Authors: Sophia Hunter
"Ce que l'enfer était-ce?" Elle a crié. "Vous êtes peut-être un touriste qui ne voit que ce qu'une vacances, mais j'habite ici! La moitié des personnes que vous venez de bafoué tous plus sont mes voisins et clients!"
Mais Samuel seulement ri. "ne sont pas i votre client ? Pourquoi ne pas me montrer la même considération que vous voulez leur donner?"
"Parce qu'ils ne sont pas d'essayer d'avoir une concertation locale avec une ", elle sifflaient, en essayant de garder sa voix comme les couples strode par puis sur le trottoir.
"Est-ce que vous pensez que c'est?"
"Qu'est-ce que je dois penser? Non, vous savez ce que c'était génial de vous rencontrer, merci pour votre entreprise-"
" C'est à vous d'affaires, n'est-ce pas ?" Samuel a croisé ses bras. "Vous ne pouvez pas obtenir votre tête hors de votre travail pour prendre du recul et une chance. Je veux dire, Jésus-profitez d'une soirée une fois de temps en temps!"
"J'ai été!" Elle a tiré sur lui.
"Ouais, avec un
ami
" , a riposté. " Quelqu'un, je parie, qui a été un ami pendant une longue période parce que vous ne laisseriez pas lui être autre chose."
"Qu'il est gay!" Rachel disbelievingly ri. "On ne pouvait pas dire qu'à partir de son gilet orange et pantalon mauve?"
"Si vous avez un ami gay. Pourquoi n'y est pas un ami droites dans l'image? Pourquoi ne pas vous avez quelqu'un après vous? " Pining
"Parce que je ne suis pas quelqu'un de premier choix, d'accord?", a-t-elle poussé, lui envoyant trébucher en arrière de quelques étapes. "Je suis une grosse fille qui dirige une galerie d'art appartenant à sa gay, parce qu'elle n'était ami de jeunes et a décidé qu'elle n'était pas heureux avec un emploi stable et un fier la famille!"
Samuel se tenait là, à regarder comme Rachel capturé son souffle haletant et des secousses à ses propres paroles. Une fois que la rougeur dans ses joues atténué un peu, dit-il, " c'est ce que la peinture était environ."
" Ce qui ? " demanda-t-elle, refoulement à lui.
"Votre peinture," dit-il. "Vous avez dit qu'il était sur le point d'être malheureux vous accordant, même lorsque vous avez tout pour vous faire autrement. Il a été sur vous."
"Dieu, je n'ai même pas ! " Rachel a crié, exaspéré. "Que faire s'il était? Il n'importe pas!"
" Rachel ", Samuel dit, stepping plus près. "Permettez-moi… " il a avalé, comme si vous n'êtes pas sûr de ses paroles. "Permettez-moi d'être l'homme dans l'arrière-plan, l'un dans votre peinture. Permettez-moi de vous apporter une rose lorsque vous dormez, simplement parce qu'il vous apportera joie lorsque vous vous réveillez."
Mais Rachel était seulement la moitié de l'écoute. Elle était fatiguée de faire cela, d'essayer d'être d'accord et tout garder en bouteille à l'intérieur. haut " Pourquoi dois-je vous laisser? Pourquoi dois-je toujours être le seul à faire une décision?"
Samuel a glissé une main derrière son cou et l'embrassa son front. " Vous ne le faites pas ".
Chapitre 4
Rachel n'avait jamais été à Whitman, bien qu'elle a adoptée sur la rue principale de presque chaque jour. C'était un hôtel, l'un qui remonte au début des dix-neuf des centaines et était encore tout aussi chic et aussi cher qu'il l'avait été à son apogée.
Bien entendu Samuel Baldwin, meilleurs amis avec un célèbre acteur, aurait une chambre.
" Nous sommes ici ", Samuel dit, menant Rachel dans un élévateur. Au moment où les portes fermées, Rachel a atteint jusqu'à son manteau cher Collier et traîné vers le bas dans un baiser. Ses yeux étaient large à son agressif, et elle regardait déplacer en arrière, un défi dans son regard. Il riait comme il l'a embrassée.
Ils descendaient au quatrième étage, Et Samuel prit la main comme il a tourné à gauche vers le bas un corridor de velours. " Ici ", dit-il, s'arrêtant à la porte de la Chambre quatre-un-six. Avec une diapositive de sa carte-clé qu'ils ont été au pouvoir, les baisers et de crabotage à chaque autre avant qu'il avait même coups de pied la porte fermée derrière eux.
"lit", il growled, en prenant l'initiative de les faire avancer à travers la pièce comme il avait pressé son contre lui et a saisi son cul, levage Rachel pour transporter son dans toute la pièce. Rachel s'est agrippé à ses épaules et ses jambes pliées autour de son retour, tout en lui donnant un meilleur accès à tâtonner son.
