BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (164 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
5.32Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il a
d
û
ê
tre positif c

tait

el.

"Les mains derr

re le dos," il a don
n
é instructio
n
à ses propres larmes coulant. "regards sur moi."

"Oui, monsieur le p

sident. " L'incertitude dans sa voix a soulig
n
é sa confusion, mais elle n'a comme il l'a dit. Et c

tait la beau
t
é entre eux, le cautionnement qu'il savait bien loin, dans et hors de la s

ne.

Le "Safe mot est non, Melissa. Comprenez-vous?"

"Oui, monsieur".

"Melissa, veux-tu m

pouser?"

"Oui, monsieur!" Elle a sau
t
é et dans ses bras et fait Glenn l'homme le plus heureux de la c

ation.

 

La fin

Rebond avec mon père's meilleur ami

 

Chapitre 1

Quand je me suis arrêtée dans le cul-de-sac et traîné mes valises en haut des marches, je m'attendais Tawney pour répondre à la porte. Mais il ne l'était pas. Devant moi se tint Evan Travers. Il était torse nu et portait le raccord desserré shorts. Sa poitrine était tan et moites et sa lumière les yeux bruns a brillé. 

"Eh bien, bien, si elle n'est pas petite Zoé Moore."

J'ai essayé de sourire, mais a échoué. "Hi Evan, depuis longtemps pas voir. Est mon père autour ? "

"Aucun Darlin', il est en dehors de la ville. Je suis en train de regarder la mutts pour lui."

J'ai hoché la tête et il a déménagé à me laisser passer l'embrasure de la porte, l'accaparement mes sacs dans le processus.

"Êtes-vous accueil pour de bon?"

"Ouais," Je lui ai répondu, pas le moindrement intéressée à expliquer pourquoi je courais accueil à mon papa lorsque j'avais vécu avec mon petit ami de longue date. Nous avions été datant depuis que nous étions quinze, et je venais tout juste d'emménager avec lui il y a six mois. Maintenant, j'étais chez moi et pas contents du tout.

Il suivit derrière moi et réglé mon sacs contre le mur. Avant j'ai été en mesure de s'esquiver, son bras enroulés autour de moi, me ramener fermer. J'ai aspiré dans un souffle quand ma joue a rencontré sa sueur poitrine alors qu'il a couru sa main dans mes cheveux courts. J'avais le couper en essayant de faire un changement radical. 

"Vous sèche est court."

"Ouais."

"Ce qui se passe, Zoe?"

J'ai secoué la tête et embrassé le rapprochera, breaking down pour la première fois puisque j'avais marcha dans le WES et Alicia. J'avais pensé que quelque chose se passe, mais j'ai haussé les hors tension. Il n'était pas jusqu'à ce que je suis allé chez eux tôt du travail il y a quelques nuits que je trouve que je ne devrais pas avoir simplement ignorés les signes. 

" Qu'est-ce que le Little Punk ? "

J'ai arraché et regardé les larmes aux yeux. "Ce que fait chaque personne?"

Ses sourcils drew dans et Il fronça les sourcils. " Les hommes ne sont pas tous les tricheurs, Darlin'."

Je haussa les épaules. "Eh bien, il a été. Mais il n'a pas grande importance. Seulement cinq années de ma vie. Je suis de retour pour recommencer. Je n'ai pas parlé à mon père afin qu'il ne sais pas."

"Je ne vais pas lui dire. Il exige habituellement chaque nuit pour vérifier sur les chiens".

Hochant la tête, Je soupirai de nouveau. " Je vais simplement aller jeter en bas. Ce fut une longue nuit."

"Aller de l'avant. Je vais vous apporter quelque chose à manger, Darlin'", répondit-il en souriant. 

Je n'étais pas sûr de ce qu'il était, mais il semblait différent. J'avais grandi autour de Evan. Je ne sais pas combien de nuits il était celui que je me trouvais à parce que mon père était à l'extérieur de la ville et Evan avait pris sur lui de rester ici pour prendre soin de moi. Ce n'est qu'il a dû parce que j'avais appris tôt comment prendre soin de moi. C'était comme s'il était ici pour regarder au-dessus de moi. Il a été mon ange gardien. 

