Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance (155 page)

BOOK: Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
13.47Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Chapitre deux

Leigh avait déménagé de l'autre côté de la chambre. Elle savait qu'elle était un peu enfantin de géographiquement distinct elle-même d'un homme qui simultanément terrifié et passionnaient, mais quel choix a-t-elle eu? Elle a attendu au moins vingt minutes de plus en écoutant son estomac growl avant elle avait permis à elle-même sa salade. retirer

Elle pourrait juste entendre la voix de Nigel dans sa tête. "What the fuck sortez-vous de vinaigrette balsamique?" Elle a regardé l'obscurité gris brunâtre, liquide sur son fané Salade de verser les feuilles. " C'est tellement maudite oppressive."

Elle pourrait nier elle-même un coup d'oeil dans la direction de Nigel plus. Elle jeta un coup d'oeil jusqu'à lui. Il était là, assis juste où elle l'a quitté avec son iphone dans une main, mais ses yeux sombres formés sur elle. Elle détestait la façon dont son stare pourrait lui faire sentir vivants, valider sa.

Il s'est levé et s'est dirigé vers elle.

" Je préfère regarder vous de près."

Leigh pris un autre odeur de sain son Cologne. " J'aimerais plutôt vous ne regardez pas à moi à tous."

Il a ricané, tirant la jambe jusqu'à ce qu'il repose sur son genou opposé. "Ce n'est pas vrai.

Leigh avait perdu son appétit. Elle a attrapé la vue de quelque chose sur sa cheville. Son coeur gonflé à l'Namaste tattoo. On aurait dit que quelqu'un avait sabré droit grâce à elle. Les lignes fines ont été perturbés par une entaille soulevant le gonflement, la peau rosâtre. Il avait l'air assez mauvaise à déclarer avoir besoin de points de suture.

Leigh cligna des yeux. C'était étrange comment le temps pourrait détruire tout et tout. Même pas les choses aussi tenaces comme l'encre permanente pourrait être absous de son influence. Une sorte de tristesse se pose dans son de regardant simplement parce qu'elle avait rappelé la première fois elle l'a vu dans l'île de Gozo.

Gozo, Malte.

À partir du deuxième étage de ce petit entrepôt loué, Leigh a pu voir une étonnante quantité de choses. Les bâtiments, faite d'argile et de stuc ont été ériger des morceaux de pierre jouets qui contraste avec la forte pinceau vert qui menaçaient de prendre en charge. Au-delà de qu'étaient les collines, couvert de sharp vert et gris brosse, de fleurs sauvages et en pointillés de densité différente le supérieur des choses obtenu. Leigh pourrait voir où un chemin de terre avait sculpté à travers elle et ne voulait rien de plus à ce moment-là que de fossé son mauvais gestionnaire et le reste de l'équipage et tout y cacher.

Avant qu'elle n'a guère eu le temps de réfléchir sur cette, avant son maquillage artiste cassé ses doigts. Lorsqu'ils ont été effectués, elle détailla elle-même, en prenant dans la façon dont ses cheveux foncés ont été froissés et ensuite bricolé, couvrant la moitié de son  visage dans un gâchis, elle ne voulait même pas à penser à avoir à traiter plus tard. Elle a pris dans la façon dont ses yeux regardé à deux fois aussi grand, le paquebot sombre rendant pop, alors que ses lèvres est demeurée presque blanc fantomatique.

Au milieu de sa face à cela, l'homme responsable du gâchis qui a ses cheveux placé ses mains sur son épaule et ses lèvres sur sa joue. "Vous superbes, d'amour." Bien sûr il était britannique. "Je vais aller vérifier sur le reste de la population locale."

Leigh gulped. "Locaux?"

Mais avant qu'elle pourrait obtenir une réponse de lui, il a tourné et quittait la chambre trop petite. Elle serra les dents et détailla elle-même dans le miroir de nouveau, mais, comme elle a essayé de faire son visage d'exercices, elle ressemblait plus elle son maquillage portait son, comme elle avait été remis une paire de Nine Inch guérit et était en quelque sorte censés posséder.

Plus elle est resté dans cette salle d'habillage, plus elle voulait continuer à y être. Elle pouvait entendre le bruit sourd de la résistance des voix de l'autre côté du mur. Il m'a semblé que le monde entier attendait avec impatience pour sa à émerger. C'était la pire partie de la tâche, le sentiment qu'elle était censée avoir toute sa merde ensemble sur marche sur set.

Son coiffeur retiré la porte ouverte et a culminé dans la tête. "Venez, l'amour." Il sonna breathless comme si exaltée par quel que soit l'enfer se passait là-bas.

Leigh hocha la tête et a démissionné. Il suffit de ne pas y penser.

Mais, comme elle est sorti sur le toit, plongés dans le tourbillon d'activité, les habitants réfléchit environ avec des tasses de plastique dans leurs mains, les membres d'équipage peignage à travers la foule, fixant cette courroie ici et qui y-cravate.