Avant il la relâcha à tomber sur le lit, il tapa son cul, sourire comme le son de celui-ci a rempli la pièce. Rachel laisser aller de lui et se laissa frapper le lit, mais a gardé son bras et ouvert à l'invite de plus près.
Samuel était descendu sur elle, une part déjà dans ses cheveux et un autre se faufilant autour de son côté comme elle arqué son dos jusqu'à le rencontrer dans un baiser.
Comme ils y coucha, baiser les uns les autres afin que les autres à peine à sévèrement avait un instant pour respirer, Rachel s'est rendu compte qu'ils étaient physiquement permutation le lit. Chaque fois qu'elle a essayé de prendre le contrôle et de l'embrasser, il a simplement tiré pour un instant pour plonger en arrière vers le bas et fixer un rythme différent. Le résultat a été un effort constant visant à essayer d'obtenir avant l'autre.
Rachel n'a pas penser que tout ce qu'ils ont déplacé jusqu'à ce qu'elle estimait la tête dans son dos et Samuel, gifler soudainement ses bras ensemble au-dessus de sa tête pour quelque chose de froid au cours de son snap poignets.
"Quoi?" qu'elle a respiré.
"Ce soir ", Samuel octroyée. "Vous n'avez pas besoin d'être en contrôle. D'accord ? "
Rachel fronça les sourcils, trempage sa tête contre le oreillers afin qu'elle pouvait voir les chaînes littérales liant ses à la tête. Arrache sur eux une fois, elle a remarqué qu'ils n'ont pas mordre dans ses poignets, et qu'ils n'ont certainement pas tout donner.
Samuel roula des seins sous ses palmiers, ses tétons pebbling, et Rachel s'est demandé quand il avait obtenu sa chemise. Comme il l'ancrer son entrejambe contre elle, Rachel attelés à l'ses hanches renflement là, circonscription les sensations délicieuses il envoyée à travers elle.
" O-d'accord," elle a répété, acceptant avec un clin d'oeil.
Samuel dirigés sur cela, et il a commencé l'embrassai tant avant de tourner sa tête à bite de son cou. Rachel à la brûler en sifflé. Il a émoussé sa peau, et elle a tiré contre les chaînes avec ses bras alors qu'elle luttait pour yank Sam rapproche avec ses jambes. Samuel a juste placé une main douce sur son mollet, murmure, "Relax", contre sa peau. "Permettez-moi de plomb."
Il s'est rapproché de l'EDGE pour un instant de donner un coup de pied à son pantalon large, mais il était alors le dos, déplaçant Rachel à son estomac. Elle s'installe facilement, même arching son dos pour mettre son cul en l'air, et elle a eu une gifle pour elle. reconnaissant
"Dieu, Rachel… " dit-il, d'empoigner la joue qu'il avait juste giflé. " Vous êtes si-wow." Il crooked un doigt juste sous la taille de sa jupe et a tiré, forçant la récolte sur ses hanches et le bas ses jambes pour piscine autour de ses genoux.
"Vous portez une lanière? " demande-t-il, un indice de l'émerveillement dans sa voix qu'il a mis le doigt sur le black lace disparaissent entre les joues. "Jésus Christ".
L'embarras face Rachel chauffé. "J'ai-"
" Uh-uh, nope." Samuel atteint autour et bloqué deux doigts dans sa bouche, rampant jusqu'alors il pourrait murmurer à côté d'elle. "sucer", a-t-il commandées, lécher le shell de son oreille. Rachel Tremblai, et les a retirés dans sa bouche. Elle a imaginé qu'il était son dick, et enveloppé sa langue autour d'eux comme elle aspiré contre eux. Samuel moaned.
"Dieu, vous êtes si bon. " Ils n'ont pas rester comme cela pour très longtemps avant que Samuel était tirant ses doigts vers l'arrière et la traçabilité d'une main dans son dos pour se faufiler entre ses jambes. Elle a sursauté quand elle a senti à trouver son ouverture et lavabo à l'intérieur, en faisant connaître son doucement comme ils sont allés.
"Vous êtes une telle bonne fille ", Samuel en purée. "Vous n'aurez jamais l'imaginer, pas avec l'ensemble de la galerie vous tirez off. de routine"
" Ce n'est pas une routine ", a-t-elle octroyée, mordre retour un gémissement comme il a déménagé ses doigts
juste
l'intérieur de son droit.
" Oh oui, je pense qu'il est", dit-il. Il a commencé à ramasser le rythme avec ses doigts, cisaillement. qu'il est allé leur
"S-Samuel," elle a sursauté, et elle pouvait sentir sa poitrine vibrer avec un petit rire.
