BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (147 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
6.97Mb size Format: txt, pdf, ePub

Assis dans son lieu de travail était l'homme qui avait agrippé son, l'homme qu'elle avait vu en dehors de son appartement les deux jours précédents. Que c'était pour Bella-elle n'avait pas eu assez. 

Bella marcher tout droit jusqu'à la cabine et s'assit en face de l'homme. Il avait sa tête en bas, les deux mains enroulé autour d'une tasse de café, comme si c'était la seule chose au monde son maintien au chaud. Il n'a même pas regarder en haut quand elle s'assit. 

" Je suis Seff", dit-il à Bella. 

"Eh bien, Seff ", elle a répondu : " Quelle est exactement votre problème? Vous mug me, vous montrer jusqu'à mon appartement, puis vous venez à mon travail. Je devrais appeler la police sur vous maintenant!"

"Pourquoi ne pas vous? " demande-t-il, enfin soulever sa tête et regardant Bella. Il y avait ces yeux regardant droit dans la sienne, et il a semblé comme si le temps s'était arrêté. 

Bella recherché les mots mais ne pouvait pas les trouver. Elle a regardé la table, pas sûr comment lui répondre. Pourquoi elle n'a pas appeler la police? Il y avait l'homme qui avait agressé son, assis juste en le restaurant où elle travaillait. Elle aurait pu l'appeler la police et lui ont arrêté juste là. Elle leva les yeux vers lui de ne pas savoir quoi dire. 

"J'ai vos choses si vous les voulez," a déclaré, atteignant à Seff son manteau. "Je ne suis pas un homme mauvais. Nous faisons simplement ce que nous avons, de façon que nous puissions engager par ".

Bella été peiné pour lui comme il lui a remis le sac à main que lui et l'autre homme avait pris. Elle ne se sentaient fiers d'elle-même. Elle avait eu raison de lui. Il n'a pas été mauvaise; il cherchait simplement à s'en sortir. 

Bella regardé Seff pendant quelques secondes dès qu'elle a pris son sac à main. "Pourquoi?", a-t-elle lui a demandé. Seff juste regardé en arrière vers le bas à son café. "Je vous l'ai dit, nous faisons ce que nous avons."

"Qu'est-ce que ce même signifier?" demanda-t-elle lui, confus à sa réponse. 

"Il n'importe pas. Je suis désolée que nous peur vous. Vous trouverez tous vos effets personnels dans votre sac à main. Je ne vais pas vous déranger à nouveau, et vous savez que vous êtes en sécurité."

Bella voulait crier. Savoir qu'elle était saine? Il avait agressé sa, il avait pétiolées, et elle était censée savoir qu'elle était saine? Ce qui n'allait pas avec cet homme?

" Vous savez ", Bella commence à se lever, " si vous avez besoin d'argent, il suffisait de le demander. Vous n'avez pas besoin de me faire peur et prendre ce qui n'était pas la vôtre. Vous assurer que l'enfer n'a pas besoin de se tenir à l'extérieur de mon appartement et essayez à m'effrayer."

Seff a ouvert sa bouche pour répondre, mais Bella éprouvait aucun. Elle a eu ce qu'appartenait à elle et qu'elle n'était pas l'intention d'écouter ce qu'il avait à dire. Elle s'éloigna, lui laissant à son café. 

Bella mis son sac avec le reste de ses biens, et lorsqu'elle est retournée à l'avant du restaurant, elle a constaté qu'Seff avait disparu. Elle se dirigea vers la table de fonder une remarque que simplement dit "Je suis désolé".

Bella a commencé à sentir mauvais pour l'homme, mais a dû s'atteler à son travail. Elle farci la note dans sa poche et est allé parler de sa journée. Elle était tellement heureux lorsque son poste allait plus. Il avait été une journée très occupée et ses pieds étaient tuant son. Elle rassembla ses choses et me suis dirigé vers sa voiture, mais comme elle l'a fait, ce sentiment d'être surveillé est venu son encore une fois. 

