Authors: Sophia Hunter
Rick occupé le fauteuil nu; sa queue a jeté sur un côté et regardé Sexyrandi robe. Elle savait qu'il ne pouvait pas se laver et elle a fait un gâchis sur lui alors qu'elle marchait dans la cuisine et a obtenu un bol d'eau tiède et un gant de toilette. Elle a commencé à laver Rick doucement lui qu'elle s'assurer complètement propre.
Elle n'a pas pu résister à prendre sa queue dans sa bouche une fois de plus qu'elle lavait lui, presque instantanément l'amenant à obtenir de nouveau avec acharnement. Sexyrandi tiré sa tête en arrière et enveloppé sa main autour de sa queue à l'aide de sa salive pour lui de lubrification elle commence sa queue de frottement vers le haut et vers le bas. Rick s'est assis dans le fauteuil en admirant la vue de Sexyrandi à-coups lui lèche la, se détacher de l'extrémité de sa queue chaque fois qu'il a recueillies et les sucer quand elle ne puisse résister plus longtemps.
Cette fois, il savait qu'il ne durerait plus longtemps qu' avant, ayant déjà venir deux fois et s'est demandé si Sexyrandi avait l'endurance nécessaire pour garder en place. Il a trouvé bizarre qu'il a été attiré à elle; elle n'était pas le genre de femme qu'il généralement daté. Il avait toujours mis l'accent sur les femmes qui étaient beaucoup plus minces que Sexyrandi mais sourit quand il se rendit compte de ce qu'il avait été absent toutes ces années.
Sexyrandi n'avait eu aucun problème à consacrer le temps qu'il a fallu pour lui faire venir et que lui aussi surpris. Il savait que la plupart des femmes donnerait jusqu'au bout de quelques instants mais après presque une demi-heure de sucer et à-coups au large de lui qu'il a remplie Sexyrandi la bouche avec son venir encore une fois.
Sexyrandi avalé son venir ensuite poursuivi pour nettoyer him up comme si de rien n'était. Lorsqu'elle a terminé, elle lui a mis ses courts-métrages retour sur et s'est joint à lui à nouveau la présidence. Cette fois, elle posa sa tête sur sa poitrine et deux d'entre eux s'est endormi de la tenue de l'autre.
Il a été un grand coup frappé à la porte qui s'est réveillé elle et lui a causé de sauter hors de la présidence. Rick râlé à la pression qu'elle mis sur lui quand elle se leva et elle s'est aperçue qu'elle avait lui fait mal. Elle s'est rapidement dirigé vers la porte d'y répondre et a découvert qu'il y avait deux agents. Elle n'a pas dit quoi que ce soit mais couru à la salle de séjour à vérifier sur Rick.
Il tenait son côté évidemment dans la douleur et Sexyrandi combattu les larmes en sachant qu'elle avait provoquée. Elle a vérifié son pansement et a été soulagés de voir qu'elle n'avait pas déchiré ses points de suture, mais toujours fâchée qu'elle lui avait fait mal. Elle lui a donné une dose supplémentaire de sa douleur médicaments comme les deux officiers entra dans la chambre.
"Rick", a déclaré l'un d'eux, au renversement de son chapeau.
Rick dit Sexyrandi qui étaient les officiers et demandé qu'ils soient laissés seuls pendant quelques instants. Sexyrandi hocha la tête, non pas certain si contrariés ou non, autour de lui ne voulait pas que ses là pour la conversation.
Elle a essayé de ne pas laissez obtenir pour elle, mais il a trouvé difficile. Elle est restée dans le couloir facilité tombant sur ce qui a été dit. Les policiers ont dit Rick qu'ils avait reçu un appel téléphonique au sujet de sa mère, de le connecter à d'autres cas partout au pays. Sexyrandi avait déjà connu ce parce qu'elle était celle qui avait fait l'appel téléphonique. Elle ne voulait pas que Rick de savoir qu'elle avait été en regardant dans le cas, elle estimait qu'il aurait l'impression que c'était bizarre et qu'elle n'était pas lieu de le faire.
Les policiers ont dit Rick qu'un homme avait été arrêté en relation avec plusieurs des autres cas et avaient été en prison de nombreuses années pour meurtre. Elle a entendu Rick soupir comme il a écouté ce qui a été dit. Les agents lui a alors dit qu'ils avaient montré l'homme une photo du Rick's mère et en raison de sa réaction qu'ils croyaient qu'il était responsable de sa mort.
Ils ont fini par dire à Rick qu'ils allaient à l'ordre du site d'excavation où plusieurs autres organes de ses victimes ont été trouvées afin qu'ils puissent enfin reposer sa mère au repos et fermez le boîtier.
