Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (23 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
6.7Mb size Format: txt, pdf, ePub

Les choses importantes d'abord. Il voulait savoir où il était.

La torsion autour de lui-même, il a senti des chaînes secoué par ses jambes et quelque chose de lourd sous ses pieds. Des blocs de béton. 

" Écoutez, très bien ! J'obtiens que c'est important. Pourrait changer le sort de l'humanité. Je n'ai pas signer pour ce!"

Il y avait un régime sound. Un camion. 

Nicky réalisé trop rapidement qu'il était connecté par plusieurs chaînes à un camion. Laquelle de ses ravisseurs avaient simplement jetés en neutre et n'est laisser glisser pour le lac Nighthorse.

"Ah-oh, mon Dieu!"        

"Vous ne pouvez pas de panique. Pas maintenant. Wanna rester en vie? Pense, insensé!" 

Il est vraiment regrettable la façon qu'il tirait des flans total. 

* * *

Marilyn s'agrippait la note dans un peuplier main. Elle a stimulé Santa Bianca le salon d'étage. 

" Ils savaient qu'il était mon enfant, mais je n'ai jamais parlé à quiconque lui. Même pas mes plus proches amis jamais su que j'étais enceinte. Je m'isoler du monde entier alors que j'ai conduites Nicolas. Il n'y avait qu'une seule personne que j'ai jamais raconté le secret et c'est seulement parce que je pensais que c'était la bonne chose à faire. Cela peut signifier qu'une chose." 

Renee soulevé ses sourcils, en essayant de suivre. Marilyn jeta ses mains en l'air. 

" Cela signifie qu'ils connaissaient son père! Il est la seule que j'ai jamais raconté ! Séjournez tracking avec moi."

"d'accord, donc qui était Nicky le père?" Renee avalé, réticents à prendre cette croûte. 

Marilyn roula des yeux et riait. 

"Que le nom de cow-boy de pacotille était armée Prescott. Il a eu une éminente carrière dans la 101e Airborne. J'ai toujours été une ventouse pour un homme en uniforme ".

Alex a siégé jusqu'à partir d'où il contre la table d'examen. slouched Il attend que quelqu'un venait électrocuté. 

" Quelle est la question, Kid ? Vous savez quelque chose de moi pas ?" Marilyn's eyes est allé de large. 

" Attends une seconde. Votre nom est Prescott, n'est-ce pas ?"

Alex léché ses lèvres. 

" Mon père est vrai nom est Alexander Prescott. Ils ne pas me faire appeler Junior. C'est juste Alex parce qu'elles ont toujours appeler mon père armée. Il- il a gagné comme un bateau-charge de médailles lorsqu'il était dans le 101st. Il a même été interviewé sur Bonjour, l'Amérique quelques fois." Alex a hoché la tête. Ses lèvres avaient tourné violet. 

" Mais mon père avait un bien vilain secret. Il a triché sur ma mère beaucoup. Elle avait été le suppliant pour un bébé. Il n'a pas vraiment un. Juste voulait qu'elle se taire, je suppose. 

Maman m'a raconté l'histoire quelque chose comme cela. Il y avait un service public wiled lady que papa avait et charmé à( ses paroles pas mine) 'get dans son pantalon". C'était ce qui s'est terminé ma maman et papa du mariage. Elle a trouvé que j'étais venue la même semaine qu'elle a découvert l'affaire. Elle est morte du cancer lorsque j'avais 12 ans. J'ai déménagé à travers le système beaucoup et a finalement obtenu invités à vivre ici dans Santa Bianca's. C'est comme un organisme de bienfaisance ou quelque chose afin qu'ils prennent les enfants de tous les coins… " Sa voix off traîné. 

Marilyn a sombré dans un fauteuil, stupéfaits. 

"Nicky est votre frère. Vous êtes presque exactement le même âge parce que vous avez mères différentes. Votre père était un célèbre service membre, qui vous fait quelque chose d'un personnage public simplement par association. Vous avez tous deux fait votre manière à une famille d'accueil unique qui accepte les enfants de tous les coins du pays, parce que c'est un organisme de bienfaisance…" Elle leva la tête à Renee qui cherchait à Alex de préoccupation. 

