Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance (166 page)

BOOK: Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
9.3Mb size Format: txt, pdf, ePub

Cha pter 6

 
Adrianne tiré dans le stationnement de Michael's favorite plonger, l'endroit où il se trouvait à l'extérieur attendent avec impatience son arrivée. Il n'avait même pas pris la peine de demander pourquoi elle avait besoin de le rencontrer, mais quelque chose au sujet de son appel avait contraint à venir en cours d'exécution. Peut-être que c'était l'ensemble de demoiselle en détresse scénario qui lui a donné l'envie de venir à son secours au milieu de la nuit.
Elle est sorti de sa Ferrari rouge cerise et c'était le tour de Michael pour sa mâchoire à tomber. Il ne savait pas ce qui était plus d'un tour sur, la voiture qu'elle conduisait ou la superbe femme dans une petite robe noire que la voiture appartenait à. Michael a essayé de son mieux pour maintenir son calme mais il a trouvé difficile comme Adrianne approché de lui porter Jaclyn Kennedy style lunettes de soleil en pleine nuit. Il avait d'essayer encore plus difficile à étouffer un rire, la femme était terrible au futé et discrète, mais à la fin il a supposé que c'était une bonne chose. Michael lui a conseillé de perdre les nuances, son coeur le ramollissement lorsqu'elle l'a fait seulement pour révéler les yeux tachées de larmes.
Il a inauguré son à l'intérieur, à l'isolement serveuse de me faire signe à apporter plus de quelques tasses de café pour eux deux. Elle a relevé sa tasse de café à ses lèvres avec ses mains agitant terriblement et Michael patiemment attendu pour elle de lui dire ce qu'il y a. Dans son expérience qu'il avait apprises quand il n'est pas pousser les gens, surtout lorsqu'elles semblent être si près de leur point de rupture. L'aiguillonner un informateur affolée ou suspect pouvait être perçue comme la contrainte dans une cour de justice et si Michael n'avait montré jusqu'à aider Adrianne de quelque manière que ce soit, son travail et l'enquête venaient toujours en premier. Bien qu'il n'était pas sûr comment une rencontre avec un suspects épouse, à l'insu par ses supérieurs, alors qu'il était en état d'ébriété à un aliment commun au milieu de la nuit serait exactement descendre dans les livres. À l'arrière de la tête pendant qu'il Michael savait qu'il avait et veut la résoudre cette affaire de meurtre, il savait également qu'il n'a pas vraiment envie de tous en même temps. Dans son encore presque ivre, Michael s'est retrouvé en pensant qu'il pourrait même être pour le mieux s'il n'a obtenir des conserves de son travail.
Il n'a pas fallu longtemps pour un nerveux à le déversement de fèves Adrianne pourquoi elle lui avait téléphoné, parmi beaucoup d'autres choses. "Je ne sais pas par où commencer ", elle cadencée et Michael placé une main rassurante sur le dessus de la sienne de tout le tableau. "Au début, lui dit-il calmement, jouant le rôle de son ami et confident. Elle lui raconta tout, en commençant par la lutte qu'elle a eue avec son mari plus tôt ce soir-là. Elle avait confronté Timothy environ où il était la nuit que Maria a été assassiné et comment quelqu'un juste waltz dans son appartement lorsqu'il était la seule autre personne à l'aide de la clé. Il n'a pas fallu longtemps pour M. Preco pour calculer qu'Adrianne avait parlé avec la police et qu'il devint furieux avec elle. Elle explique qu'au début elle n'avait jamais douté de son mari l'innocence, mais après avoir parlé avec Michael elle a eu des questions et elle n'a certainement pas s'attendre à ce que son mari à réagir comme violemment comme il l'a fait.
"a-t-il vous blesser?" Michael demandé, véritablement concernés. Adrianne secoua la tête Non, expliquant qu'il avait essayé de mais qu'elle s'enfuit et lui a téléphoné à partir de la voiture avant son mari avait la chance de parler. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu de Timothy cette colère avant et il faite sérieusement sa crainte pour sa vie. Adrianne a également admis que leur mariage était moins que parfait, pas du tout comme les médias représentés. Timothy Preco n'était un abus et négligence mari, traiter Adrianne plus comme sa propriété et comme si elle étaient jetable, que comme la femme qu'il avait jadis affirmé à l'amour. Elle a parlé des explosions de violence et rampante de tricherie et puis elle lança sa bombe que Michael avait été recherchée.