Les hommes se sont excusés et laissé Rick pour réfléchir à ce qu'ils avaient dit. Rick regardait le plafond, se demandant s'il devait appeler sa famille et l'informer de l' actualité, mais a décidé de ne pas jusqu'à ce qu'il y avait des réponses précises. Larmes montaient à ses yeux comme il a pensé à la façon dont long et dur tout le monde avait recherché pour elle et qu'elle avait été mort tout le temps.
Son coeur brisé comme il se demande ce qu'elle avait traversé dans ses derniers moments et si elle avait pensé à lui. Sexyrandi entrés dans la chambre, regardant le sol. Elle avait vu la douleur sur son visage et se sentait comme si elle avait causé. Elle avait espéré que le fait de connaître ce qui s'était passé à sa mère lui apporter secours, mais s'est rendu compte qu'il fait de lui demander comment il avait dépensé chaque moment de sa vie entière.
Elle refusa de lui dire qu'elle avait été le seul à trouver l'information, qu'elle savait qu'il allait faire de lui la question de sa capacité en tant que policier et qu'il ne comprendrait pas qu'il était trop proche de l'affaire pour voir ce qui était juste en face de lui.
Rick levé les yeux et a donné un petit sourire pour sexyrandi. "Je suis désolé de vous blesser," dit-elle, doucement.
"Oh, " Rick a répondu, après avoir complètement oublié la douleur qu'elle avait causé quand elle a sauté hors de la présidence, "il n'est pas mal plus. "
Sexyrandi s'élevait maladroitement, ne savent pas ce qu'elle doit faire, " Je pense que je vais aller vérifier dans à l'hôpital ", dit-elle, sachant qu'il avait besoin de temps de traiter, à elles seules, tout ce qui était arrivé, " Appelle-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit."
Rick hocha la tête et Sexyrandi dirigée vers la porte fighting back les larmes. Elle s'est demandé si lui trouver des renseignements au sujet de sa mère avait ruiné la meilleure chose qu'elle avait connu dans un temps très long. Elle a conduit à l'hôpital concerné au sujet de comment il réagirait à savoir, mais aussi préoccupée par la façon dont il allait réagir à son.
Elle regrette de faire l'amour pour lui et a souhaité qu'elle n'avait jamais porté volontaire pour être son domicile infirmière. Elle a commencé à sentir que même chagrin qu'elle s'était sentie tellement il y a de nombreuses années quand elle avait son coeur brisé pour la première fois.
Sexyrandi séché son visage et fixé son maquillage faisant du mieux qu'elle pouvait pour s'assurer que personne ne savait qu'elle avait pleuré. Elle s'est enregistrée à l'infirmière de conduite et ont commencé à faire des tours, contrôle sur les patients et à remplir leurs médicaments. Tout le temps que son esprit était avec Rick. Elle a souhaité qu'elle avait dormi avec lui. Elle craignait comment il réagirait à savoir qu'il avait passé toute sa vie à la recherche de quelqu'un qui était mort.
Lorsque Sexyrandi gauche, Rick savait qu'il aurait perturbée par l'envoi de son hors de la Chambre, mais il avait présumé qu'il obtenait informé de son punition pour ne pas suivant un protocole à l'époque et n'avait aucune idée que ce que les agents de la GRC est venu lui dire avait à voir avec sa mère. Il se souciaient profondément de Sexyrandi mais s'est également demandé s'ils avaient été trop vite. Il ne voulait pas blesser la plaignante et craignaient qu'il avait déjà mais seulement espérer qu'elle lui pardonnerait.
Plus il pensé à sa relation avec la plus il réalisé Sexyrandi qu'ils n'étaient pas aller trop vite. Il s'intéressait énormément à son sujet et d'être abattu il lui fit comprendre qu'il ne savait pas où sa vie serait la fin. Il pourrait mourir à tout moment et il voulait obtenir les la plupart hors de tout le temps qu'il avait quitté. Il n'était pas certain de ce que l'avenir réservait à deux d' entre eux, mais il ne pouvait pas lui permettre de marcher hors de sa vie bouleversée avec lui.
Rick lui a envoyé un texte demandant qu'elle revienne à la Chambre aussitôt que possible. Il lui a dit qu'il était correct et de ne pas s'inquiéter, mais il voulait qu'elle là avec lui. Lorsque Sexyrandi reçu le message qu'elle ne pouvait pas empêcher de sourire à son téléphone portable. Elle avait cru qu'elle avait perdu. Elle avait été incapable de se concentrer au travail et avait même envisagé de prendre congé pour le reste de la journée simplement pour s'assurer qu'elle n'a pas mess la dose de médicament à n'importe qui en raison de son manque d'intérêt. Il a été tout ce qu'elle pourrait y réfléchir et son coeur a sauté de joie quand elle a reçu son message.