Leigh pouvait sentir le changement d'attention sur ce toit et elle enfoncé à travers la foule. Contre le mur arrière, elle a vu la configuration du directeur. C'était un gâchis de la caméra et de l'équipement, les dispositifs d'éclairage parsemé le stade, mais pas de toile de fond.

Qui allait être la plus grande différence. Leigh a toujours été tellement habitués à l'obscurité des toiles de fond et l'éclairage artificiel. Maintenant, elle s'attendait à raconter une histoire. Comment?

La prochaine chose qu'elle savait, il cherchait à elle. Elle a bloqué là où elle se trouvait.

" Me passer une lumière ". Nigel intensifié de son appareil photo comme un roi pour son trône.

Une femme aux cheveux courts la couleur un pâle arc-en-ciel et une jupe avec son ourlet quelque part autour de son entrejambe suspendus. "Merci babe," dit-il qu'il s'abaisse à la lumière de sa cigarette.

"Babe?" Leigh que celle-ci regardait marmonné lui. Il était exactement le genre d'homme qu'elle a redouté devenir son photographe. Malgré le fait qu'elle détestait sa confiance en soi et la façon dont il semble attirer des gens sans guère tentant, elle estimait que la seule façon de meilleures lui serait d'impressionner lui.

Dieu, quelle triste pensée.

Son maquillage guy intensifié pour rejoindre son sur le podium.

Elle changea bangs hors de son visage comme il touché jusqu'son front. "You Gotta Stop de la transpiration du miel. Ce n'est même pas aussi chaud dehors."

Leigh a donné un coup d'adi. Il n'était pas vraiment. En fait la forme sporadique de vent était un peu trop dur à son goût. " Je sais que j'ai juste… " Elle a fait l'erreur d'un simple coup d'oeil sur Nigel, qui était avec le directeur, ce qui rend les mouvements des bras et de souffler sa cigarette de noir.

Maquillage homme suit son regard. "Oh. Ne vous inquiétez pas à propos de lui. Il souhaite simplement que chacun aux soins autant que lui ".

Leigh regarda de nouveau à l'homme, cocking la tête d'un côté comme elle a observé lui prendre une femme par son bras, l'un des figurants, et de son guide à sa place. Il est intervenu dans un délai de trois verges de Leigh et son coeur faillit s'arrêter. Elle a sursauté, forçant elle-même pour en prendre un autre souffle profond. C'est suffisant. Obtenez ahold de vous-même.

"Soins à propos de quoi?"

Maquilleur renforcé hors de la plate-forme de jeter un dernier regard, son nez retournée, et son sourcil soulevées. "L'étourdissement. Ne pas baiser de nouveau."

Leigh soupira, mais le son d'un enfant est pointé wail coupées en son Mullings. Par le temps, elle a cherché à lui dans la petite collection de personnes, Nigel avait fait son chemin jusqu'à la femme qui a tenu le bambin. Ses yeux flashé large, un regard de véritable horreur sur son visage.

" Ne vous inquiétez pas, l'amour, dit-il comme il poussa le bambin droit hors de ses mains.

Leigh ne pouvait pas croire ce qu'elle était en train d'assister. Avec chaque seconde qui passe, il n'a plus d'une chose à lui faire sentir qu'elle ne comprenait pas les hommes, ou à tous les artistes.

"Babe!" il aboyait à la femme avec la robe.

Leigh s'est demandé si elles étaient datation.

"m'obtenir quelque chose pour ce petit gars avec qui jouer."

Elle hocha la tête et borné à travers le toit, de disparaître derrière la porte.

Nigel bobbed le bambin vers le haut et vers le bas. "Bonjour vous…"

Mais il n'a pas cessé de pleurer, réagissant à une sorte d'invisibles et affreux mal fait à lui.

Il redoublé droit par la caméra. "Test shot ! "

Leigh s'est demandé si ces personnes avaient travaillé avec lui avant qu'elles ont commencé à monter. La femme de l'enfant avait appartenu à erre autour de l'arrière de la plate-forme, son visage éclatant avec  sun la façon dont seul un artiste de maquillage pourrait produire.

Nigel a tenu la main du bambin guidant à la caméra. "Ici, appuyez sur ce bouton."

Un flash presque aveuglé Leigh. Elle laissa échapper un soupir et a redressé sa posture, en supposant un déplacement plus les gens appelleraient une pose.

Nigel a déplacé son regard des bambins, qui avait abaissé sa tonalité à un doux murmure et Leigh.

Elle jeta un coup d'oeil autour de même si elle attendait son jugement, ce qui rend les yeux à tous les petits ramper. Le directeur sautilla sur la plate-forme. Leigh a démissionné comme il a murmuré instructions aux figurants.

"Vous savez quoi… j'ai une idée nouvelle. " Nigel absenté de la caméra et sautilla sur la plate-forme… avec l'enfant. "ici".