"Je vous remercie." Alors je péniblement l'escalier. Je n'était pas resté là longtemps après Wes faites Alicia quitter. Il a essayé de s'excuser, mais vraiment, comment stupide j'aurais dû été? J'ai cheminé vers la gauche et a poussé la première porte ouverte. Papa avait laissé exactement comment c'était depuis que j'ai été probablement 14. J'ai frappé mes chaussures et s'est blottie sur mon lit et bégayait. Je n'avais pas eu l'occasion avant. Il y avait trop de rage.

Il ne fallut pas longtemps avant que j'ai senti le pendage du matelas et Evan's grand corps enroulé autour de la mienne. " chut. C'est correct, Darlin', vous pouvez faire mieux que d'un garçon qui manifestement ne sait pas ce qui est juste en face de lui."

" C'est avec Alicia."

Evan's inspiration ne me surprend pas. Alicia, Wes, et j'ai eu à peu près tous grandi ensemble. Elle était ma meilleure amie car nous étions en maternelle. 

"Puis visser 'em les deux."

"Ouais, c'est ce qu'ils faisaient, tout droit ".

Il a ricané et puis je me suis senti ses lèvres sur mon épaule nue. "Il n'est pas drôle, vraiment, et je suis désolé que vous n'êtes blessé. Mais il n'a pas mériter vous."

"Elle est tout ce dont je ne suis pas. Mince, jolie, et apparemment plus expérimentés que moi."

"Hé maintenant, Zoe. Vous avez beaucoup de ce mal. Vous êtes belle et vos courbes sont sexy comme l'enfer. Les garçons comme Wes ne savent tout simplement pas comment apprécier les courbes d'une vraie femme. Comme pour l'expérience, un véritable homme comprendrait pourquoi c'était une si bonne qualité."

Je me suis tourné et face Evan. "Vous pensez que je suis belle?"

"Oh l'enfer, Darlin', j'ai toujours, mais il est difficile d'ignorer maintenant. Vous êtes une belle jeune femme. Tout homme serait la chance de vous avoir." Il a gardé ses yeux sur le mien jusqu'à ce que j'ai léché mes lèvres. Peut-être que venir maison était une bonne idée, après tout. J'avais toujours eu un écrasement sur Evan. Il était grand et construit. Personne n'aurait pu deviner qu'il était près de quarante. 

"Est-ce que cela inclut-vous ? "

Ses yeux s'est creusé. "Surtout moi. Mais Zoe vous êtes Hurtin'. Je ne peux pas faire cela ".

"Pourquoi pas?"

"Parce qu'il n'est pas juste à l'une ou l'autre de nous."

J'ai hoché la tête, de compréhension. Je n'avais pas su qu'il avait pensé à moi comme autre chose qu'une enfant. Au lieu de cela, j'ai brossé mes lèvres sur son et a souri lorsque ses yeux flottait fermées. "Merci", je murmuré. Tout autre homme aurait profité de la situation. Au lieu de cela, Evan me tenait près jusqu'à ce que je me suis endormi, et quand je me suis réveillé le lendemain matin il était allé de mon lit.

J'ai pris mon temps dans la douche, laver tous les blessés. J'avais besoin de rebondir. Il y avait tellement de choses que je devais faire pour me préparer à ma vie en arrière. Je séché mon corps et de l'EDTR sur mon cutest culotte. J'ai voulu sentir sexy, parce que je n'avais certainement pas pensent de cette façon au cours des derniers jours. Wes n'avais pas touché moi beaucoup depuis quelques semaines, et maintenant j'ai compris pourquoi. Il voulait mince, et ce n'était pas quelque chose que je voulais. J'ai toujours eu une plus grande fille, et qui ne semble jamais la peine de lui. Je pensais qu'il m'aimait. Il s'est avéré que j'ai été très mal.

Chapitre 2

Lorsque je suis entré dans la cuisine, Evan faisait le petit déjeuner. L'odeur d'oeufs, de l'érable, et saucisse emplit l'air rumbled et mon estomac. J'ai adoré la nourriture et j'ai particulièrement aimé la cuisine de Evan. "qui sent bon."

Il se retourna et ses yeux s'est légèrement creusé. Je portais un licou robe et entre mes seins était un anneau pour le trou de serrure look. La robe était rayé et aérée. Il a été un de mes favoris que je n'avais pas porté dans un long temps. 