Sexyrandi rapidement terminé ce qu'elle faisait, informé des infirmières qu'elle devait retourner à la maison et l'a dirigé Rick hors de la porte. Cette fois, elle était tout sourire et prêt à voir l'homme qu'elle a été rapidement tomber en amour avec.
Sexyrandi arrivés au Rick's house et trouvé en attente pour elle sur le dispositif d'inclinaison. Elle grimpa en elle à côté de lui et sans dire un mot de ce qu'il a commencé à lui embrasser. Sexyrandi ressentie comme si le poids du monde avait été levée hors de ses épaules comme elle s'enfonça dans la présidence.
" Je suis désolé ", Rick a déclaré, comme il l'doucement la regardait dans les yeux.
Sexyrandi a souri et fait un signe. "moi aussi", a-t-elle répondu. Rick pensé qu'elle était désolée pour quitter, mais elle était désolé pour beaucoup plus que cela. Elle a promis qu'un jour elle lui dise que c'était elle qui avait découvert sa mère, mais aujourd'hui, ne faisait pas à ce jour-là. Aujourd'hui, elle allait profiter du temps qu'elle avait avec le seul homme qu'elle se souciait de. Aujourd'hui était le plaisir, pas au sujet des explications.
La fin
Chaude nuit avec le membre du Congrès
Chapitre 1
"Allez-vous donner un discours ce soir à la PRPC événement ? Présidente Harris aimerait savoir afin qu'elle puisse apporter les ajustements nécessaires à une présentation qu'ils aimeraient faire, si besoin est."
" Je n'y vais pas."
"Vous n'êtes pas?"
" No ".
"Mais, monsieur, ils attendent de vous, et j'ai déjà confirmé."
"Chantelle, j'ai dit non."
Je viens à propos s'il avait avec ses décisions de dernière minute-ceux que j'aie toujours de se porter garant. C'est comme s'il ne se soucie pas de sa réputation à tous, comme s'il était insensible à ce que les gens disent au sujet de lui.
" grosse erreur," je remarque, définition d'un rappel sur mon téléphone pour avoir Bryn, son directeur de campagne annuler avant la fin de la journée. Peu importe combien de fois je lui dire de cesser de donner son numéro de bureau d'entreprise, je reçois encore des appels tous les jours de gens qui devraient être soit en contactant son quartier général de campagne ou le bureau du congrès a Tallahassee-pas l'entreprise d'investissement.
" Attendez, quel était-il?" Il s'interroge, en regardant depuis l'écran de son ordinateur. J'avais oublié que j'ai même dit quoi que ce soit.
"Monsieur le Président, si je ne suis pas outrepasser mes limites, je pense que vous avez fait un grand tort de ne pas faire au moins une apparence ce soir."
Il est fixé sur son écran d'ordinateur. J'avale ma fierté. Ces derniers mois ont seulement été embarrassant. Appuyez sur n'a pas été très tendre avec lui et son adversaire est à la tête de cinq points de pourcentage en début d'interrogation. Je ne suis pas sur son personnel de campagne, mais j'ai géré son entreprise pendant des années comme son assistant de bureau. Il doit entendre une perspective honnête de quelqu'un de l'extérieur de la campagne-de quelqu'un d'autre que sa réélection le personnel.
"Je vous remercie de votre suggestion, mais j'ai un champ Directeur déjà. Je pense que nous allons au sujet de mon itinéraire le plus enrichissant et productif. "
J'hésite à s'éloigner. Il y a beaucoup trop en jeu ici : son taux de vacance nul, l'avenir de cette société, mon incapacité de continuer à travailler pour une personne qui a peu fait pour démontrer quelque chose mais sa propension à jeter de l'argent et d'influence autour pour résoudre des problèmes.
Pendant environ deux semaines, il a été vivement critiquée dans la presse comme étant plutôt fidèle à nos quartiers que award des projets clés de l'entreprise contractante il investit dans. Bon nombre de ces collectivités sont principalement Afro-Américains-y compris, la zone Parramore où j'ai grandi, et l'accueil de la Neighbourhood Council attendre de lui qu à leur fonction ce soir. Il est déjà assez regrettable que Orlando Life and Times Journal récemment décrit comme étant un milliardaire lui pickpocket. On soupçonne qu'il est d'acheter des votes en lui offrant la possibilité de
certaines
communautés. Le Centre de la Floride, un mensuel décalé, document distribué à grande échelle dans le secteur du centre-ville, a récemment présenté leur couverture, leur lui photoshopped avec un super-héros cape sous le titre: " David. E. Orange : l'opportuniste."