Bella rapidement montait dans sa voiture et a verrouillé les portes. Elle savait qu'elle était en train d'être ridicule; personne ne regardait son. Les vols avec agression était terminée, l'homme avait reconnu sa faute et avait même fait des excuses. Elle a essayé de se calmer comme elle s'est rendu chez lui, mais ne pouvait pas se défaire du sentiment qu'elle n'était pas seule. 

Dès qu'elle a tiré jusqu'à son appartement, elle a sauté de la voiture et a couru dans l'immeuble. Sa crainte grandissait et elle savait qu'elle se sentirait mieux dès qu'elle était dans son appartement derrière des portes verrouillées. 

Une fois Bella a pénétré dans son appartement qu'elle a commencé à se sentir mieux. Elle était à la maison, qu'elle était en sécurité et personne ne pourrait déranger son là. Elle s'avança de sa fenêtre et regarda. Seff n'était pas debout sur le trottoir cette fois. 

Bella Donna un soupir de soulagement, déshabillé, et dirigée vers la douche. Elle a emporté tous les stress de la journée et même si elle n'avait pas totalement ébranlé sa peur, elle a commencé à se détendre. 

Bella terminé sa douche et enveloppé d'une serviette autour de son corps. Elle essuya le miroir dans la salle de bain et a pris le temps d'examiner elle-même. Ces derniers jours a pris un énorme tribut sur son corps, et elle commençait à montrer les effets de celui-ci. 

Elle a décidé de se glisser dans sa chemise de nuit, vous détendre sur le canapé et regardez quelques films. Elle n'avait pas à s'inquiéter de faire travailler le lendemain et elle voulait tout simplement que l'on un peu de détente. 

Bella a décidé qu'il n'était pas le soir pour regarder les films d'horreur, de sorte qu'elle a tourné sur l'un de ses favoris des comédies, s'est assis, et détendu. Elle doit avoir été plus fatigué que elle réalisés parce que la prochaine chose qu'elle savait elle a ouvert les yeux. 

Elle s'était endormie mais quelque chose avait réveillé son, la sensation comme si quelqu'un était debout à côté d'elle. Elle a essayé de se concentrer ses yeux mais elle ne pouvait pas voir. La chambre était sombre et le film s'étaient retirés. Son coeur a commencé à la race et qu'elle avait peur de se déplacer. Elle rassembla tout son courage et s'assit. Rien. 

Il n'y avait rien là et ses yeux a enfin commencé à se concentrer. Elle croyait qu'elle devait être de s'imaginer des choses. Le stress de ces derniers jours doit avoir pris plus d'un péage sur elle qu'elle a réalisé. 

Bella trébuché à sa chambre et tous mais tomba dans son lit. En quelques secondes, elle était de retour endormi. Ce que Bella ne savait pas qu'elle n'était pas seule dans son appartement-Seff était avec elle toute la soirée. 

Seff était étonné avec cette femme et qu'il avait été en regardant son depuis qu'il avait saisie dans la rue. Lorsqu'elle a regardé dans les yeux cette nuit-là, il n'était pas un regard de peur qu'il avait vu; non, c'était un coup d'oeil d'intérêt. Il avait attaqué tant de femmes au cours des dernières années. C'était combien lui et son pack ont survécu. Ils ont besoin d'argent-ils avaient juré de ne pas tuer des humains, et lorsqu'il était difficile pour eux de trouver des coeurs des animaux à manger, ils ont dû les acheter. 

Ils ont dû s'assurer qu'ils ne tuent pas trop d'animaux, dans la mesure où les gens ont commencé à prendre acte lorsque leurs animaux ont disparu. Le pack préféré les coeurs humains, bien sûr, mais qu'il se contenterait avec une vache coeur. Toutefois, ceux où de plus en plus difficile de venir par sans argent. Les agriculteurs ont remarqué assez rapidement lorsque l'un de leurs vaches avaient été prises, et les gens ont commencé à paniquer quand ils ont trouvé les animaux sans coeur. 