Dans son caractère descriptif de M. Preco's neglect et tendance à ignorer sa, elle a mentionné que, bien souvent, il se cacha loin dans un secret bachelor pad il a gardé juste à l'extérieur de Beverly Hills. Cela a été communiqué à Michael, qui avait pensé qu'il avait été rigoureux dans ses travaux de recherche et d'enquête de M. Preco. Adrianne a expliqué que Michael n'avait pas été en mesure de trouver comme un Timothy Preco répertoriées les résidences parce qu'il avait illégalement obtenu le bail au moyen d'un faux nom. Elle a ensuite produit une copie de la Fraudulent bail à Michael, qu'elle prétend avoir pris d'elle et son mari's Bedroom safe.
C'était plus qu'une pause dans le cas, cela pourrait très bien être le morceau du puzzle Michael nécessaires pour résoudre le meurtre de Maria Constantine entièrement. Il n'a toujours pas être confiants dans la capacité de se confier à son capitaine, qui plus que probable serait inaccessible jusqu'au matin de toute façon. Michael s'est rendu compte qu'il pourrait très bien ne pas envoyer Adrianne sur son chemin, si son mari était en effet un meurtrier puis Mme Preco était en péril, ainsi que désormais l'un des principaux témoins dans l'affaire. Michael a été sûr que les réponses qu'il avait besoin pouvait être trouvé dans Timothy Preco bachelor pad. Tout ce qu'il avait à faire était de Patch via un appel téléphonique à un juge, qui s'est passé à un vieil ami de son père, et Michael aurait le mandat dont il avait besoin pour rechercher le lieu à la première heure le lendemain matin.
Dans l'intervalle, son accent avait le maintien de Mme Preco sécuritaire jusqu'à ce que son mari a été enfermés solidement derrière les barreaux. Bien que, si la réputation de M. Preco tenue vrai et il était si horrible que sa femme lui fit remarquer à être, sa portée s'étend bien au-delà des murs de la prison. Adrianne pourrait très bien être forcé de vivre une vie d'avoir constamment à regarder par-dessus son épaule, comme pourraient Michael. Il savait comment le grand risque qu'il prenait l'étaient, mais il savait aussi lorsqu'il a étudié la peur, encore Adrianne reconnaissant les yeux que c'était la bonne chose à faire.
Michael doutait que l'ancienne épouse d'un milliardaire serait content de rester la nuit, ou peut-être plus dans un aucun nom motel, mais il savait n'importe où quatre étoiles ou plus serait instantanément reconnaître son visage. Adrianne confirmé en disant Michael qu'elle avait fréquenté presque chaque hôtel haut de gamme situé dans l'État, qu'il arrive parfois qu'elle admettant bashfully avait besoin d'un endroit pour exécuter loin de sa vie et son mari ainsi. La prochaine meilleure place que Michael pourrait penser était sa maison. Liam a été passer la nuit à Mme Arthur's et c'était vraiment le dernier endroit où personne ne songerait jamais à chercher sa.
Beaucoup à Michael's surprise, Adrianne n'ayant pas mis en place une protestation ou même tellement que murmure une plainte. Elle alla volontairement avec Michael comme s'il était vraiment son chevalier en armure, il a supposé d'une certaine façon qu'il était. Il est venu à l'idée de garer sa voiture dans un garage à proximité locale, de cette façon il serait hors de la rue et hors de la vue de toute personne immédiate M. Preco peut envoyer après elle. Bien qu'il serait plutôt insensé pour son mari pour essayer Adrianne quoi que ce soit alors qu'elle était en compagnie d'un détective, Michael aurait toujours l'amour au collier ce fluage sur n'importe quel chef d'accusation, il pourrait obtenir, même s'il n'était que temporairement pour une querelle de ménage. Il sortait des gros canons demain et être en mesure d'inculper avec le meurtre de Maria Constantine.