Oui, il a investi massivement dans les zones à faible revenu gentrifying du centre de la Floride, mais j'ai suivi sa carrière pendant des années. J'ai écrit ma thèse de diplômés sur comment son entreprise, Orange, a effectivement des investissements à lui seul apporté davantage de possibilités d'investissement de la ville. En raison de son entreprise, d'autres industries sont à la recherche d'Orlando parce que le chômage a diminué de façon constante les taux. La plupart des gens ici sont aujourd'hui prospères en raison de la conviction de Orange Congressman faisant de chaque citoyen de sa circonscription un citoyen de travail. Personnes occupant un emploi l'économie de carburant. Il a effectivement utilisé son pouvoir pour de bon.
"Qu'est-ce que je peux vous aider ?"
Je me rends compte que j'ai été debout dans son bureau un battement trop longtemps, et je me suis dit que je ferais mieux de dire quelque chose maintenant ou jamais. " Cet événement ne peut être un vingt-dollar-per-dîner, mais ce groupe est constitué de près de vingt pour cent de votre district à la base. Non, ce ne sont pas la plus grande émission des chèques, mais vous avez besoin de chacun de leurs votes. La dernière chose que vous voulez est rigide parce que vous n'avez pas pense qu'ils sont assez riches."
Là, je l'ai dit il.
Il n'a pas bougé.
" J'ai des engagements antérieurs, je ne peux pas sortir, Chantelle." Lorsqu'il n'a pas l'air jusqu'à moi, je sais que la conversation est terminée.
"Très bien. Je vais leur laisser savoir."
"Non, je vais appeler lorsque j'ai terminé ici. Le moins que je puisse faire, c'est étendre un remerciement personnel pour Présidente Harris pour l'ensemble de son travail acharné et de soutien."
Je sourire et nod même si poliment je suis en colère et déçu avec lui. Il a grandi de façon froid et impersonnel récemment. Il n'arrive pas à cette collecte de fonds raides ce soir. Ce serait un suicide politique.
Je fermer sa porte discrètement derrière moi. Irrité qu'après toutes ces années, les rumeurs pourrait être vrai. À partir de ses antécédents, je pense qu'il allait voir l'importance de ne pas négliger une ville qui est presque cent pour cent sur son côté.
Après avoir entendu son cul boiteux excuse pour ne pas aller aujourd'hui, je commence à me demander combien de vérité il y a peut-être en orange étant un opportuniste, exclusivement intéressé par son gain personnel.
Je me souviens de la première fois que je suis entré dans sa porte pour mon entrevue. Il m'a frappé comme étant beaucoup plus beau en personne que j'avais vu dans des publications. Tall, Sturdy dans sa construction, mais pas comme intimidant comme je l'ai imaginé il serais. Il semblait très intéressé à ce que j'avais à dire. Je lui ai dit que j'avais suivie de sa carrière, et qu'il était la raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier les sciences politiques à l'Université de la Floride centrale. Il a demandé quelles étaient mes objectifs professionnels. Je lui ai dit que je n'étais pas sûr, mais que je ferais un grand assistant à cause de mon oeil critique pour le détail, organisation impeccable des compétences, et des moyens de transport fiables.
Il a ricané demandé, "un transport fiable ?" J'ai dit que je sais à quel point il est important d'avoir un assistant qui est auto-suffisant, invite, et disponible en cas de besoin. Que ma mère et mon père m'a dit que la chose la plus importante qu'une personne peut être à la communauté autour d'eux, leur famille et leurs amis, est fiable. Il se ferme en disant qu'il est fasciné que j'ai choisi de chercher des emplois lorsque mon fond adjoint fait allusion à mon intérêt pour la politique. Je lui ai expliqué franchement que j'ai trouvé la science de la politique insultant pour les gens ordinaires, mais ils croyaient encore à l'influence d'une bonne personne peut avoir en étant une lumière pour n'importe qui autour d'eux. J'ai expliqué que j'étais bien plus à l'aise avec l'utilisation de mes compétences à l'appui de leurs efforts pour organiser les travailleurs ou plus près de la base sous forme de soutien de bureau, plutôt que de gagner au jeu de la politique.
"Si vous êtes timide," Je me souviens de lui dire avec perspicacité. La lecture m'a parfaitement convenu. J'ai recueilli que j'avais l'amusait, et que je n'ai pas fait espérer un âne de moi-même. J'ai donc environ s'est évanouie quand j'avais appris à ma voiture pour voir, j'ai eu deux appels manqués de lui. Le message vocal qu'il a quitté en une tonalité rumbly très faible, dit qu'il voulait personnellement de m'appeler pour me faire savoir que la position était la mienne si je voulais qu'il, et qu'il tentait d'attirer moi avant gauche pour voir combien de temps je pourrais commencer.