Seff aspiraient à l'époque où ils pourraient manger ce qu'ils voulaient et nul n'a jamais remarqué. Quand ils le pouvaient fête dans le coeur de l'homme et de ne pas avoir leurs visages partout dans chaque station de nouvelles. Mais ces jours ont disparu, et lui et son pack seulement ce qu'ils devaient pour survivre. 

Seff séjourné dans l'ombre toute la nuit à regarder Bella. Il a été là quand elle est revenue à la maison et elle n'avait jamais remarqué. Elle a marché dans son appartement complètement nu pendant qu'il suivait, désir de toucher son. 

Il a regardé sa douche, l'eau goutte hors de son corps, dénigrer son dodus seins, et qu'il aspirait à se joindre à elle. Il souhaitait, elle n'a jamais vu son visage. Quelque chose dans sa drew lui dans et supplié pour lui de prendre et lui faire son. 

Il a été si longtemps depuis qu'ils avaient permis un humain à rejoindre le pack. Il y a longtemps, ils avaient changé d'un grand nombre d'êtres humains. Les hommes de l'emballage pourrait avoir leur choix de toute femme, mais ils ont rapidement appris qu'après quelques générations de transformer les humains dans les loups-garous, la progéniture n'avait aucun contrôle de leurs propres capacités. 

L'purebloods savait comment contrôler lorsqu'elles entraîneraient un déplacement. Ils savaient comment garder une forme humaine et comment garder leurs loup-garou formulaire. Mais ceux qui avaient été renvoyés par une autre qui avait été tourné, ou avaient été né à celui qui avait été transformé, ne pouvait pas quitter le jeu. Ils ont dû se cacher dans l'ombre parce qu'ils pourraient changer à tout moment et n'avait aucun contrôle sur elle. 

En outre, ils n'ont pas seulement nourrir lorsque la lune est pleine, mais au cours de toutes les phases, qui avaient rendu très difficile pour le pack de quoi le nourrir sans être découvert. Seff se tint sur Bella et examiné ce qui se passerait s'il détournait son. 

Il se demande comment elle réagirait. Il se demande ce que le pack ferait, et il savait qu'il n'était pas une option. Même si elles n'ont pas de descendance, il pourrait causer trop de problèmes. 

Bella a commencé à remuer et immobile. Se tenait Seff Il pourrait facilement passer inaperçue si elle se réveilla. Il avait été debout à droite en face d'elle alors qu'elle dormait sur le canapé et elle n'a même pas su qu'il était là. 

Bella jetés et tourné dans son sommeil maintenant portant sur son dos, ses mains au-dessus de sa tête, d'un pied qui pendent du lit et l'autre jambe courbées entraînant sa robe à lieu à ses hanches. Seff pourrait voir son mamelon comme il est sorti de derrière sa robe, à peine couverts pour commencer. 

Il pouvait sentir sa bite réagissant à son corps et il atteint le bas, en frottant doucement à travers son pantalon. Bella's breast glissé complètement hors de sa robe et considèrent qu'il a presque causé Seff à perdre le contrôle de lui-même. Sa part accrue légèrement vers l'avant, la mendicité à toucher son, mais il a cessé de lui-même seulement quelques pouces loin de son corps. 

Bella légèrement déplacé dans le lit, et comme son corps déplacé, sa robe soulevé encore plus. Il pourrait voir sa chatte juste sous le bord de sa robe, la mendicité pour son attention. Seff rapprochée le lit qu'il continuait à se frotter le maintenant coq lancinante. Il a été complètement confus en ce qu'il ressentait pour cet homme. Il était censé se reproduisent dans le pack, mais il ne pouvait pas contrôler la façon dont il se sentait. 