" Sam, veuillez," dit-il. "Personne ne m'appelle Samuel."
" Sam, puis ", qu'elle a respiré, contorsions dans son chaînes sous lui. "J'ai-je besoin… Sam-"
"Presque, Rachel? " demande-t-il, un sourire dans sa voix. Rachel pourrait seulement gémir sous lui. " Je suis en accélérant, bébé. Vous prêt ?" Il a augmenté la vitesse avec ses doigts, de chevauchement dans son avec une vigueur renouvelée. Rachel est passée de ses genoux et curled ses orteils, laisser une faible, long gémir quand il l'a frappée.
Sam lui a donné un instant, appuyant sur poids plume bisous vers le bas son dos comme elle a récupéré. Après une minute ou deux, qu'il a aidée à revenir sur ses genoux et stabilisé son comme il les a retirés les deux loin de la tête de lit afin que ses bras ont été étendues, tendue par les chaînes.
" Ici ", dit-il, et elle fronça les sourcils comme elle estimait lui glisser quelque chose comme le caoutchouc dans sa bouche. Elle a essayé de lui demander ce qu'il était, mais elle ne pouvait pas former des mots autour d'elle. Avec un
clic
, elle a compris qu'il était conçu autour de sa tête et fixée à l'arrière, le rendu sa bouche bée.
" C'est une boule de gag, " Sam lui a dit. "Ne pas parler, ne pensez-juste sentir."
Il a mordu son cou comme il entrait dans sa, sucer et lécher comme il a lentement en voiture. Rachel a essayé de dire quelque chose, mais l'effort seulement fait ses baver hors du côté de la bouche, de sorte qu'elle laissa sa tête tombent dans l'oreiller, frotte sa salive sur arrêt et sur le tissu. Sam s'implante doucement de ses cheveux lorsqu'elle l'a fait, et sorti rapidement, seulement en butée arrière dans un instant plus tard.
Rachel s'est emparée de l'oreiller et gémit en elle, l'insouciance comme son spit drooled sortis de sa bouche, tant que Sam a maintenu le rythme qu'il avait fixés. Il a été sans pitié, claquer dans son alors qu'il a gardé une main sur sa hanche et une autre blessure autour de son côté à poser sur sa poitrine et squeeze.
Pendant tout ce temps il a gardé son mordant-un petit pin ici, c'est une dure sting de dents. Rachel à peine plus soignés; plutôt, elle avait déménagé ses hanches Retour à le rencontrer, claquer ensemble de telle façon que les étincelles chaudes volaient à partir de son nombril tout le chemin jusqu'aux pointes de ses orteils.
"R-Rachel ", Sam a sursauté. " Je vais…… " Il a passe un autre trois axes, un autre trois claques sur son cul, et il était Cumming.
Il s'effondra contre elle, de les envoyer à la fois tomber sur le lit. Les chaînes autour de Rachel poignets ébranlé, mais ensuite ils se sont installés et la seule chose qu'elle pouvait entendre était son propre heartbeat. Que, et son souffle chaud contre son oreille.
Elle a essayé de dire son nom, mais avec le ballon gag dans sa bouche il est ressorti comme plus d'un gémissement que quoi que ce soit.
"Oh, à droite. Désolé ", Sam a dit, descendre d'elle. Elle estimait que ses doigts sur l'arrière de sa tête, le violon avec le fermoir. Il ouvert, et elle a poussé la balle hors de sa bouche avec sa langue. Elle était mouillée avec de la salive, et elle était presque embarrassé lorsque Sam a ramassé-mais elle se souvient que c'était lui qui avait fait son usure, donc.
Sam a attrapé quelque chose hors de la table de chevet, un point clé-et atteint au-dessus de son bras pour déverrouiller les chaînes avec elle. Dès qu'elle était libre, elle a laissé ses bras tomber à la lit, le curling cadre de son chef comme elle ferma les yeux. Sam ricané et utilisé une main pour lisser les cheveux.
Il l'a embrassée Front, murmure contre sa peau, "Goodnight."
Rachel Baillé, et recherchent les plus étroite squirmed sa chaleur corporelle.
"bonsoir".
Chapitre 5
Rachel s'est réveillé au son de son téléphone de s'éteindre. Boulonnage de la verticale, elle a pris un moment pour se rendre compte que le poids sur sa poitrine était un bras, et qu'il appartenait à Samuel.
Elle jeta hors de elle et sauta de son lit, à l'arraché son téléphone dans son sac à main pour répondre à la dernière seconde. "Bonjour ?"
"Rachel? Il est Kyle! Où êtes-vous?"