"d'accord, donc pendre sur ici! C'est tout juste un peu en spirale hors de l'univers pour moi!"Alex tenue jusqu'à sa main.  

Son horreur était parfaitement fondée. Le garçon qu'il avait grandi avec en famille d'accueil était mort soudainement et l'ont laissé seul, se tordre dans les vents de jeunesse turbulente. Maintenant qu'il avait ressuscité et est réapparu comme son frère biologique. L'évidente victime d'un dément meurtre scheme. Ce serait trop demander pour quelqu'un de prendre en droit désactivé.

"Si le gars qui a eu Nick savait qu'il était votre gamin, il aurait dû avoir appris de mon père. Ce qui signifie que mon papa est dans quel qu'en soit gravement dérangé chose c'est qu'ils font pour Nick, right? " Alex et vaporisés parvient à se cramponner à genoux pour cacher qu'ils tremblaient. 

Marilyn hocha la tête. 

"Oui, c'est la seule explication logique." 

Alex ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots ne sortaient jamais. 

"Les gars!" Renee interrompue. Ses yeux étaient rivés à la Chambre de son antique téléviseur. 

Il a été formé pour les nouvelles locales. 

" Je suis Erin Pickler. Nous sommes vivent ici au lac Nighthorse où les pêcheurs locaux auraient été témoins d'un 17-year-old homme de race blanche traînés dans l'eau enchaînés au Bouclier d' un drone chariot. Ce qui rend ce compte de témoin oculaire meurtre même plus poignants? Âgé de 17 ans, a été identifiée par la police comme Nicolas Avalon. La victime de la fameuse rue Principale vehicular homicide il y a 7 mois."  

Marilyn ont bondi à ses pieds. Le camion a été sautillant environ dans l'eau comme une pomme. La police et les pompiers ont été peignage le lac avec des machines. Trouveraient-ils le jeune Nicolas" corps? 

Durango a été frappée par une épidémie de psychologiques de l'image qu'insomnie semblait suivant. Il y avait des éclaboussures et des bulles autour du nez du chariot. Un pompier a crié et pointue à l'eau. Plusieurs gens entassés à proximité de la rive. 

Soudain, Nick's head effacé de la surface de l'eau à haleter. Ses cheveux était accrochée à son visage et qu'il ont marmonné. Ses yeux étaient large avec la terreur.

"Je lui coupe du crash ! J'ai pris son corps à partir de l'écrasement!" L'un des pompiers criait hystériques et pointant sur le garçon. 

L'hystérie infectiously semble se propager. Le garçon a fait une vis pour elle, la natation dans les eaux plus profondes à un clip casse-cou. 

La caméra persistait dans son sillage comme si elle avait été abandonnée.

Marilyn, Renee, et Alex échangé des regards. 

Chapitre 5 : 

Il a tourné brusquement. Il estime, comme il a été endormi pendant des siècles. L'eau glaciale jarred lui à l'os. Tous ses muscles étaient tirés par la force de sa volée en éveil. Il pouvait sentir la déchirer. 

Ses yeux s'ouvrirait sous l'eau. Flou, gris verdâtre, mort vers sa tête flottante. L'eau de lac. 

Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit. Pourtant, cette situation estimaient que trop familier. Plus grand que nature.

Sa tête effacé la surface. Il a sursauté pour souffle hors de réflexe. La fin de l'après-midi la lumière percé dans son esprit prise de panique. C'était la seule chose qu'il pouvait se concentrer sur pendant une fraction de seconde. La lumière. Trop. Toxique pour l'équilibre délicat de son monde quaking.  

Puis il y avait les hurlements des gens. Pourquoi n'ont-ils crier?

Il estimait que sa tête autour de spin. Il était au beau milieu d'un lac. Il y avait les pompiers, les policiers et les nouvelles locales des équipages, le long de la rive. Certains d'entre eux ont été sidérés de terreur silencieuse. Certains d'entre eux ont été pointant et hurlant aléatoire les choses. 