Leigh a gelé, perdu tout contrôle de ses expressions faciales comme elle regardait elle-même prendre un enfant de lui. Il était lourde, mais déplacés de l'intérieur vers l'extérieur. Leigh n'avait jamais vraiment tenu de rien sous l'âge de 9 ans. Elle sentait qu'elle n'avait été extirpé d une piscine chauffée d'eau, son maillot de bain arnaquer et sa  confiance rouge effacé tout près de ses lèvres. "Qu'est-ce?", a-t-elle pratiquement l'Éjaculation ces mots.

Nigel smirked, un sourcil soulevées, ses lèvres Rose pliage comme il l'a remanié sa cigarette autour. "une personne. Ne pas la laisser tomber."

Leigh's heart est tombé comme elle prit sa place dans le centre de la tribune. Être confiants et terrifiant. Cet enfant, il doit être un symboliser quelque chose comme l'innocence? Elle jeta un regard derrière elle à tous les fresh-face les femmes. Elle était censée être le méchant dans cette histoire. Tout ce qu'elle manquait, c'était un fusil, mais elle a eu un enfant.

Elle a essayé, d'échassiers perdus dans le bassin de possibilités comme la caméra conservées, devenant réduites à clignotant juste des bruits de fond un bruit.

"Leigh."

Elle a appuyé ses lèvres ensemble. Du côté positif, elle était en train de devenir de plus en plus à l'aise avec l'enfant. Il était comme ces boucles d'oreilles vous mettre sur qui se sentent vraiment lourd au premier abord, mais ensuite, vous recevez éventuellement utilisés pour eux. "OUI?" Elle détestait comment empressé qu'elle a sonné.

"Donnez-moi quelque chose."

" Que veux-tu?" Les mots a glissé hors de sa bouche avant qu'elle ait pu les arrêter.

Le directeur a ri. "Un modèle ne devrait jamais avoir à demander que."

Nigel n'avait même pas l'air dans sa direction comme il redoublé de partout dans l'appareil photo. " Elle n'est pas un modèle, elle est une artiste. Et entre deux artistes, c'est comme une question valide comme tout. Pour ce qui est de ce que je veux…." Il a mis les mains sur ses épaules, un regard de réconfort dans sa profonde, les yeux gris. Il semblait si hors de place, il erwischte Leigh pris au dépourvu.

" Je veux que vous ressembler à Vous avez fait quelque chose d'incroyablement terrible." Il a tourné son autour, la forçant à regarder tous les extras derrière elle. " Ils toutes lumineuses eyed et terrifiés… et je présume que vous êtes la raison. Je veux que vous aimez. Je veux que vous appréciez le fait que vous êtes tenue de ce vol enfant."

Son visage était si près du sien qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Elle se sentait leaning vers lui. " Pourquoi devrais-je jamais faire cela." Toutes les soixante personnes sur ce toit disparu droit à ce moment. Elle savait qu'il était appuyé dans ses ainsi mais elle ne voulait y croire.

Il a placé la main sur sa joue, ses doigts tracing cercles dans sa peau. Lorsqu'il parla encore, leurs lèvres ensemble brossé. Elle pouvait sentir elle-même à l'intérieur de fusion. "Parce qu'il se sent si bon de faire quelque chose que vous ne devriez pas." avec qui il s'est retiré.

Leigh ne pouvait pas identifier ce qui avait changé, mais elle a soudainement senti comme si elle avait été attaché à lui. Le reste de la tige est allé avec son faire tout ce qu'il était avant de Nigel même Nigel voulait se rendit compte de ce qu'il voulait.  Finalement, l'enfant retourna avec sa mère et d'autres extras mélangées, puis battues à nouveau puis battues à nouveau. À un certain moment, Leigh s'est retrouvée la tenue d'un homme par son cou. Elle ne savait pas comment Nigel a porté cette personne secrète de son, celui qu'elle avait été en train de mourir pour satisfaire tous le long.

Juste au moment où il était sur le point de saisir ses derniers tirs, le directeur est intervenu jusqu'à côté de lui. "Je dois vous dire, Nigel vous êtes un putain de génie."

Il hocha la tête, ses lèvres s'allongeant dans un sourire malicieux.

Leur voix est venu à elle comme si ils observaient ses de l'extérieur d'un bateau du poisson.

" On ne regarde pas tellement surpris. Le presque kiss obtient toujours."

Le directeur smirked. "Tout ce que vous devez faire est de les amener à se sentir un peu scandalisé."

Ils ont tous deux la regarda.

Leigh a été de voir rouge. Tout à coup, elle se sentait sale seulement à partir d'être touché par lui.

BOOK: Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
13.47Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Don't Tell by Amare, Mercy
Z. Raptor by Steve Cole
Act of Passion by Georges Simenon
The Naphil's Kiss by Simone Beaudelaire
Soul Bound by Luxie Ryder