"Kyle?" demanda-t-elle, en frottant ses yeux. "Pourquoi-Quelle heure est-il?"
Kyle lui a dit tout comme ses yeux a atterri sur le réveil électrique brillant dans l'obscurité. " C'est presque deux heures de l'après-midi, Sleeping Beauty."
" Merde!" Elle sifflaient, saisissant sa robe de pourpre sur le sol. Elle a jeté sur, pas même déranger avec la courroie décoratif, et renforcé dans ses talons. Kyle a essayé de dire autre chose, mais sur l'agitation Sam a lit. "Kyle, laissez-moi vous rappeler." Elle a raccroché, a attrapé son sac à main, et a couru vers la porte.
Rachel n'a pas retourner son appel. De toute façon, pas immédiatement. Il a été assez maladroite faire la promenade de la honte de la rue principale, sans une brique d'un téléphone plâtré à son visage, trop. Elle a attendu jusqu'à ce qu'elle était de retour dans son appartement, nettoyer et douchés, avant qu'elle a frappé que bouton de recomposition.
"Bonjour?" Kyle a répondu.
" C'est moi."
"Putain de Rachel, où diable avez-vous passer la nuit dernière ? "
Rachel tressaillir devant le ton qu'il lui a donné, mais tranquillement roula des yeux pendant qu'elle parlait. "Je ne sais même pas. Ce gars-là j'ai quitté? Il est celui qui a été d'acheter mes peintures. Comme mon propre personnel, sit-down-avec-a-brosse, oeuvres d'art ".
"Oh," a déclaré. Kyle Il savait que l'homme avait été frappé sur elle. "Le sait-il?"
"Qu'ils êtes mine? Ouais," elle soupira. " Il l'a admis hier soir pour moi."
"Eh bien, vous y allez."
Rachel fronça les sourcils. "J'y aller ? "
Kyle huffed sur son extrémité. " On dirait qu'il n'a pas venir à la galerie suffit pour quelques art. Il est venu pour vous, à votre art, vos BOD." Elle pouvait pratiquement entendre le clin d'oeil via le téléphone.
" Kye-"
"Quoi? Ne me dites pas que vous n'avez pas ".
"Eh bien, nous n'avons, mais-"
"Il ya' go, puis. Aujourd'hui, porter quelque chose de super sympa, et il viendra peut-être par ce soir pour un autre morceau de devis, fincit 'art.' vous voir à sept!" le déclic de la ligne seulement a clarifié le fait que Kyle avait raccroché sur elle. Rachel mis son téléphone vers le bas, et soupira.
La dernière nuit de l'exposition n'était pas aussi fréquentée que les premières. Probablement en raison de l'absence de college kids, mais ensuite, Rachel n'a pas vraiment trouver qu'elle a raté. En fait, la seule personne qu'elle pensait qu'elle pourrait manquer franchi la porte la minute qu'ils ont ouverte.
"Bonjour Rachel ", Sam a accueillie. Il déambulait droit jusqu'à son comptoir et s'appuya contre elle, stupide sourire sur son visage. " Je voudrais acheter ", il a fait l'autre bout de la pièce, à l'endroit où elle avait été suspendue jusqu'peintures sous le nom de l'opération Atalanta Arcadia. "Qu'un droit là."
Rachel simplement regardé. "Qui?" demanda-t-elle avec un sourire narquois.
"Vous savez, que d'attendre." Sam il regarda vers lumières, comme lorsqu'il a été dirigé. Il n'y avait pas une oeuvre d'art il y-en fait, toute la paroi était vide. "Vous n'avez pas un autre? Je sais que quelqu'un n'a pas l'acheter, que vous venez d'ouvrir ! "
Que fait rire Rachel. " Sam, regardez autour de vous. La plupart de la galerie est vide car il s'agit de la dernière nuit, et les gens quittent du festival demain. Je n'ai pas à créer une autre peinture puisque nous honnêtement ne pas besoin".
"Ouais?" Sam a dit, en regardant autour avec un froncement de sourcils. Lorsqu'il s'est tourné à regarder en arrière à Rachel si, un sourire grandit sur son visage. "Eh bien, qui fonctionne réellement. Parce que je peux voir tout le morceau d'art ici même, et je pense que j'ai besoin pour l'emmener à la maison."
"Oh? " Rachel smirked.
" Oh oui, " Sam hocha la tête. "J'ai l'endroit parfait pour elle dans mon appartement à New York."
Rachel a soulevé un sourcil. " Et vous êtes sûr que vous ne voulez pas voir comment il s'adapte à vous à Savannah Premier ? "
"J'ai ", Sam ri, se penchant plus près. "Et croyez-moi, s'adapte comme un gant."
La fin