Stewart O'Nan
A Bleeding of Innocents by Jo Bannister
Letting Go by Maya Banks
The Veiled Threat by Alan Dean Foster
Remember Me by Mary Higgins Clark
The Trouble-Makers by Celia Fremlin