Seff atteint et délicatement brossé Bella's cheveux de son visage. Elle a souri dans son sommeil. Seff avait vu son kick son petit ami et il avait entendu l'argument entier. Il savait comment elle avait été mal traité, et il voulait lui montrer comment elle devrait être traitée. 

Sa main persistait dans ses cheveux comme il a été emporté dans ses pensées, mais soudain, il a ramené à la réalité lorsqu'il a entendu Bella GASP. Il a regardé son regard fixé à droite sur lui. Il avait été capturé, il n'y avait pas de nier qu'il y était. Il s'est déplacé vers l'avant, et Bella tiré ses jambes jusqu'à proximité de son corps, à le regarder avec la peur dans les yeux. 

"Je ne vais pas vous faire de mal," a déclaré dans la période la plus calme Seff voix qu'il pouvait. Il a lutté pour rester calme; sa queue était dur comme de la pierre et douloureux, et il savait qu'il avait peur d'elle. Il savait également que ses actions auraient pu mettre en péril tout le pack. 

Bella leva les yeux vers lui comme il déménage encore plus proche. "Pourquoi êtes-vous ici?" Elle a dit dans un chuchotement. Il s'est penché sur elle, et elle a vu la compassion dans ses yeux. "Vous avez déclaré vouloir me laisser seul. Vous avez dit que je serais en sécurité ", dit-elle, le regard fixé sur lui. 

Seff assis sur le bord du lit, regardant Bella. Il atteint pour toucher son. Elle a tiré, poussant elle-même complètement contre la tête de son lit. 

"Vous êtes en sécurité ", Seff a répondu, " J'avais juste besoin d'être près de chez vous. J'ai eu besoin de vous voir."

" Et vous n'avez pas pense qu'il serait effrayant si vous glisse dans mon appartement et regardé moi dormir? " Bella's Voice a été plus fort maintenant, "ou vous ne pensiez pas que vous obtiendriez-t-il pêché?"

Bella a commencé à se rendre compte qu'elle n'avait pas été seul lorsqu'elle avait d'abord s'est réveillé dans la salle de séjour. Il a été là pendant toute la durée d'emploi. Elle a commencé à trembler de peur, sachant qu'il aurait pu faire tout ce qu'il voulait. Il pourrait avoir tuée et personne n'aurait su que c'était lui. Pourquoi avait-elle été assez stupide pour ne pas dire à la police tout? Pourquoi si elle n'avait pas eu lui arrêté lorsqu'il a retourné son sac à main?

Il déménage vers Bella sur le lit. "Je ne vais pas vous faire de mal ", dit-il encore. 

Ils ont tous les deux siégé là, à regarder les uns les autres, ni l'un d'entre eux ne sachant quoi dire. Bella craignait pour sa vie et Seff savait que. Il se demande comment peur qu'elle serait si elle savait ce qu'il en était vraiment. Son coeur commence à se rompre lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était rien de plus qu'un monstre pour elle. 

Bella vu la douleur dans ses yeux. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle lui a demandé pourquoi il était là et pourquoi il était triste. Il a dit à Bella que lorsqu'il avait l'empoigna et elle avait regardé dans les yeux, il savait qu'elle était différente de toute femme qu'il n'avait jamais rencontré, et qu'il a, en fait, était aussi très différentes. Il lui a dit qu'il y avait des choses à son sujet qu'elle ne serait jamais comprendre, et qu'il savait que la seule façon dont il pouvait être près d'elle était si il n'a pas laisser son savoir qu'il était là. 

Other books

Batavia by Peter Fitzsimons
Mental Shrillness by Todd Russell
Silence Of The Hams by Jill Churchill
vicarious.ly by Cecconi, Emilio
The Cairo Codex by Linda Lambert
Delhi by Elizabeth Chatterjee
Empire of the East by Norman Lewis
The Delta by Tony Park