"Morning, Evan," je l'ai dit en souriant. Je me sentais beaucoup plus léger. Dans la douche, je sangloté et pleuré mon dernier larme pour WES. Je savais que ce serait un moment avant que j'ai réellement sentie mieux, mais c'était un bon début. Le regard sur le visage d'Evan était suffisante pour me donner un coup de pouce dans mon estime de soi.

"Vous belle, Darlin'."

" grâce ".

"faim?"

J'ai hoché la tête et il s'assit. Il a placé une plaque devant moi et j'ai léché mes lèvres. Il a été trop longtemps puisque j'avais eu sa cuisson. Wes jamais cuite et il n'aimait pas le genre d'aliments que j'ai fait. Je n'ai pas perdu mon temps à fouiller dans et rougi avec une bouche pleine lorsque Evan riait. " Désolé ", J'ai marmonné.

" Ne vous inquiétez pas pour moi. J'adore combien vous appréciez ma nourriture."

J'ai hoché la tête en souriant. "Vous êtes le meilleur cuisinier jamais."

"Votre père a appelé ce matin."

"Oh?"

" Je n'ai pas lui dire que vous étiez à la maison, et qu'il a prolongé son voyage, comme il ressemble, il n'y a que vous et moi, pendant un moment." darlin

J'ai léché mes lèvres et lui sourit. "Que pourrait être amusant. Papa ne me dire à obtenir sur elle. Je sais que j'aurai besoin, mais je ne suis pas lui. Il est plus que moi. impassibles"

Il me regardait alors que j'ai mangé, et puis il a poignardé sa fourchette dans mon assiette et pris un Big Bite. Nos yeux restées verrouillées, et c'est presque comme si nous étions communiquer sans dire un mot. 

"Votre père ne seront pas heureux si il découvre ".

"Je suis une grande fille. Il n'a pas besoin de tout savoir sur ma vie, et je n'ai certainement pas tout lui a dit. L'enfer, vous en savez plus sur ma vie que lui."

"Vraiment? Je ne sais pas assez au sujet de vous."

"On dirait que nous obtenons à changer cela maintenant ne pas nous? Vous ne l'avez pas dit à mon père car on savait que s'il savait que j'étais de retour parce que Wes triché, il en serait venu à la maison."

"Et puis je n'aurais pas le temps avec vous. Vous avez raison. Je dois avouer que je veux que vous me."

"Comment se fait-il que vous n'avez jamais dit quoi que ce soit auparavant ? "

" Vous avez eu un petit ami, Darlin'. Je n'ai pas plus de l'étape."

" Je vois " Quand j'ai fini de manger, il prit la plaque et terminé ce que j'avais laissé et rincé la plaque avant de la mettre au lave-vaisselle. J'ai constaté combien nous semblait, et intérieur J'ai constaté que je sorte de aimé.

Après la cuisine est faite, je suis allé à appeler mon patron. J'étais à mon coin et regardé par la fenêtre, comme je l'ai expliqué pourquoi j'avais haut et gauche. 

" Je suis tellement désolé. Je n'aurais pas quitté sans préavis-"

"Oh Hun, je comprends. Il vraiment vis-moi pour cette semaine, mais j'aurais fait la même chose."

" Merci pour votre compréhension."

" Je vais être sûr de cracher dans le prochain café il arrêtés si tu te sentiras mieux."

J'ai ri. "Nah, mais ce serait drôle."

J'ai raccroché quelques minutes plus tard et réalisé Evan était debout à ma porte. "Voulez-vous sortir et faire quelque chose? C'est mieux que de traîner dans toute la journée ici."

Je n'ai pas envie, mais j'ai hoché la tête de toute façon. Je savais ce qu'il faisait. Il voulait m'aider à garder mon esprit hors de l'EMTE en prenant également me out.  

Je l'ai suivi en dehors et lui laisser me conduisent à sa voiture, ouvrez la porte, et assurez-vous que j'ai été bouclée avant même qu'il puisse fermer la porte. Il était un gentilhomme. Quand il s'engagea dans le siège du conducteur, il sourit quand il a sorti de la voiture. J'ai mis ma main sur sa cuisse et son corps tendu, mais puis il mit sa main au-dessus de mines. "Vous savez ce que c'est ? "

" Un jour ".

"Plus comme l'ultime full-day date. J'ai voulu vous gâter pendant un long moment. Je peux maintenant."