"Je lui coupe du crash ! Il-je saurais que visage partout!" L'un des Firefighter's s'était effondrée à genoux en unholy la terreur. 

Nicky vissé à partir d'une réaction instinctive. Ils étaient les prédateurs Il était la proie, pour autant qu'il était concerné. Ce monstre Frankenstein's life était nouveau et menacé. Il a dû faire ses voies et rapide.

Il s'agissait d'une l'hallucination auditive. Hysteric en route, Nicky ne le savais pas. Il pouvait entendre leur voix dans sa tête. Le peuple qui avait fait cela pour lui. 

"L'hyperkaliémie, Nicolas. Cela signifie trop de potassium dans le sang. Vous savez que l'élément nutritif dans le secteur de la banane.  Pour la plupart des gens, c'est une maladie. Il cause d'irrégularités dans les rythmes cardiaques. Vous vous souvenez, nous avons parlé, c'est ce que nous appelons l'arythmie. Vous et votre famille, toutefois, semblent avoir un très unique irrégularité dans votre pool génique. Vous semblez avoir prévu une hyperkaliémie. C'est presque comme une horloge, mais votre sang semble déclencher épisodes du déséquilibre à intervalles sporadiques, comme s'il avait fait un excès d'utiliser pour une certaine fin..."

Nick a essayé de bloquer la sortie vocale. Il était impossible pour farcir ses oreilles lorsqu'il s'aventure de l'eau. Il n'y pouvait rien mais grit ses dents et écouter ce schizophrène monolog. 

"Nicolas! Il y a quelque chose d'autre! C'est époustouflant. Dans le même temps votre sang produit les excès de potassium vos glandes surrénales semblent agrandir sur leurs propres. Ils produisent des tumeurs bénignes comme une horloge qui semblent absorber cet excès de potassium pour quelque raison! Savez-vous ce que cela signifie ?" 

Nicolas a éclaté en sanglots. Pas une hallucination. Un mémoire. Son sombre et mémoire torsadée.

"Taisez-vous! Taire, vous malade-" 

Mais la voix ne disparaîtra pas.   

"Nicolas, je pense que nous devrions sérieusement nous effectuer certains tests. Fondée sur les données que j'ai compilée Il semblerait que vous avez la prévision statique de base pour les maladies chroniques Lazarus syndrome!" 

"Jouer à Dieu! Ils jouent à Dieu avec moi !" Nick ne pouvait pas contrôler les larmes. Il ne se souvenait pas beaucoup, mais il étais souvenu assez. 

Assez pour savoir que ce n'a pas pris fin jusqu'à ce que les tests ont échoué. 

* * *

Le mach 1 tore via le Durango campagne. Poussière rouge saigné dans l'air. 

" Qui d'autre? Où en serions-Nicky aller si il avait peur et ne pouvait pas rentrer à votre vieil arbre fort? " Marilyn s'abattait sur le coeur dans ses dents. 

"I-Hold sur…"Alex penchait fortement contre la lunette arrière. Il y avait de la lumière dans les yeux pour la première fois depuis Marilyn avait obtenu ici. Il avait un but maintenant. Autant il bizarre lui, Nick était vivant. Il était son frère, vrai cette fois-ci. Il a été aussi apparemment une victime de meurtre pour la deuxième fois cet après-midi. S'il avait dû remuer ciel et l'enfer, Alex allait sauver Nicky. Il venait de découvrir comment. 

"Attention!" Renee crié et couvert son visage dans ses mains. 

Il avait concrétisé centre-rue. Il a comparu le Wild Goose Chase était terminée. 

Marilyn a introduit le Mustang à un hurleur stopper, dérive si dur à gauche qu'ils ont fait un croissant de lune de la poussière. Il a basculé Nick comme un raz-de-marée. Il a été peint scarlet comme il est resté sur ses vêtements trempés et sèche. 