Ils ont pris la voiture de Michael retour à sa maison, et tous deux ne semblent étonnamment à l'aise dans la compagnie de l'autre. Il n'y avait pas de silences ou normale maladroite déconnexion il estimait avec jamais quelqu'un impliqué dans une de ses affaires, avant. Adrianne a agi comme elle l'avait fait la première fois qu'elle a rencontré Michael, complètement à l'aise, comme si elles étaient de vieux amis. Michael a fait revenir à sa place en un temps record, le sentiment d'être plus alerte et énergique qu'il avait depuis longtemps. Il se sentait presque comme s'il avait un but dans la vie de nouveau et il a commence à me demander si ce but a été Adrianne. Elle avait certes calmée considérablement depuis qu'elle avait été en compagnie de Michael's, il se demande si elle commençait à se sentir une attraction vers lui aussi. Michael n'a jamais vraiment pensé d'être avec toute autre femme depuis la réunion, et en particulier pas Linda puisqu'elle avait disparu. L'amour est une plaie pour lui et une blessure qui était encore loin de la guérison. Il pourrait être mal lu sa manière charmeur tous ensemble dans son désespoir et de solitude, certaines personnes étaient simplement dragueuse dans la nature, surtout riche ennuyer ménagères il présumé.
Il n'a pas fallu Adrianne mais trente minutes d'être à l'intérieur de Michael's home pour rendre ses intentions très claires pour lui. Il changeait les draps dans sa chambre à coucher, donnant Adrianne la chambre principale avec sa propre salle de bains et douche pour la protection de la vie privée. Il avait l'intention de Liam a sur superposés Chambre étage pour la nuit. Tandis que Michael avait son dos tourné et était penché au-dessus du lit changer les draps, elle a glissé tranquillement dans la salle. Michael aurait été stupéfait lorsqu'il s'est retourné et a vu qu'elle était tout à coup il, avait Adrianne pas resté complètement nue et portant seulement son High heels noir. Il a supposé qu'il n'était pas seulement à atteindre un woman's affection en désespoir de cause, mais qu'Adrianne avait été pratiquement le jetant à lui, depuis le jour qu'ils s'étaient réunis.
Linda avait toujours été un peu de goody deux patins et une prude, même après qu'ils eurent été mariée à plusieurs années. Pour ne pas dire qu'elle n'était pas chaud, elle était certainement, mais qu'elle manquait d'enthousiasme pour le dire poliment. Elle ne ferait jamais une chose aussi audacieux que se mettre dehors là et dans leur chambre à coucher vêtus prance rien mais une paire de stilettos noirs. Adrianne devait être la plus sexy chose qu'il n'avait jamais vu et Michael's instincts masculin a repris. Il a traversé à Adrianne, lui tirant environ dans la chambre à coucher. Elle a sursauté et laissa échapper un petit grincement, prétendant qu'elle était effrayée, mais par le regard sur son visage Michael pourrait dire à elle l'aimait beaucoup. Il a été un très bon juge de caractère typiquement, et il a frappé dans le mille lorsqu'il a présumé que bon Adrianne Preco était une très mauvaise fille déguisée.
Michael déplacé vers le pied de Adrianne le lit, debout derrière son dos face à lui. Il a couru sa main jusqu'le petit de son dos, poussant son vers le bas jusqu'à ce qu'elle était penchée sur le lit avec son extrémité arrière jusqu'à l'air. Il a prononcé un bon disque smack pour ses bas, causant Adrianne à siffler à nouveau, cette fois à un plaisir évident. Il a imprégné son encore et encore, en admirant la vue de sa main rouge imprimer sur son entreprise et fesses rondes. Michael doucement les jambes à coups de pied Adrianne plus espacées avec ses pieds, lui faisant tenir sa propagation position ouverte en cours il s'est déshabillé lui-même. Il pourrait déjà voir son corps secouant avec désir mais il voulait punir sa mauvaise fille vient de la façon dont elle avait été envie tout le long.