Il a traversé la ville et pris la route à la ville. Je me demande ce qu'il avait prévu, mais je n'ai pas l'interroger. Je trusted Evan plus que je trusted quiconque dans ma vie.

"Alors, qu'est-ce que vous comptez faire maintenant que vous êtes de retour à la maison ? "

Je n'avait parlé à personne de mes plans. Les plans que j'avais avant j'ai quitté l'EMTE. "Je pensais prendre certaines classes. Je veux prendre des cours de comptabilité. J'ai toujours été très bon avec les chiffres et je pourrais faire bien vivre sans avoir à travailler pour quelqu'un, si je choisis de ne pas le faire. Je pense que le fait d'être mon propre patron serait idéal. J'aime aussi l'idée de voyager, d'apprendre à voir le monde. J'adore Lewiston, mais j'ai passé la majorité de ma vie ici. J'aimerais faire l'expérience d'autres endroits dans le monde."

" C'est un bon régime. Combien de temps avez-vous réfléchi à cela?"

"Depuis un certain temps maintenant. Wes et j'ai tous deux travaillé tout le temps; nous n'avons jamais vraiment vu les uns les autres. J'ai pensé que si je commencé les classes il me tenir occupé depuis je ne travaillait qu'à temps partiel, plus nous aurait peut-être quelque chose de parler."

"Vous devez faire pour vous".

"Oh, je suis. J'allais aller s'inscrire dans la ville. Le community college a ce que j'ai besoin pour démarrer. Je ne sais pas si ma vie avec mon papa est ce que je veux. Je sais qu'il va m'aider à obtenir sur mes pieds, mais je ne veux pas entendre le "je vous l'avais bien dit", que je sais est venu."

"Il n'y arriverez pas pour être méchant. Votre père se soucie de vous; parfois, il n'est simplement pas bonne à l'exprimer."

"Je sais. C'est tant pis. Je suis déjà battu moi-même jusqu'à ce sujet. Je me sens assez stupide, et quand le papa essaie d'aider il tourne uniquement en lui faisant de me sentir mal."

" Nous ne sommes pas toujours bon à comprendre les femmes. Vous êtes peut-être sa fille, mais vous êtes une femme, qui vous rend instantanément un défi."

J'ai ri. "Je vois. Eh bien, les hommes ne sont pas différents. Je veux dire à ma situation. Pourquoi me demander de déplacer l'EMTE dans uniquement pour dormir avec nos autres ami? Il n'a pas de sens."

"Il est juste un jeune homme qui ne sait pas comment conserver dans son pantalon. Nous avons tous été là. L'Enfer, j'étais là à un moment de ma vie."

"Mais vous ne feriez jamais que maintenant."

"Non, mais j'ai appris ma leçon. Il n'a pas encore. Il n'est pas une excuse, mais un jour il le regretteront."

"Peut-être".

Evan tiré dans le stationnement. J'avais été tellement captivé dans notre conversation que je n'ai même pas compris où nous étions. C'était un ancien chalet qui avait bébé des volets bleus. La chambre elle-même était une couleur crème et il y avait des buissons de roses le long de la côte. "What's ici?"

" C'est un bed and breakfast. Il y a également un spa. Elle est plus grande que cela ressemble. J'ai pensé que vous pourriez utiliser certains relaxant. "

Mes yeux déchiré. "C'est si doux. Mais je n'ai pas vous voir appel."

" Je n'ai pas à ".

"Pourquoi pas?"

"C'est le mien, je suis donc presque sûr de mon statut de boss a préséance sur tout. De plus, je savais qu'il y avait des ouvertures."

Il avait été le geste plus sucrées. Et je n'avais aucune idée qu'il possédait un lit et petit déjeuner. J'ai souri à penser à la spa. Je pourrais utiliser un bon peu dorloter. La tension dans mes épaules instantanément libéré. 

Other books

Blue Moon by Jill Marie Landis
Queen's Own Fool by Jane Yolen
What the Marquess Sees by Amy Quinton
Cole (The Leaves) by Hartnett, J.B.
A Nice Fling is Hard to Find by Mlynowski, Sarah
Take Me Forever by Sellers, Julie
Harvest Home by Thomas Tryon
The Saver by Edeet Ravel
Stray by Craw, Rachael
The Leisure Seeker: A Novel by Michael Zadoorian