Alex a sauté de la banquette arrière. Ressenti sa gorge étroite. Il était là. Retour d'entre les morts. Peur de son esprit. 

"Nick?" Alex appelé et leva ses mains. Il n'avait pas d'importance. Il se sentait comme exécutant à lui et croquant de sa colonne vertébrale dans ses bras. Il était vivant. Pour la première fois dans un bouleversés éternité ils étaient en chair et en os dans le même espace d'air. 

"Nick, c'est moi, l'homme. C'est Alex." Alex a pris deux mesures d'achoppement de l'avant. Il ne pouvait pas contenir lui-même. Il courut vers lui. 

Nick capturé Alex qu'il s'envole comme un missile dans ses bras. Il était douloureusement dans son épaule sans soins maintenant. Même s'il savait qu'ils ne peuvent pas rester ici pour longtemps. Il y avait des gens venus pour Nick. 

" Alex…"Nick a sursauté et a tiré son frère plus près.

"Ouais, c'est moi! Hey!" Alex était hystérique. Il s'est glissé et agrippa Nick par les deux côtés de son visage. Le garçon avalé et appuyé ses paumes dans Alex's poitrine. 

"Dude, vous êtes en danger." 

"Quoi?" 

"elles-ces gens- qu'ils font quelque chose pour moi. C'est comme une étrange expérience. Ils me tuer alors qu'ils utilisent un certain type de gène muté dans mon sang pour me ramener à la vie de nouveau." 

Nick tremblait sans contrôle moteur. Il a gardé la torsion de retour dans les bras d'Alex, essayant de voir derrière lui.  

Alex forcés Nick pour tourner autour. 

"Viens avec nous." 

Il s'agissait de la détonation d'approcher les moteurs. 

"Trouver de la place ! Obtenez dans!" Renee criait dans la voiture. 

"Nick! Combien de fois avons-nous été sur ce?" Une voix était criant. 

"TOURNANT est inutile. "Les autres appartenaient à une femme. 

"Get dans, les garçons! " Marilyn shrieked et a conduit vers l'avant. Renee a fait un saut périlleux sur le siège arrière. Elle a défoncé la porte arrière et la tenue de son bras pour transporter tous les deux dans la voiture en mouvement. 

"Nicky, venez avec nous. Nous pouvons enregistrer vous…" Alex étaient les yeux de plaider. 

"Vous ne serez pas en sécurité avec moi." Nick's Lips torsadés en spasmes nerveux.

"Nick, s'il vous plaît. Je ne peux pas vivre à travers vos funérailles à nouveau." Alex toussa, en essayant de garder son sang-froid. Nick hocha la tête. Il était de toute évidence terrifiés, mais il savait qu'il pouvait faire confiance à son meilleur ami. 

Ils ont eu à leurs talons. Renee agrippé Alex jusqu'de sous son aisselle. Alex a agrippé Nick autour de la taille. Les deux garçons et leur Concierge est tombé dans le siège arrière. Renee étreint Nick et l'embrassa son cuir chevelu, pleurs en joie d'excitation. Alex s'est glissé et claqué la porte de battement fermée. 

Marilyn regardé les heureuses retrouvailles dans le rétroviseur avec papillons dans le ventre de la plaignante. Maintenant qu'elle pouvait voir Nick d'elle-même, elle savait qu'il lui appartenait. À partir de ses expressions de son nez. Il a été son enfant, pas de questions. 

Elle n'a pas eu le temps de profiter de jeter les yeux sur son bébé pour la première fois pour très longtemps. Cette heureuses retrouvailles moment fut brisée par le son des coups de feu. 

"Whoa Dieu!" Marilyn a commencé à dévier le style de serpentine. 

Other books

Grief Girl by Erin Vincent
Limestone Man by Robert Minhinnick
Disciple of the Wind by Steve Bein
The Vienna Melody by Ernst Lothar, Elizabeth Reynolds Hapgood
Vanished by Liza Marklund
The Art of Jewish Cooking by Jennie Grossinger