Frotte ses doigts lentement contre elle, Michael trouvé Adrianne à déjà être mouillé et prêt pour lui, juste après que son fessée. Encore il taquine son avec ses mains, regardant sa lutte pour maintenir son équilibre car ses jambes quivered et elle était sur le point de rejet. "Voulez-vous que je l'intérieur vous? " demande-t-il avec un primal Growl pour sa voix. "Oui" Adrianne a répondu, sa voix aussi ébranler. "supplier pour elle" il lui ordonna, fournir un autre disque smack pour son derrière. "S'il vous plaît!" Elle pratiquement crié, plus en mesure de tenir sa place sur ses talons.
Michael flipped Adrianne plus sur son dos avec la force et la facilité que seule semblait se transformer son sur encore plus. Placer les deux jambes sur ses épaules, Michael plongé profondément dans Adrianne, causant son à exploser autour de lui. Il pompée lui-même plus profonde et plus difficile à chaque poussée, ne jamais mettre en place sa vitesse ou l'intensité. Elle criait si bruyamment Michael avait pour mettre la main sur la bouche parce qu'il avait peur qu'elle se levait les voisins.
Il a vu les yeux de Adrianne pratiquement annulée dans sa tête de pure extase devant Michael trouvé sa propre libération. Claquement à l'intérieur et profondément lui-même causant son corps à trembler comme elle s'accroche fermement à lui. Michael savait ce qu'il et n'avait fait une Adrianne erreur et qu'il ne pourrait jamais se reproduire, le simple fait qu'elle était à sa maison pourrait compromettre l'ensemble du cas contre son mari, encore moins si quelqu'un a découvert qu'ils devaient dormir ensemble. Pourtant, quelque chose au sujet d'être avec elle et en étant à l'intérieur de son juste ressenti tellement raison. Si leur oreiller parler cette nuit était de toute indication, Adrianne ressenti tout aussi fermement pour Michael dans certains inexplicables et voie cosmique. Michael savait au plus profond de son coeur, que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils étaient ensemble ou fait l'amour. Il n'avait pas été en mesure d'obtenir Adrianne de son esprit depuis le moment qu'il avait rencontrée et qu'elle avait très peu à voir avec son mari étant un suspect pour meurtre ou même son cas. Michael avait essayé de tromper lui-même en pensant qu'il était de jouer à un jeu du chat et de la souris avec Mme Preco comme un moyen d'obtenir de l'information de au sujet de son mari. En vérité qu'il avait été pour elle et pour sa chute pour lui tout le long.
Il n'y avait qu'une seule solution à leur problème, et ils savaient tous deux que cesser de fumer chaque autre ne l'était pas. Michael placé la nécessaire priorité aux appels téléphoniques le matin et exécuté le mandat de perquisition Timothy Preco's secret appartement. Michael avait senti convaincu que, quel que soit l'appartement contenait mettrait le clou dans le cercueil de M. Preco, mais il n'avait jamais prévu le cas pour pratiquement se résoudre de lui-même à partir du moment où la police a ouvert la porte avant. Tout y était, comme si quelqu'un desservant les preuves médico-légales LAPD il avait été à la recherche d'sur un plateau d'argent. Le propriétaire était un immigrant récent de la Chine, qui a expliqué pourquoi il n'avait aucune idée de qui M. Preco n'était malgré le fait qu'il a régulièrement fait la manchette et des tabloïdes presque chaque semaine. Caché dans une corbeille dans le placard était M. Preco's ensanglanté vêtements avec une paire de souliers, éclaboussés de sang toutes dans sa taille et ayant appartenu à lui. Ils ont même ont pu trouver et identifier l'arme du crime, qu'il n'avait pas pris la peine de laver le sang hors de avant d'enfoncer sous l'évier de la cuisine. Jamais dans ses années comme un détective avait Michael vu un tel cas difficile, soudainement très facilement résolu, mais la victoire a été une victoire et il avait Adrianne à remercier. Il serait faire un double la justice en protégeant de son psychopathe d'un mari et d'un verrouillage par lui à l'écart pour le meurtre de Maria Constantine.

Other books

Say Yes to the Death by Susan McBride
The Invasion Year by Dewey Lambdin
The Workhouse Girl by Dilly Court
Snakehead by Peter May
Sealed In by Druga, Jacqueline